Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Préstentation : Yoda

Aller en bas 
+2
guizmo114
LS69
6 participants
AuteurMessage
_Yoda_
Invité




Préstentation : Yoda Empty
MessageSujet: Préstentation : Yoda   Préstentation : Yoda EmptyDim 23 Sep 2007, 23:06

Bonjours à tous.

Je m'appel Thibaud j'ai 19 ans et je suis un grand fan du petit bonhomme vert de star wars Very Happy

Je suis un jeune airsofteur qui a débuter il y a environs quatre mois d'airsofts au sein de la Scatter Brain Squad (SBS), et franchement plus je joue et plus je prend goût à cette pratique qui permet de rencontré beaucoup de personnes interessantes et de ce faire des petites sortis annexe à l'airoft^^

J'ai commencer avec un black eagle prété par un ami et qui maintenant fait partis de mes répliques. Même un black eagle na rien de folichon pour certain moi je le trouve pratique pour me gratter le dos et faire fuire les rats gondins:lol!:
Enfin avant de récupérer se black eagle j'ai fait l'aquisition d'un M14 OD AGM(j'adore cette pétoire et l'airsoft ma permis d'en avoir un vrai qui tire des billes lol!), et depuis quelque temps d'un M4A1 G&P autre réplique que j'aime bien.

Pas de photos pour le moments.

Ensuite viennent deux GBB que j'apprécis.

Mon M9 Silver TM
et en temps que fan de Revolver je ne pouvais pas concevoir de ne pas en avoir un.
C'est un Anaconda Marushin 8" un magnum 44 ci vous préférer mais avec lequels je n'ai jamais jouer à cause de quelques détails, je suis le premier à pas vouloir me faire toucher avec...
360 FPS en 8mm à la 0.36Gr Laughing (gaz AE) de toute facon il subira quelques modifs pour être moin méchant.
Préstentation : Yoda M9%20with%20Baby%20Snake

Venons en à ce qui nous intéresses ici le snipe. Donc il est vrai que les AEG ne sont pas vraiment dédier au sniper même ci certains le permettes plus ou moins bien. J'avais déja acheter quelques pièces pour mon M14 et dont je comptais me servir pour ensuite me servir pour un bolt même ci je ne pensais pas le faire aussi tôt mais le snipe c'est mieux avec un bolt (un vrai pas un BE lol!)
Après pas mal d'ésitations et avec les conseils de Guizmo114 je me suis décider à me tourner vers un BAR 10 de chez JG entièrment compatible marui qui devrait bientôt arriver mais vue que c'est une CG ca traine un peu Crying or Very sad
Pour l'instant j'ai je lui prévoit juste un canon de précision on verra plus tard pour une upgrade mais ce n'ai pas encors au programmes.

A bientôt sur le forum qui est digne de sniperland Wink

_____________
Préstentation : Yoda Signipe
Revenir en haut Aller en bas
LS69

LS69


Nombre de messages : 284
Age : 39
Localisation : La Rochelle, les minimes, France
citation : Sniper mauvais ;)
bolt : A pu VSR10 ... L96 Maruzen Now
Date d'inscription : 29/05/2007

Préstentation : Yoda Empty
MessageSujet: Re: Préstentation : Yoda   Préstentation : Yoda EmptyDim 23 Sep 2007, 23:45

hé hé hé, un autre thibau{t ; d ; lt} (rayez la mention inutile ^^),

Pour ton activation tu ne beneficiera pourtant pas de traitement de faveur.... mais une ptite review du bar10 .... bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jambonbeurre.fr
_Yoda_
Invité




Préstentation : Yoda Empty
MessageSujet: Re: Préstentation : Yoda   Préstentation : Yoda EmptyLun 24 Sep 2007, 00:42

Oui je compte bien essayer d'en faire une puisqu'il n'y en à pas encors ici bien que je n'ais pas voir aucun poin de comparaison lol!

En tous ca j'ai hâte de l'avoir et de jouer avec Cool

Vive les Thibau...... cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
guizmo114

guizmo114


Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : Dijon
bolt : VSR10 upgraded
Date d'inscription : 28/06/2007

Préstentation : Yoda Empty
MessageSujet: Re: Préstentation : Yoda   Préstentation : Yoda EmptyLun 24 Sep 2007, 09:47

bienvenue ici Wink

tu verra le snipe c'est beaucoup mieux avec un bolt (tu pourras laisser ton M14 au placard).
il ne nous reste plus qu'à attendre la review du bar10 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Janus69

Janus69


Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation : Lyon
bolt : L96 + VSR10-M40A3
Date d'inscription : 18/06/2007

Préstentation : Yoda Empty
MessageSujet: Re: Préstentation : Yoda   Préstentation : Yoda EmptyLun 24 Sep 2007, 10:45

Salut Thibaud!

Bienvenue à toi chez nous!
J'espère que tu passeras de bon moments!

@+++

Janus69
Revenir en haut Aller en bas
Karuka

Karuka


Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : La Corse
citation : Time Paradox
bolt : Vsr 10 Gspec
Date d'inscription : 10/09/2007

Préstentation : Yoda Empty
MessageSujet: Re: Préstentation : Yoda   Préstentation : Yoda EmptyLun 24 Sep 2007, 19:40

Welcome

J'éspère que tu passeras un bon moment sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
_Yoda_
Invité




Préstentation : Yoda Empty
MessageSujet: Re: Préstentation : Yoda   Préstentation : Yoda EmptyLun 24 Sep 2007, 20:12

Salut Guizmo Very Happy
Oui ca sera mieu mais le M14 je m'en servirais comme back up lol!

et je mettrais mon M4 dans une chaussette Laughing

____________
Préstentation : Yoda Signipe
Revenir en haut Aller en bas
Bergelmir

Bergelmir


Nombre de messages : 116
Age : 38
Localisation : Lyon
citation : Maître du Monde
bolt : VSR 10 G-SPEC
Date d'inscription : 09/06/2007

Préstentation : Yoda Empty
MessageSujet: Re: Préstentation : Yoda   Préstentation : Yoda EmptyLun 24 Sep 2007, 21:59

Bienvenue Yoda.

Excellente ta signature Wink
Revenir en haut Aller en bas
snake plissken

snake plissken


Nombre de messages : 40
Age : 45
Localisation : Narbonne
bolt : VSR10GSPEC
Date d'inscription : 19/08/2007

Préstentation : Yoda Empty
MessageSujet: Re: Préstentation : Yoda   Préstentation : Yoda EmptyMar 25 Sep 2007, 08:49

bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
_Yoda_
Invité




Préstentation : Yoda Empty
MessageSujet: Re: Préstentation : Yoda   Préstentation : Yoda EmptyMar 25 Sep 2007, 21:16

Merci encor de vôtre accueil Wink

____________
Préstentation : Yoda Signipe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préstentation : Yoda Empty
MessageSujet: Re: Préstentation : Yoda   Préstentation : Yoda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préstentation : Yoda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Snipairsoft général-
Sauter vers: