Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une petite question d'upgrade pour un vsr

Aller en bas 
AuteurMessage
Galhyan




Nombre de messages : 118
Age : 33
bolt : Tokyo Marui - VSR 10
Date d'inscription : 03/07/2011

Une petite question d'upgrade pour un vsr Empty
MessageSujet: Une petite question d'upgrade pour un vsr   Une petite question d'upgrade pour un vsr EmptyVen 06 Jan 2012, 18:47

Hello tout le monde,
Contrairement à ce qui peut se croire, j'ai parcouru mainte fois les forums à la recherche de mes questions, et obtenues plus ou moins des réponses satisfaisantes.

Mon choix étant donc fait, je vais vous faire par de mes décisions, avec mes achats faits, ou à venir.

Ayant bidouiller mon bolt, j'ai pu découvrir un piston usé sur un bord, pathologie mécanique engendrant très certainement le fait que je n'arrivais pas à repousser le levier d'armement à fond sans me le prendre dans les dents.

Ainsi donc, j'ai profité de cet instant de faiblesse pour acheter un bloc détente pdi d'occaz sur fa, et une petite lunette 3-9x40 mil dot.
Donc voulant quand même pouvoir tirer de la bibille, sur cible car je peux pas participer aux parties les dimanches (je les accumules quand meme), je voulais donc me prendre un kit cylindre HD barikaru (PDI donc), ainsi qu'un petit canon raven de 430 et un nineball OU un joint modify (bah oui, faut essayer quoi)

Après, je veux pas mettre de ressort trop puissant, donc un petit PDi 140 serait pas trop mal, au max un 160. Si je me trompe pas c'est du 13mm qu'il faut prendre non ?

Pour les barrels spacer, je prendrais très certainement du deepfire ou autre, je vois pas l'utilité de me ruiner la dessus, surtout que j'ai pas beaucoup de thune et que je pourrait de toute manière, pas tout prendre d'un coup. (Priorité au kit cylindre et au joint)

Après, petite question, un kit cylindre raven avec un piston barikaru serait il jouable ? Est viable ? Différence avec un kit cylindre HD ?

Je vous remercie de votre compréhension!

Galhyan
Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite question d'upgrade pour un vsr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question
» petite question sur les canons
» Petite question
» petite question
» petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Bolt action Spring-
Sauter vers: