Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 UPGRADE, G&G G96

Aller en bas 
+4
cycyMIRO
koma51
oaken
Sniper13
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sniper13




Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : MARSEILLE
citation : SHOOTER OR NOT SHOOTER ???
bolt : PGM 338 ARES; SR25 A&K
Date d'inscription : 24/11/2011

UPGRADE, G&G G96  Empty
MessageSujet: UPGRADE, G&G G96    UPGRADE, G&G G96  EmptyVen 24 Aoû 2012, 09:44

Bonjours à tous, je voudrais m acheter un sniper à gaz, mais j hésité entre 2 snipers:
Le KJW BLACK WATER :http://www.airsoftjunkiez.com/airsoft-electric-guns/blackwater/kjw-licensed-blackwater-bw1200-lr-gas-sniper-rifle/
Ou le G96 G&G :http://www.airsoftjunkiez.com/airsoft-sniper-rifles/g-g-mauser-g96-gas-powered-bolt-action-sniper-rifle-green-gas/
Voilà, j hésité entre ces 2 snipe.
Est ce que quelqu un peut me renseigner sur ces 2 snipes, si il sont bien, si ont peut les upgrades ect....
À parament le KJW, est un M700, mais je suis pas sur de mon coup.
Donc je voulais savoir si il y en a 1 des 2 qui est plus intéressent que l autre.
Merci j attend vos réponses.


Dernière édition par Sniper13 le Sam 25 Aoû 2012, 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oaken

oaken


Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation : PACA
bolt : well mb01
Date d'inscription : 06/06/2012

UPGRADE, G&G G96  Empty
MessageSujet: Re: UPGRADE, G&G G96    UPGRADE, G&G G96  EmptyVen 24 Aoû 2012, 10:54

si je peu me permettre je suis vraiment contre les snip a gaz !
j'ai u un m700 et après m’être vraiment pencher sur la question la seul manière de fiabilisé la puissance ,et je parle surtout de la constance, est de passer par un kit co2 qui se trouve très difficilement car il y a des accident de casse(explosion) au niveau de la durite. sens parler des chargeur qui fuit ... et sans constance de puissance, pas de précision !
Voila ça ne répond pas a ta question mais personnellement si je m'était asser renseigner avant l'achat de mon m700 je ne l’aurais jamais fais ! depuis mon t96 ma rendu beaucoup plus heureux !
Revenir en haut Aller en bas
koma51

koma51


Nombre de messages : 343
Age : 36
Localisation : Bourges (18) / Chalons en Champagne (51)
citation : "Winter is coming" qu'ils disent les Stark, bah moi je diras plutôt "Winter is staying" !
bolt : VSR-10 Laylax/PDI et MK23 Marui
Date d'inscription : 15/07/2012

UPGRADE, G&G G96  Empty
MessageSujet: Re: UPGRADE, G&G G96    UPGRADE, G&G G96  EmptyVen 24 Aoû 2012, 10:55

J'ai un collègue qui a eu le G96 G&G et il en a été très déçu, pas précis du tout, difficilement réglable.

Je te conseille le M700 Kj.works qui est une bonne base d'upgrade.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soaf51.forumactif.org
cycyMIRO
[modérateur]
cycyMIRO


Nombre de messages : 609
Age : 35
Localisation : Végétation brestoise
citation : Miro D'Merde
bolt : ARES WA2000
Date d'inscription : 17/07/2011

UPGRADE, G&G G96  Empty
MessageSujet: Re: UPGRADE, G&G G96    UPGRADE, G&G G96  EmptyVen 24 Aoû 2012, 11:25

bon je vois que finalement tu n'as pas arrêté l'airsoft, personellement le G96 je n'aime pas car trop de soucis avec et ça tape trop fort (550 d'origine). et concernant le M700 j'en ai fait un topic sur le forum suffit d'aller voir pour se faire une idée...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/cycyMIRO?feature=mhee
Sniper13




Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : MARSEILLE
citation : SHOOTER OR NOT SHOOTER ???
bolt : PGM 338 ARES; SR25 A&K
Date d'inscription : 24/11/2011

UPGRADE, G&G G96  Empty
MessageSujet: Re: UPGRADE, G&G G96    UPGRADE, G&G G96  EmptyVen 24 Aoû 2012, 12:09

Mais sinon le G96 il ne peut être upgradable ????
Revenir en haut Aller en bas
cycyMIRO
[modérateur]
cycyMIRO


Nombre de messages : 609
Age : 35
Localisation : Végétation brestoise
citation : Miro D'Merde
bolt : ARES WA2000
Date d'inscription : 17/07/2011

UPGRADE, G&G G96  Empty
MessageSujet: Re: UPGRADE, G&G G96    UPGRADE, G&G G96  EmptyVen 24 Aoû 2012, 12:34

euh niveau compatibilité c'est chaud
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/cycyMIRO?feature=mhee
Sniper13




Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : MARSEILLE
citation : SHOOTER OR NOT SHOOTER ???
bolt : PGM 338 ARES; SR25 A&K
Date d'inscription : 24/11/2011

UPGRADE, G&G G96  Empty
MessageSujet: Re: UPGRADE, G&G G96    UPGRADE, G&G G96  EmptyVen 24 Aoû 2012, 12:52

Le kit KING ARMS BLOC HOP UP est compatible ????
Revenir en haut Aller en bas
cycyMIRO
[modérateur]
cycyMIRO


Nombre de messages : 609
Age : 35
Localisation : Végétation brestoise
citation : Miro D'Merde
bolt : ARES WA2000
Date d'inscription : 17/07/2011

UPGRADE, G&G G96  Empty
MessageSujet: Re: UPGRADE, G&G G96    UPGRADE, G&G G96  EmptyVen 24 Aoû 2012, 13:04

euh je pense sincèrement qu'en fouinant un peu tu as possibilité d'avoir toutes les infos désirer concernant ces deux snipes.... apprends a chercher un peu par toi même. Et comme je disais hors mis le faite qu'il tir a 550 fps d'origine je n'ai aucune info de compatibilité car je ne m'y intéresse pas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/cycyMIRO?feature=mhee
Sniper13




Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : MARSEILLE
citation : SHOOTER OR NOT SHOOTER ???
bolt : PGM 338 ARES; SR25 A&K
Date d'inscription : 24/11/2011

UPGRADE, G&G G96  Empty
MessageSujet: Re: UPGRADE, G&G G96    UPGRADE, G&G G96  EmptyVen 24 Aoû 2012, 13:12

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Straken 30

Straken 30


Nombre de messages : 524
Age : 30
Localisation : gard (30250 junas)
citation : L'ombre du zèble n'a pas de raillures
bolt : l96 AWS marui full pdi mk23 marui
Date d'inscription : 26/06/2012

UPGRADE, G&G G96  Empty
MessageSujet: Re: UPGRADE, G&G G96    UPGRADE, G&G G96  EmptyVen 24 Aoû 2012, 13:29

Si tu tiens vraiment à jouer au gaz je te conseille le m700 KJW
Revenir en haut Aller en bas
cycyMIRO
[modérateur]
cycyMIRO


Nombre de messages : 609
Age : 35
Localisation : Végétation brestoise
citation : Miro D'Merde
bolt : ARES WA2000
Date d'inscription : 17/07/2011

UPGRADE, G&G G96  Empty
MessageSujet: Re: UPGRADE, G&G G96    UPGRADE, G&G G96  EmptyVen 24 Aoû 2012, 13:59

En relisant d'ancien topic te concernant (G96 well) je viens de m'apercevoir que tu dis avoir eu un m700 kjw que tu conaissais par coeur... En plus dans un topic parlant du g96 well qui est a peu de chose prét le même que le g&g. Aujourd'hui tu refais un topic pour le g96 g&g et le m700 kjw tu n'as pas l'impression de te répéter. En plus comme tu as eu un kjw tu devrais savoir ce que ça vaut donc tu ne devrais pas hésiter entre ses deux snipes...
J'essaye de comprendre mais là pour le coup je capte pas...
Sincèrement je pense que ce n'est pas un soucis de réplique juste que tu ne sais pas ce que tu veux....


Dernière édition par cycyMIRO le Ven 24 Aoû 2012, 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/cycyMIRO?feature=mhee
Sniper13




Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : MARSEILLE
citation : SHOOTER OR NOT SHOOTER ???
bolt : PGM 338 ARES; SR25 A&K
Date d'inscription : 24/11/2011

UPGRADE, G&G G96  Empty
MessageSujet: Re: UPGRADE, G&G G96    UPGRADE, G&G G96  EmptySam 25 Aoû 2012, 10:43

Ben je voulais juste savoir si entre le M700 KJW et le G96 il y avais une grande différence?
Mais bon j ai pris le G96 étant donner que je peut faire limite les même upgrade,( kit HOP UP SPARTAN, ou KING ARMS, canon VSR10, joint hop up ect...) donc au final je verais par moi même la différence.
Sinon quelqu un c est si les chargeur long TANAKA M700 son compatible ???
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sniper13




Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : MARSEILLE
citation : SHOOTER OR NOT SHOOTER ???
bolt : PGM 338 ARES; SR25 A&K
Date d'inscription : 24/11/2011

UPGRADE, G&G G96  Empty
MessageSujet: Re: UPGRADE, G&G G96    UPGRADE, G&G G96  EmptySam 25 Aoû 2012, 10:44

Pour se qui ont se snipe et qui souhaite l upgrader, voici se qu il faut acheté, et faire :
http://blog.shootzone.com/upgrade-mauser-srg-g96-gg/596/
Revenir en haut Aller en bas
The Real Slim Shady




Nombre de messages : 145
Age : 32
citation : Même la Joconde subit les outrages du temps !
bolt : BAR 10 (en cours d'upgrade)
Date d'inscription : 11/07/2012

UPGRADE, G&G G96  Empty
MessageSujet: Re: UPGRADE, G&G G96    UPGRADE, G&G G96  EmptySam 25 Aoû 2012, 12:07

Mais pourquoi tu préfère t'orienter vers un bolt à gaz, toute les personnes que je connaisse qui ont la M700
on toujours (eu) des problème de régularité de tir moi j'te dit quitte à prendre un type 96
prend le well qui est un bolt action ou soit un bon p'tit vsr 10 ou autre
copie enfin j'te conseillerais pas d'acheter un sniper à gaz
Revenir en haut Aller en bas
Sniper13




Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : MARSEILLE
citation : SHOOTER OR NOT SHOOTER ???
bolt : PGM 338 ARES; SR25 A&K
Date d'inscription : 24/11/2011

UPGRADE, G&G G96  Empty
MessageSujet: Re: UPGRADE, G&G G96    UPGRADE, G&G G96  EmptySam 25 Aoû 2012, 12:14

Ben moi avec le M700 je n au jamais eu de problème avec.
C et sur que les personne qui jour avec. Un snipe à gaz et tir avec de la 0.30 ou 0.25, se ne sera jamais constant et stable.
Mais si tu tire avec de la 0.40 ou 0.43g, je peut te dire que j avai de très bonne perf, et je rivalise avec des spring.
La seul différence c est que j aller unpeu plus loin que eux, et eux, légèrement plus précis.
Donc c êtes pour sa que je reste sur du gaz.
Mais je peut te dire que à l époque de mon M700, je pouvais faire des tirs, que certain spring pouvais pas faire, et j ai des témoins.
Revenir en haut Aller en bas
cycyMIRO
[modérateur]
cycyMIRO


Nombre de messages : 609
Age : 35
Localisation : Végétation brestoise
citation : Miro D'Merde
bolt : ARES WA2000
Date d'inscription : 17/07/2011

UPGRADE, G&G G96  Empty
MessageSujet: Re: UPGRADE, G&G G96    UPGRADE, G&G G96  EmptySam 25 Aoû 2012, 12:32

euh ..... le poids de la bille n'influe en rien la régularité du gaz .... une perte de FPS entre chaque tir ne sera pas corrigé par une bille plus lourde. donc que tu joue a la 0,25 ou a la 0,40 tu perdra quand même 50 fps d'un coup et en regagnera 40 le tir d'après. et pour la différence entre spring et gaz c'est normal que le spring soit plus régulier car l'air n'est pas soumis aux mêmes contraintes que le gaz. Ne change pas de puissance en fonction de la température ou de l'hygrométrie... ayant un M700 kjw je connais ses perf et même avec mon montage je ne suis pas aussi régulier qu'un spring.concernant la compatibilité des chargeur m700 tanaka il suffit juste de regarder la forme de ton chargeur pour voir si c'est compatible.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/cycyMIRO?feature=mhee
Dogi




Nombre de messages : 37
Age : 43
bolt : plein
Date d'inscription : 01/10/2010

UPGRADE, G&G G96  Empty
MessageSujet: Re: UPGRADE, G&G G96    UPGRADE, G&G G96  EmptySam 25 Aoû 2012, 13:32

Je ne serais pas si catégorique que vous au sujet des "irrégularités" du gaz.

Déjà, un bolt gaz comme un spring, ça s'upgrad, ça ce bichonne. Il y a aussi du cheap et du hi-end en matière de gaz.
Prenez un bolt spring cheap sortie de boite avec un cylindre beurré de graisse et regardez la régularité des tirs Wink

Moi, avec mon M40 Tanaka upgradé et bien soigné, j'ai un écart qui ne dépasse que rarement les 10 fps, ce qui est largement suffisant pour jouer correctement.

Autre facteur important concernant la prise de mesure au chrony pour un bolt à gaz :
Lorsque l'on tir, la température du chargeur baisse (la, je vous apprend rien). Ce changement de température influe sur la puissance que le gaz délivre à la bille (et donc aux "fps"). Hors cette température remonte et ce stabilise à la température ambiante en attendant un peu.
En d'autre terme, quand on tir 5 billes d'affilé à répétition dans un chrony, l’écart de fps serra toujours plus élevé que lorsque l'on tir 5 billes en 30 min (comme il est plus courant en jeu).

Bref, il est vrai que dans la recherche de performance optimal, un spring peu être plus tentant, mais dans les fait, un gaz peut être très plaisant. C'est ce qui fait aussi que depuis le début de l'année, j'ai remisé mon BAR10 full PDI (qui me donne pourtant entière satisfaction) pour mon M40 qui m'a gratifié de out comme je n'en avait pas vue depuis longtemps (genre, tirer un mec retranché derrière une palette entre 2 planches sans grande conviction, et out ! Tirer sur un mec coucher ou seul la tête et le bras armé qui dépasse et out, etc...)

cycyMIRO a écrit:
concernant la compatibilité des chargeur m700 tanaka il suffit juste de regarder la forme de ton chargeur pour voir si c'est compatible.

Attention, ça, c'est pas tout à fait vrai ! G&G et KJW ont copié Tanaka, mais il existe des incompatibilité mineur entre les chargeurs de ces différentes marques (qui oblige au mieux à donner quelques coup de lime, au pire à revendre le chargeur neuf en section occaz).
Et pourtant, visuellement, ils ce ressemblent.

Dogi
Revenir en haut Aller en bas
koma51

koma51


Nombre de messages : 343
Age : 36
Localisation : Bourges (18) / Chalons en Champagne (51)
citation : "Winter is coming" qu'ils disent les Stark, bah moi je diras plutôt "Winter is staying" !
bolt : VSR-10 Laylax/PDI et MK23 Marui
Date d'inscription : 15/07/2012

UPGRADE, G&G G96  Empty
MessageSujet: Re: UPGRADE, G&G G96    UPGRADE, G&G G96  EmptySam 25 Aoû 2012, 13:38

Il me semble que Skipspik sur FA a un G96 G&G et que justement il a des soucis de chargeurs non compatibles avec les Tanaka, mais ça reste à vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soaf51.forumactif.org
Sniper13




Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : MARSEILLE
citation : SHOOTER OR NOT SHOOTER ???
bolt : PGM 338 ARES; SR25 A&K
Date d'inscription : 24/11/2011

UPGRADE, G&G G96  Empty
MessageSujet: Re: UPGRADE, G&G G96    UPGRADE, G&G G96  EmptySam 25 Aoû 2012, 14:16

Mais sinon la perte de FPS que l ont peut avoir avec du gaz, ont peut la gérer aussi avec du PROPANE qui permettre d avoir quelque chose d assez régulier, qu en pensez vous ????
Sinon niveau upgrade, j ai vue que le bloc king arms été compatible, donc canon PDI VSR10 pourrait être installer.
Chargeur tanaka a vérifier, j ai le chargeur mais pas encore la réplique.
j aurais la réplique mercredi, et je vous tiendrez au jut.
L un des problème a résoudre sa va être l installation d un silencieux car aucun adaptateur existe donc j’avais penser a un silencieu type PVC avec de la mousse a l intérieur.
Si quelqu un a une autre solution pour le silencieux, il serait la bien venue.
Revenir en haut Aller en bas
Dogi




Nombre de messages : 37
Age : 43
bolt : plein
Date d'inscription : 01/10/2010

UPGRADE, G&G G96  Empty
MessageSujet: Re: UPGRADE, G&G G96    UPGRADE, G&G G96  EmptySam 25 Aoû 2012, 16:10

Le fait de mettre du propane ne changera rien au problème. D'ailleurs la plupart des gaz du commerce sont constitué en partie de propane.

Il y a que le CO2 qui de par sa conception peut amoindrir les problème "d'instabilité".

De même, afin de limiter ces problèmes, j'ai tendance à recharger mes chargeur en gaz à chaque fois que j'ai vidé les billes (alors que je peux en tirer 3 facile).

Dogi
Revenir en haut Aller en bas
The Real Slim Shady




Nombre de messages : 145
Age : 32
citation : Même la Joconde subit les outrages du temps !
bolt : BAR 10 (en cours d'upgrade)
Date d'inscription : 11/07/2012

UPGRADE, G&G G96  Empty
MessageSujet: Re: UPGRADE, G&G G96    UPGRADE, G&G G96  EmptySam 25 Aoû 2012, 16:12

je sais que il y a un silencieux special pour m700 qui est super gros et qui passe sur une bonne partie du canon
Revenir en haut Aller en bas
Sniper13




Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : MARSEILLE
citation : SHOOTER OR NOT SHOOTER ???
bolt : PGM 338 ARES; SR25 A&K
Date d'inscription : 24/11/2011

UPGRADE, G&G G96  Empty
MessageSujet: Re: UPGRADE, G&G G96    UPGRADE, G&G G96  EmptySam 25 Aoû 2012, 17:42

À oue, et ont peut le trouve ou ????
Mais pour le G96 pas pour le M700
Revenir en haut Aller en bas
The Real Slim Shady




Nombre de messages : 145
Age : 32
citation : Même la Joconde subit les outrages du temps !
bolt : BAR 10 (en cours d'upgrade)
Date d'inscription : 11/07/2012

UPGRADE, G&G G96  Empty
MessageSujet: Re: UPGRADE, G&G G96    UPGRADE, G&G G96  EmptySam 25 Aoû 2012, 17:47

google is your friend ...
Revenir en haut Aller en bas
oaken

oaken


Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation : PACA
bolt : well mb01
Date d'inscription : 06/06/2012

UPGRADE, G&G G96  Empty
MessageSujet: Re: UPGRADE, G&G G96    UPGRADE, G&G G96  EmptySam 25 Aoû 2012, 17:49

mdr ! c'est moi ou tu confond beaucoup de chose ? Wink
la régularité de la puissance n'est en aucun cas lié au grammage de tes billes mais a la écart de température entre l'intérieur de ton chargeur a gaz et l'extérieur. écart qui est constamment variable car après chaque tire la température de ton chargeur change donc ton fps change donc la position de ton impacte change... donc pas précis.
un kit co2 te permet de transformer ton chargeur en vase d'expension, et donc la pression en gaz est régulé par le régulateur basse pression du kit co2,donc entre chaque tire ton fps est plus constant.
Maintenant tu n'est apparemment pas demandeur de conseil puisque tu a l'air de très bien savoir se que tu fais, témoins a l'appuis ...
Revenir en haut Aller en bas
Sniper13




Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : MARSEILLE
citation : SHOOTER OR NOT SHOOTER ???
bolt : PGM 338 ARES; SR25 A&K
Date d'inscription : 24/11/2011

UPGRADE, G&G G96  Empty
MessageSujet: Re: UPGRADE, G&G G96    UPGRADE, G&G G96  EmptySam 25 Aoû 2012, 18:04

Ben écouté j ai remarque une chose, tu prend par exemple le m700 KJW, tu lui met de la 0.30g tu tire sur une cible à 50m.
Avec de la 0.30g tu as 2/10 shoot sur cible et encore.
Avec de la 0.43g tu as 9/10 shoot sur cible.
Donc si sa c est pas augmenter la précision du snipe ( et tout intern d origine )
J ai effectuer ces test il y a quelque temps à l époque que j avai le M700.
Gaz utiliser GREEN GAZ, et Walter pour l HIVER.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UPGRADE, G&G G96  Empty
MessageSujet: Re: UPGRADE, G&G G96    UPGRADE, G&G G96  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UPGRADE, G&G G96
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Bolt action Spring-
Sauter vers: