Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 probleme de reglage culasse M700

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mister tac

mister tac


Nombre de messages : 4
Age : 35
bolt : M700 TD et Police KJW
Date d'inscription : 21/04/2011

probleme de reglage culasse M700 Empty
MessageSujet: probleme de reglage culasse M700   probleme de reglage culasse M700 EmptyDim 18 Sep 2011, 15:26

salut a tous

voila j'expose mon probleme :

je possède 2 M700 KJW ( un TD et un police ) j'ai mon take down qui est réglé a 510fps et la mon beau petit M700 police tout neuf ( enfin je j'ai acheter il y a environ 4mois mais il n'avais jamais servis jusqu'a aujourd'hui la raison est que mon père était en trin de faire la crosse bois ) donc je le passe au chrony 640fps environ donc je decide de faire comme mon premier bijoux et le downgradé en faisant le réglage dans la culasse et la suprise !!! apres avoir bidouillé le tout il tape a 18.5fps ouuaaaa donc je me dit que j'ai beaucoup trop tourné la vis je ressere le ressort et la 115fps je recommence et j'arrive en buté ( a la puissance maximum ) il passe au chrony a 200fps j'ai beau continuer a tourné re tourné graissé enfin la totale quoi il ne depasse pas cette puissance il tourne entre 20 fps et 250fps... la loose
vous aller me dire c'est peux etre ton trigger ou ton percuteur ??? elas non quand je monte l'autre culasse 520fps sur le chrony...

que faire ?!

merci d'avance pour vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
Angus

Angus


Nombre de messages : 661
Age : 45
Localisation : Bretonnie
citation : L'ak 47 a un tacatac très typique , surtout quand on vous allume !!
bolt : L96 AGM / KJW KC02 /Colt 45
Date d'inscription : 17/04/2011

probleme de reglage culasse M700 Empty
MessageSujet: Re: probleme de reglage culasse M700   probleme de reglage culasse M700 EmptyLun 19 Sep 2011, 11:15

je n'y connais pas grand chose , mais peut être un joint pincé ou autre au remontage , revérifies ta culasse Wink

Revenir en haut Aller en bas
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

probleme de reglage culasse M700 Empty
MessageSujet: Re: probleme de reglage culasse M700   probleme de reglage culasse M700 EmptyLun 19 Sep 2011, 11:38

20fps... au moins tu n'as plus de distance de sécurité à respecter lol!


sinon pareil, coté bolt a gaz je n'y connais rien.
Revenir en haut Aller en bas
mister tac

mister tac


Nombre de messages : 4
Age : 35
bolt : M700 TD et Police KJW
Date d'inscription : 21/04/2011

probleme de reglage culasse M700 Empty
MessageSujet: Re: probleme de reglage culasse M700   probleme de reglage culasse M700 EmptyLun 19 Sep 2011, 11:48

oui j'avoue mais a la limite je prend une sarbacane au lieux du M700 lol


j'ai encore fait quelque test j'ai decider d'inverser les deux culasse donc un tape a 520 et l'autre 470 environ un peux deg moi qui voulais en mettre au moins un des deux a 430 je prendrais le temps de redemonter la je prefere laissé courir de peur de jeter gentiment la culasse par la fenêtre a force
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de reglage culasse M700 Empty
MessageSujet: Re: probleme de reglage culasse M700   probleme de reglage culasse M700 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de reglage culasse M700
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Bolt action Spring-
Sauter vers: