Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de MOSSY

Aller en bas 
+6
keve54
ouily
Renan
m!no
grumz
MOSSY
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MOSSY

MOSSY


Nombre de messages : 33
Age : 49
Localisation : la corneille du pré vert
citation : j'ai beau être matinal ! j'ai mal ...
bolt : TYPE 96
Date d'inscription : 28/09/2011

Présentation de  MOSSY Empty
MessageSujet: Présentation de MOSSY   Présentation de  MOSSY EmptyJeu 29 Sep 2011, 00:14

Prénom : jean

Pseudo : Mossy

date de naissance : 5 juillet 1974

Localisation :une corneille dans un pré vert (66)

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Camo (ou tenue) utilisée habituellement :mossy oak break up
d'autre camo ? : suisse, allemand, predator,

Replique principale:
un arsenal a la maison ? : un" petit "well mb 01 full pdi sauf trigger made in Alu

environnement preferé ? : montagne, et futé de résineux

depuis quand joues tu ? : je ne pense pas avoir encore souflé ma première bougie

comment as tu connue l'airsoft ? : par hazard en fouillant su le net

comment as tu connue ce forum ? :en cliquant sur la bannière de Mino sur extremilsim

et pourquoi venir s'y inscrire ici ? : et pourquoi pas!? c'est vrai ça fait un forum de plus à parcourir! pour l'instant j'apprend tout en mettant mon grain de bille si un sujet me parle et que j'estime pouvoir apporter quelques chose de constructif

fais tu partie d'une equipe ou es tu freelance ? : je suis freelance ! du coté du plus offrant ! lol

lien de l'equipe :

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

es tu viande ou legumes ? : Nous ne seriont pas à se stade d'évolution sans proteïnes animales, alors je rend hommage
à mes descendant et en plus j'adore ça !

bas/porte jartelles ou collant ? : petit marcel blanc juste au raz des fesses, ou tanga top less.......
(on parle pour votre compagne, pas pour vous!)

des loisirs autre que l'airsoft ? : chasse à l'arc, sous marine, aikido,équitation,tir longue distance, piègage,vtt,footing,rando, expé en immersion survie en milieu sauvage (climat tempéré)..... et bien d'autres mais je n'arrive malheureusement pas à tout faire car ma petite famille me prend aussi beaucoup de temps dans mes loisirs

films preferé ? : surement, Légende d'automne

jeux sur PC ou consoles ? :

le ou lesquels ? :

quelque chose a rajouter sur ta vie ? : addict du point d'exclamation !!!!

on ferra connaissance au fil des post mais surtout j'espère autour d'un petit feu à se raconter nos plus beau outs!

une ou des photos ?
il faudra patienter une petite semaine....




Présentation de  MOSSY 208581_2013783783457_1209676682_2491897_6115673_n

Présentation de  MOSSY 2011-09-24-cases-de-pene-titi-18


Dernière édition par MOSSY le Mar 11 Oct 2011, 15:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
grumz

grumz


Nombre de messages : 466
Age : 46
bolt : T96 [Well]
Date d'inscription : 16/03/2011

Présentation de  MOSSY Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MOSSY   Présentation de  MOSSY EmptyJeu 29 Sep 2011, 07:20

Bienvenue, tu nous feras une petite photo Bolt ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

Présentation de  MOSSY Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MOSSY   Présentation de  MOSSY EmptyJeu 29 Sep 2011, 08:25

salut mossy et bienvenue chez toi, ça fait plaisir de te voir ici, installe toi et goet oui j'espere qu' au printemsp lors de la seconde op snipairsoft on pourras se voir
Revenir en haut Aller en bas
Renan

Renan


Nombre de messages : 763
Age : 42
Localisation : Corconne Gard
citation : "Ca fait quoi si j'appui là?" KLONK! "Oh... Pardon..."
bolt : MSR 338 Arès, uppgradé PDI et "Plantigradecorp"
Date d'inscription : 23/10/2010

Présentation de  MOSSY Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MOSSY   Présentation de  MOSSY EmptyJeu 29 Sep 2011, 08:54

Ce type est un monstre! Un MONSTRE vous dis-je!!!

Op Artémis II, une équipe de 6 joueurs entièrement composée de sniper! Sur 5 tir au but de l'équipe le samedi, 4 venait de Mossy! Le lendemain, pareil!

Il nous fait régulièrement des tirs a plus de 75m, comme ça, se déplace plus silencieusement qu'un chat et est capable de disparaître sur commande! Maintenant, je le surnomme: "terminator" @_@
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plantigradecorp.net/chaspirine/
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

Présentation de  MOSSY Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MOSSY   Présentation de  MOSSY EmptyJeu 29 Sep 2011, 09:00

salut!

dans tes loisirs il y a des tas de trucs qui me branches a fond mais... heureusement que tu as ajouté la ligne avec le manque de temps, je t'aurais demandé comment tu fais sinon Wink


bienvenue pas ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

Présentation de  MOSSY Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MOSSY   Présentation de  MOSSY EmptyJeu 29 Sep 2011, 09:01

lol moi j'adore un gars qui chasse à l'arc dejà respect donc en plu s'il applique à l'airsoft je plains ses adversaires lol
Revenir en haut Aller en bas
keve54

keve54


Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : lorraine,meurthe et moselle
bolt : vsr10 g-spec
Date d'inscription : 10/07/2011

Présentation de  MOSSY Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MOSSY   Présentation de  MOSSY EmptyJeu 29 Sep 2011, 20:30

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

Présentation de  MOSSY Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MOSSY   Présentation de  MOSSY EmptyJeu 29 Sep 2011, 21:57

bon ben tout pareil que les autres!!!
et une paire de roulettes a preparer.....^^
Revenir en haut Aller en bas
arma

arma


Nombre de messages : 400
Age : 48
Localisation : Puteaux
citation : La meilleure défense reste encore l'attaque
bolt : VSR 10 G-Spec en full PDI, juste une pincée de deepfire.
Date d'inscription : 17/12/2008

Présentation de  MOSSY Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MOSSY   Présentation de  MOSSY EmptyDim 02 Oct 2011, 17:30

Bienvenu ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seals-airsoft.fr/index.php
Shinra

Shinra


Nombre de messages : 68
Age : 45
Localisation : 15500 - Cantal
citation : - - bah un jour je ferai moi aussi quelque chose de potable avec un bolt - -
bolt : mb06
Date d'inscription : 16/09/2011

Présentation de  MOSSY Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MOSSY   Présentation de  MOSSY EmptyDim 02 Oct 2011, 21:49

bienvenue le multitâche Wink
Revenir en haut Aller en bas
MOSSY

MOSSY


Nombre de messages : 33
Age : 49
Localisation : la corneille du pré vert
citation : j'ai beau être matinal ! j'ai mal ...
bolt : TYPE 96
Date d'inscription : 28/09/2011

Présentation de  MOSSY Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MOSSY   Présentation de  MOSSY EmptyMar 11 Oct 2011, 15:33

petite édition de tof et teasing !
Revenir en haut Aller en bas
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

Présentation de  MOSSY Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MOSSY   Présentation de  MOSSY EmptyVen 14 Oct 2011, 19:50

belle vidéo!

et... pourquoi pas un arc a poulies? ils me semblaient plus compacts et puissants
Revenir en haut Aller en bas
MOSSY

MOSSY


Nombre de messages : 33
Age : 49
Localisation : la corneille du pré vert
citation : j'ai beau être matinal ! j'ai mal ...
bolt : TYPE 96
Date d'inscription : 28/09/2011

Présentation de  MOSSY Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MOSSY   Présentation de  MOSSY EmptyVen 14 Oct 2011, 21:59

vaste débats que l'arc tradi ou poulie !!
pour moi l'arc le plus polyvalent à la chasse reste le recurve , car c'est l'arc qui me donne le plus de plaisir à utiliser et qui me permet d'avoir le plus d'opportunités de tirs car mon objectif est d'être au plus près possible de l'animal que je convoite!
l'arc à poulie est certe plus compact mais beaucoup plus lourd
pour la puissance, c'est une impression car il y a des arc tradi jusqu'à 130# alors que pour les poulies ça s'arrète à 100# sur commande spéciales
la moyenne en France est au tour de 57#
par contre il est vrai qu'a puissance égale l'arc à poulies restitut plus d'energie et donc de vitesse à la flèche

je le conseille au débutant afin qu'ils puissent partir chasser plus rapidement car pour un chasseur à l'arc la precision est primordiale afin de ne pas faire subir aux animaux des souffrances inutiles à cause d'un manque d'entraînement !

ps: j'ai aussi un arc à poulie...
Revenir en haut Aller en bas
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

Présentation de  MOSSY Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MOSSY   Présentation de  MOSSY EmptyLun 17 Oct 2011, 10:32

je découvre doucement le monde de l'arc, m'en suis acheté un beau le semaine dernière Smile
il faudrait récupéré de ces arcs de paint-ball et les adapter à l'airsoft, suis certain qu'on pourrai délirer pas mal Twisted Evil

sur la dernière photo... quelle sont ces chaussures que tu portes??? je galère à en trouver des camouflées résistantes, montantes, avec des semelles "sérieuses" de marche!
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

Présentation de  MOSSY Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MOSSY   Présentation de  MOSSY EmptyLun 17 Oct 2011, 11:16

ouily des shoes en mc ca te dit?
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe




Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Environs de Lyon
citation : C'est quand on est au bord du gouffre qu'il faut savoir faire un pas en avant...
bolt : SOCOM GEAR M200 Cheytac Intervention & autres
Date d'inscription : 16/10/2011

Présentation de  MOSSY Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MOSSY   Présentation de  MOSSY EmptyLun 17 Oct 2011, 11:27

T'habites dans quel coin ? Je fais pas mal de rando avec mes potes (dans l'ain) on pourrais essayer de s'organiser une op survie ou un truc dans le genre ???

Sinon bienvenue quand même ^^


modo: on
plutot que de faire 2 posts qui se suivent, utilise la fonction "edit" stp Wink
merci
modo off
Revenir en haut Aller en bas
MOSSY

MOSSY


Nombre de messages : 33
Age : 49
Localisation : la corneille du pré vert
citation : j'ai beau être matinal ! j'ai mal ...
bolt : TYPE 96
Date d'inscription : 28/09/2011

Présentation de  MOSSY Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MOSSY   Présentation de  MOSSY EmptyMar 18 Oct 2011, 09:13

ouily a écrit:
je découvre doucement le monde de l'arc, m'en suis acheté un beau le semaine dernière Smile
il faudrait récupéré de ces arcs de paint-ball et les adapter à l'airsoft, suis certain qu'on pourrai délirer pas mal Twisted Evil

sur la dernière photo... quelle sont ces chaussures que tu portes??? je galère à en trouver des camouflées résistantes, montantes, avec des semelles "sérieuses" de marche!

Aie ! tu risque d'être déçu ! mais "chaussure" sont tout sauf résistantes , montantes, avec des semelles sérieuses !

en fait se sont des chausson de kitsurf trouvé chez décath à 19,90€ que je peint !

pourquoi ça? ben la semelle est très lise en gomme extra souple ! ça accroche très bien sur l'herbe et les cailloux mouillées mais c'est aussi d'un silence extraordinaire sur les sentier gravillonneux ou les feuilles sèche, de plus leurs poids ridicule me permet de me déplacer comme un chat!
Revenir en haut Aller en bas
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

Présentation de  MOSSY Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MOSSY   Présentation de  MOSSY EmptyMar 18 Oct 2011, 09:54

gnarf! effectivement, je m'attendais pas à un truc pareil! Smile

intéressent effectivement tes arguments (probablement quasi indispensable pour ta chasse à l'arc), mais mal adapté à ma manière de jouer, je suis probablement moins "fin", il faut qu'après mon approche et mon tir je puisse me sauver a toute vitesse à travers tout ce qui se présente face a moi pour être "de l'autre coté" le plus vite possible (reculer, contourner et être a nouveau dans le dos de l'NMI)...
et bien trop souvent je me suis dit "ouh, sans godasses montantes j'aurais la cheville en vrac là maintenant" pour passer a des chaussures qui ne maintiennent pas vraiment la cheville.

Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe




Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Environs de Lyon
citation : C'est quand on est au bord du gouffre qu'il faut savoir faire un pas en avant...
bolt : SOCOM GEAR M200 Cheytac Intervention & autres
Date d'inscription : 16/10/2011

Présentation de  MOSSY Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MOSSY   Présentation de  MOSSY EmptyMar 18 Oct 2011, 10:26

Pour ce qui est d'adapter des arcs pour l'airsoft ça peut être une idée en utilisant des flèches de GN (pointes en mousse genre nerf) ? Juste pour déconner pendant une partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Renan

Renan


Nombre de messages : 763
Age : 42
Localisation : Corconne Gard
citation : "Ca fait quoi si j'appui là?" KLONK! "Oh... Pardon..."
bolt : MSR 338 Arès, uppgradé PDI et "Plantigradecorp"
Date d'inscription : 23/10/2010

Présentation de  MOSSY Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MOSSY   Présentation de  MOSSY EmptyMar 18 Oct 2011, 10:34

Non, complètement inutile... Une flèche de GN a une portée de 10m avec le vent dans le dos...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plantigradecorp.net/chaspirine/
Rodolphe




Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Environs de Lyon
citation : C'est quand on est au bord du gouffre qu'il faut savoir faire un pas en avant...
bolt : SOCOM GEAR M200 Cheytac Intervention & autres
Date d'inscription : 16/10/2011

Présentation de  MOSSY Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MOSSY   Présentation de  MOSSY EmptyMar 18 Oct 2011, 10:44

Et pas moyen de l'allèger ? Ou d'utiliser vos arcs sportifs avec ?
Revenir en haut Aller en bas
MOSSY

MOSSY


Nombre de messages : 33
Age : 49
Localisation : la corneille du pré vert
citation : j'ai beau être matinal ! j'ai mal ...
bolt : TYPE 96
Date d'inscription : 28/09/2011

Présentation de  MOSSY Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MOSSY   Présentation de  MOSSY EmptyMar 18 Oct 2011, 11:06

dimanche j'ai fait un essai avec un arc en frêne home made de 34#@28" et des flèches à embout ethafoam de 6cm de diamètres et 8 de hauteur !
jusqu'a 25 mètres ça reste "jouable" a 35 c'est l'équivalent d'un tir à 80 mètres en snipe airsoft
j'ai pas fait trop mal aux zombie...
impact resenti ! ça ne pique pas comme une bille, ça fait comme un mini coup de poing avec le coté mou en plus

un lien pour les intéressés :
https://youtu.be/FZp3MSetRgk


Dernière édition par MOSSY le Mar 18 Oct 2011, 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renan

Renan


Nombre de messages : 763
Age : 42
Localisation : Corconne Gard
citation : "Ca fait quoi si j'appui là?" KLONK! "Oh... Pardon..."
bolt : MSR 338 Arès, uppgradé PDI et "Plantigradecorp"
Date d'inscription : 23/10/2010

Présentation de  MOSSY Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MOSSY   Présentation de  MOSSY EmptyMar 18 Oct 2011, 11:12

Combien de livre?
En gn, le max autorisé, c'est 30, mais le plus souvent, c'est 15/20 =x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plantigradecorp.net/chaspirine/
Rodolphe




Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Environs de Lyon
citation : C'est quand on est au bord du gouffre qu'il faut savoir faire un pas en avant...
bolt : SOCOM GEAR M200 Cheytac Intervention & autres
Date d'inscription : 16/10/2011

Présentation de  MOSSY Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MOSSY   Présentation de  MOSSY EmptyMar 18 Oct 2011, 11:12

Je suis sûr que ça pourrait être fun... Mais pas dans mes mains, trop pressé d'essayer ma réplique maintenant qu'elle est réglée !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
MOSSY

MOSSY


Nombre de messages : 33
Age : 49
Localisation : la corneille du pré vert
citation : j'ai beau être matinal ! j'ai mal ...
bolt : TYPE 96
Date d'inscription : 28/09/2011

Présentation de  MOSSY Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MOSSY   Présentation de  MOSSY EmptyMar 18 Oct 2011, 11:20

Renan a écrit:
Combien de livre?
En gn, le max autorisé, c'est 30, mais le plus souvent, c'est 15/20 =x

la c'est 34 livres comme dit plus haut ! mais sur un arc tradi c'est biensur variable en fonction de l'allonge du tireur ! si le gars est à 5 mètres je n'arme l'arc qu'a moitier (par exemple) alors que si il se trouve à 30 mètres je tirerai même en sur allonge pour réstituer plus d'énergie à la flèche !

ça doit pas être simple en GN de vérifier cela! mais le coté fairplay, si j'ai bien compris l'esprit,et vraiment mis en avant !

le danger serait d'utiliser des fut bois qui en se cassant pourrais faire des échardes très dangereuses ! mais avec le carbone moderne de bonne qualité ( pas les décathmerde) il n'y a aucun risque !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de  MOSSY Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MOSSY   Présentation de  MOSSY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de MOSSY
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation
» presentation
» Présentation!
» Présentation
» Flo présentation :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Présentations-
Sauter vers: