Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Insonorisation des pièces upgrade + problème de puissance

Aller en bas 
+4
danga974
cycyMIRO
m!no
Straken 30
8 participants
AuteurMessage
Straken 30

Straken 30


Nombre de messages : 524
Age : 30
Localisation : gard (30250 junas)
citation : L'ombre du zèble n'a pas de raillures
bolt : l96 AWS marui full pdi mk23 marui
Date d'inscription : 26/06/2012

Insonorisation des pièces upgrade + problème de puissance Empty
MessageSujet: Insonorisation des pièces upgrade + problème de puissance   Insonorisation des pièces upgrade + problème de puissance EmptyLun 10 Sep 2012, 17:34

Bonjours à tous,

J'écris ce sujet car je suis tombé sur une annonce sur FA qui m'a interpellé.

Voici le lien de l'annonce :

http://www.france-airsoft.fr/occasions/index.php?showtopic=148095

Le mec insonorise :

-le guide ressort en le recouvrant de chatterton

-le ressort en le téflonnant


Voici les questions que je me pose :

La pose d'un ressort 240 Pdi ma trop peu augmenter la puissance 1.7 j avec un canon 6.01 AAC et kit AAC(cylindre, piston, guide ressort)


1) Vous parait t'il normal que avec cette configuration j'arrive qu'a 1.7 j ?

Le ressort 240 fait aussi un bruit de ressort trop fort.

2) Que pensez vous de sa méthode d'insonorisation du guide ressort ?

3) Que pensez vous de sa méthode d'insonorisation du ressort ?

4) Que me conseillez vous pour pallier à ce bruit de ressort ?

J'ai insonoriser ma crosse, mon canon externe et le silencieux.

Voilà tout

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

Insonorisation des pièces upgrade + problème de puissance Empty
MessageSujet: Re: Insonorisation des pièces upgrade + problème de puissance   Insonorisation des pièces upgrade + problème de puissance EmptyLun 10 Sep 2012, 18:27

1) Vous parait t'il normal que avec cette configuration j'arrive qu'a 1.7 j ?

non pas normal

Le ressort 240 fait aussi un bruit de ressort trop fort.

2) Que pensez vous de sa méthode d'insonorisation du guide ressort ?

au fur et à mesure de la compression du ressort sur le spring guide le chaterton va s'efilocher et ce qui va suivre risuqe de bloquer le systeme pui suis pas si sur que ça insonorise bcp

3) Que pensez vous de sa méthode d'insonorisation du ressort ?

meme combat que le spring guide voir pire

4) Que me conseillez vous pour pallier à ce bruit de ressort ?

y a pas grand chose à faire moi je le badigeonne sans exces de graisse teflon pour asourdir le frottement
Revenir en haut Aller en bas
cycyMIRO
[modérateur]
cycyMIRO


Nombre de messages : 609
Age : 35
Localisation : Végétation brestoise
citation : Miro D'Merde
bolt : ARES WA2000
Date d'inscription : 17/07/2011

Insonorisation des pièces upgrade + problème de puissance Empty
MessageSujet: Re: Insonorisation des pièces upgrade + problème de puissance   Insonorisation des pièces upgrade + problème de puissance EmptyLun 10 Sep 2012, 18:29

concernant la méthode d'insonorisation je ne sais pas si sur la durée c'est efficace car les chocs lors des tirs peuvent engendrer la détérioration des matériaux utiliser (Téflon).
Au risque d'avoir des lambeaux qui tombent dans le cylindre et qui entrainent des soucis lors de l'armement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/cycyMIRO?feature=mhee
Straken 30

Straken 30


Nombre de messages : 524
Age : 30
Localisation : gard (30250 junas)
citation : L'ombre du zèble n'a pas de raillures
bolt : l96 AWS marui full pdi mk23 marui
Date d'inscription : 26/06/2012

Insonorisation des pièces upgrade + problème de puissance Empty
MessageSujet: Re: Insonorisation des pièces upgrade + problème de puissance   Insonorisation des pièces upgrade + problème de puissance EmptyLun 10 Sep 2012, 18:30

ok

merci vous avez pas une méthode pour pallier à ce bruit de ressort ?
Revenir en haut Aller en bas
danga974

danga974


Nombre de messages : 382
Age : 43
Localisation : île de la Réunion
citation : working is for people who don't surf.
bolt : mb06 sr2 full pdi trigger airsoftpro + mk23 marui 6.01 pdi/nineball violet
Date d'inscription : 12/05/2010

Insonorisation des pièces upgrade + problème de puissance Empty
MessageSujet: Re: Insonorisation des pièces upgrade + problème de puissance   Insonorisation des pièces upgrade + problème de puissance EmptyLun 10 Sep 2012, 20:36

j'ai lu je ne sais plus ou, quelqu'un avai essayé de mettre de la gaine thermo rétractable autour du spring guide, mais attention a ce que le ressort puisse bien coulisser dessus. mais aucune idée de ce ça peut donner a long terme
Revenir en haut Aller en bas
cycyMIRO
[modérateur]
cycyMIRO


Nombre de messages : 609
Age : 35
Localisation : Végétation brestoise
citation : Miro D'Merde
bolt : ARES WA2000
Date d'inscription : 17/07/2011

Insonorisation des pièces upgrade + problème de puissance Empty
MessageSujet: Re: Insonorisation des pièces upgrade + problème de puissance   Insonorisation des pièces upgrade + problème de puissance EmptyLun 10 Sep 2012, 21:14

a mon avis pour un spring la réduction de bruit est inutile..
je m'expliques je penses que lors des phases de jeu ce n'est pas tellement le bruit du bolt qui fait que l'ennemi va découvrir notre position mais plustot le bruit e la bille. si comme moi vous engagez vos cible a plus de 30 mètres lors d'une partie il est quasi impossible pour quelqu'un ayant une ouïe normale d'entendre un tir de spring a plus de 30 mètres si l'ont prend en considération le fait qu'il y i la distance plus les bruits naturels les tirs de nos ennemis les Aegistes plus le facteur stress, plus la respiration si le buzuc crapahute .... a moins de tomber sur un Miro qui a une ouïe sur développé....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/cycyMIRO?feature=mhee
Era_34




Nombre de messages : 256
Age : 38
Localisation : Montpellier - 34
bolt : VSR 10 full PDI
Date d'inscription : 30/04/2012

Insonorisation des pièces upgrade + problème de puissance Empty
MessageSujet: Re: Insonorisation des pièces upgrade + problème de puissance   Insonorisation des pièces upgrade + problème de puissance EmptyLun 10 Sep 2012, 21:34

1) Vous parait t'il normal que avec cette configuration j'arrive qu'a 1.7 j ? Le ressort 240 fait aussi un bruit de ressort trop fort.

Sachant qu'avec le VSR250 de chez PDI je monte à 600 fps... NON pas normal. Problème d'étanchéité de ton piston selon moi, le coussin d'air créé lors de la pressurisation de l'air dans le piston agis aussi comme un aérofrein, si ton piston n'est pas étanche il tape encore plus violemment que la normal sur le cylindre occasionnant au passage une vibration du ressort que tu dois entendre (bruit de ressort). Bref fait le test de la seringue. Si tu as un piston VACUUM cherche pas plus loin c'est une passoire, bouche le trou.

2) Que pensez vous de sa méthode d'insonorisation du guide ressort ?

Idée chelou... Mise a part la méthode que je trouve idiote pour les raisons indiqué par nos collègues, une bille 0.40 qui vole siffle 15 fois plus fort que le bruit du guide...

3) Que pensez vous de sa méthode d'insonorisation du ressort ?

Idem... Le bruit du ressort n'est perceptible que par le tireur qui a l'oreille pratiquement contre sa crosse. A part pour un confort personnel je vois pas l’intérêt en plus de l'idée idiote.

4) Que me conseillez vous pour pallier à ce bruit de ressort ?

Commence par régler ton tir, fait quelques partie et tu verras que ton bruit de ressort est le dernier de tes soucis. Si tu es bien planqué tu pourrais tiré au bazooka qu'on te trouverai pas (aprés faut etre intelligent et changer de poste avant que ta position soit compromise).

Bref je rejoins CycyMIRO à moins de ne pas respecté les distances de sécurité ou de mettre des néons tunning sur ton snipe, le bruit de ta réplique est le dernier de tes soucis.

Revenir en haut Aller en bas
Angus

Angus


Nombre de messages : 661
Age : 45
Localisation : Bretonnie
citation : L'ak 47 a un tacatac très typique , surtout quand on vous allume !!
bolt : L96 AGM / KJW KC02 /Colt 45
Date d'inscription : 17/04/2011

Insonorisation des pièces upgrade + problème de puissance Empty
MessageSujet: Re: Insonorisation des pièces upgrade + problème de puissance   Insonorisation des pièces upgrade + problème de puissance EmptyMar 11 Sep 2012, 00:18

le seul bruit mécanique vraiment perceptible est celui du piston contre la tête du piston , danga nous a fait un beau tuto pour eviter ce désagrément Wink bon arriver là ,le mec qui l'entend est largement sous les 30 mètres Laughing
Si ton bolt "claque " lorsque la bille sort du canon tu peux essayer de monter un silencieux , mais c'est pas gagné pour baisser cet effet ... il y a des bolts silencieux d'autres moins ... par exemple breizh à un L96 marui full PDI , sans silencieux sur le canon ... eh bien il fait moins de bruit que le mien qui est équipé d'un silencieux de 200 mm de long Wink lol!

et puis pour rejoindre tout le monde ,le bruit de la trajectoire de ta bille te trahira 1000 fois plus Wink c'est pour ça que l'idéal c'est de tirer pendant que les AEGISTEs se font leur guéguerre Razz bon; des fois c'est frustrant d'entendre des mecs s'attribuer ton Out que tu as effectuer à plus de 60 mètres avec une seule bille(ou 2) alors que le buzuc n'a pas réussi en étant à 30 mètres et arrosant copieusement ta cible lol!
Revenir en haut Aller en bas
Era_34




Nombre de messages : 256
Age : 38
Localisation : Montpellier - 34
bolt : VSR 10 full PDI
Date d'inscription : 30/04/2012

Insonorisation des pièces upgrade + problème de puissance Empty
MessageSujet: Re: Insonorisation des pièces upgrade + problème de puissance   Insonorisation des pièces upgrade + problème de puissance EmptyMar 11 Sep 2012, 07:35

Angus a écrit:
[...] des fois c'est frustrant d'entendre des mecs s'attribuer ton Out que tu as effectuer à plus de 60 mètres avec une seule bille(ou 2) alors que le buzuc n'a pas réussi en étant à 30 mètres et arrosant copieusement ta cible lol!

Perso j'adore!
C'est encore mieux, ne courant pas après la gloire du out, sortir un gars et que même tes collègues soient persuadé que se n'est pas toi (principalement qd ils savent pas trop ou t'es planqué), J'ADORE!

Avec le petit "POC" de la bille contre le gillet tactique qui te certifie que c'est toi et pas l'AEGiste! Ralala j'ai envie de faire un OP !!!
Revenir en haut Aller en bas
Straken 30

Straken 30


Nombre de messages : 524
Age : 30
Localisation : gard (30250 junas)
citation : L'ombre du zèble n'a pas de raillures
bolt : l96 AWS marui full pdi mk23 marui
Date d'inscription : 26/06/2012

Insonorisation des pièces upgrade + problème de puissance Empty
MessageSujet: Re: Insonorisation des pièces upgrade + problème de puissance   Insonorisation des pièces upgrade + problème de puissance EmptyMar 11 Sep 2012, 19:42

Ok merci je ferai le test de la seringue prochainement, j'ai un piston normal action army Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Straken 30

Straken 30


Nombre de messages : 524
Age : 30
Localisation : gard (30250 junas)
citation : L'ombre du zèble n'a pas de raillures
bolt : l96 AWS marui full pdi mk23 marui
Date d'inscription : 26/06/2012

Insonorisation des pièces upgrade + problème de puissance Empty
MessageSujet: Re: Insonorisation des pièces upgrade + problème de puissance   Insonorisation des pièces upgrade + problème de puissance EmptyMer 12 Sep 2012, 17:35

pourtant pour le ressort chez airsoft entrepot il est marqué à 430fps je suis 5fps en dessous mais bon j'ai un canon 6.01

J'ai démonter et remonter mon ressort j'avais mis du teflon sur le pas de vis de la tête de cylindre et la tête ne se revisser pas totalement

J'ai enlevé le teflon bien revisser et le bruit de ressort est moins important.

je demanderai à mon binome de me dire à quelle distance ce bruit ne sentent plus.

Merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Renan

Renan


Nombre de messages : 763
Age : 41
Localisation : Corconne Gard
citation : "Ca fait quoi si j'appui là?" KLONK! "Oh... Pardon..."
bolt : MSR 338 Arès, uppgradé PDI et "Plantigradecorp"
Date d'inscription : 23/10/2010

Insonorisation des pièces upgrade + problème de puissance Empty
MessageSujet: Re: Insonorisation des pièces upgrade + problème de puissance   Insonorisation des pièces upgrade + problème de puissance EmptyJeu 13 Sep 2012, 08:29

Souvent la perte d'air se situr au niveau de la jonction "Hop-up/cylindre"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plantigradecorp.net/chaspirine/
Straken 30

Straken 30


Nombre de messages : 524
Age : 30
Localisation : gard (30250 junas)
citation : L'ombre du zèble n'a pas de raillures
bolt : l96 AWS marui full pdi mk23 marui
Date d'inscription : 26/06/2012

Insonorisation des pièces upgrade + problème de puissance Empty
MessageSujet: Re: Insonorisation des pièces upgrade + problème de puissance   Insonorisation des pièces upgrade + problème de puissance EmptyJeu 13 Sep 2012, 17:56

Ok mais je ne pense pas en perdre là, joint nineball avec téflon autour et tête de cylindre action army
Revenir en haut Aller en bas
Era_34




Nombre de messages : 256
Age : 38
Localisation : Montpellier - 34
bolt : VSR 10 full PDI
Date d'inscription : 30/04/2012

Insonorisation des pièces upgrade + problème de puissance Empty
MessageSujet: Re: Insonorisation des pièces upgrade + problème de puissance   Insonorisation des pièces upgrade + problème de puissance EmptyJeu 13 Sep 2012, 18:05

Fait le test de la seringue et tu seras fixé
Revenir en haut Aller en bas
Straken 30

Straken 30


Nombre de messages : 524
Age : 30
Localisation : gard (30250 junas)
citation : L'ombre du zèble n'a pas de raillures
bolt : l96 AWS marui full pdi mk23 marui
Date d'inscription : 26/06/2012

Insonorisation des pièces upgrade + problème de puissance Empty
MessageSujet: Re: Insonorisation des pièces upgrade + problème de puissance   Insonorisation des pièces upgrade + problème de puissance EmptyJeu 13 Sep 2012, 18:11

Je l'ai fait hier at sa marche super,, bonne étanchéité grosse marque de compression sur ma main et le piston rester bloqué par l'air du cylindre
Revenir en haut Aller en bas
l4ndw4rior

l4ndw4rior


Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : boulogne sur mer
citation : Mais bon, cela ne nous regarde pas
bolt : well mb01
Date d'inscription : 29/05/2012

Insonorisation des pièces upgrade + problème de puissance Empty
MessageSujet: Re: Insonorisation des pièces upgrade + problème de puissance   Insonorisation des pièces upgrade + problème de puissance EmptyMer 19 Sep 2012, 13:32

Bonjour
je suis la personne que tu cite dans l'annonce,
j'ai eu cette idée car le bruit de claquement entre le spring guide et le ressort me génait sur que ma replique ne faisait que peu de bruit mis à part ça.
J'ai donc mis cela, et depuis plus de vilain bruit de ressort et contrairement à ce que disent certains plus haut, je n'ai aucun bout qui se désagrége et qui part dans le cylindre ou pire dans le hop up.
Revenir en haut Aller en bas
Straken 30

Straken 30


Nombre de messages : 524
Age : 30
Localisation : gard (30250 junas)
citation : L'ombre du zèble n'a pas de raillures
bolt : l96 AWS marui full pdi mk23 marui
Date d'inscription : 26/06/2012

Insonorisation des pièces upgrade + problème de puissance Empty
MessageSujet: Re: Insonorisation des pièces upgrade + problème de puissance   Insonorisation des pièces upgrade + problème de puissance EmptyMer 19 Sep 2012, 14:28

Ok mais je vais quand même faire confiance à la majorité . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
l4ndw4rior

l4ndw4rior


Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : boulogne sur mer
citation : Mais bon, cela ne nous regarde pas
bolt : well mb01
Date d'inscription : 29/05/2012

Insonorisation des pièces upgrade + problème de puissance Empty
MessageSujet: Re: Insonorisation des pièces upgrade + problème de puissance   Insonorisation des pièces upgrade + problème de puissance EmptyMer 19 Sep 2012, 14:56

C'est toi qui voit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Insonorisation des pièces upgrade + problème de puissance Empty
MessageSujet: Re: Insonorisation des pièces upgrade + problème de puissance   Insonorisation des pièces upgrade + problème de puissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Insonorisation des pièces upgrade + problème de puissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Bolt action Spring-
Sauter vers: