Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Quel est le meilleurs sniper spring ?

Aller en bas 
+8
DarkWolf
m!no
Renan
bobibi
Alex alias swagger
greg hanson
keve54
Sniper13
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sniper13




Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : MARSEILLE
citation : SHOOTER OR NOT SHOOTER ???
bolt : PGM 338 ARES; SR25 A&K
Date d'inscription : 24/11/2011

Quel est le meilleurs sniper spring ? Empty
MessageSujet: Quel est le meilleurs sniper spring ?   Quel est le meilleurs sniper spring ? EmptyDim 04 Déc 2011, 22:16

SAlut tous, je recherche le meilleur sniper spring, lequel est ce ?
PS: mis à part le VSR10.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
keve54

keve54


Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : lorraine,meurthe et moselle
bolt : vsr10 g-spec
Date d'inscription : 10/07/2011

Quel est le meilleurs sniper spring ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleurs sniper spring ?   Quel est le meilleurs sniper spring ? EmptyDim 04 Déc 2011, 23:24

tu à repondu toi même a ta question Smile
Revenir en haut Aller en bas
greg hanson

greg hanson


Nombre de messages : 656
Age : 47
Localisation : ------------------------
citation : Mon M24 SWS s'appel KATE d'ou son identification international, BRAVO-51 reconnu de tout Tireur d'Elite.
bolt : Classic Army M24 full PDI fluted barrel ver.
Date d'inscription : 10/08/2010

Quel est le meilleurs sniper spring ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleurs sniper spring ?   Quel est le meilleurs sniper spring ? EmptyDim 04 Déc 2011, 23:47

Oyayeeee la question a laquelle chacun peut te mettre un pavet,

Pour répondre vite fait, chacun de nous a le meilleur snipe, puisque c'est le notre donc le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sud-airsoft.com
Alex alias swagger




Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : Bruxelles, strasbourg
citation : Pour être trahis, faut il encore avoir fait confiance!
bolt : M24 classique army full PDI + sniperland V2
Date d'inscription : 10/10/2010

Quel est le meilleurs sniper spring ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleurs sniper spring ?   Quel est le meilleurs sniper spring ? EmptyLun 05 Déc 2011, 01:57

Ouai enfin je dirais quand même M24 CA car il a un avantage que n'ont pas les autres...
Le receiver et outer barrel en un seul bloc!
Revenir en haut Aller en bas
bobibi

bobibi


Nombre de messages : 172
Age : 36
Localisation : Antibes
citation : un silence absolue
bolt : vsr10 g-spec custom inside M24 CA
Date d'inscription : 03/12/2008

Quel est le meilleurs sniper spring ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleurs sniper spring ?   Quel est le meilleurs sniper spring ? EmptyLun 05 Déc 2011, 08:01

Et pourquoi c'est un avantage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoftandhitech.com/
Renan

Renan


Nombre de messages : 763
Age : 41
Localisation : Corconne Gard
citation : "Ca fait quoi si j'appui là?" KLONK! "Oh... Pardon..."
bolt : MSR 338 Arès, uppgradé PDI et "Plantigradecorp"
Date d'inscription : 23/10/2010

Quel est le meilleurs sniper spring ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleurs sniper spring ?   Quel est le meilleurs sniper spring ? EmptyLun 05 Déc 2011, 08:50

Ca réduit les vibration et les problème de montage entre autre!

Même en tant possesseur de T96, je dois dire que, mécaniquement, c'est les APS2 et dérivé qui l'emportent =3

Sinon... Ça c'est ma réplique! Y'en a beaucoup comme elle mais ça c'est la mienne! Ma réplique c'est ma vrais copine! Je continue ou j'arrête?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plantigradecorp.net/chaspirine/
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

Quel est le meilleurs sniper spring ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleurs sniper spring ?   Quel est le meilleurs sniper spring ? EmptyLun 05 Déc 2011, 08:54

lol renan , il est clair que possedant le outer et reciever pdi ben c'est galere pour le cote compact mais alors le m24 il aune poignee pour nain de jardin , j'ai revendu le mien car hors mis un design qui me plaisait enormement la poignee gache tout l'aps-2 est mieux concu pour ça apres une belle crosse de aw338 pliable et sa mecanique pdi palsonite what's else §§!!


(et je peut en parler car j'ai eu dans les mains ces 3 bolts)
Revenir en haut Aller en bas
DarkWolf

DarkWolf


Nombre de messages : 131
Age : 35
bolt : VSR10 full PDI
Date d'inscription : 20/03/2011

Quel est le meilleurs sniper spring ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleurs sniper spring ?   Quel est le meilleurs sniper spring ? EmptyLun 05 Déc 2011, 09:30

Comme a dit Greg, le meilleurs des bolts c'est celui que l'on possède !

Après certains partent avec des avantages non négligeables d'origine, tel que la longueur de canon, on aura un 430max avec un VSR10 pro snipe (voir un 303mm avec le g Spec !) alors que d'autres partirons avec du 500mm minimum...

Bref, le snipe LE plus performant reste tout simplement celui qui se trouve entre tes mains le weekend avec qui tu fais pleins de outs et qui t'apporte que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
MOSSY

MOSSY


Nombre de messages : 33
Age : 49
Localisation : la corneille du pré vert
citation : j'ai beau être matinal ! j'ai mal ...
bolt : TYPE 96
Date d'inscription : 28/09/2011

Quel est le meilleurs sniper spring ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleurs sniper spring ?   Quel est le meilleurs sniper spring ? EmptyLun 05 Déc 2011, 10:05

le mien n'est pas à vendre ! désolé !!! Wink

pour ma part je suis à la recherche du meilleur back up...

100% dans un A4 à 30 mètres à 300 fps et j'ai peur que ça ne me coute plus cher que le bolt...

Revenir en haut Aller en bas
Renan

Renan


Nombre de messages : 763
Age : 41
Localisation : Corconne Gard
citation : "Ca fait quoi si j'appui là?" KLONK! "Oh... Pardon..."
bolt : MSR 338 Arès, uppgradé PDI et "Plantigradecorp"
Date d'inscription : 23/10/2010

Quel est le meilleurs sniper spring ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleurs sniper spring ?   Quel est le meilleurs sniper spring ? EmptyLun 05 Déc 2011, 10:46

Mon KJ fait 100% a 15 dans une poèle de 20cm de diamètre =x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plantigradecorp.net/chaspirine/
Sniper13




Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : MARSEILLE
citation : SHOOTER OR NOT SHOOTER ???
bolt : PGM 338 ARES; SR25 A&K
Date d'inscription : 24/11/2011

Quel est le meilleurs sniper spring ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleurs sniper spring ?   Quel est le meilleurs sniper spring ? EmptyLun 05 Déc 2011, 11:58

Ben j avais le T96 qui me plaisais, et sinon j ai le CA M24 ou le L96 AWS qui me plais bien, mais je sais pas lequel est le mieux, même le APS2 me plais, vous en penssez quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Renan

Renan


Nombre de messages : 763
Age : 41
Localisation : Corconne Gard
citation : "Ca fait quoi si j'appui là?" KLONK! "Oh... Pardon..."
bolt : MSR 338 Arès, uppgradé PDI et "Plantigradecorp"
Date d'inscription : 23/10/2010

Quel est le meilleurs sniper spring ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleurs sniper spring ?   Quel est le meilleurs sniper spring ? EmptyLun 05 Déc 2011, 12:01

T96 ou CA m24!
Mécaniquement, tu peux pas te tromper sur ces deux modèle!

Le M24 a pour moi le défaut d'être aussi ergonomique qu'une machine a laver, mais c'est un détail =x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plantigradecorp.net/chaspirine/
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

Quel est le meilleurs sniper spring ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleurs sniper spring ?   Quel est le meilleurs sniper spring ? EmptyLun 05 Déc 2011, 12:03

moi j'ai tout dis plus haut mais je rajoute que le aws96 marui laisse tomber soucis de chariotage des bbs d'apres les utilisateurs, piece fragile apres l'upgrade reste pdi donc là no soucis
Revenir en haut Aller en bas
Sniper13




Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : MARSEILLE
citation : SHOOTER OR NOT SHOOTER ???
bolt : PGM 338 ARES; SR25 A&K
Date d'inscription : 24/11/2011

Quel est le meilleurs sniper spring ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleurs sniper spring ?   Quel est le meilleurs sniper spring ? EmptyLun 05 Déc 2011, 12:24

Donc T96 Maruzen ces sa ?
Mais par contre je n arrive pas a trouver le chargeur pour T96 ?
Revenir en haut Aller en bas
Sniper13




Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : MARSEILLE
citation : SHOOTER OR NOT SHOOTER ???
bolt : PGM 338 ARES; SR25 A&K
Date d'inscription : 24/11/2011

Quel est le meilleurs sniper spring ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleurs sniper spring ?   Quel est le meilleurs sniper spring ? EmptyLun 05 Déc 2011, 12:25

Le T96 Maruzen est le meilleur c est sa ?
Car a se moment la je me le prend
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Alex alias swagger




Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : Bruxelles, strasbourg
citation : Pour être trahis, faut il encore avoir fait confiance!
bolt : M24 classique army full PDI + sniperland V2
Date d'inscription : 10/10/2010

Quel est le meilleurs sniper spring ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleurs sniper spring ?   Quel est le meilleurs sniper spring ? EmptyLun 05 Déc 2011, 14:05

APS-2, T96 maruzen, ou M24 mais même si le M24 à un avantage il est moins bien ergonomiquement!
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

Quel est le meilleurs sniper spring ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleurs sniper spring ?   Quel est le meilleurs sniper spring ? EmptyLun 05 Déc 2011, 18:18

bon la le p'tit gars il est largué..... scratch
je vais essayé de faire un resumer de tout ca............ et sans parti pris!! Rolling Eyes Razz

alors tu as le choix entre le vsr-10/bar-10 de marui ou jing-gong, le t96 de maruzen ou de well, le m24 de classic army et l'aps2 aussi de maruzen

en gros au niveau puissance en sortie de boite a part les cheaps qui tourne a quasiment 2joules, les autre sont a upgradé ils ont des ressort anémique...

apres je dirait que:
pour le vsr, tu as 2 longueurs de canon (430 et 303 pour le g-spec), il est relativement leger par raport aux autres. il a le look d'une "22" diront certain perso je dirai qu'il a une gueule "classique".

pour le t96, ben tu as plusieurs versions cheap du moin au niveau de la crosse, il a une certaine gueule, il est plus long que le vsr, il est plus lourd aussi. pour ce qui est de la version de maruzen je n'en ai encore jamais vu "de pres"

le m24 lui est encore plus lourd car il a la crosse pleine (me semble t il) il a le meme style de mecanique que le t96 et une certaine longueur +/- identique au t96 (dsl je n'ai pas mesuré)et a priori pas ergonomique

quand a l'aps2 je n'en dirai rien car je ne connais absolument pas la bestiole......

dans tous les cas il faudrat dejas changer le bloc hop-up ou le joint, y mettre des barrel spacer et un canon de precision. dans la foulé un bloc detente serat necessaire soit a cause du changement du ressort d'origine trop faible, par un autre...plus fort, soit parceque ce dernier (le bloc detente) a sont carter en plastoc et qu'a force il vat se casser.

voila j'espere que ca t'a un peut aidé si tu veux plus d'info sur tel ou tel model demande a ceux qui en ont un, les differentes couleurs des pseudos t'aideront pour ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
greg hanson

greg hanson


Nombre de messages : 656
Age : 47
Localisation : ------------------------
citation : Mon M24 SWS s'appel KATE d'ou son identification international, BRAVO-51 reconnu de tout Tireur d'Elite.
bolt : Classic Army M24 full PDI fluted barrel ver.
Date d'inscription : 10/08/2010

Quel est le meilleurs sniper spring ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleurs sniper spring ?   Quel est le meilleurs sniper spring ? EmptyLun 05 Déc 2011, 20:31

Maruzen APS2 OR ou LRV, mécanique fiable et facilement trouvable partout. Upgrade disponible chez 2 fabricants PDI et Laylax (PSS) et a volonté, crosse interchangeable par d'autres en option. Tout un panel de possibilités pour cette réplique que tu n'a pas sur un T-96 concernant sa largeur de gamme en upgrade externe et interne, de plus d'autres manufacturiers (KA, Prime, Sheriff, Carom, Avalon etc...) propose des pièces d'upgrades en plus.

Faut élargir les horizons et tout regardés de prêt. Ce que tu as, ce que tu peut faire avec et jusqu'où tu peut aller.

Vas sur les sites, fait les moteurs de recherche en tapant la référence de la réplique, tape les references produits lié et voit les options et dispo qui sortent sur la replique, tu va vite voir ses possibilités d'upgrade interne et externe.

Bref, jette toi un peut a l'assault de ton projet et sur un papier monte toi ton fusil.

Sur un forum tu aura de tout comme réponse.

Le M24 est bien, fut un temps je ne voyais que par cette réplique mais sa production a changer surtout ses cotes mécaniques qui font que les pièces d'upgrades et meme les pieces stock prennent plus de jeu.

J'en suis revenu a la mécanique Maruzen APS2 qui offre un éventail énorme en tout point, sa réputation n'est plus a faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sud-airsoft.com
Sniper13




Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : MARSEILLE
citation : SHOOTER OR NOT SHOOTER ???
bolt : PGM 338 ARES; SR25 A&K
Date d'inscription : 24/11/2011

Quel est le meilleurs sniper spring ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleurs sniper spring ?   Quel est le meilleurs sniper spring ? EmptyMar 06 Déc 2011, 19:16

Et jimagine que le meilleur sniper âpres upgrade, c est les VSR10 MARUI c est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
greg hanson

greg hanson


Nombre de messages : 656
Age : 47
Localisation : ------------------------
citation : Mon M24 SWS s'appel KATE d'ou son identification international, BRAVO-51 reconnu de tout Tireur d'Elite.
bolt : Classic Army M24 full PDI fluted barrel ver.
Date d'inscription : 10/08/2010

Quel est le meilleurs sniper spring ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleurs sniper spring ?   Quel est le meilleurs sniper spring ? EmptyMar 06 Déc 2011, 19:22

Oui ça peut aussi évidement. Tout est question de budget et de manière de faire l'upgrade.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sud-airsoft.com
greg hanson

greg hanson


Nombre de messages : 656
Age : 47
Localisation : ------------------------
citation : Mon M24 SWS s'appel KATE d'ou son identification international, BRAVO-51 reconnu de tout Tireur d'Elite.
bolt : Classic Army M24 full PDI fluted barrel ver.
Date d'inscription : 10/08/2010

Quel est le meilleurs sniper spring ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleurs sniper spring ?   Quel est le meilleurs sniper spring ? EmptyMar 06 Déc 2011, 19:23

Comme j'ai dit au départ, chacun a la vision de sa réplique préparer a la perfection.

Bon après ya une réalité de terrain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sud-airsoft.com
Sniper13




Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : MARSEILLE
citation : SHOOTER OR NOT SHOOTER ???
bolt : PGM 338 ARES; SR25 A&K
Date d'inscription : 24/11/2011

Quel est le meilleurs sniper spring ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleurs sniper spring ?   Quel est le meilleurs sniper spring ? EmptyMar 06 Déc 2011, 19:31

Ok, car j aurais aimer me prendre le APS2 version sniper ou le T96 APS de chez Maruzen.
Sinon y a au pire le VSR10 GSPEC.
Le truc c est que pour les Maruzen, le APS2 est introuvable, et pour le T96 je peut le trouver mais le problème c est que pour trouver le chargeur pour T96 ( APS ) et très très dire à trouver si tu arrive sa serais cool car j aimerais me le prendre
Revenir en haut Aller en bas
Renan

Renan


Nombre de messages : 763
Age : 41
Localisation : Corconne Gard
citation : "Ca fait quoi si j'appui là?" KLONK! "Oh... Pardon..."
bolt : MSR 338 Arès, uppgradé PDI et "Plantigradecorp"
Date d'inscription : 23/10/2010

Quel est le meilleurs sniper spring ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleurs sniper spring ?   Quel est le meilleurs sniper spring ? EmptyMar 06 Déc 2011, 19:32

Le VSR-10 a le défaut de ne pas avoir de bloc hop-up PDI valable pour le moment...

Le T96 a des chargeurs dispo sur "Begadi"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plantigradecorp.net/chaspirine/
Fred

Fred


Nombre de messages : 334
Age : 43
Localisation : Le Havre
bolt : Type 96 Well Custom
Date d'inscription : 20/06/2011

Quel est le meilleurs sniper spring ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleurs sniper spring ?   Quel est le meilleurs sniper spring ? EmptyMar 06 Déc 2011, 19:41

Renan a écrit:
Le VSR-10 a le défaut de ne pas avoir de bloc hop-up PDI valable pour le moment...

+1 et aussi les sears qui sont faiblards.. la rétention du piston est sujet à problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/djanonyme
Sniper13




Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : MARSEILLE
citation : SHOOTER OR NOT SHOOTER ???
bolt : PGM 338 ARES; SR25 A&K
Date d'inscription : 24/11/2011

Quel est le meilleurs sniper spring ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleurs sniper spring ?   Quel est le meilleurs sniper spring ? EmptyMar 06 Déc 2011, 19:46

Ok mais le site que tu m'a donner, j y suis aller et il n y a pas de chargeur pour le APS.
Sinon entre l aps2 et le T96?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le meilleurs sniper spring ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleurs sniper spring ?   Quel est le meilleurs sniper spring ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le meilleurs sniper spring ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Bolt action Spring-
Sauter vers: