Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Groupe] Les VSR-10

Aller en bas 
+44
Ben67
Pijama
mrlespadon
MercenaryII
Snake-74-
totuyo
Ritchi
Toon49
headshooter
Flashdrash
le tueur ne
Maxdarkdog
koma51
shooter18
Galhyan
Straken 30
ghostshooter
yoharusame
biohazard01
marwan GCA
Sairuss
ouily
Darx62
danga974
Romain17
Angus
Era_34
Kamarade Kriska
Stylez
DuB
Nomad
Lucky3
Archer
ghostBCA
DarkWolf
m!no
odin
nikline
River Green
lepiaf
arma
Raf
lucolameg/chodevant
cyril73
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
cyril73

cyril73


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : par la a travers
citation : one shoot one out, SNIPER l'art de voir sans êtres vu
bolt : bar 10, car s'est les meilleur je veux pas de snipe a roulette !!
Date d'inscription : 12/11/2011

[Groupe]  Les VSR-10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Les VSR-10   [Groupe]  Les VSR-10 - Page 8 EmptyJeu 29 Déc 2011, 21:05

Rappel du premier message :

Dac merci sa passera pa, temp pi et pour doct'airsoft tu en sais rien ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ritchi

Ritchi


Nombre de messages : 113
Age : 33
bolt : VSR 10 Tokyo Marui
Date d'inscription : 08/09/2013

[Groupe]  Les VSR-10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Les VSR-10   [Groupe]  Les VSR-10 - Page 8 EmptyJeu 17 Oct 2013, 21:36

Une question me trotte qu'elle différence entre de la graisse au silicone et de la graisse je dirai classique orange (style pour gond de porte ) ?

EDIT : Du coup j'ai poser la question au magasinier de mon entreprise à priori dans son utilisation la graisse au silicone s'adapte mieux au plastique qu'une graisse classique . Moins joyeusement elle est cancérigène .


Dernière édition par Ritchi le Ven 18 Oct 2013, 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toon49




Nombre de messages : 7
Age : 43
bolt : VSR10 PH TM
Date d'inscription : 17/10/2013

[Groupe]  Les VSR-10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Les VSR-10   [Groupe]  Les VSR-10 - Page 8 EmptyJeu 17 Oct 2013, 23:13

Ritchi a écrit:
Une question me trotte qu'elle différence entre de la graisse au silicone et de la graisse je dirai classique orange (style pour gond de porte ) ?
Hmm sa composition Razz 

lucolameg a écrit:
oui c'est normal que le rechargement te paraisse plus dur puisque tu as un ressort "plus fort" quand au piston, ben, un petit graissage (pas une bassine a frites!!^^) c'est toujours mieux prend de la graisse au silicone mais n'en fout pas trop sinon tu risque d'envoyer de la graisse dans le hop-up et la!!!....... "ha merde ca tir plus tres loin!!!"^^

si y'en a qui ont a rajouter des choses! Wink
J'ai refais le graissage ya pas de soucis. Ya juste cette histoire de cylindre pas "droit" que je capte pas bien... mais bon dans un premier temps ça ira... je songe a changer l'ensemble cylindre complet donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
totuyo

totuyo


Nombre de messages : 349
Age : 34
Localisation : Belgique liège Huy
citation : Pas de bruit , pas de mouvement et pourtant , des outs !
bolt : B.A.R 10
Date d'inscription : 16/12/2012

[Groupe]  Les VSR-10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Les VSR-10   [Groupe]  Les VSR-10 - Page 8 EmptyDim 01 Déc 2013, 20:57

Bonjour a tous , mes deux têtes de vis étant explosé ( vive les matériaux cheap ) je voulais savoir si quelqu'un pouvait me dire la taille d'origine des visse du corp et de la trigger , comme ça je pourrais aller en rechercher de bonne qualité .

Merci d'avance

Totuyo
Revenir en haut Aller en bas
http://air-soft-brother.goodforum.net/
Ritchi

Ritchi


Nombre de messages : 113
Age : 33
bolt : VSR 10 Tokyo Marui
Date d'inscription : 08/09/2013

[Groupe]  Les VSR-10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Les VSR-10   [Groupe]  Les VSR-10 - Page 8 EmptyLun 02 Déc 2013, 20:19

Si tu parles des deux vis principale il s'agit de deux vis M5 , (diamètre 5 quoi ) donc une m5*31 et une m5*16
Revenir en haut Aller en bas
Snake-74-




Nombre de messages : 100
Age : 39
bolt : VSR-10
Date d'inscription : 02/12/2013

[Groupe]  Les VSR-10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Les VSR-10   [Groupe]  Les VSR-10 - Page 8 EmptySam 21 Déc 2013, 09:52

Bonjour à tous ayant acheté mon VSR-10 G-SPEC Tokyo Marui je me suis penché sur le coté upgrade de celui ci je ne me suis pas fixé de budget mais je ne veux pas mettre des milles et des cents...
Je suis allé voir un vendeur près de chez moi super sympa qui prend le temps de voir la réplique et de conseiller au mieux

Après discussion avec lui j'ai prévu de faire cela :

- Canon 6.02 363 mm -> effectivement mon canon va dépasser dans le silencieux mais cela ne me dérange pas trop, je pense que cela va stabiliser la bille et cela permettra d'être plus efficace du moins je pense

- Bloc HopUp PDI VSR -> rien à dire la dessus

- Ressort PDI VSR 140 -> je pars de 300 FPS  Embarassed  donc j'espère gagner un peu de FPS avec cela le 200 me parait un peu trop "gros" pour un début

- Barrel SPACER PDI -> à voir en fonction de la qualité de ceux qui sont déjà présent ...

- Bloc Trigger -> je le changerai quand celui d'origine sera H.S

Qu'en pensez vous? Je ne pense pas avoir été mal conseillé et je pense que je verrais déjà des changements sur ma réplique
Revenir en haut Aller en bas
Lucky3

Lucky3


Nombre de messages : 397
Age : 57
Localisation : Gigean (Hérault)
bolt : BAR 10 G SPEC
Date d'inscription : 26/03/2012

[Groupe]  Les VSR-10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Les VSR-10   [Groupe]  Les VSR-10 - Page 8 EmptySam 21 Déc 2013, 09:57

Essaies de tirer avec et sans silencieux! Quand tu auras entendu la différence, tu resteras sur un 303mm!

Si t'as pas beaucoup de sous:

http://snipairsoft.forumotion.com/t2218-upgrade-pieces-action-army-pour-vsr-10?highlight=action+army

http://snipairsoft.forumotion.com/t3095-zero-trigger-de-la-marque-action-pour-vsr10-bar10?highlight=action+army



Je suis toujours aussi satisfait qu'au premier jour par mon upgrade!
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

[Groupe]  Les VSR-10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Les VSR-10   [Groupe]  Les VSR-10 - Page 8 EmptySam 21 Déc 2013, 10:28

je rajouterai que plus ton ressort "tapera" fort, plus ton piston "claquera" contre la tète du cylindre, c'est a prendre en considération. après tu aura peut être moins de portée, mais plus de discrétion. tout est une question d'équilibre entre la portée que tu recherche, la discrétion, et tes gouts Wink
Revenir en haut Aller en bas
MercenaryII

MercenaryII


Nombre de messages : 407
Age : 29
Localisation : Dans les broussailles du Sud :)
citation : Les aegistes ce croient à l'abris de tout, sauf des snipers.
bolt : M24 UPGRADED / BAR10 GSPEC UPGRADED
Date d'inscription : 06/10/2013

[Groupe]  Les VSR-10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Les VSR-10   [Groupe]  Les VSR-10 - Page 8 EmptySam 21 Déc 2013, 11:21

Oui Lucolameg, il peut mettre des silents damper si la puissance est trop élevée, cela réduira le son puis la puissance par la même occasion de quelques fps ^^, mais si tu prend un ressort plus puissant, tu sera obligé de changer le piston, le guide ressort et les sears par des renforcées.
Voila mon avis Smile


Cordialement, MercenaryII
Revenir en haut Aller en bas
Snake-74-




Nombre de messages : 100
Age : 39
bolt : VSR-10
Date d'inscription : 02/12/2013

[Groupe]  Les VSR-10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Les VSR-10   [Groupe]  Les VSR-10 - Page 8 EmptySam 21 Déc 2013, 11:35

Lucky3 a écrit:
Essaies de tirer avec et sans silencieux! Quand tu auras entendu la différence, tu resteras sur un 303mm!


qu'entends tu par la ? j'ai déjà essayé les 2 est le silencieux est assez efficace je pense, après le canon dans le silencieux n'est pas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
MercenaryII

MercenaryII


Nombre de messages : 407
Age : 29
Localisation : Dans les broussailles du Sud :)
citation : Les aegistes ce croient à l'abris de tout, sauf des snipers.
bolt : M24 UPGRADED / BAR10 GSPEC UPGRADED
Date d'inscription : 06/10/2013

[Groupe]  Les VSR-10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Les VSR-10   [Groupe]  Les VSR-10 - Page 8 EmptySam 21 Déc 2013, 11:49

Qu'ont soit d'accord le silencieux n'afflue en rien sur le son ou peut être mais alors presque rien x) Donc pour moi c'est plus pour le style et pour caché un canon interne plus long x)
Revenir en haut Aller en bas
Lucky3

Lucky3


Nombre de messages : 397
Age : 57
Localisation : Gigean (Hérault)
bolt : BAR 10 G SPEC
Date d'inscription : 26/03/2012

[Groupe]  Les VSR-10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Les VSR-10   [Groupe]  Les VSR-10 - Page 8 EmptySam 21 Déc 2013, 12:04

Snake-74- a écrit:
Lucky3 a écrit:
Essaies de tirer avec et sans silencieux! Quand tu auras entendu la différence, tu resteras sur un 303mm!


qu'entends tu par la ? j'ai déjà essayé les 2 est le silencieux est assez efficace je pense, après le canon dans le silencieux n'est pas bien ?

Si ton canon dépasse dans le silencieux, tu perdras toute son efficacité!

http://snipairsoft.forumotion.com/t2689-tentative-d-amelioration-d-un-silencieux-de-bar-10-g-spec?highlight=silencieux

L' air qui sort du canon claque fort en se détendant! Si tu sors dans le silencieux, l'air va se détendre et claquer fort dans le silencieux. Si ton air sort avant, tu as plus de longueur de "détente" dans le silencieux, donc moins de bruit
Revenir en haut Aller en bas
Snake-74-




Nombre de messages : 100
Age : 39
bolt : VSR-10
Date d'inscription : 02/12/2013

[Groupe]  Les VSR-10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Les VSR-10   [Groupe]  Les VSR-10 - Page 8 EmptySam 21 Déc 2013, 12:16

Ok d'accord merci de ces precisions je vais réfléchir à cela alors canon plus court ou plus de bruit ?

un canon plus long améliore la précision non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucky3

Lucky3


Nombre de messages : 397
Age : 57
Localisation : Gigean (Hérault)
bolt : BAR 10 G SPEC
Date d'inscription : 26/03/2012

[Groupe]  Les VSR-10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Les VSR-10   [Groupe]  Les VSR-10 - Page 8 EmptySam 21 Déc 2013, 12:24

Tu seras surpris par la précision d'un "petit" canon de 303mm de bonne qualité, associé à une pneumatique de bon aloi!

Quand j'ai monté mon 303 x 6.01 Action Army...Bof! J'ai rajouté le piston, guide ressort et là, tout a changé!
Revenir en haut Aller en bas
MercenaryII

MercenaryII


Nombre de messages : 407
Age : 29
Localisation : Dans les broussailles du Sud :)
citation : Les aegistes ce croient à l'abris de tout, sauf des snipers.
bolt : M24 UPGRADED / BAR10 GSPEC UPGRADED
Date d'inscription : 06/10/2013

[Groupe]  Les VSR-10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Les VSR-10   [Groupe]  Les VSR-10 - Page 8 EmptySam 21 Déc 2013, 12:26

Oui +10 Lucky3, car bonne qualité pneumatique = pas de fuite + canon court mais précis 6.01 = pas de fuite + précision donc PARFAIT mdr x)
Revenir en haut Aller en bas
Lucky3

Lucky3


Nombre de messages : 397
Age : 57
Localisation : Gigean (Hérault)
bolt : BAR 10 G SPEC
Date d'inscription : 26/03/2012

[Groupe]  Les VSR-10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Les VSR-10   [Groupe]  Les VSR-10 - Page 8 EmptySam 21 Déc 2013, 12:31

cheers  CQFD!
Revenir en haut Aller en bas
Snake-74-




Nombre de messages : 100
Age : 39
bolt : VSR-10
Date d'inscription : 02/12/2013

[Groupe]  Les VSR-10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Les VSR-10   [Groupe]  Les VSR-10 - Page 8 EmptySam 21 Déc 2013, 12:35

Ok pas de soucis ^^ merci de vos conseils je suis vraiment débutant alors mes questions peuvent paraitre bêtes dsl
Revenir en haut Aller en bas
Lucky3

Lucky3


Nombre de messages : 397
Age : 57
Localisation : Gigean (Hérault)
bolt : BAR 10 G SPEC
Date d'inscription : 26/03/2012

[Groupe]  Les VSR-10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Les VSR-10   [Groupe]  Les VSR-10 - Page 8 EmptySam 21 Déc 2013, 12:43

C'est pour ça qu'on est là mon ami!

Quand j'ai cherché des pièces d'upgrade pour mon BAR 10 GSPEC, j'avais pas les moyens de taper dans du PDI, ni les compétences, car je trouve, (c'est mon avis!) qu'ils sont trop compliqués, et que tu as de fortes chances de te louper!

J'ai trouvé Action Army, mais personne ne connaissait, pas de reviews en ligne! J'ai pris le risque, commandé et monté les pièces, et fait ces reviews pour faire profiter de mon expérience les copains du net!

Depuis, pleins de gens ont monté ces pièces, et je suis heureux de les avoir aidé dans ce choix! J'ai même quelqu'un (Ritchie), qui m'a envoyé un MP pour me remercier, c'est super touchant!
Revenir en haut Aller en bas
Kamarade Kriska

Kamarade Kriska


Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : Moselle,près de Saint-Avold
bolt : Bar10
Date d'inscription : 13/02/2010

[Groupe]  Les VSR-10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Les VSR-10   [Groupe]  Les VSR-10 - Page 8 EmptySam 21 Déc 2013, 13:28

EDIT: le temps que je ponde ma réponse je vois qu'il y a déja eu d'autres VSReux à la rescousse, j'espère que mes réponses apporteront quand même quelque chose^^

Citation :
Canon 6.02 363 mm -> effectivement mon canon va dépasser dans le silencieux mais cela ne me dérange pas trop, je pense que cela va stabiliser la bille et cela permettra d'être plus efficace du moins je pense

Mauvaise idée: ton canon va flotter dans le silencieux, donc grosse perte de précision.  Soit tu utilises un 303mm comme moi et pas de soucis et tu as le gain du silencieux efficace, soit tu prends un canon plus grand ( autant augmenter la différence) et faire en sorte que le canon soit bien fixé.
Citation :

- Bloc HopUp PDI VSR -> rien à dire la dessus

Je ne sais pas comment il est, mais le bloc d'origine est très bien, j'ai juste changé la patte d'appui par une patte d'appui en alu

Citation :
- Ressort PDI VSR 140 -> je pars de 300 FPS  Embarassed  donc j'espère gagner un peu de FPS avec cela le 200 me parait un peu trop "gros" pour un début

 J'ai un ami qui tape à 435 fps avec un VSR140 Wink

Citation :
Bloc Trigger -> je le changerai quand celui d'origine sera H.S

 Je te recommande de le changer au plus vite sinon tu risques d'avoir la mauvaise surprise qu'il te lâche en pleine OP ( comme ça m'est déja arrivé --') . J'ai mis une trigger box 90° airsoft pro et c'est tout bon, le piston fourni avec est équivalent au Hard PDI et le ressort est un M150 avec quelques spires coupées.

  Et au niveau de l'ensemble cylindre tu comptes prendre du PDI aussi je pense?  Si tu comptes changer ta trigger box que quand celle d'origine aura casée, prends un piston Barikaru  avec le VSR140 Wink
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

[Groupe]  Les VSR-10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Les VSR-10   [Groupe]  Les VSR-10 - Page 8 EmptySam 21 Déc 2013, 17:02

concernant le bloc detente, si tu ne veux ou peux pas mette autant d'argent pour le changer, change simplement le sears qui tient le piston il tiendra le coup sans en avoir pour cher, a moin que celui d'action army soit dans tes possibilitées, dans ce cas ne te gène pas.
par contre concernant le cylindre du Marui, si cela n'a pas changer, la tète (de cylindre) est bloqué par une petit goupille il faut normalement percer DELICATEMENT  avec, si possible, une perceuse a colonne et juste sur 2 a3mm pour pas (trop) foirer le pas de vis de la tete.
si tu réussis, en ce qui concerne le trou avec du teflon tu devrai éviter la perte d'air. sinon change carrément tout le bloc cylindre tu t'emmerdera moins la vie! (ton compte bancaire appréciera beaucoup moins!!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ritchi

Ritchi


Nombre de messages : 113
Age : 33
bolt : VSR 10 Tokyo Marui
Date d'inscription : 08/09/2013

[Groupe]  Les VSR-10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Les VSR-10   [Groupe]  Les VSR-10 - Page 8 EmptyDim 22 Déc 2013, 09:13

EDIT : Tout comme le Kamarade Kriska j'ai quelque wagon de retard désolé si ma contribution n’apporte rien

De qu'elle marque sera le canon ?

Je vais surement parler sans trop savoir (car je n'en ai pas eu en ma possession ) mais en parcourant un peu le forum j'ai cru comprendre que c'était assez laborieux de régler un bloc hop up PDI.

Pense aussi à investir dans un joint hop up Smile


Dernière édition par Ritchi le Dim 22 Déc 2013, 09:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucky3

Lucky3


Nombre de messages : 397
Age : 57
Localisation : Gigean (Hérault)
bolt : BAR 10 G SPEC
Date d'inscription : 26/03/2012

[Groupe]  Les VSR-10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Les VSR-10   [Groupe]  Les VSR-10 - Page 8 EmptyDim 22 Déc 2013, 09:19

Salut Ritchi! Je parlais justement de toi dans mon précédent post!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Snake-74-




Nombre de messages : 100
Age : 39
bolt : VSR-10
Date d'inscription : 02/12/2013

[Groupe]  Les VSR-10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Les VSR-10   [Groupe]  Les VSR-10 - Page 8 EmptySam 04 Jan 2014, 10:23

Bonjour à tous bonne et heureuse année 2014 à vous ...

Je reviens vers vous car je suis allé voir le vendeur en airsoft pas très loin de chez moi il a testé mon vsr 10 et il ma dis être super précis il a fait des tirs précis et groupés à 66m mesuré avec je ne sais pas quel appareil du coup je pense revoir ma facon de faire le upgrade,

je pense que dans un premier temps je vais prendre juste un ressort de 140 pour augmenter un peu la puissance car je suis à peine à 300 fps

je vais changé également la patte du hop up je ne sais pas encore comment m'y prendre.

par contre luco tu m'as parlé de changé les sears c'est en rapport avec la puissance du ressort c'est ca ?

Donc voila je pense faire cela et voir en fonction du résultat ce que je ferais à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
MercenaryII

MercenaryII


Nombre de messages : 407
Age : 29
Localisation : Dans les broussailles du Sud :)
citation : Les aegistes ce croient à l'abris de tout, sauf des snipers.
bolt : M24 UPGRADED / BAR10 GSPEC UPGRADED
Date d'inscription : 06/10/2013

[Groupe]  Les VSR-10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Les VSR-10   [Groupe]  Les VSR-10 - Page 8 EmptySam 04 Jan 2014, 11:08

Oui si tu monte en puissance au niveau du ressort tu devra remplacé les sears d'origine par des renforcées !
Revenir en haut Aller en bas
Snake-74-




Nombre de messages : 100
Age : 39
bolt : VSR-10
Date d'inscription : 02/12/2013

[Groupe]  Les VSR-10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Les VSR-10   [Groupe]  Les VSR-10 - Page 8 EmptySam 04 Jan 2014, 11:11

ok pas de soucis meme sur un ressort de 140 ?
Revenir en haut Aller en bas
MercenaryII

MercenaryII


Nombre de messages : 407
Age : 29
Localisation : Dans les broussailles du Sud :)
citation : Les aegistes ce croient à l'abris de tout, sauf des snipers.
bolt : M24 UPGRADED / BAR10 GSPEC UPGRADED
Date d'inscription : 06/10/2013

[Groupe]  Les VSR-10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Les VSR-10   [Groupe]  Les VSR-10 - Page 8 EmptySam 04 Jan 2014, 11:35

Oui sachant qu'un m140 tape dans les 440fps vaut mieux pour toi que tu ais renforcé t'es sears de ta triggerbox, sinon elle va pas durée longtemps ! et fait gaffe car 440fps, un canon de précision augmente de 10/15fps, un piston bien monter 5/10fps et un joint téflonner au canon 5/10fps la limite 460fps....

Cordialement, MercenaryII
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Groupe]  Les VSR-10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Les VSR-10   [Groupe]  Les VSR-10 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Groupe] Les VSR-10
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» création du groupe M24 ?
» [Groupe] Les VSR-10
» [Groupe] Les L96 - AWM
» [Groupe] Les bolts à Gaz
» [Groupe] Les APS2 SV,EX et OR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Bolt action Spring-
Sauter vers: