Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 joint hop up king arms

Aller en bas 
AuteurMessage
Archer

Archer


Nombre de messages : 48
Age : 39
bolt : VSR-10 full PDI
Date d'inscription : 08/01/2012

joint hop up king arms Empty
MessageSujet: joint hop up king arms   joint hop up king arms EmptyDim 22 Jan 2012, 14:47

Bonjour à tous !

ce petit post à pour but de donner un avis sur le joint de king arms ( parce qu'on en trouve pas beaucoup ... )
voila je possède un jolie vsr avec un upgrade ; canon 6.05 430mm , barikaru vaccum (guide ressort pdi qui va avec ) un 140pdi pour vacuum , des barrels spacers en mousse made home et enfin les joint nine ball étant out of stock partout j'ai opté pour un joint king arms rouge que j'ai teflonné ... et j'en suis content ! je n'ai cependant jamais tester le nine ball mais je pense qu'il est quand même meilleur que le king arms
j'ai subit des problèmes récurrents de side spin mais après avoir modifié la patte d'appuie avec un morceau de joint torique et en limant légèrement la petite barre de droite j'arrive à un beau tir régulier en 0,30 devil blaster jusqu’à ce qu'elle tombe à 65m ( mesuré )
en remplaçant le joint king arms par le marui d'origine je perds 10m de portée et la précision est identique c'est à dire satisfaisante mais pas exellente ( je peux toucher sans problème un poteau en bois a 50m )

voila pour conclure je dirais : joint marui < king arms < nine ball / firefly
Revenir en haut Aller en bas
 
joint hop up king arms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vsr10 vs blaser king arms
» Billes 0.30 g king arms
» Comparatif 0.40 KING ARMS & GUARDER
» King Arms 3.5-10X40 M3 Scope
» BLASER KING ARMS ou VFC ASW338 ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Bolt action Spring-
Sauter vers: