Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Site pièces détachées pour VSR 10

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
arma

arma


Nombre de messages : 400
Age : 48
Localisation : Puteaux
citation : La meilleure défense reste encore l'attaque
bolt : VSR 10 G-Spec en full PDI, juste une pincée de deepfire.
Date d'inscription : 17/12/2008

Site pièces détachées pour VSR 10 Empty
MessageSujet: Site pièces détachées pour VSR 10   Site pièces détachées pour VSR 10 EmptyDim 28 Aoû 2011, 19:41

Un site avec du Laylax, du PDi et avec des joints hop up nineball :

http://www.univairsoft.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seals-airsoft.fr/index.php
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

Site pièces détachées pour VSR 10 Empty
MessageSujet: Re: Site pièces détachées pour VSR 10   Site pièces détachées pour VSR 10 EmptyDim 28 Aoû 2011, 23:01

ouai sympa comme site Wink
attention il n'y a que des pieces detachées!, pas de repliques!!!. je precise car j'en ai cherché Embarassed Rolling Eyes
quand aux possesseurs de t96 c'est meme pas la peine d'y aller y'en a que pour nous !!!! Twisted Evil Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 334
Age : 43
Localisation : Le Havre
bolt : Type 96 Well Custom
Date d'inscription : 20/06/2011

Site pièces détachées pour VSR 10 Empty
MessageSujet: Re: Site pièces détachées pour VSR 10   Site pièces détachées pour VSR 10 EmptyLun 29 Aoû 2011, 02:20

lucolameg a écrit:
quant aux possesseurs de t96, c'est même pas la peine d'y aller, y'en a que pour nous !!!! Twisted Evil Twisted Evil lol!
J'ai vu ça aussi !! C'est a-bu-sé. Un peu comme si seuls les VSR méritaient qu'on les upgrade ! Et que tous les autres répliques Bolt Action n'existaient même pas.
C'est du négationisme ! Pire : de la dictature !!!! pale

Et pis : Marre !! de ces revendeurs qui disent vendre du PDI, mais sur commande pas avant 3 semaines.. Un mec qui vend du PDI online sur un site français, il est sur de se faire dévaliser, alors pourquoi ils sont pas foutus d'avoir des stocks en conséquence ?? A croire qu'ils n'ont pas envie de s'enrichir !!! Si c'est pour commander sur x-fire, j'peux le faire tout seul !!
Voila, c'était mon coup de gueule, légèrement de mauvaise foi. Maintenant, je retourne me coucher. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/djanonyme
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

Site pièces détachées pour VSR 10 Empty
MessageSujet: Re: Site pièces détachées pour VSR 10   Site pièces détachées pour VSR 10 EmptyLun 29 Aoû 2011, 05:04

ben, comme ca a vu de nez je dirait que, soit pdi ne souhaite pas trop diffuser pour garder un minimum de client sur x-fire, soit etre revendeur officiel pdi n'est pas tres facile.
on remarquera que les chop qui font du laylax ne sont pas non plus tres nombreux.
et puis des joueurs qui jouent sniper ne sont pas non plus extremement nombreux...ce qui implique peut etre un debit de vente pas tres interressant pour un revendeur du fait qu'il aurait du stock qui "dort" en reserve....
bref les possibilités sont multiples. seul un pro pourrait nous donné la reponse
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 334
Age : 43
Localisation : Le Havre
bolt : Type 96 Well Custom
Date d'inscription : 20/06/2011

Site pièces détachées pour VSR 10 Empty
MessageSujet: Re: Site pièces détachées pour VSR 10   Site pièces détachées pour VSR 10 EmptyLun 29 Aoû 2011, 05:19

+1, pour la distribution restreinte de la part d'x-fire, je n'y avais pas pensé..
Par contre, je ne suis pas d'accord sur le coté "peur du stock qui dort" de la part des revendeurs, puisque justement ils n'ont jamais (ou presque) de stock... il risque pas de dormir. Je suis persuadé que si un type revendait du PDI (ou Laylax) en France avec un stock renouvelé régulièrement, il serait pas malheureux le gars.
Mais ce n'est peut-être pas si simple, comme tu dis, seul un pro pourrait nous en parler..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/djanonyme
Angus

Angus


Nombre de messages : 661
Age : 45
Localisation : Bretonnie
citation : L'ak 47 a un tacatac très typique , surtout quand on vous allume !!
bolt : L96 AGM / KJW KC02 /Colt 45
Date d'inscription : 17/04/2011

Site pièces détachées pour VSR 10 Empty
MessageSujet: Re: Site pièces détachées pour VSR 10   Site pièces détachées pour VSR 10 EmptyLun 29 Aoû 2011, 12:09

je suis dans le commerce ( vente et réparation ) et c 'est vrai que la politique du stock zéro est souvent très poussée .ça en devient même exaspérant , on en arrive à avoir des délais de 15 jours mini pour certaines pièces . Ne pas stocker des pièces peut faire perdre des ventes , mais un stock ça coûte des sous ... l' equilibre n 'est pas facile à trouver et les boîtes en général préfèrent perdre une vente plutôt que d'avoir un stock qui leur coûte de l'argent .
Pour les sites internet je trouve ça idot car avec la masse de clients potentiels , ils peuvent se permettre un stock mini qui sera de toute façon non stagnant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site pièces détachées pour VSR 10 Empty
MessageSujet: Re: Site pièces détachées pour VSR 10   Site pièces détachées pour VSR 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site pièces détachées pour VSR 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Les bonnes adresses-
Sauter vers: