Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [BOLT] Ares aw.338 spring power

Aller en bas 
+4
Yak'
Aquam@n
lucolameg/chodevant
Nomad
8 participants
AuteurMessage
Nomad

Nomad


Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : 01,pays de gex
citation : "Quand l'idiot se voit tel qu'il est alors il n'en es plus un; quand le sage tire un enseignement de sa sagesse alors il devient idiot
bolt : bar 10 G-spec
Date d'inscription : 19/09/2009

[BOLT] Ares aw.338 spring power Empty
MessageSujet: [BOLT] Ares aw.338 spring power   [BOLT] Ares aw.338 spring power EmptyDim 29 Avr 2012, 11:50

Salut à tous, voila comme promis, une review (je la fais de mon mieux, n'ayant pas le sniper en main) du tant attendu Ares aw.338 spring power.

Aparté RS: Honnêtement on s'en fiche ( http://en.wikipedia.org/wiki/Accuracy_International_AWM#.338_Lapua_Magnum ) un petit lien wiki pour ceux que sa intéresse Wink

Le Bolt:
[BOLT] Ares aw.338 spring power Sniper10
Caractéristiques techniques :
Modèle : aw.338
Marque : Ares
Poids : 5.186 Kg (sans lunette)
Longueur : 1220 mm; 1000mm crosse repliée
Canon interne : 500mm
Magasin : 70 bbs
Billes : 6mm
Type : Action Bolt
Vitesse de base : 442 fps
Prix : 280 euros

-Tout d'abord, la prise en main est très agréable, on sent très bien le corps full métal, qui donne une impression de solidité sans comparaison avec les corps full plastique des vsr. La bête tourne autour des 5-6kg sans la lunette, bref de quoi faire sa musculation à chaque partie. C’est du lourd et j’ai hâte de tester le reste

-Quelques défauts de soudure sont à déplorer, mais le métal étant plus dur à souder, on pouvait s’y attendre même si par endroits c’est flagrant:

[BOLT] Ares aw.338 spring power Dsc01810
[BOLT] Ares aw.338 spring power Dsc01910
-Les défauts se situent plus dans les endroits exigus tel que la poignée, certaines parties seront à limé pour éviter des coupures.

Le bipod et le monopod sont de très bonne facture:

[BOLT] Ares aw.338 spring power Dsc01911

Il suffira d'appuyer sur la partie à droite pour que le monopod se rétracte. Normal me dira-t-on. La crosse se plie et se déplie très bien rien ne bouge, c'est du solide Smile

Passer ce coter jolie, oh quelle belle bête, il est full métal !
J'ai remarqué pas mal de défaut à cette belle bête, et à la qualité que l'on s'attend à recevoir de Ares; même si le bijou nous arrive comme d’habitude bien emballer dans sa mousse avec la petite étiquette du test, qui indique 1.82 [J]/ 442.5 fps tester à la 0.20. C’est du tout bon, on vérifiera sa après.

[BOLT] Ares aw.338 spring power Dsc01912

Alors la, je me dis, mais par ou commencer? Alors je me lance, commençons par ce puits de chargeur (Cet aw.338 étant le premier snipe de mon ami, je l'ai aidé et lui ai montré comment démonter etc. Je n’avais jamais démonté de type96 avant, et j’adore)
Il a cru en le recevant que le snipe ne tirait pas. Normal, les 70bbs que l'on peut mettre dans le chargeur ne sont pas la pour rien Wink
Il faut effectivement mettre beaucoup de billes dans son chargeur pour combler ce puits de chargeur absolument mal foutu. Je pense qu’ils ont voulu le faire aux cotes RS, en tout cas le puits du chargeur est bien placer, simplement le cylindre est trop long, il a donc fallu faire une rallonge, ce qui est problématique puisque ce « tube » mesure dans les 15cm :

[BOLT] Ares aw.338 spring power Dsc01917

[BOLT] Ares aw.338 spring power Dsc01913

Le tube en lui-même est en plastique, mais il tient bien en place, heureusement. La seule partie qui tient le tube au corps est en métal :

[BOLT] Ares aw.338 spring power Dsc01914

Bon, rien de franchement désagréable à cela si ce n’est le bruit des billes qui sorte toutes d’un coup pour combler le puits, c’est pourquoi je conseil de ne pas vider ce puits si on change pas de grammage entre chaque partie.

Continuons sur notre lancer et passons au reste. J’ai nommé le chargeur Very Happy

[BOLT] Ares aw.338 spring power Dsc01916
Le fais qu’il soit aussi peu parallèle m’inquiète un peu à vrai dire, surtout aux vues des marques qu’ils laisse dans le puits, et des marques qu’on peut voir sur le chargeur. J’ai eu un autre chargeur neuf en main, le coté gauche était un peu plus centrer, donc je ne sais pas si sa viens de la réplique ou des chargeurs qui sont mal foutu. Mais sa laisse de jolie marque.

trigger/cylindre :

N’ayant trouvé d’autre moyen pour enlever le cylindre que d’enlever la trigger (Sa vient peut être de moi) Mais bon rien de compliquer quatre vis à enlever pour enlever la trigger. Et la première surprise !

[BOLT] Ares aw.338 spring power Dsc01918

[BOLT] Ares aw.338 spring power Dsc01919

-Le rechargement était difficile, je sais maintenant pourquoi ! Je tiens tout de même à préciser que moins de 30 billes ont été tirées au moment du démontage. On peut voir que la sear est plus user d’un coter que de l’autre. Pour une 30aine de tire l’usure est vraiment anormale, cependant, même après démontage/remontage de la réplique le rechargement n’est qu’un tout petit peu moins difficile, ce qui laisse présager un casse prématuré de la sear. Je n’ai pas constaté d’usure sur le cylindre, même si je pense que sa ne devrait pas durer… Wait and see.

Pas de problème à déclarer sur le reste de la trigger, la détente est un peu dur, mais je trouve sa agréable.
Passons au reste, je n’ai eu aucun mal à démonter la tête de piston, elle se retire correctement. Piston en plastique, comme d’habitude, le ressort est tordu, et le guide ressort qui est ridiculement ridicule, il n’a pas l’air solide, surtout pour résister a un ressort qui tape à 442 fps.

[BOLT] Ares aw.338 spring power Dsc01920
[BOLT] Ares aw.338 spring power Dsc01921
[BOLT] Ares aw.338 spring power Dsc01922

- Allez on continue sur la lancer, on passe au canon/ Bloc hop-up.

-On dévisse ce joli canon flûté qui fait toujours son petit effet. Les vis sont d’origine extrêmement serrer, j’ai du forcer comme un dingue au risque de casse la tête de vis, au prix d’un gros effort, un ‘’Clic ‘’ se fait entendre qui donne l’impression d’une casse, mais non c’est bien la vis qui consent enfin à se dévisser.

[BOLT] Ares aw.338 spring power Dsc01923
[BOLT] Ares aw.338 spring power Dsc01924

Ajouter à cela 2 barrels spacer et c’est le top, enfin presque… Les 2 barrels spacer tiennent bien en place en enlève le hop up qui est tenu par 2 vis + la vis de réglage sur le dessus ; une vis sans tête tout petite, attention à ne pas la perdre car c’est un vis sans tête, facile à remplacer mais il faut la bonne dimension, et avoir un bout de vis qui dépasse du canon ce n’est pas génial. Au passage v que cette vis appuie directement sur la patte d’appuie pas de risque de side-spin.

-Et la arrive un gros problème, je vais pour démonter le hop up, j’enlève les 2 vis et je tire un petit peu dessus pour l’ouvrir, puis mon cerveau fait « Tilt ». Je vois bien que quelque chose cloche. (Vous aimeriez bien savoir hein ?)

-Et c’est à ce moment que avec horreur je constate qu’il y a/avait/ un jour bien lointain/ enfin bref … Il y a une vis, simplement la tête de vis n’y est plus, de mémoire la vis doit faire 2-3 mm de diamètre, impossible à dévisser, à enlever… Donc le hop-up ne peu pas être ouvert même si il à l’air de fonctionner à merveille. Il n’y a qu’une seule explication à cette casse, Ares serre vraiment trop ses vis, on en a la preuve :

[BOLT] Ares aw.338 spring power Dsc01925

Donc la pas le choix, n’ayant pas le matos spécifique et de peur d’abimer le hop, mon ami va devoir faire appel à un professionnel sa ne doit pas couter cher, mais sa doit sacrement foutre les bou***.

-Si quelqu’un avait une idée au passage ? Par ce que je ne suis pas un expert dans ce genre de cas à pars coller la vis avec une pate pour essayer de la dévisser je ne vois pas quoi faire.

Pour la petite anecdote : Le vendeur de redwolf ne savait pas non plus qu’il fallait bien remplir le chargeur pour pouvoir tirer ^^ Et que j’ai du le renseigner sur SON produit, affaire un peu honteuse pour lui tout de même.
TEST DE TIR :

Chrony sur 10 tirs : 442 / 443 / 441 /442 /442 / 442 / 443 / 442 / 442 /442
-L’aw.338 affiche donc une belle moyenne de 442fps comme indiquer (test effectuer à la 0.20). Ce qui est plutôt bien car je n’ai même pas pu téfloner le joint hop-up.

Les tests de tirs viendront un peu plus tard, avec des distances mesurées. Mais de ce que j’ai pu tester la précision est très satisfaisante. Je pense que toucher 9/10 un torse à 50m est faisable, mais ave des tests je pourrais être plus précis Wink .

On commence donc par les + :
-Ensemble full métal très agréable
- La précision d’origine
-Le prix (280 euros fdp out)
-La puissance (442 fps)
-Le hop-up me semble très bien, mais je n’ai pas pu l’ouvrir..

Maintenant les - :
-Les vis sont trop serrées
- Vis du bloc hop-up casser d’origine (en tout cas sur ce model
-Réarmement difficile même après graissage (après une centaine de tir l’armement deviens de plus en plus facile, mais on peu supposer que sa provient de l’usage des pièces internes)

Les mezzos :

-Ce puits de chargeur et le chargeur qui ne font pas vraiment dans la simplicité
-Les quelques problèmes de soudage surtout présent au niveau de la poignée
- Le guide ressort, qui à mon avis va nous lâcher prématurément

Donc pour conclure : Je pense que on a ici une réplique de bonne facture, malgré un ou deux problèmes. Très précise et régulière d’origine. Ce sera donc ma prochaine réplique dès que le banquier aura arrêter de me faire la gueule Very Happy

Ps: Oui je m'étais emmerder à faire une belle mise en page sous word.... Simplement sa a pas marcher. ET TOUT LES PHOTOS SONT CLIQUABLE.


Dernière édition par Nomad le Dim 29 Avr 2012, 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

[BOLT] Ares aw.338 spring power Empty
MessageSujet: Re: [BOLT] Ares aw.338 spring power   [BOLT] Ares aw.338 spring power EmptyDim 29 Avr 2012, 12:42

reste a voir si en cas de casse, ce soit reparable (et compatible) avec des pieces connuent et reconnuent....

mais zolie review pour se donner une idée si on desir l'acheter Wink


EDIT: ces commentaires ne sont en aucun cas des reproches ou autres choses de negatif Wink Smile


Dernière édition par lucolameg le Dim 29 Avr 2012, 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nomad

Nomad


Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : 01,pays de gex
citation : "Quand l'idiot se voit tel qu'il est alors il n'en es plus un; quand le sage tire un enseignement de sa sagesse alors il devient idiot
bolt : bar 10 G-spec
Date d'inscription : 19/09/2009

[BOLT] Ares aw.338 spring power Empty
MessageSujet: Re: [BOLT] Ares aw.338 spring power   [BOLT] Ares aw.338 spring power EmptyDim 29 Avr 2012, 12:48

Oui désolée, j'ai rien pour mesurer correctement les pièces pour une quelconque compatibilité..
Merci Wink

EDIT: Venant de toi je ne risque pas de prendre ces mots pour des reproches Wink . En plus c'est ma première review alors j'accepte tout commentaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aquam@n

Aquam@n


Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : Le Mans
citation : Nothing is True, Everything is Permitted
bolt : Kate: M24 (C.A) - Pippa: AW338 spring (ARES)
Date d'inscription : 23/02/2012

[BOLT] Ares aw.338 spring power Empty
MessageSujet: Re: [BOLT] Ares aw.338 spring power   [BOLT] Ares aw.338 spring power EmptyLun 30 Avr 2012, 22:26

Je n'ai pas encore démonté le mien, mais visuellement je n'ai pas autant de défaut (en particulier sur m'assemblage des demi coquilles du corps).
Revenir en haut Aller en bas
Nomad

Nomad


Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : 01,pays de gex
citation : "Quand l'idiot se voit tel qu'il est alors il n'en es plus un; quand le sage tire un enseignement de sa sagesse alors il devient idiot
bolt : bar 10 G-spec
Date d'inscription : 19/09/2009

[BOLT] Ares aw.338 spring power Empty
MessageSujet: Re: [BOLT] Ares aw.338 spring power   [BOLT] Ares aw.338 spring power EmptyMar 01 Mai 2012, 00:54

Ah il a vraiment pas eu de chance alors..
Revenir en haut Aller en bas
Yak'

Yak'


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Aubel, Belgique
bolt : Tokio Marui VSR-10 Real Shock
Date d'inscription : 09/04/2010

[BOLT] Ares aw.338 spring power Empty
MessageSujet: Re: [BOLT] Ares aw.338 spring power   [BOLT] Ares aw.338 spring power EmptyMer 02 Mai 2012, 13:34

Full métal ?

Hormis la crosse je suppose ?


scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soldierside.be
Nomad

Nomad


Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : 01,pays de gex
citation : "Quand l'idiot se voit tel qu'il est alors il n'en es plus un; quand le sage tire un enseignement de sa sagesse alors il devient idiot
bolt : bar 10 G-spec
Date d'inscription : 19/09/2009

[BOLT] Ares aw.338 spring power Empty
MessageSujet: Re: [BOLT] Ares aw.338 spring power   [BOLT] Ares aw.338 spring power EmptyMer 02 Mai 2012, 19:11

La crosse? à pars les bout en caoutchouc/plastique tu veux dire? La poignée/crosse est en métal.
Revenir en haut Aller en bas
Yak'

Yak'


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Aubel, Belgique
bolt : Tokio Marui VSR-10 Real Shock
Date d'inscription : 09/04/2010

[BOLT] Ares aw.338 spring power Empty
MessageSujet: Re: [BOLT] Ares aw.338 spring power   [BOLT] Ares aw.338 spring power EmptyJeu 03 Mai 2012, 21:15

Sur le RS c'est pas du métal, donc je doute fort que la crosse sois en métal Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soldierside.be
Nomad

Nomad


Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : 01,pays de gex
citation : "Quand l'idiot se voit tel qu'il est alors il n'en es plus un; quand le sage tire un enseignement de sa sagesse alors il devient idiot
bolt : bar 10 G-spec
Date d'inscription : 19/09/2009

[BOLT] Ares aw.338 spring power Empty
MessageSujet: Re: [BOLT] Ares aw.338 spring power   [BOLT] Ares aw.338 spring power EmptyJeu 03 Mai 2012, 21:59

C'est ce que redwolf nous a répondu ^^ Après comme je l'ai montrer ils peuvent se tromper, mais dans tout les cas c'est lourd, dense et solide, si ce n'est pas du metal sa y ressemble. Si quelqu'un pouvait nous éclairer sur ce point? Histoire d'être fixer
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

[BOLT] Ares aw.338 spring power Empty
MessageSujet: Re: [BOLT] Ares aw.338 spring power   [BOLT] Ares aw.338 spring power EmptyJeu 03 Mai 2012, 22:38

ha la la la........pfffff bon alors, faut que ce soit un véhèssèriste qui vous le dise....
la crosse est en plastique.....seul le monopod, la charniere de crosse, la visserie,les attaches grenadiere et l'armature du cheekpad sont en metal (je ne parle pas de ce qui concerne le bi-pied, full metal)

je peus?!!!! Wink


je sais, vous m'aurez.......un jour! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Renan

Renan


Nombre de messages : 763
Age : 41
Localisation : Corconne Gard
citation : "Ca fait quoi si j'appui là?" KLONK! "Oh... Pardon..."
bolt : MSR 338 Arès, uppgradé PDI et "Plantigradecorp"
Date d'inscription : 23/10/2010

[BOLT] Ares aw.338 spring power Empty
MessageSujet: Re: [BOLT] Ares aw.338 spring power   [BOLT] Ares aw.338 spring power EmptyVen 04 Mai 2012, 09:05

C'est vrais que là, vous faites un peu peur les mecs u_u'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plantigradecorp.net/chaspirine/
Nomad

Nomad


Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : 01,pays de gex
citation : "Quand l'idiot se voit tel qu'il est alors il n'en es plus un; quand le sage tire un enseignement de sa sagesse alors il devient idiot
bolt : bar 10 G-spec
Date d'inscription : 19/09/2009

[BOLT] Ares aw.338 spring power Empty
MessageSujet: Re: [BOLT] Ares aw.338 spring power   [BOLT] Ares aw.338 spring power EmptyVen 04 Mai 2012, 20:01

J'avoue que pour le coup je crains... Toujours eu un grand mal avec les matériaux ^^''
Revenir en haut Aller en bas
cycyMIRO
[modérateur]
cycyMIRO


Nombre de messages : 609
Age : 35
Localisation : Végétation brestoise
citation : Miro D'Merde
bolt : ARES WA2000
Date d'inscription : 17/07/2011

[BOLT] Ares aw.338 spring power Empty
MessageSujet: Re: [BOLT] Ares aw.338 spring power   [BOLT] Ares aw.338 spring power EmptyVen 31 Aoû 2012, 11:22

petite question les n'amis amoureux de verdure, je vais faire l'acquisition sous peu d'un AW.338 ASG (et non pas le AW.308) donc d'une je suppose que c'est le repack du ARES revendu par ASG. De deux est ce la même version que celle présenté dans se topic ou est ce une nouvelle génération ?
les photos son petites donc je n'ai pas fait attention mais est ce une version spring avec les chargeur RS (version longue) qui est présenté ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/cycyMIRO?feature=mhee
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

[BOLT] Ares aw.338 spring power Empty
MessageSujet: Re: [BOLT] Ares aw.338 spring power   [BOLT] Ares aw.338 spring power EmptyVen 31 Aoû 2012, 12:09

cliques sur les photos et elles s'agrandiront lol
Revenir en haut Aller en bas
cycyMIRO
[modérateur]
cycyMIRO


Nombre de messages : 609
Age : 35
Localisation : Végétation brestoise
citation : Miro D'Merde
bolt : ARES WA2000
Date d'inscription : 17/07/2011

[BOLT] Ares aw.338 spring power Empty
MessageSujet: Re: [BOLT] Ares aw.338 spring power   [BOLT] Ares aw.338 spring power EmptyVen 31 Aoû 2012, 13:25

oui mais comme je ne suis pas chez moi (j'utilise l'iphone comme modem pour le mac) du coup moins j'ouvre (téléchargement) de pages moins le débit baisse Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/cycyMIRO?feature=mhee
Nomad

Nomad


Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : 01,pays de gex
citation : "Quand l'idiot se voit tel qu'il est alors il n'en es plus un; quand le sage tire un enseignement de sa sagesse alors il devient idiot
bolt : bar 10 G-spec
Date d'inscription : 19/09/2009

[BOLT] Ares aw.338 spring power Empty
MessageSujet: Re: [BOLT] Ares aw.338 spring power   [BOLT] Ares aw.338 spring power EmptySam 22 Sep 2012, 22:43

Oula, je ne suis plus venu sur le forum depuis un lonng moment, je pense que tu auras trouver reponse tout seul ^^ mais oui les chargeurs sont long Wink
Revenir en haut Aller en bas
k3vin

k3vin


Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : Doubs
bolt : AWS TM
Date d'inscription : 16/12/2011

[BOLT] Ares aw.338 spring power Empty
MessageSujet: Re: [BOLT] Ares aw.338 spring power   [BOLT] Ares aw.338 spring power EmptyDim 23 Sep 2012, 10:10

Salut,

Pourrait tu nous éclairer sur la partie upgrade de la bête?

Qui a t-il de compatible vsr...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-val-qui-rient.forums-actifs.com/
Nomad

Nomad


Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : 01,pays de gex
citation : "Quand l'idiot se voit tel qu'il est alors il n'en es plus un; quand le sage tire un enseignement de sa sagesse alors il devient idiot
bolt : bar 10 G-spec
Date d'inscription : 19/09/2009

[BOLT] Ares aw.338 spring power Empty
MessageSujet: Re: [BOLT] Ares aw.338 spring power   [BOLT] Ares aw.338 spring power EmptyDim 23 Sep 2012, 14:22

Je serais bien en mal de t'informer car la réplique n'était pas à moi, c'était plus à titre indicatif cette review, sans compter que j'ai arreter l'airsoft pendant presque 1 an la. Je sais juste que le hop up n'a toujours pas été ouvert par mon amis car il est vraiment bien donc il ne veut pas toucher a la vis péter ^^'
Revenir en haut Aller en bas
k3vin

k3vin


Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : Doubs
bolt : AWS TM
Date d'inscription : 16/12/2011

[BOLT] Ares aw.338 spring power Empty
MessageSujet: Re: [BOLT] Ares aw.338 spring power   [BOLT] Ares aw.338 spring power EmptyDim 23 Sep 2012, 16:02

Ah ok dommage Wink

Personne d'autre ne possède cette réplique?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-val-qui-rient.forums-actifs.com/
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

[BOLT] Ares aw.338 spring power Empty
MessageSujet: Re: [BOLT] Ares aw.338 spring power   [BOLT] Ares aw.338 spring power EmptySam 20 Oct 2012, 21:11

alors on en est ou de l'upgrade vsr ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BOLT] Ares aw.338 spring power Empty
MessageSujet: Re: [BOLT] Ares aw.338 spring power   [BOLT] Ares aw.338 spring power Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BOLT] Ares aw.338 spring power
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bolt] ARES PGM MNI HECAT 338
» G&G Power Bolt for Tanaka M700 / M24
» ares aw338 SPRING
» [Bolt] DSR-1 ARES
» [Bolt] WA2000 Ares

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Reviews :: Reviews bolts & optiques-
Sauter vers: