Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Rodolphe

Aller en bas 
+4
m!no
lucolameg/chodevant
keve54
Rodolphe
8 participants
AuteurMessage
Rodolphe




Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Environs de Lyon
citation : C'est quand on est au bord du gouffre qu'il faut savoir faire un pas en avant...
bolt : SOCOM GEAR M200 Cheytac Intervention & autres
Date d'inscription : 16/10/2011

Présentation de Rodolphe Empty
MessageSujet: Présentation de Rodolphe   Présentation de Rodolphe EmptyDim 16 Oct 2011, 19:17

Salut amis airsofteurs,
J'ai 20 ans et je pratique l'airsoft depuis que j'en ai 16 (je sais c'est mal...), et j'habite à coté de Lyon.
J'ai découvert l'airsoft grâce à mon frère avec qui je partage mes répliques.
Je joue sniper le plus souvent mais les autres rôles m'inspire également (assaut, reco, médic, appui-feu prochainement).

Bon, passons au plus intéressant : les répliques de Rodolphe & Brother (les répliques marquées d'un (B) appartiennent à mon frère)

G&P M4 CQBR (B)
G&P M16A3 M203
G&P M4A1(B)
G&P M249 Type Ranger(B)
ICS MP5A5
Galaxy MP5K PDW
ASG MP9 (aussi connu sous le nom de TMP) (B)
LAW airsoft M16 SPR Avallon (B)
CA SCAR L TAN (B)
HFC Desert Eagle .50 Chromé/noir
2x KWA Glock 18C
Maruzen M870
FRANCHI SAS12
Ruger Superhawk 8"
Colt .45 TAN (marque inconnue) (B)
KJW Colt 1911

Et ce que vous attendez tous : nos snipes
Maruzen APS2 Type 96 modifié par RedWolf (B)
STAR AW.338 (B)
A&K SVD (B)
KJW M700 (B)
SOCOM GEAR Cheytac M200 Intervention

Revenir en haut Aller en bas
keve54

keve54


Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : lorraine,meurthe et moselle
bolt : vsr10 g-spec
Date d'inscription : 10/07/2011

Présentation de Rodolphe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rodolphe   Présentation de Rodolphe EmptyDim 16 Oct 2011, 19:31

Bienvenue et jolie arsenal
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

Présentation de Rodolphe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rodolphe   Présentation de Rodolphe EmptyDim 16 Oct 2011, 19:44

Rodolphe a écrit:
Et ce que vous attendez tous : nos snipes
Maruzen APS2 Type 96 modifié par RedWolf (B)
STAR AW.338 (B)

A&K SVD (B)
KJW M700 (B)
SOCOM GEAR Cheytac M200 Intervention



haaaa que c'est dommage c'etait bien partie mais ca fini mal!!.....quelle faute de gout!!!! un vsr present, aurai ete beaucoup mieux!!!! mais bon tu as l'excuse que se soit les repliques de ton frere. quoique en matiere de grosse bertha tu te pose la avec ton m200 Twisted Evil Twisted Evil


aller!....bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

Présentation de Rodolphe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rodolphe   Présentation de Rodolphe EmptyDim 16 Oct 2011, 20:39

ha le soccom gear, je me le ferais bien peter quand meme, bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

Présentation de Rodolphe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rodolphe   Présentation de Rodolphe EmptyDim 16 Oct 2011, 22:24

ha ca!! quand il est question d'artillerie!!............ Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Angus

Angus


Nombre de messages : 661
Age : 45
Localisation : Bretonnie
citation : L'ak 47 a un tacatac très typique , surtout quand on vous allume !!
bolt : L96 AGM / KJW KC02 /Colt 45
Date d'inscription : 17/04/2011

Présentation de Rodolphe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rodolphe   Présentation de Rodolphe EmptyLun 17 Oct 2011, 09:39

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe




Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Environs de Lyon
citation : C'est quand on est au bord du gouffre qu'il faut savoir faire un pas en avant...
bolt : SOCOM GEAR M200 Cheytac Intervention & autres
Date d'inscription : 16/10/2011

Présentation de Rodolphe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rodolphe   Présentation de Rodolphe EmptyLun 17 Oct 2011, 10:55

Merci à tous, le M200 n'a pas été facile à régler : Je l'ai depuis mai 2011 et je n'ai toujours pas pu jouer avec tellement ses performances laissaient à désirer. D'autre part, la culasse CO2 a failli me tuer !!! Je m'explique : ayant installer la culasse avec une sparclette à l'intérieur, je fais quelques essais. Mais c'est encore pire qu'avec la culasse à gaz : la bille tombe à 10m... Je retire la culasse (qui fuyait) et je me dis que la sparclette doit être vide, je commence donc à ouvrir le réceptacle... GRAVE ERREUR !!! Une fois ouvert, le CO2 restant a propulsé la sparclette à travers le réceptacle (EN FORME DE TUBE). La cartouche m'a frôlé la tête et est allée finir sa course dans un meuble. Et quand je dis "dans un meuble" c'est bien DANS le buffet IKEA qu'elle s'est arrêtée après avoir traversé un coté du meuble et 33% de la vaisselle qui s'y trouvait. YOUPEE !!! Résultat : une heure et demi pour tout nettoyer, un meuble avec un trou qui a la forme exacte d'une sparclette (comme dans les dessins animés) mais le M200 est désormais réglé. J'ai finalement fait étanchéifier le pas de vis du perceur de sparclette et j'ai suivi le conseil de greg hanson en faisant repercer mes douilles avec une mèche de 4mm. Je l'ai aussi mp pour ses fameux joints toriques mais je fais déjà de bons groupements (20-30cm à 60m). Dernière info : je cherche aussi un canon de précision pour la bébète : 8.02/03 par 650mm, si quelqu'un peut m'aider...

Pour les deux types L96 (à savoir le maruzen et le AW .338) ils tirent parfaitement bien depuis les modification de redwolf pour le premier (piston systema+ zero trigger+canon précision 6.02) et changement de joint hop-up + canon de précision 6.02 pour le second.
Sachant qu'ils ont 4 et 3 ans, mon frère et moi en sommes assez fiers.

Pour ce qui est du SVD et du M700 (achetés en novembre 2010), le premier a eu droit à un changement de canon de précision (6.02 encore) ce qui a été amplement suffisant (j'attends le retour du kit CO2 de ehobby asia pour ce dernier). Le M700 n'a, quand à lui, subit qu'un changement de joint hop-up, il attend encore son canon 6.02 que je n'ai pas encore trouvé et, par conséquent, il n'est donc pas très précis...

Le fait que 4 snipes sur 5 appartiennent à mon frère n'est pas une excuse puisque de nous deux c'est moi qui joue sniper et donc qui les utilise. Et un détail important : je ne peux pas supporter les amas de plastiques pour airsofteur manchot appelés VSR 10 : aucun felling, pour faire simple, je dirais que ce genre de réplique n'a pas de couilles (n'y voyez là aucune insulte à l'encontre de leur propriétaire, je sais ce que c'est de manquer de budget) Je préfère le real style mais je pense que vous l'avez compris...
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

Présentation de Rodolphe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rodolphe   Présentation de Rodolphe EmptyLun 17 Oct 2011, 11:08

Rodolphe a écrit:
Et un détail important : je ne peux pas supporter les amas de plastiques pour airsofteur manchot appelés VSR 10

toi, on vat pas etre copain!, s'pice d'artilleur!!!! grrrrr ama de plastique!!.... attent de te faire plombé ce qui te sert de posterrieur, tu vas voir l'ama ce qu'il te dit!!! Twisted Evil Razz Wink

tien je suis sur qu'il te manque cet accessoire pour transporté ton artillerie!!

Présentation de Rodolphe Size

Cool



edit: plus serieusement, pour ton m700, est-ce qu'un canon en 6.04 en 639mm t'interresserai?


Dernière édition par lucolameg le Lun 17 Oct 2011, 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

Présentation de Rodolphe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rodolphe   Présentation de Rodolphe EmptyLun 17 Oct 2011, 11:12

Rodolphe a écrit:
c'est bien DANS le buffet IKEA qu'elle s'est arrêtée après avoir traversé un coté du meuble et 33% de la vaisselle qui s'y trouvait
au dessus de 2 Joules ça!!!
comme quoi avec des trucs a gaz on est pas forcément 100% à l'abri d'accidents... remarque jamais, se prendre un guide de ressort de spring fera bobo aussi...
bref
on oublie trop souvent de parler des risques et précautions a prendre!


sinon, bienvenue par ici
sacré armurerie que vous avez là!
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe




Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Environs de Lyon
citation : C'est quand on est au bord du gouffre qu'il faut savoir faire un pas en avant...
bolt : SOCOM GEAR M200 Cheytac Intervention & autres
Date d'inscription : 16/10/2011

Présentation de Rodolphe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rodolphe   Présentation de Rodolphe EmptyLun 17 Oct 2011, 12:31

Je suis d'accord, on se croit toujours en sécurité quand on bricole (le bolt n'est pas armé, le chargeur est retiré...) mais non !!! Et pour transporter le M200, une paire de bras humains et un peu d'exercice suffisent largement...

Pour le M700, je préfèrerais trouver un 6.02 mais merci quand même. D'ailleurs, en parlant du M700, il y a un détail que j'ai oublié : le magasin pas loin de chez moi nous a fais un joli custom : ils ont installé un cache flamme pour AEG qui permet de mettre un silencieux par dessus. C'est joli, pratique et comme c'est une réplique à gaz le silencieux est fonctionnel Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe




Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Environs de Lyon
citation : C'est quand on est au bord du gouffre qu'il faut savoir faire un pas en avant...
bolt : SOCOM GEAR M200 Cheytac Intervention & autres
Date d'inscription : 16/10/2011

Présentation de Rodolphe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rodolphe   Présentation de Rodolphe EmptyLun 17 Oct 2011, 15:06

Je parcours le forum depuis hier à peine et je me rends compte que lucolameg abuse un peu des tractopelles non ? Tu as des actions chez Kiloutou ou tu nous prépares un slogan façon sarko et les Karchers ??? Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
grumz

grumz


Nombre de messages : 466
Age : 46
bolt : T96 [Well]
Date d'inscription : 16/03/2011

Présentation de Rodolphe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rodolphe   Présentation de Rodolphe EmptyLun 17 Oct 2011, 15:12

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

Présentation de Rodolphe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rodolphe   Présentation de Rodolphe EmptyLun 17 Oct 2011, 17:40

Rodolphe a écrit:
Je parcours le forum depuis hier à peine et je me rends compte que lucolameg abuse un peu des tractopelles non ? Tu as des actions chez Kiloutou ou tu nous prépares un slogan façon sarko et les Karchers ??? Very Happy Razz

c'est que les L96 sont un peu trop lourds pour les véreux habitués à des répliques qui ont le poid et la forme un bâton de sapin sec...
le pauvre est désemparé face a ton M200, bientot il va te chercher un de ces gros camion benne de mine a ciel ouvert.

Ne te laisse pas troubles par ces membres a pseudo couleur pourriture, c'est... du décors puant lol!


quand à Sarko... plus j'en vois plus je me dirige vers l'ouverture d'une rubrique "politique française" sur le forum scratch
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

Présentation de Rodolphe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rodolphe   Présentation de Rodolphe EmptyLun 17 Oct 2011, 17:59

ok on change la brouette a chenille

tien, voila un custom de m200
Présentation de Rodolphe German_88mm_Flak

Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

Présentation de Rodolphe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rodolphe   Présentation de Rodolphe EmptyLun 17 Oct 2011, 18:35

en plus il y a la version TAN en premier plan et la version noire en second plan lol!

faut être lucide... Luco a raison!
on a trouvé comment rallier les verts et les oranges... ils tapent ensemble sur les poids lourds cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe




Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Environs de Lyon
citation : C'est quand on est au bord du gouffre qu'il faut savoir faire un pas en avant...
bolt : SOCOM GEAR M200 Cheytac Intervention & autres
Date d'inscription : 16/10/2011

Présentation de Rodolphe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rodolphe   Présentation de Rodolphe EmptyLun 17 Oct 2011, 18:39

Magnifique canon de 88mm allemand WWII sur chassis de transport, d'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

Présentation de Rodolphe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rodolphe   Présentation de Rodolphe EmptyLun 17 Oct 2011, 18:59

tout a fait par contre par contre, derriere je ne suis pas sur que ca en soit un.
a voir comme ca on dirai que la photo a ete prise dans un des musées us
apres recherche c'est celui exposé a Aberdeen et en noir c'est sur ce n'est pas un "88"
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe




Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Environs de Lyon
citation : C'est quand on est au bord du gouffre qu'il faut savoir faire un pas en avant...
bolt : SOCOM GEAR M200 Cheytac Intervention & autres
Date d'inscription : 16/10/2011

Présentation de Rodolphe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rodolphe   Présentation de Rodolphe EmptyLun 17 Oct 2011, 19:15

Et le rapport avec mes répliques dans tout ça ? Pour en revenir au sujet : pas besoin de tractopelle ou de chassis de musée, je me trimbalais avec le STAR AW.338 avant d'acheter ma grosse berta et il pèse 6.4kg soit environ 3kg de moins que le M200. Je disais donc que j'avais pour réplique de prédilection le AW .338 depuis mes 17 ans jusqu'à il y a quelques mois (beaucoup de bons souvenir avec... mais aussi une dent cassée dans la bouche d'un pote Rolling Eyes ) j'ai donc eu le temps de me muscler les bras. Et rien que de manipuler le M200 pour les tests et les différentes modifications m'a habitué à son poids même si je ne pense pas encore au tir à l'épaulé...
Revenir en haut Aller en bas
arma

arma


Nombre de messages : 400
Age : 48
Localisation : Puteaux
citation : La meilleure défense reste encore l'attaque
bolt : VSR 10 G-Spec en full PDI, juste une pincée de deepfire.
Date d'inscription : 17/12/2008

Présentation de Rodolphe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rodolphe   Présentation de Rodolphe EmptyMar 18 Oct 2011, 16:33

bienvenu ici ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seals-airsoft.fr/index.php
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

Présentation de Rodolphe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rodolphe   Présentation de Rodolphe EmptyMar 18 Oct 2011, 17:29

dans une autre partie du forum, copié ici afin que tous puissent savoir de quoi il en retourne:

Renan a écrit:
C'est surtout qu'en deux jour tu as pondu un nombre incroyable de message, souvent pour ne pas dire grand chose...

Pardonne-moi, mais tu n'apporte "rien" au débat, présentement...
Rodolphe a écrit:
Ce n'est pas l'avis de tout le monde.
c'est le mien aussi
et celui des trois membres de l'administration du forum.

même en partie réservée à l'équipe de modération tu fais couler de l'encre... tu as eu un avertissement auquel tu t'es permis de répondre, tu poursuis tes messages intempestifs ici... moi je suis arrivé a saturation niveau patience et je remercie en passant tous les membres qui ont sur garder leur calme vis a vis de toi afin de laisser les modérateurs faire leur travail.

le MP que tu as reçu n'a manifestement servit a rien, c'est donc en public que je vais tenté de te faire comprendre où on en est:

maintenant STOP tu cesses,
humour ou pas, je vais t'apprendre la patience (du sniper) et la politesse (d'un humain)
si ta prochaine contribution n'est pas constructive, sensée, réfléchie ET respectueuse
je prends l'initiative de te bannir du forum, on verra combien de temps.


sache qu'une réponse a ce message, même si elle devait être constructive, sensée et réfléchie, ne sera pas respectueuses des politesses en vigueur ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Rodolphe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rodolphe   Présentation de Rodolphe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Rodolphe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation Seb
» presentation
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Présentations-
Sauter vers: