Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 colt 25

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ghost

ghost


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : bourgogne
bolt : vsr10
Date d'inscription : 02/06/2007

colt 25 Empty
MessageSujet: colt 25   colt 25 EmptyMar 04 Sep 2007, 16:06

voila je vous présente aujourd'hui une petite review du fameux colt 25 Very Happy
Première review alors on va faire du mieux possible pour ne pas facher les copains Wink
Pour info la réplique est celle fabriquée par cybergun et non maruzen.

CARACTERISTIQUES
mode de propulsion : spring
système hopup : oui mais fixe
puissance : 0,07 joule (donc autorisée à tous)
billes utilisées : 0,12g (j'éditerais après le test à la 0,20g)
poids : je sais pas mais sur moins de 200g chargé
matières utilisées : abs, métal
longueur : 12cm
capacité chargeur : 15 bbs
prix : 11 euros en armurerie

PREMIERES IMPRESSIONS
A la recherche d'un backup de petite taille pour aller avec mon vsr10 j'ai tout de suite pensé au...colt25 Very Happy
Vu son prix dérisoire je me suis dit que je risquais rien à tenter le coup malgré la puissance aussi dérisoire que le prix annoncant la bête à 0,07 joule.
Bien entendu la réplique est quasi full plastique ce qui semble logique au vue de son poids et de son prix, les seuls pièces métals étant la sécurité et la gachette.
Le modèle que j'ai choisie est le noir mais sachez qu'il existe également en chromé et en transparent.
Malgré sa petite taille j'ai été surpris par la prise en main relativement facile et instinctive même si je pense que cela sera moins vrai pour les personnes ayant de très grandes mains Wink

colt 25 4septembre2007002hp3

colt 25 4septembre2007004jl9

On constate la présence de marquages qui je vous l'avoue ne pas savoir si ils ont une correspondance à un éventuel modèle RS ou pas think
On retrouve aussi d'autres marquages dont on se serait bien passé du type "made in philippines" ou encore "energie=0,07joule maxi" Crying or Very sad
Enfin vu son prix je ne me plains pas car la finition est très correct et la réplique est loin d'être horrible.

TIR ET EFFICACITE DE LA REPLIQUE
Pour commencer on remarque non sans joie que la réplique, pourtant bas de gamme possède un système hopup clap
Ensuite et la aussi une bonne surprise, la capacité du chargeur qui atteint 15bbs malgré la petitesse de la réplique
Je dis bonne surprise car je me rapelle avoir déja eu entre les mains un colt25 il y a plusieurs années et le chargeur était limité à 7 bbs à l'époque.
Vu sa puissance ne vous attendez pas à avoir des perfs incroyables avec cette réplique mais la n'est pas son rôle.
Faites pour être utilisez jusqu'à 15mètres maximum donc en dernier recours je pense qu'elle peut être assez efficace et mettre un peu la rage à certains joueurs super équipés qui n'apprécieraient que moyennement de se faire sortir par un jouet à 10 euros Very Happy
J'éditerais cette partie après avoir fais des test plus approfondis sur la qualité du tir de la réplique.
Petite remarque pour finir, le colt 25 ne dispose pas d'organes de visée ce qui peut sembler gênant mais ne l'est pas tellement en réalité vu la faible distance d'engagement.

colt 25 4septembre2007009az1
On voit bien ici l'encombrement mini du colt25 puisqu'il n'est pas plus long qu'un chargeur de colt1911 dance

colt 25 4septembre2007010fi0
2colt mais 2 mondes différents Wink

AVANTAGES/INCONVENIANTS
+
prix
taille
hopup
chargeur 15bbs
look

-
poids (pour les amateurs de gros guns Wink )
puissance faible (0,07 joule)
full plastique (pour les amateurs de beaux guns Wink )

CONCLUSION
Si comme moi vous chercher un backup de la dernière chance, le colt25 est fait pour vous Wink
Taille et poids minimale qui font qu'on l'a tous le temps sur soi, il donne de bons coups de main lorsque les distances d'engagement sont faibles.
Enfin vu son prix dérisoire on aurait tord de s'en privé en tout cas moi je ne le regrette pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bergelmir

Bergelmir


Nombre de messages : 116
Age : 38
Localisation : Lyon
citation : Maître du Monde
bolt : VSR 10 G-SPEC
Date d'inscription : 09/06/2007

colt 25 Empty
MessageSujet: Re: colt 25   colt 25 EmptyMar 04 Sep 2007, 18:54

Pièce de collection Laughing Y'a un numero de serie unique dessus en plus non?

Bah, après y'a toujours moyen de le démonter et de tendre un ressort, comme quand j'étais petit avec les répliques du camion d'outillage Razz

Ou sinon mets un ressort de bolt, par exemple un M150, tu auras inventé la réplique à usage unique Smile
Revenir en haut Aller en bas
ghost

ghost


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : bourgogne
bolt : vsr10
Date d'inscription : 02/06/2007

colt 25 Empty
MessageSujet: Re: colt 25   colt 25 EmptyMar 04 Sep 2007, 19:56

lol! une sacré pièce de collection t'as vu sa valeur Very Happy
je sais pas si le n° dessus est unique ou pas
ça serait sympa dance
je connais le truc de tendre le ressort je le faisais quand j'étais plus petit Wink
je mettrais bien unressort m150 mais il tiendrait même pas en longueur dans la réplique Laughing
enfin comme je les dit c'est vraiment le backup de la dernière chance donc sa puissance suffit
sinon je voulais savoir si la review allait car je fréquente les forums depuis déja un moment mais je n'en avait jamais faite
Revenir en haut Aller en bas
Bergelmir

Bergelmir


Nombre de messages : 116
Age : 38
Localisation : Lyon
citation : Maître du Monde
bolt : VSR 10 G-SPEC
Date d'inscription : 09/06/2007

colt 25 Empty
MessageSujet: Re: colt 25   colt 25 EmptyMer 05 Sep 2007, 13:31

Oui l'essentiel a été dit dans ta review.

Sinon oui c'est vraiment la réplique de la dernière chance, j'aurai bien aimé l'avoir pour un scénario une fois, prise d'otages, équipe de terroristes + 1 otage et une équipe d'intervention.

J'avais prêté mon glock a un collègue qui l'a planqué dans sa capuche, malheureusement lors de l'interpellation ils l'ont trouvé Mad

Alors qu'il y aurait eu un colt 25 planqué dans la chaussette ou la manche ça aurait été Razz
Revenir en haut Aller en bas
ghost

ghost


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : bourgogne
bolt : vsr10
Date d'inscription : 02/06/2007

colt 25 Empty
MessageSujet: Re: colt 25   colt 25 EmptyMer 05 Sep 2007, 16:16

oui voila c'est pour cela que je l'ai posté sur ce forum parce que pour moi c'est vraiment une réplique qui sert presque de 2e backup mais qui peut particulièrement être utile aux snipers je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





colt 25 Empty
MessageSujet: Re: colt 25   colt 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
colt 25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» colt 45 both elephant :?
» Dual de colt 1911 custom Hitman
» Colt M1911 A1 100 th Anniversary CO2
» Probleme colt M1911 co2
» Marui - Colt Governement M1991A1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Backup Paradize-
Sauter vers: