Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

 

 question concernant une chameleon de bushrag

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ghostBCA




Nombre de messages : 5
Age : 30
bolt : vsr10 marui full pdi
Date d'inscription : 07/02/2012

question concernant une chameleon de bushrag  Empty
MessageSujet: question concernant une chameleon de bushrag    question concernant une chameleon de bushrag  EmptyDim 11 Mar 2012, 19:13

Salut a vous copains snipers j'ai une question a vous soumettre, étant l'heureux possesseur d'une ghillie suit chameleon de cher bushrag je voudrait votre avis concernant une idée qui m'est apparu :

Pensez vous que retirer la face avant de la veste et du pantalon pour coudre l'arrière sur mon treillis serait utile/judicieuxde sorte a avoir la face avant des jambes et du buste libre et vierege de toute ghillie???

Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Archer

Archer


Nombre de messages : 48
Age : 39
bolt : VSR-10 full PDI
Date d'inscription : 08/01/2012

question concernant une chameleon de bushrag  Empty
MessageSujet: Re: question concernant une chameleon de bushrag    question concernant une chameleon de bushrag  EmptyDim 11 Mar 2012, 19:23

ça peut être intéressant parce que tu va être beaucoup plus libre dans tes mouvement et point de vu camouflage ça va pas changer grand chose tant que la forme de tes épaules et de ta tête est toujours cassée par la ghillie
par contre si tu le fais faut vraiment bien la coudre parce que si tu te passes dans des ronces tu risques d'y laisser la ghillie

tu pourrais passé une ceinture par dessus la ghillie et ton treillis pour consolider la tenue en plus des coutures
Revenir en haut Aller en bas
 
question concernant une chameleon de bushrag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Snipairsoft général-
Sauter vers: