Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 DSR1 + KIT Palmer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
venom

venom


Nombre de messages : 49
Age : 45
Localisation : ile dr france
bolt : svd RS / Dsr1 / M700 / M24 Pdi
Date d'inscription : 04/02/2011

DSR1 + KIT Palmer Empty
MessageSujet: DSR1 + KIT Palmer   DSR1 + KIT Palmer EmptyMer 11 Jan 2012, 14:12

Bonjour à tous!

J'ai un equestion concernant le DSR1 de chez Ares ou plus précisément les "Kit Palmer".

J'ai déjà craqué 2 fois pour cette réplique mais quelque peu déçu par les perfs... j'ai entendu parler d'un kit (le Palmer donc) qui serait réglable de 0 à 200 PSI et qui permettrait réglé autour des 100 PSI d'atteindre une puissance de 450-470 fps mais surtout une régularité de 5 fps entre 2 shots...

Si quelqu'un aurait du recul et un avis sur la question svp?

Bon snipe à tous ! cheers

Vénom.
Revenir en haut Aller en bas
tyco

tyco


Nombre de messages : 132
Age : 47
Localisation : nangis 77, la campagne parisienne!
citation : l'aveugle avance sans voir, le sniper avance sans être vue!
bolt : DSR1
Date d'inscription : 14/04/2011

DSR1 + KIT Palmer Empty
MessageSujet: Re: DSR1 + KIT Palmer   DSR1 + KIT Palmer EmptyMer 11 Jan 2012, 17:13

il y a un tuto la dessus sur sniperland! Euh pas donné la modif, au passage.
Revenir en haut Aller en bas
venom

venom


Nombre de messages : 49
Age : 45
Localisation : ile dr france
bolt : svd RS / Dsr1 / M700 / M24 Pdi
Date d'inscription : 04/02/2011

DSR1 + KIT Palmer Empty
MessageSujet: Re: DSR1 + KIT Palmer   DSR1 + KIT Palmer EmptyMer 11 Jan 2012, 17:42

ah Ok merci bcp Tyco!

Je vais aller jeter un oeil.

Venom.
Revenir en haut Aller en bas
arn31

arn31


Nombre de messages : 372
Age : 47
Localisation : Toulouse
citation : viens voir Papa!!!
bolt : dsr-1 ares canon pdi 6.01 de 595mm, hop up prometheus hard, pcb begadi co2 - M700KJW, prometheus 6.03 de 650mm, joint hop up nineball, pcb kwc co2 et système à air comprimé, AW338 ares avec lunette 2-7*50
Date d'inscription : 13/08/2010

DSR1 + KIT Palmer Empty
MessageSujet: Re: DSR1 + KIT Palmer   DSR1 + KIT Palmer EmptyMer 11 Jan 2012, 19:07

Voilà le copier/coller de ce que j'avais mis dans le topic bolt à gaz le 3 juin 2011 il me semble.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour!
N'ayant pas eu le temps de venir sur le site pendant un moment je n'ai pas pu parler du système Palmer dont j'attendais avec impatience la réception à l'époque!

Tout d'abord quelques photos du système monté sur la réplique:
DSR1 + KIT Palmer Palmer10
DSR1 + KIT Palmer Palmer11
DSR1 + KIT Palmer Palmer12
DSR1 + KIT Palmer Palmer13

Bon je n'ai pas encore finalisé le montage mais je rechigne à mettre un rail de fixation sur le coté de peur de fragiliser le corps mais je vais peinture le contour du manomètre et le système on/off pour éviter un joli reflet métal avec le soleil (même si en partie il est habillé de saison!)

Sur les photos l'arrivée du co2 est bloquée (le robinet fait sailli sur le coté).
J'ai mis un manomètre de 0 à 300 psi dessus.
Il y a une bride dessus interdisant plus de 200 psi.
Il me faudra trouver un embout pour une connexion/déconnexion rapide mais je n'ai pas eu le temps de chercher à la bonne taille. J'en ai un mais trop gros!!!!!
Je vais obturer l'endroit ou l'on voit le cul de la capsule de co2.
Les sangles que je me suis faites avec boutons pression font bien leur travail.

Niveau performance on est plus régulier qu'avec le régulateur KWC (le moins bon de tous) ou le système Bégadi. A la 0.36 j'ai du style en m/s: 103.7 - 104.2 - 104 - 104 - 103.8 - 104.3....

Pour avoir une meilleure régularité il a fallu mettre une vis plus longue dans le chargeur (celle servant à réguler) pour pouvoir mettre un peu plus de pression.

Une personne avait commandé le même système pour un m700 tanaka TD et il n'a pas réussit à garder la régularité à cause de la particularité du hop/up du TD. Du moins c'est ce que le personne qui nous a monté le système nous a dit.

Par contre attention aux petits malins!!!!!
Avec le co2 il faut faire impérativement le réglage avec la bille qu'on doit utiliser!!!! Car sinon voilà ce que l'on obtient:
Avec le même réglage en psi à la 0.20: 450fps, on met de la 0.25: 450fps, on met de la 0.36: 450fps, on met de la 0.43: 450fps et je n'ai pas testé plus gros.
Eh oui la vitesse de sortie reste la même peu importe le poids de la bille!

D'où la nécessité d'avoir confiance avec les joueurs utilisant ce système.
Personnellement on va acquérir une balance électronique pour peser les billes des participants à nos parties pour éviter ce genre de tromperie autant pour bolt spring/gaz/aeg.

Voilà c'est tout pour le moment!
------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cela fonctionne aussi sur mon dsr1 et depuis j'ai mis un embout dénommé "psi worx pro connct 3" à côté de la embout on/of pour pouvoir enlever le chargeur sans avoir à enlever le palmer du bolt et aussi de garder la pression dans le chargeur quand on débranche l'embout cité quand on refait le plein de billes.

Je voulais refaire le test de la puissance suivant le grammage de la bille mais pas eu le temps. Car quand le vendeur m'avait montré que le grammage ne changeait pas la vitesse de sortie et encore aujourd'hui je me dit qu'il devait y avoir un bug mais j'ai la flemme de faire des tests.

Là je n'interviens plus trop car je m'investis beaucoup dans l'association à laquelle j'appartiens en tant que secrétaire et bientôt trésorier aussi. Et en plus j'ai un peu délaissé le snipe pour le moment en m'orientant reco avec contre snipe et bientôt pour le bien de l'équipe une réplique de soutien (hérésie!) le tout en ghillie suit pour la furtivité et casque peltor pour amplifier le son.

Bonne soirée à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
venom

venom


Nombre de messages : 49
Age : 45
Localisation : ile dr france
bolt : svd RS / Dsr1 / M700 / M24 Pdi
Date d'inscription : 04/02/2011

DSR1 + KIT Palmer Empty
MessageSujet: Re: DSR1 + KIT Palmer   DSR1 + KIT Palmer EmptyMer 11 Jan 2012, 20:02

Merci infiniment Arn31!

c'est vraiment sympa d'avoir pu me poster en plus de ta réponse quelques clichés...

j'ai tenté de retrouver le Tuto sur FA, mais en vain...

Pourrais tu me préciser le coût d'une telle installation, car effectivement le gain en stabilité est réellement impressionnant!

si également tu avais une notion de perf (portée/groupement) à me donner et enfin, ou se procurer se system et à quel prix.

Merci,

Venom.
Revenir en haut Aller en bas
arn31

arn31


Nombre de messages : 372
Age : 47
Localisation : Toulouse
citation : viens voir Papa!!!
bolt : dsr-1 ares canon pdi 6.01 de 595mm, hop up prometheus hard, pcb begadi co2 - M700KJW, prometheus 6.03 de 650mm, joint hop up nineball, pcb kwc co2 et système à air comprimé, AW338 ares avec lunette 2-7*50
Date d'inscription : 13/08/2010

DSR1 + KIT Palmer Empty
MessageSujet: Re: DSR1 + KIT Palmer   DSR1 + KIT Palmer EmptyMar 17 Jan 2012, 12:50

voilà le site:

http://www.palmer-pursuit.com/cart/index.php?main_page=contact_us

personnellement je suis passé par un magasin d'airsoft (en expliquant ce que je voulais et en montrant le site) car j'avais pas envie de me prendre la tête avec paypal ayant eu un pb avec (on m'avait piraté le compte à l'époque)


http://palmer-pursuit.com/cart/index.php?main_page=product_info&cPath=75&products_id=1117
http://palmer-pursuit.com/cart/index.php?main_page=product_info&cPath=40&products_id=185

Si je me rappelle bien c'est cela! Il m'a fait la modification sur le chargeur et à rajouter une fixation sur le canon. Le tout pour 230 euros si je ne me trompe pas.
J'étais hs ) cette époque du coup je ne voulais pas faire grand chose mais au final j'ai enlevé la fixation sur le canon rien de tel pour abîmer le canon et s'accrocher dans les buissons et le câble trop long est gros à mon gout et pris un manomètre mini de 0 à 300 psi car celui de 0 à 200 psi n'était plus en stock. je suis allé dans un shop de paintball à Toulouse.

http://www.shop-paintball.com/macroline-noir-p-774.html
http://www.shop-paintball.com/manometre-trinity-p-4586.html

et j'ai rajouté ensuite pour ne pas entendre de pchiiiiiit venant du chargeur quand je débranche le câble pour charger les billes un psi worx pro connect 3:

http://www.justpaintball.tv/air-co2/psi-worx-pro-connect.html

Je précise que je ferme le on off du stabilisateur palmer avant d'utiliser le psi worx pro connect 3 car lui ne coupe l'arrivée que dans le sens chargeur vers le stabilisateur. Si on ne manipule as le on/of la capsule de co2 se vide lors de la manipulation ( c'est une évidence mais je préfère le dire ).

DSR1 + KIT Palmer P1070210

Comme je l'ai dit dans l'autre post, pour moi cela a fonctionné alors que pour un autre non avec un tanaka M700TD ( merci au vendeur de s'être embêté à chercher la stabilité en bidouillant le chargeur au niveau de la vis pour augmenter la pression avec le palmer en restant à la bonne puissance), il m'apporte une meilleure stabilité dans le tir mais il ne faut pas croire que cela permettra de faire des choses invraisemblables avec, car cela reste une bille assujettie au gré du vent!


Revenir en haut Aller en bas
venom

venom


Nombre de messages : 49
Age : 45
Localisation : ile dr france
bolt : svd RS / Dsr1 / M700 / M24 Pdi
Date d'inscription : 04/02/2011

DSR1 + KIT Palmer Empty
MessageSujet: Re: DSR1 + KIT Palmer   DSR1 + KIT Palmer EmptyMar 17 Jan 2012, 14:00

Merci infiniment Arn31 pour tes recherches approfondies!

C'est vraiment chouette de pouvoir compter sur d'autres pationnés sur ce forum.

Encore merci pour toutes ces précisions.

@ bientôt!

Venom.
Revenir en haut Aller en bas
tyco

tyco


Nombre de messages : 132
Age : 47
Localisation : nangis 77, la campagne parisienne!
citation : l'aveugle avance sans voir, le sniper avance sans être vue!
bolt : DSR1
Date d'inscription : 14/04/2011

DSR1 + KIT Palmer Empty
MessageSujet: Re: DSR1 + KIT Palmer   DSR1 + KIT Palmer EmptyMar 17 Jan 2012, 17:12

salut, petite question, pensez vous que l'ont puisse adapter cela à un gbb type glock ou encore à un nbb type mk23?
Revenir en haut Aller en bas
arn31

arn31


Nombre de messages : 372
Age : 47
Localisation : Toulouse
citation : viens voir Papa!!!
bolt : dsr-1 ares canon pdi 6.01 de 595mm, hop up prometheus hard, pcb begadi co2 - M700KJW, prometheus 6.03 de 650mm, joint hop up nineball, pcb kwc co2 et système à air comprimé, AW338 ares avec lunette 2-7*50
Date d'inscription : 13/08/2010

DSR1 + KIT Palmer Empty
MessageSujet: Re: DSR1 + KIT Palmer   DSR1 + KIT Palmer EmptyMar 17 Jan 2012, 17:37

Pour un back up gbb ou nbb le seul pb sera la grosseur du trou dans le chargeur pour l'embout sinon à voir avec le régulateur bégadi qui ne nécessite pas de modification du chargeur il suffit seulement de dévisser l'endroit où l'on approvisionne en gaz le chargeur (à condition que cela soit par le bas).

Bien faire attention à la gestion des psi!!!!

Je n'ai jamais voulut le faire mais je pense qu'il ne doit pas y avoir de pb. Par contre le cordon sera bien plus gros qu'une dragonne; je pense que cela sera gênant en partie boisée!

Revenir en haut Aller en bas
tyco

tyco


Nombre de messages : 132
Age : 47
Localisation : nangis 77, la campagne parisienne!
citation : l'aveugle avance sans voir, le sniper avance sans être vue!
bolt : DSR1
Date d'inscription : 14/04/2011

DSR1 + KIT Palmer Empty
MessageSujet: Re: DSR1 + KIT Palmer   DSR1 + KIT Palmer EmptyMer 18 Jan 2012, 02:17

hein hein, intéressant donc mon idée serai louable, cool car le principe même serai de garder au plus prés de nous la bouteille et le stabilisateur afin qu'ils profitent de la chaleur corporel, pour de meilleur perf en hiver.
Car le gaz brrrouuu!
je vais voir pour financer tous cela. Question faut il une valve particulière pour le remplissage en air comprimé.

Et pour être franc ma recherche ne concerne que le confort et non la puissance. Plus de consommable, plus de dégazage hivernale... enfin bref j'essaye de nivelé les défaut de mon MK23.
Revenir en haut Aller en bas
arn31

arn31


Nombre de messages : 372
Age : 47
Localisation : Toulouse
citation : viens voir Papa!!!
bolt : dsr-1 ares canon pdi 6.01 de 595mm, hop up prometheus hard, pcb begadi co2 - M700KJW, prometheus 6.03 de 650mm, joint hop up nineball, pcb kwc co2 et système à air comprimé, AW338 ares avec lunette 2-7*50
Date d'inscription : 13/08/2010

DSR1 + KIT Palmer Empty
MessageSujet: Re: DSR1 + KIT Palmer   DSR1 + KIT Palmer EmptyMer 18 Jan 2012, 14:22

cela ne change rien niveau stabilité en hiver ou en été. La personne qui m'a fait le montage à l'origine l'a même fait chauffé au réchaud (pas sur la capsule de co2 mais sur le stabilisateur) lors des tests cela ne change pas la puissance (quand il y a un trop de pression le stabilisateur évacue le trop de pression) et en hiver c'est du co2 donc pas de pb non plus.

Ce système est à l'origine pour le paintball pour éviter les variations de puissance car en période de grande amplitude thermique tu passes au chrony le matin c'est bon et durant l'après midi tu es en dehors des clous!
La plus de problème tu le règles une fois et tu n'y touche plus durant toute l'année.

Pour l'air comprimé je ne me suis pas amusé encore avec le palmer je l'ai juste fait l'air comprimé avec la base du bégadi en octobre 2010.

DSR1 + KIT Palmer 610
DSR1 + KIT Palmer 510
DSR1 + KIT Palmer 910

1: raccord d'une bouteille de 0.2l 3000 psi à un flexible mamba de paintball.

2: raccord du flexible mamba au régulateur bégadi ( j'ai mis un joint plus gros à l'embout du flexible pour l'étanchéité ).

3: raccord du système bégadi au chargeur (tuto déjà disponible sur ce site). Utiliser du frein filé pour éviter les fuites. Je préfère les embout plus gros type paintball qui sont plus robustes mais par contre le flexible du bégadi est plus souple et moins gros en diamètre que le flexible mamba.

DSR1 + KIT Palmer Air_co10

PS: sur le montage j'utilise un manba car l'embout est fait pour l'air comprimé alors de le bégadi lui est pour un système co2. Si on visse directement le bégadi sur la bouteille d'air comprimé il ne se passe rien car il ne dispose par du système adéquate pour libérer le pression de la bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
venom

venom


Nombre de messages : 49
Age : 45
Localisation : ile dr france
bolt : svd RS / Dsr1 / M700 / M24 Pdi
Date d'inscription : 04/02/2011

DSR1 + KIT Palmer Empty
MessageSujet: Re: DSR1 + KIT Palmer   DSR1 + KIT Palmer EmptyMer 18 Jan 2012, 17:49

Merci pour toutes ces précisions!

Vénom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DSR1 + KIT Palmer Empty
MessageSujet: Re: DSR1 + KIT Palmer   DSR1 + KIT Palmer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DSR1 + KIT Palmer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DSR1 UPGRADE
» Achat PGM ou DSR1 ?
» comment rendre silencieux un DSR1
» Gros problème avec mon DSR1
» Ralonge de canon pour un DSR1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Bolt action Spring-
Sauter vers: