Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 besoin d'aide mauser

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tisnip




Nombre de messages : 18
Age : 36
bolt : ???
Date d'inscription : 25/04/2012

besoin d'aide mauser Empty
MessageSujet: besoin d'aide mauser   besoin d'aide mauser EmptyMer 25 Avr 2012, 23:53

bonsoir,

voila j'ai un soucis avec mon mauser sr c'est mon premier snipe et avec seulement une partie à son actif il me semble que j'ai du cassé quelque chose .
en effet il m'est arrivé de mal enclencher le piston et du coup de faire un double armement et du coup au tire d'après ben deux billes qui partent

depuis des que j'arme et que j'appuie sur la gâchette rien ne ce passe la bille s'enclenche bien mais elle part pas. en démontant le canon comme lors de mon achat j'ai remarquer une petite fissure sur l'avant du bloc gâchette donc est ce du à sa ou à autres chose; que faut il changé et ou le commandé

voila merci d'avance pour votre aide et désolé si un topic était déjà créer sur ce sujet ou que je ne poste pas au bonne endroit.
Revenir en haut Aller en bas
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

besoin d'aide mauser Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide mauser   besoin d'aide mauser EmptyJeu 26 Avr 2012, 06:52

Y a des chances que ça soit ça le petit ressort qui tient le piston sear ce qui tient ton piston et ressort comprimé ne l accroché plus donc pas de possibilité d armer le cylindre , comme d USB la fragilité de ce snipe c est le bloc détente on en trouve en spart sinon suivant ton budget et l upgrade tu peut partir sur une pdi ou zéro trigger en métal
Revenir en haut Aller en bas
tisnip




Nombre de messages : 18
Age : 36
bolt : ???
Date d'inscription : 25/04/2012

besoin d'aide mauser Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide mauser   besoin d'aide mauser EmptyJeu 26 Avr 2012, 09:09

j'en aurais pour combien pour un bloc en metal et ou commandé ces pièces de manière sécurisé

et tant qu'a faire j'ai acheté le même mais a gaz ( car j'adore le disigne de ce snip)

que me faudrait il pour upgradé celui à gaz sans pour autant démonté l'adversaire. je voudris juste avoir une bonne porté car actuelement un aeg peu presque avoir la même porté que moi ...
Revenir en haut Aller en bas
danga974

danga974


Nombre de messages : 382
Age : 43
Localisation : île de la Réunion
citation : working is for people who don't surf.
bolt : mb06 sr2 full pdi trigger airsoftpro + mk23 marui 6.01 pdi/nineball violet
Date d'inscription : 12/05/2010

besoin d'aide mauser Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide mauser   besoin d'aide mauser EmptyJeu 26 Avr 2012, 09:44

pour upgrader celui a gaz, tape G&G G96 et fait une recherche tu vas trouver pas mal de trucs
Revenir en haut Aller en bas
tisnip




Nombre de messages : 18
Age : 36
bolt : ???
Date d'inscription : 25/04/2012

besoin d'aide mauser Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide mauser   besoin d'aide mauser EmptyJeu 26 Avr 2012, 09:51

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
tisnip




Nombre de messages : 18
Age : 36
bolt : ???
Date d'inscription : 25/04/2012

besoin d'aide mauser Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide mauser   besoin d'aide mauser EmptyJeu 26 Avr 2012, 09:57

il faut faire la recherche sur google ou ici car ici en marquant ce que tu m'as dis sa ne donne rien

Ps: ce sera mon premier up grade donc je ne connais pas les termes ou les type d'objet et les différence entre chaque amélioration. je voudrais donc avoir le plus simple pour commencé sans payé des sommes de fou...
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 334
Age : 43
Localisation : Le Havre
bolt : Type 96 Well Custom
Date d'inscription : 20/06/2011

besoin d'aide mauser Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide mauser   besoin d'aide mauser EmptyJeu 26 Avr 2012, 10:58

Le mieux, c'est de lire le forum, comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/djanonyme
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

besoin d'aide mauser Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide mauser   besoin d'aide mauser EmptyJeu 26 Avr 2012, 16:15

une chose qu'il faut savoir dans ton cas. le L96 est destiné au "tokyo-marui"
et le T96 au "well/maruzen"
ensuite pour ton joujou tu as dejas pas mal de lecture avec ca....
http://snipairsoft.forumotion.com/search?mode=searchbox&search_keywords=upgrade

pour ce qui du t96 a gaz je te conseillerai plutot de resté sur un sping, question de regularité. mais c'est pour du tir sur cible ok. a toi de voir dans le "secteur des snipe a gaz"
Revenir en haut Aller en bas
tisnip




Nombre de messages : 18
Age : 36
bolt : ???
Date d'inscription : 25/04/2012

besoin d'aide mauser Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide mauser   besoin d'aide mauser EmptyJeu 26 Avr 2012, 17:54

je suis tombé sur un site que j'ai trouvé dans le lien il y a à priorie tout ce qu'il me faudrait mais est ce qu'il y aurais des tutos pour le démontage et le remontage car j'ai pas trop envie d'aller trop loin dans les manipes sans rien y connaitre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide mauser Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide mauser   besoin d'aide mauser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide mauser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Snipairsoft général-
Sauter vers: