Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 M700 KJW Air comprimé

Aller en bas 
+9
lucolameg/chodevant
Mih-teh
totocorse2B
ouily
Breizhladen
biohazard01
Angus
tyco
cycyMIRO
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
cycyMIRO
[modérateur]
cycyMIRO


Nombre de messages : 609
Age : 35
Localisation : Végétation brestoise
citation : Miro D'Merde
bolt : ARES WA2000
Date d'inscription : 17/07/2011

M700 KJW Air comprimé - Page 4 Empty
MessageSujet: M700 KJW Air comprimé   M700 KJW Air comprimé - Page 4 EmptyMer 13 Juin 2012, 20:56

Rappel du premier message :

Vous avez pu voir la video "Nespresso Trophy" précédemment posté sur le forum et comme promis ce soir j'ai fait une petite video du montage air comprimé effectué sur le M700 qui a été réalisé par le magasin d'airsoft paintball ou je suis client.
Tout est plus ou moins expliqué dans la video, du matériel a acquérir jusqu'au fonctionnement de la réplique en elle mpee avec ce système. les points positifs et négatifs du système .....

Pour toutes question je suis a votre disposition n'hésitez pas a commenter.




[center]MIRO


Dernière édition par cycyMIRO le Dim 19 Aoû 2012, 01:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/cycyMIRO?feature=mhee

AuteurMessage
shooter_fast

shooter_fast


Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : Var
citation : La cervelle ces nickel les rotules ces pas nul
bolt : m700 kjw
Date d'inscription : 29/07/2013

M700 KJW Air comprimé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M700 KJW Air comprimé   M700 KJW Air comprimé - Page 4 EmptySam 24 Aoû 2013, 22:32

Change ton ressort de cullase contre avc un g&g ces le top
Revenir en haut Aller en bas
Zitoir91

Zitoir91


Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : essonnes
bolt : M700 KJW
Date d'inscription : 03/04/2014

M700 KJW Air comprimé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M700 KJW Air comprimé   M700 KJW Air comprimé - Page 4 EmptyVen 04 Avr 2014, 22:14

"déterrage ON"

Bonsoir à tous

Je me permet de poser une question dont je ne trouve pas la réponse ailleurs ...

Tout d’abord je souhaite passer sous peux sur un M700 KJW et le convertir en air comprimé ... niveau matos régulateur et bouteilles j'ai déjà, par contre je vois beaucoup, voir tout les M700 en HPA monté avec 2 mamba et un régulateur

j'ai de cote un M4 GBBr que j'ai convertis en HPA et je souhaite réutiliser le même matériel pour le M700 ....

matos j'ai :

-régulateur HP : 0/120 PSI
http://www.powair6.com/fr/regulateur-pour-fusion-engine/2083-balystik-r%C3%A9gulateur-hpr800-avec-ligne-en-kit.html

la bouteille : 0.8L (éventuellement pour gagner en poids je passerais sur une 0.2L)
http://www.powair6.com/fr/bouteilles-air-comprime/1937-shark-bouteille-alu-3000-psi-08l-preset-standard-hp.html

les connectique chargeur : ca fait percer un trou de diamètre 8.5 à la place de la valve de remplissage d'origine, si quelqu'un pourrais me dire si ça passerais au niveau des côtes là ou la valve est positionné sur le cul du chargeur ?
http://www.powair6.com/fr/raccords-flexibles/2065-p6-connecteur-rapide-air-stop-v2.html

du coup pour la connectique c'est juste un trou à percer dans le chargeur et à tarauder 1/8 NPT (si les cotes permettent de passer sur la valve d'origine sinon je percerais a coté (l’intérieur du chargeur n'est pas compartimenté ?)

mais niveau régulateur et bouteille ... ça devrais pas poser de problème particulier ?

en vous remerciant SmileWink
Revenir en haut Aller en bas
shooter_fast

shooter_fast


Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : Var
citation : La cervelle ces nickel les rotules ces pas nul
bolt : m700 kjw
Date d'inscription : 29/07/2013

M700 KJW Air comprimé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M700 KJW Air comprimé   M700 KJW Air comprimé - Page 4 EmptyVen 04 Avr 2014, 23:34

Pour la connectique tu aura un trous en 1/8 a faire tu ne pourra pas réutiliser le troue existant sauf si tu passe sur un kit c02
Revenir en haut Aller en bas
Zitoir91

Zitoir91


Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : essonnes
bolt : M700 KJW
Date d'inscription : 03/04/2014

M700 KJW Air comprimé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M700 KJW Air comprimé   M700 KJW Air comprimé - Page 4 EmptySam 05 Avr 2014, 00:21

ok


sinon pour la cote entre le bord du chargeur et l'axe de la valve d'origine elle fait combien ? si tu aurais la possibilité de mesuré

sur la vidéo la valve en sortie de chargeur et monté sur la valve d'origine ? (j'avais pas fait gaffe à ca au début)

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M700 KJW Air comprimé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M700 KJW Air comprimé   M700 KJW Air comprimé - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
M700 KJW Air comprimé
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» M700 kj passage en air comprimé
» m700 Police
» Pcs du m700
» Kit AAC m700
» bloc hop up g&g m700

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Bolt action Spring-
Sauter vers: