Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Deux NBB qui me font hésiter ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
River Green

River Green


Nombre de messages : 58
Age : 34
bolt : VSR 10 Full PDI
Date d'inscription : 16/01/2012

Deux NBB qui me font hésiter ... Empty
MessageSujet: Deux NBB qui me font hésiter ...   Deux NBB qui me font hésiter ... EmptyVen 27 Juil 2012, 22:55

Salut les fougères,

Voila j'hésite entre 2 NBB Co2 d'un coté :
- le Steyr M9A1
- Le SIG GSR

Ils ont des performance assez similaire l'un étant meilleur que l'autre d'aprés la review de Psychos (http://psychos-airsoft.blogspot.fr/2012/05/le-co2-actuellement-quen-est-il.html).

La source de mon hésitation viens des chargeurs d'un coté on a le M9A1 avec la cartouche dans la poignée et des chargeurs simples et peu cher et de l'autre ou la capsule est insérée dans le chargeur augmentant le prix des chargeurs supplémentaire. Ma crainte est de constater des fuites dans le chargement de la cartouche avec le SIG on peut changer le chargeur mais si jamais il y en a une sur le M9A1 la réplique est foutu (alors que ce dernier a de meilleur perf que le SIg :/).

Qu'en pensez vous ? quel serait votre choix ? les performances plus que la praticités ?

J'espère avoir été compris de tous :s

Merci d'avance !

River Green
Revenir en haut Aller en bas
Angus

Angus


Nombre de messages : 661
Age : 45
Localisation : Bretonnie
citation : L'ak 47 a un tacatac très typique , surtout quand on vous allume !!
bolt : L96 AGM / KJW KC02 /Colt 45
Date d'inscription : 17/04/2011

Deux NBB qui me font hésiter ... Empty
MessageSujet: Re: Deux NBB qui me font hésiter ...   Deux NBB qui me font hésiter ... EmptySam 28 Juil 2012, 08:26

salut , étant fervant utilisateur de CO2 ,je te conseillerai celui avec la sparclette dans les chargeurs .Vu notre penchant pour le rampage et dissimulation chronique dans les endroits bourrés de poussières ect , il est plus facile de nettoyer les valves sur un chargeur Wink et si ça t'arrive en OP tu peux toujours jouer avec ta réplique Very Happy
D'autre part les chargeurs auront une taille plus "RS" facilitant leur compatibilité avec des poches d'emport Wink
par contre je pense qu'il est aussi possible de te procurer les pièces détachées en cas de panne sur celui où la cartouche est dans la
réplique Question
Revenir en haut Aller en bas
Straken 30

Straken 30


Nombre de messages : 524
Age : 30
Localisation : gard (30250 junas)
citation : L'ombre du zèble n'a pas de raillures
bolt : l96 AWS marui full pdi mk23 marui
Date d'inscription : 26/06/2012

Deux NBB qui me font hésiter ... Empty
MessageSujet: Re: Deux NBB qui me font hésiter ...   Deux NBB qui me font hésiter ... EmptySam 28 Juil 2012, 13:18

Etant fervant utilisateur de Gbb et Gnbb, je te conseilllerai de prendre un MK23 ou P99 Nbb Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
River Green

River Green


Nombre de messages : 58
Age : 34
bolt : VSR 10 Full PDI
Date d'inscription : 16/01/2012

Deux NBB qui me font hésiter ... Empty
MessageSujet: Re: Deux NBB qui me font hésiter ...   Deux NBB qui me font hésiter ... EmptySam 28 Juil 2012, 19:06

Angus a écrit:
salut , étant fervant utilisateur de CO2 ,je te conseillerai celui avec la sparclette dans les chargeurs .Vu notre penchant pour le rampage et dissimulation chronique dans les endroits bourrés de poussières ect , il est plus facile de nettoyer les valves sur un chargeur Wink et si ça t'arrive en OP tu peux toujours jouer avec ta réplique Very Happy
D'autre part les chargeurs auront une taille plus "RS" facilitant leur compatibilité avec des poches d'emport Wink
par contre je pense qu'il est aussi possible de te procurer les pièces détachées en cas de panne sur celui où la cartouche est dans la
réplique Question

C'est juste en effet et tu utilises quoi comme PA de ton coté ?

Citation :
Etant fervant utilisateur de Gbb et Gnbb, je te conseilllerai de prendre un MK23 ou P99 Nbb
J'ai déja un MK23 mais je ne suis pas tellement fan du chargement a gaz même si je reconnait ses bienfaits, c'est pour cela que cette fois je cherche un Co2 correct et NBB Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angus

Angus


Nombre de messages : 661
Age : 45
Localisation : Bretonnie
citation : L'ak 47 a un tacatac très typique , surtout quand on vous allume !!
bolt : L96 AGM / KJW KC02 /Colt 45
Date d'inscription : 17/04/2011

Deux NBB qui me font hésiter ... Empty
MessageSujet: Re: Deux NBB qui me font hésiter ...   Deux NBB qui me font hésiter ... EmptySam 28 Juil 2012, 19:17

je suis l'heureux possesseur d'un Colt 1911 100th anniversary KWC Very Happy mais c'est un GBB Wink Pour mi le NBB est une abération Razz
côté réalisme du moins ,car il faut reconnaitre qu'un NBB est bien pratique pour la discrétion Wink
Revenir en haut Aller en bas
River Green

River Green


Nombre de messages : 58
Age : 34
bolt : VSR 10 Full PDI
Date d'inscription : 16/01/2012

Deux NBB qui me font hésiter ... Empty
MessageSujet: Re: Deux NBB qui me font hésiter ...   Deux NBB qui me font hésiter ... EmptySam 28 Juil 2012, 23:04

Il en faut pour tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angus

Angus


Nombre de messages : 661
Age : 45
Localisation : Bretonnie
citation : L'ak 47 a un tacatac très typique , surtout quand on vous allume !!
bolt : L96 AGM / KJW KC02 /Colt 45
Date d'inscription : 17/04/2011

Deux NBB qui me font hésiter ... Empty
MessageSujet: Re: Deux NBB qui me font hésiter ...   Deux NBB qui me font hésiter ... EmptySam 28 Juil 2012, 23:47

tout à fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Straken 30

Straken 30


Nombre de messages : 524
Age : 30
Localisation : gard (30250 junas)
citation : L'ombre du zèble n'a pas de raillures
bolt : l96 AWS marui full pdi mk23 marui
Date d'inscription : 26/06/2012

Deux NBB qui me font hésiter ... Empty
MessageSujet: Re: Deux NBB qui me font hésiter ...   Deux NBB qui me font hésiter ... EmptyDim 29 Juil 2012, 12:20

Je ne connait pas vraiment ces 2 modèle mais je te conseille un ou tu peut monter un silencieux
Revenir en haut Aller en bas
l'apache

l'apache


Nombre de messages : 368
Age : 30
Localisation : Frébuans jura
citation : one shout,one kill...quand c'est possible^^
bolt : svd a&k,mauser,sp2022
Date d'inscription : 16/01/2012

Deux NBB qui me font hésiter ... Empty
MessageSujet: Re: Deux NBB qui me font hésiter ...   Deux NBB qui me font hésiter ... EmptyLun 30 Juil 2012, 21:57

Bof les silencieux ne sont pas super efficaces,sauf ceux maison.Après si on veut de l’esthétique, ba silencieux^^!!
Revenir en haut Aller en bas
River Green

River Green


Nombre de messages : 58
Age : 34
bolt : VSR 10 Full PDI
Date d'inscription : 16/01/2012

Deux NBB qui me font hésiter ... Empty
MessageSujet: Re: Deux NBB qui me font hésiter ...   Deux NBB qui me font hésiter ... EmptyLun 30 Juil 2012, 22:54

Oui après celui du MK23 ASG est nul mais une fois modifier il atténue bien le son !

Après en gaz ou co2 à quel modèles pensez vous sur lequel on pourrait adapter un silencieux ? j'ai cru voir le CZ 75D ?
Revenir en haut Aller en bas
koma51

koma51


Nombre de messages : 343
Age : 36
Localisation : Bourges (18) / Chalons en Champagne (51)
citation : "Winter is coming" qu'ils disent les Stark, bah moi je diras plutôt "Winter is staying" !
bolt : VSR-10 Laylax/PDI et MK23 Marui
Date d'inscription : 15/07/2012

Deux NBB qui me font hésiter ... Empty
MessageSujet: Re: Deux NBB qui me font hésiter ...   Deux NBB qui me font hésiter ... EmptyMar 31 Juil 2012, 00:15

Pour le coup du silencieux, les deux seuls que je connaisse qui sont réellement efficaces sont ceux du MK23 Marui et du P99 Maruzen en version NBB.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soaf51.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Deux NBB qui me font hésiter ... Empty
MessageSujet: Re: Deux NBB qui me font hésiter ...   Deux NBB qui me font hésiter ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux NBB qui me font hésiter ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Galerie] photos de votre matoss
» deux mal chanceux
» Deux vidéos sympas...
» M24 CA (les deux version en stock) quel magasin??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Backup Paradize-
Sauter vers: