Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tous ensembles combattons les tiques!!

Aller en bas 
+7
Bergelmir
Maitre_wizard
guizmo114
SniperHawk
Kenji
ouily
Attila
11 participants
AuteurMessage
Attila

Attila


Nombre de messages : 70
Age : 47
Localisation : Bordeaux
citation : C'est personnel...
bolt : M40A3
Date d'inscription : 26/07/2007

Tous ensembles combattons les tiques!! Empty
MessageSujet: Tous ensembles combattons les tiques!!   Tous ensembles combattons les tiques!! EmptyJeu 26 Juil 2007, 23:27

Encore un petit truc et cette fois une astuce anti tique!

Bref a passer des journées a ramper dans les forets, on rammasse des tiques... moi, c'est a chaque fois...
Bref, un pote ma fillé une technique super efficace.

Il est tres difficile (voir impossible) de trouver du repulsif a tique pour homme, MAIS on en trouve partout pour les chiens! Whiskas en fait et on en trouve dans tous les supermarchés.

Le truc, c'est qu'il ne faut pas en mettre sur la peau car toxique, mais sur les vetements, a des endroits strategiques: Chaussures, bas du pantalon et manches, et voila!
Vous etes protégés de ces sales bestiolles! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

Tous ensembles combattons les tiques!! Empty
MessageSujet: Re: Tous ensembles combattons les tiques!!   Tous ensembles combattons les tiques!! EmptyVen 27 Juil 2007, 09:54

ça c'est un bon truc !

je n'y aurais pas pensé




encore un ! encore un Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
[ Fondateur ]
Kenji


Nombre de messages : 716
Age : 40
Localisation : Narbonne
citation : [sniper gentil]
bolt : vsr 10 G-spec
Date d'inscription : 29/05/2007

Tous ensembles combattons les tiques!! Empty
MessageSujet: Re: Tous ensembles combattons les tiques!!   Tous ensembles combattons les tiques!! EmptyVen 27 Juil 2007, 20:16

merci je suis justement en pleine recherche expérimentale sur le sujet.
car il éxiste des répulsif arachnide et rampant en pharmacie qui sont aussi trés efficace contre les areignées tiques et fourmis !!! qui elle aussi infecte les ghilliie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-acid.pro.tm
SniperHawk

SniperHawk


Nombre de messages : 68
Age : 38
Date d'inscription : 29/05/2007

Tous ensembles combattons les tiques!! Empty
MessageSujet: Re: Tous ensembles combattons les tiques!!   Tous ensembles combattons les tiques!! EmptyVen 27 Juil 2007, 21:59

lol c'est vrai que ces tiques c'est une vrai plaie, se sont des acariens ses saletés lol.
Ce week j'en ai choppé deux
Revenir en haut Aller en bas
guizmo114

guizmo114


Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : Dijon
bolt : VSR10 upgraded
Date d'inscription : 28/06/2007

Tous ensembles combattons les tiques!! Empty
MessageSujet: Re: Tous ensembles combattons les tiques!!   Tous ensembles combattons les tiques!! EmptyDim 29 Juil 2007, 01:35

j'en profite pour rappeler que si des rougeurs apparaissent au niveau de la piqûre de tique consultez un médecin la maladie de lyme n'est pas à prendre à la légère

pour plus d'info:

maladie de Lyme
Revenir en haut Aller en bas
Maitre_wizard

Maitre_wizard


Nombre de messages : 385
Age : 38
Localisation : Truchtersheim
bolt : VSR10 4ever.
Date d'inscription : 07/06/2007

Tous ensembles combattons les tiques!! Empty
MessageSujet: Re: Tous ensembles combattons les tiques!!   Tous ensembles combattons les tiques!! EmptyLun 06 Aoû 2007, 20:55

Maladie de lyme surtout a surveiller si vous êtes dans l'est de la france.

Perso, j'ai pris un répulsif anti insecte et autre bête piqueuse en pharmacie. Uniquement pour vetement car ton répusif pour chien et pas prévu pour.

La différence, c'est que le répusif spécial vétement est efficace 2 mois et à 4 lavage en machine.

Ce renseigner à ca pharmacie.

Perso ca marche, je me suis jamais prix de tique et les guêpes et autre me tourne autour sans ce poséer sur moi (c'est d'ailleur super rigolo).
Revenir en haut Aller en bas
Bergelmir

Bergelmir


Nombre de messages : 116
Age : 38
Localisation : Lyon
citation : Maître du Monde
bolt : VSR 10 G-SPEC
Date d'inscription : 09/06/2007

Tous ensembles combattons les tiques!! Empty
MessageSujet: Re: Tous ensembles combattons les tiques!!   Tous ensembles combattons les tiques!! EmptyLun 06 Aoû 2007, 22:37

Citation :
La différence, c'est que le répusif spécial vétement est efficace 2 mois et à 4 lavage en machine.

Puis comme on lave jamais l'uniforme c'est tout bénef alors! Laughing Ben oui la soupline ça ce sent à des dizaines de mètres à la ronde! Faut pas s'faire repérer!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre_wizard

Maitre_wizard


Nombre de messages : 385
Age : 38
Localisation : Truchtersheim
bolt : VSR10 4ever.
Date d'inscription : 07/06/2007

Tous ensembles combattons les tiques!! Empty
MessageSujet: Re: Tous ensembles combattons les tiques!!   Tous ensembles combattons les tiques!! EmptyMar 07 Aoû 2007, 07:43

Oui enfin perso, je passe quand même la ghillie à l'eau chaude aprés la partie parce que sinon ca pue.
Revenir en haut Aller en bas
Desperado

Desperado


Nombre de messages : 45
Age : 45
Localisation : Chelles
bolt : VSR-10 Pro Sniper
Date d'inscription : 17/07/2007

Tous ensembles combattons les tiques!! Empty
MessageSujet: Re: Tous ensembles combattons les tiques!!   Tous ensembles combattons les tiques!! EmptyMar 07 Aoû 2007, 08:15

SniperHawk a écrit:
lol c'est vrai que ces tiques c'est une vrai plaie, se sont des acariens ses saletés lol.
Ce week j'en ai choppé deux

Pareil, autre petite astuce pour se débarasser de ses bêbêtes, utilisez l'ether car ca les endort et elle se décroche d'elle-même.

Attention, n'en abusez pas Suspect car sinon c'est vous qui allez tomber affraid
Revenir en haut Aller en bas
SniperHawk

SniperHawk


Nombre de messages : 68
Age : 38
Date d'inscription : 29/05/2007

Tous ensembles combattons les tiques!! Empty
MessageSujet: Re: Tous ensembles combattons les tiques!!   Tous ensembles combattons les tiques!! EmptyMar 07 Aoû 2007, 20:05

Justelent tout le monde le f ait mais ce n'est pas bien car l'ether ça fait regurgiter le tique, et si il regurgite tu as encore plus de chance d'être contaminé.
Théoriquement il faut aller voir un médecin pour qu'il vous mette au antibio mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Janus69

Janus69


Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation : Lyon
bolt : L96 + VSR10-M40A3
Date d'inscription : 18/06/2007

Tous ensembles combattons les tiques!! Empty
MessageSujet: Re: Tous ensembles combattons les tiques!!   Tous ensembles combattons les tiques!! EmptyMar 07 Aoû 2007, 20:14

Salut à tous!

+1 pour Sniperhawk!
Avec l'éther, la tique va lacher prise, mais après une belle vidange...

Perso, j'utilise une "mini-fourche" que j'ai, à la base, acheter chez un véto pour mon chien. C'est un genre de fouche à 2 dents qui vient se clisser en la peau et la tique. Après, on fait tourner la fourche sur elle-même. Ce qui va dévisser la tique. Et là, rien ne reste dans la peau, ni la tête ni des toxines relarguées!

Franchement, je trouve ce système super, et pas cher (2 roros, de mémoire)

@+++

Janus69
Revenir en haut Aller en bas
Roullio_n3

Roullio_n3


Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 03/07/2007

Tous ensembles combattons les tiques!! Empty
MessageSujet: Re: Tous ensembles combattons les tiques!!   Tous ensembles combattons les tiques!! EmptyMer 08 Aoû 2007, 16:55

Tout a fait d'accord avec Janus, la seule offansive valable contre les tiques c'est :

La pince a tique.
Tous ensembles combattons les tiques!! Zz6000076cd34ed9xd9

Oubliez tout le reste : alcool, pince a épiler, ether...

Seulement la pince prévue a cet éffet et si la marque reste consultez votre medecin. On ne rigole pas avec ses saletés
Revenir en haut Aller en bas
Janus69

Janus69


Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation : Lyon
bolt : L96 + VSR10-M40A3
Date d'inscription : 18/06/2007

Tous ensembles combattons les tiques!! Empty
MessageSujet: Re: Tous ensembles combattons les tiques!!   Tous ensembles combattons les tiques!! EmptyMer 08 Aoû 2007, 22:36

Merci Roullio pour la photo. C'est exactement ça!
Et comme tu dis, si la morsure devient bizarre. Faut surtout pas hésiter à filer chez le toubib.
Faut pas rigoler avec la maladie de Lyme. C'est une vrai saloperie, et certains y sont restés!

@+++

Janus69
Revenir en haut Aller en bas
SniperHawk

SniperHawk


Nombre de messages : 68
Age : 38
Date d'inscription : 29/05/2007

Tous ensembles combattons les tiques!! Empty
MessageSujet: Re: Tous ensembles combattons les tiques!!   Tous ensembles combattons les tiques!! EmptyJeu 09 Aoû 2007, 05:30

Il faut le dévisser parce que en fait l'acarien possède un rostre piqueur munit de pleins de harpon qui le maintienne en place. C'est d'ailleurs ce qui nous empeche de l'enlever.
Ces harpons sont disposé en spiral comme sur une vis.
Revenir en haut Aller en bas
Bergelmir

Bergelmir


Nombre de messages : 116
Age : 38
Localisation : Lyon
citation : Maître du Monde
bolt : VSR 10 G-SPEC
Date d'inscription : 09/06/2007

Tous ensembles combattons les tiques!! Empty
MessageSujet: Re: Tous ensembles combattons les tiques!!   Tous ensembles combattons les tiques!! EmptyJeu 09 Aoû 2007, 10:34

Sens horaire ou anti horaire? think
Revenir en haut Aller en bas
bob44700@hotmail.com




Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 07/06/2007

Tous ensembles combattons les tiques!! Empty
MessageSujet: Re: Tous ensembles combattons les tiques!!   Tous ensembles combattons les tiques!! EmptyDim 19 Aoû 2007, 21:52

haha Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bergelmir

Bergelmir


Nombre de messages : 116
Age : 38
Localisation : Lyon
citation : Maître du Monde
bolt : VSR 10 G-SPEC
Date d'inscription : 09/06/2007

Tous ensembles combattons les tiques!! Empty
MessageSujet: Re: Tous ensembles combattons les tiques!!   Tous ensembles combattons les tiques!! EmptyLun 20 Aoû 2007, 12:19

Merci je me sentais seul.
Revenir en haut Aller en bas
bob44700@hotmail.com




Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 07/06/2007

Tous ensembles combattons les tiques!! Empty
MessageSujet: Re: Tous ensembles combattons les tiques!!   Tous ensembles combattons les tiques!! EmptyLun 20 Aoû 2007, 13:13

je veux bien le comprendre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maitre_wizard

Maitre_wizard


Nombre de messages : 385
Age : 38
Localisation : Truchtersheim
bolt : VSR10 4ever.
Date d'inscription : 07/06/2007

Tous ensembles combattons les tiques!! Empty
MessageSujet: Re: Tous ensembles combattons les tiques!!   Tous ensembles combattons les tiques!! EmptyMar 21 Aoû 2007, 21:18

Bon sinon je refait la pub de mon truc parce que la, il m'a sauvé et pas des tiques.

Le liens pour les interressé:
http://www.smi-voyage-sante.com/PERMETHRINE-4-Spray-100ml_p95.html

Donc avec des pote on s'est dit dimanche allez hopla, partie nocturne à l'entrepot.

Tout ce passer bien jusqu'au moment où, un ami faisant une infiltration, a senti des truc lui atterir dessus. Surpris, il lache une rafale et merde, c'était un nid de guèpes.

Résultat il s'enfuit, les guèpes par dans tout les sens.
Nous à l'autre bout du hangar, on commence à se faire piquer et pareil on prend la poudre d'escampette.

Résultat, tout le monde s'est fait piquer, sauf moi avec ma tenue fraichement traité. Very Happy

Enfin bon, c'est stupide mais bon rien ne laisser à prévoir ca dans la mesure ou ont joue au même endroit toute l'année et que on avait fait du nettoyage il y a 2 semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous ensembles combattons les tiques!! Empty
MessageSujet: Re: Tous ensembles combattons les tiques!!   Tous ensembles combattons les tiques!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous ensembles combattons les tiques!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» slt a tous ^^
» bonjours à tous !!!
» bonjours a tous
» salut à tous
» Salut a tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Snipairsoft général-
Sauter vers: