Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [UPGRADE] Bloc hop up Hexagone pour T96

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
grumz

grumz


Nombre de messages : 466
Age : 46
bolt : T96 [Well]
Date d'inscription : 16/03/2011

[UPGRADE] Bloc hop up Hexagone pour T96 Empty
MessageSujet: [UPGRADE] Bloc hop up Hexagone pour T96   [UPGRADE] Bloc hop up Hexagone pour T96 EmptyJeu 29 Sep 2011, 07:38

Bloc hop up Hexagone pour T96 :

Le bloc à été commandé sur Gunner Airsoft (http://www.gunnerairsoft.com/catalog/product_info.php?products_id=1371), le seul site, il me semble à vendre ce bloc.

J'en ai eu pour 50$ Fdp in.

Le bloc est vendu dans un sachet plastique tout ce qu'il y'a de plus simple.
Ce bloc garde le même système de réglage que le bloc d'origine de notre cher T96 (que ce soit le Well ou ça version repacké de chez CG, le Mauser SR), est une alternative à celui de chez PDI qui est plus compliqué à régler du faite de ses deux vis btr.

Vous serrez obligé de « cannibaliser » votre bloc d'origine pour récupérer l'anneau et sa vis btr qui vient se placer sur la partie métallique qui assure la pression sur le fishbone et donc assure la correction de votre bille.

[UPGRADE] Bloc hop up Hexagone pour T96 Imag0449s
Voici le bloc d'origine tel qu'il se présente en sortit de sachet.

[UPGRADE] Bloc hop up Hexagone pour T96 Imag0451a
Les éléments de blocage du canon (deux vis btr qui se trouvent de chaque côtés du bloc à l'avant ainsi que la bague de serrage du canon)

[UPGRADE] Bloc hop up Hexagone pour T96 Imag0456c
L'anneau de réglage à récupérer sur le bloc d'origine

L'assemblage est tout ce qu'il y'a de plus classique :
- enlever la bague de serrage
- dévisser les deux btr de chaque côtés
- enfiler son canon avec le joint hop up installé

[UPGRADE] Bloc hop up Hexagone pour T96 Imag0452g
Ensuite l'idéal est d'abord installer la bague de serrage et de finir par le blocage du canon avec les deux vis btr de chaque côté.

[UPGRADE] Bloc hop up Hexagone pour T96 Imag0453g
Voici une vue de profil du bloc où l'on peut bien voir l'emplacement de l'un des vis btr de devant qui assure le serrage du canon

[UPGRADE] Bloc hop up Hexagone pour T96 Imag0454ij
L'avant dernière étape qui consiste à installer le fishbone. A noter que la partie métallique qui vient se placer dessus et appui pour assurer le réglage, agit déjà très fortement dessus, même avec le hop up à 0. J'y ai mis un petit coup de lime pour avoir plus de tolérance

[UPGRADE] Bloc hop up Hexagone pour T96 Imag0455e
Le bloc est entièrement monté, il ne reste plus qu'à installer ses spacers barrel et le faire réintégrer l'outter barrel

Conclusion :
Les + :

- bloc peut cher
- permet d'installer un canon d'AEG dans son Bolt
- réglage plus simple que celui du bloc de PDI

Les - :

- limer la patte d'appui sur le fishbone car elle corrige trop de base
- anneau de réglage à récupérer sur le bloc d'origine

Cette review est la toute première que je fais, j'espère quelle vous sera utile.
Revenir en haut Aller en bas
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

[UPGRADE] Bloc hop up Hexagone pour T96 Empty
MessageSujet: Re: [UPGRADE] Bloc hop up Hexagone pour T96   [UPGRADE] Bloc hop up Hexagone pour T96 EmptyJeu 29 Sep 2011, 09:15

merci pour cette review, ça fait un bout de temps que j'attendais des info comme celles que tu nous donne là!

au final c'est un bloc d'origine dans des matériaux meilleurs et permettant l'usage d'un canon AEG Very Happy


est ce qu'il y a un joint torique à l'intérieur qui fait l'étanchéité entre le nozzle et le bloc lors du tir? (pour éviter les fuites fers le puis de chargement)
sans joints autour du bloc à la façon barrel spacer je suis curieux que tu nous dises une fois monté s'il y a du jeu entre le bloc et le canon ou s'il est bien emboité!



(me suis permis de déplacer vers la rubrique appropriée)
Revenir en haut Aller en bas
grumz

grumz


Nombre de messages : 466
Age : 46
bolt : T96 [Well]
Date d'inscription : 16/03/2011

[UPGRADE] Bloc hop up Hexagone pour T96 Empty
MessageSujet: Re: [UPGRADE] Bloc hop up Hexagone pour T96   [UPGRADE] Bloc hop up Hexagone pour T96 EmptyJeu 29 Sep 2011, 10:44

Bon pour répondre à ta question. Je ne crois pas qu'il y'ait de joint torique dans le bloc, enfin je n'en ai pas vu.
Le canon est parfaitement maintenu une fois la bague de serrage installée et les deux vis btr sérrées de chaque côtés.
Enfin moi j'en suis parfaitement satisfait, j'y ai installé un joint guarder transparent et ça file loin et droit sur 60 mètre.
Par contre comme je le disais il faut mettre un bon coup de dremel sur la patte d'appuye du fishbone, chose faite avec mon binome le we dernier et maintenant je lève de la 0.30 trenquil sans que ça parte en orbite pour la lune :p.
Il a été limé en gardant la cavité où vient se loger le fishbone, enfin en la rendant bien plus importante que d'origine.


(P.S. : tu as trés bien fait de le déplacer car j'étais pas sur d'être dans la bonne section).
Revenir en haut Aller en bas
gortex3D




Nombre de messages : 24
Age : 40
bolt : L96
Date d'inscription : 30/10/2012

[UPGRADE] Bloc hop up Hexagone pour T96 Empty
MessageSujet: Re: [UPGRADE] Bloc hop up Hexagone pour T96   [UPGRADE] Bloc hop up Hexagone pour T96 EmptySam 10 Nov 2012, 08:58

Merci grumz pour cette review. J'ai une tite question. Est ce que dans ce bloc hop up on peut monter un joint hold pdi w et surtout est il efficace?

Est ce qu'il permet de régler très précisément la trajectoire de la bille ?
Revenir en haut Aller en bas
grumz

grumz


Nombre de messages : 466
Age : 46
bolt : T96 [Well]
Date d'inscription : 16/03/2011

[UPGRADE] Bloc hop up Hexagone pour T96 Empty
MessageSujet: Re: [UPGRADE] Bloc hop up Hexagone pour T96   [UPGRADE] Bloc hop up Hexagone pour T96 EmptySam 10 Nov 2012, 10:11

Pour répondre à ta question gortex3D, oui tu peux y mettre un joint W de chez PDI, tu peux y mettre n'importe quel joint pour AEG (Madbull, Guarder, etc...). Et oui il règle trés bien la trajectoire après ce n'et pas le bloc pour T96 de chez PDI et c'est deux vis btr de réglage mais il fait super bien le boulot.
Pour te dire j'ai monté un joint Guarder transparent avec un canon 6.05 Prometheus sur un autre T96 que j'ai et ba ça file bien droit, il faut juste que je rajoute un peut de hop up pour bien lever la 040 en même temps le hop up est à 0.
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

[UPGRADE] Bloc hop up Hexagone pour T96 Empty
MessageSujet: Re: [UPGRADE] Bloc hop up Hexagone pour T96   [UPGRADE] Bloc hop up Hexagone pour T96 EmptySam 10 Nov 2012, 11:28

a priori ils ne le font plus chez gunner, je le vois nul part Sad
Revenir en haut Aller en bas
gortex3D




Nombre de messages : 24
Age : 40
bolt : L96
Date d'inscription : 30/10/2012

[UPGRADE] Bloc hop up Hexagone pour T96 Empty
MessageSujet: Re: [UPGRADE] Bloc hop up Hexagone pour T96   [UPGRADE] Bloc hop up Hexagone pour T96 EmptySam 10 Nov 2012, 12:14

Merci bien pour tes renseignements. Je pense que je vais partir sur ce bloc hopup avec un joint PDI hold W qui semble pas mal du tout.

Edit1 : voila un lien ou le trouver : http://airsoftpro.cz/eshop/product_info.php?currency=EUR&cPath=85_95&products_id=673
edit2 :est ce que les btr du serrage de l'inner barrel est fournit ?
Revenir en haut Aller en bas
grumz

grumz


Nombre de messages : 466
Age : 46
bolt : T96 [Well]
Date d'inscription : 16/03/2011

[UPGRADE] Bloc hop up Hexagone pour T96 Empty
MessageSujet: Re: [UPGRADE] Bloc hop up Hexagone pour T96   [UPGRADE] Bloc hop up Hexagone pour T96 EmptySam 10 Nov 2012, 12:58

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[UPGRADE] Bloc hop up Hexagone pour T96 Empty
MessageSujet: Re: [UPGRADE] Bloc hop up Hexagone pour T96   [UPGRADE] Bloc hop up Hexagone pour T96 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[UPGRADE] Bloc hop up Hexagone pour T96
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» clé allen pour bloc PDI
» Le bloc hop up Action Army pour VSR/BAR 10.
» pb Bloc hop PDI pour VSR10
» Vieux/Nouveau bloc hop-up pour vsr...
» Review Bloc hop up "JJ Airsoft" pour VSR-10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Reviews :: Reviews accessoires & camouflage-
Sauter vers: