Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Les portes du paradis !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Etrange




Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Bruxelles
bolt : Airsoftrifle, Spring, Covert Ops Sniper
Date d'inscription : 19/04/2011

Les portes du paradis ! Empty
MessageSujet: Les portes du paradis !   Les portes du paradis ! EmptyMer 13 Juin 2012, 22:32

Voilà je n'ai aucune idée de si oui je peu faire confience à Redwolf airsoft, au passage voici le lien de la réplique http://www.redwolfairsoft.com/redwolf/airsoft/Sniper_Rifles_Tokyo_Marui_Tokyo_Marui_L96_AWS_Black.htm
Ceci est le lien de ma sainte relique personnel que je recherche avec beaucoup d'entrain, mais sans succès, je ne trouve strictement rien, malheureusement ... je ne sais pas si je peu faire confiance et combien malheureusement les douanes vont ou du moins risque de me faire douiller pour ceci ... Au passage petit rajout, j'habite la belgique et quel serait le meilleur moyen comme choix d'envoi pour me le faire parvenir Smile
Alors voilà malheureusement, j'aurai besoin de vous Smile

Sur ce et airsoftement je vous souhaite la bonne soirée les amis !

Etrange.
Revenir en haut Aller en bas
Etrange




Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Bruxelles
bolt : Airsoftrifle, Spring, Covert Ops Sniper
Date d'inscription : 19/04/2011

Les portes du paradis ! Empty
MessageSujet: Re: Les portes du paradis !   Les portes du paradis ! EmptyMer 13 Juin 2012, 23:14

j'ai également trouvé celui-ci par coup de chance pur et dur http://www.shop-gun.fr/sniper/1908-tokyo-marui-l96aws-sniper-rifle-black-.html
Etant donné que mon budget s'élève a 510€ vous pourriez également me conseillé une petite lunette avec le tout Smile
Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
cycyMIRO
[modérateur]
cycyMIRO


Nombre de messages : 609
Age : 35
Localisation : Végétation brestoise
citation : Miro D'Merde
bolt : ARES WA2000
Date d'inscription : 17/07/2011

Les portes du paradis ! Empty
MessageSujet: Re: Les portes du paradis !   Les portes du paradis ! EmptyVen 15 Juin 2012, 13:00

je ne voudrais pas m'avancer mais je pense que tu n'es malheureusement pas dans la bonne section pour poster ce topic.
Pour répondre a ta question oui tu peux faire confiance a redwolf et niveau douant c'est une chance sur deux. Tu rajoute 20% a 280 euro et tu obtiendra approximativement le prix que tu payeras si tu te tape de la douane.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/cycyMIRO?feature=mhee
syrius

syrius


Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : saint nazaire
citation : Lassie, tu vole ! je suis une fougère
bolt : M200, L96, WA2000
Date d'inscription : 03/02/2011

Les portes du paradis ! Empty
MessageSujet: Re: Les portes du paradis !   Les portes du paradis ! EmptyVen 15 Juin 2012, 16:36

meme un peu plus. compte vers 25% pour etre sure. de mémoire, y'a la TVA + 2 ou 3% de douane pure, ou un truc du genre. y'a un topic très bien la dessus sur FA, dont un lien a été donné ici a un moment, peut etre dans les sections vente ? la flemme de chercher.

considere toujours la douane comme un due, pour ne pas avoir de surprise.
donc met ce qu'il faut pour la payer.
c'est aussi 25% de l'ensemble (frais de port inclu) et non seulement du contenu.

si tu a de la chance, ca sera un cadeau, en procédant ainsi.
alors que si tu n'a pas de chance et si tu avais prévu le coup d'en avoir, tu pourrais etre tout simplement dans la merde.

cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
tyco

tyco


Nombre de messages : 132
Age : 47
Localisation : nangis 77, la campagne parisienne!
citation : l'aveugle avance sans voir, le sniper avance sans être vue!
bolt : DSR1
Date d'inscription : 14/04/2011

Les portes du paradis ! Empty
MessageSujet: Re: Les portes du paradis !   Les portes du paradis ! EmptySam 16 Juin 2012, 07:28

il est belge, donc question? est ce que les frais de douanes fonctionne pareil.

Puis la boutique en question eest à coté de chez moi, donc si tu veux ont peu s'arranger. Enfin mp moi.
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 59
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

Les portes du paradis ! Empty
MessageSujet: Re: Les portes du paradis !   Les portes du paradis ! EmptySam 16 Juin 2012, 12:00

les frais de douanes ne sont valable que pour les pays en dehors de la communautée europeenne donc possible de frais pour "redwolf" mais pas pour "shop-gun".
ensuite ces dernier peuvent etre differents en fonction des lois des pays (ce qui est valable en france ne l'est pas forcement au "plat pays" Wink)
mais je pense qu'il ne doit pas y avoir une grande difference.........quoi que^^
Revenir en haut Aller en bas
Etrange




Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Bruxelles
bolt : Airsoftrifle, Spring, Covert Ops Sniper
Date d'inscription : 19/04/2011

Les portes du paradis ! Empty
MessageSujet: Re: Les portes du paradis !   Les portes du paradis ! EmptySam 16 Juin 2012, 13:20

Oui, mais je pense que cela reviens à moins cher de l'acheter chez redwolf, à ce prix là je peux avoir un silencieux avec et son adaptateur, ainsi que des billes, en contant la douane et les fdp :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les portes du paradis ! Empty
MessageSujet: Re: Les portes du paradis !   Les portes du paradis ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les portes du paradis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Reviews :: Reviews bolts & optiques-
Sauter vers: