Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Problème bloc détente VSR

Aller en bas 
AuteurMessage
Darx62




Nombre de messages : 20
Age : 32
bolt : VSR-10 G-spec de chez Marui pas encore fonctionnel ^^
Date d'inscription : 23/05/2012

Problème bloc détente VSR Empty
MessageSujet: Problème bloc détente VSR   Problème bloc détente VSR EmptyVen 13 Juil 2012, 17:15

Salut à tous !

Voila j'ai acheté un VSR G-spec d'occaz sur FA avec les sears cassé (il m'avait dis le piston sear mais quand j'ai regardé c'est la triggger sears qui est fendue).
J'ai reçu mes sears Deep Fire aujourd'hui et me suis lancé dans le montage. Quelques coups de lime par ci par la pour que tout rentre bien mais je rencontre un nouveau problème et je n'en ai jamais entendu parlé.

La pièce qui me pose problème est celle-là :
Problème bloc détente VSR 72127035



Le problème est qu'une fois le bloc détente complètement remonté, cette pièce (je ne connais pas son nom) ne descend pas assez ce qui empêche de remonter le cylindre dans le receiver.
sur la photo elle est descendu au max la :
Problème bloc détente VSR 77484719

En faite, j'ai l'impression que pour fermer complètement le bloc, il y a un problème au niveau de la gachette. Elle est trop tirée vers l'arrière ce qui fait qu'elle passe en dessous de cette pièce métalique qui ne peut donc plus descendre.
Comme s'il y avait un jeu et que la gachette n'est plus réellement verticale mais un peu inclinée ce qui fait qu'elle passe en dessous de la pièce.

Voila deux photos pour vous montrer le phénomène :

Photo 1 : Quand la gachette est normale et Photo 2 : Quand elle est inclinée et qu'elle bloque l'autre pièce :
Problème bloc détente VSR 75787457 Problème bloc détente VSR 12497422

Et le problème est que pour fermer le bloc, la gachette doit être dans la deuxième position sinon ça ne passe pas. Et c'est la question que je me pose. Pourquoi ne rentre-t-elle normalement ?


On voit ici qu'une fois fermée, la gachette est déja trop tirée :
Problème bloc détente VSR 19310511


A tous les coups, cela vient de la trigger sears Deep Fire mais je ne vois pas exactement quoi faire pour y remédier, j'ai passé quelques coups de limes mais toujours rien (limer quelque part encore ?..)




Donc après un après midi de réflexion, j'en appelle à vous en espérant que quelqu'un pourra m'aider rapidement,

Merci d'avance !

Darx`




[size=18]EDIT : [/size] Problème RESOLU

En effet, ça venait de la trigger sears Deep Fire et de ses mauvaises côtes. Un fois le bloc détente refermé, le bas de la trigger sear touchait la gachette et l'empêchait de revenir en arrière. Ce qui fait qu'elle restait bloquée sous la pièce métalique dont je vous parlais.

Pour y remédier, il faut tout simplement limer encore et encore les deux parties en rouge sur la photo ci dessous :
Problème bloc détente VSR 66187604



En espérant que ça aidera certains par la suite !


ENFIN il fonctionne ! 1 mois qu'il restait dans ma chambre à m'attendre.
Par contre j'ai encore un petit problème au niveau du chargeur. Les billes ne remontent pas dans le canon. Pourtant quand je met plusieurs billes dans le chargeur et que j'appuie à l'extrémité elles sautent. Ca doit venir du ressort. Ou comme il est abimé, les billes ont du mal à remonter et ça bloque. J'ai commandé deux chargeurs JG on verra si j'ai toujours le problème...



Revenir en haut Aller en bas
 
Problème bloc détente VSR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Bolt action Spring-
Sauter vers: