Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 nouvel accessoir pour AEG

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
syrius

syrius


Nombre de messages : 349
Age : 39
Localisation : saint nazaire
citation : Lassie, tu vole ! je suis une fougère
bolt : M200, L96, WA2000
Date d'inscription : 03/02/2011

nouvel accessoir pour AEG Empty
MessageSujet: nouvel accessoir pour AEG   nouvel accessoir pour AEG EmptyVen 05 Aoû 2011, 01:07

apres le module electronique présenté dans les page de ce petit coin paumé du forum, auquel j'ai bon espoir de "bientot" (ahem ...) présenter le mien

je viens vous faire part d'une petite info sympa :
http://www.airsoftnews.fr/2011/07/09/ra-tech-regulateur-de-velocite-pour-aeg/

quid par contre de la stabilité ? ca n'a pas l'air formidable a ce niveau ...
mais ca pourrait etre une solution géniale, couplé par exemple avec la fameuse electronique (ou une autre) pour faire du contre snipe

évidement, on s'eloigne la un peu du sujet (SR25 / SVD / PSG1 / VSS vintorez / barret et autre ... (ps : et le M14 alors ????)
mais plus dans le cadre d'une réplique "longue" de précision pour des "voltigeur" ...
ou en fait, perso, j'y pense surtout pour mon spoter

comme vous le savez peut etre si vous avez lu quelques un de mes post
j'ai un famas avec un canon alongé (finalement un peu réduit par rapport a mon ambition de départ) de précision (j'ai investi dans un canon PDI, rien que ca !)) et upgradé a 400 fps. semi auto seulement.
évidement, cette réplique est destiné a mon spoter, qui peu ainsi m'offrir un puissance appuis feu sans perdre trop en précision (c'est un euphémisme °-_-)
mais alors, il se retrouve avec une réplique trop puissante pour tirer en situation rapide de combat. j'ai mon P90, moi, pour ca, mais lui avec son famas trop puissant ...

hors, avec le systeme electronique et ce petit module ici présenté, il serait simple de repasser en full et de réduire la puissance de 50 fps => 350, le compte y est !
par contre, au niveau de la meca, on est toujours a 400 je pense, donc il faut fiabiliser en solidité toute la gear : un tir coup par coup a 400 ca passe ... des rafales a 400 (meme si en sortie de canon on est plus qu'a 350) par contre ....

bref, que pensez vous de ce petit module ?
pensez vous que le manque de régularité peu etre amélioré ? et serait préjudiciable pour un spoter ou un contre sniper ?

si vous voulez l'acheter, ca se passe ici :
http://en.ratech.com.tw/product/agent_product/electric_product/sat/rag_agent_pro_e_sat.php

cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

nouvel accessoir pour AEG Empty
MessageSujet: Re: nouvel accessoir pour AEG   nouvel accessoir pour AEG EmptyVen 05 Aoû 2011, 09:40

c'est un petit module intéressant, par contre le soucis que je vois réside dans le fait que ça alourdit pas mal la tête de piston et augmente donc d'autant les contraintes sur le chassis de la GB.

sinon c'est un chouette progrès!
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

nouvel accessoir pour AEG Empty
MessageSujet: Re: nouvel accessoir pour AEG   nouvel accessoir pour AEG EmptyVen 05 Aoû 2011, 10:07

par contre a la vue de la video qui existe sur ce module il semblerai que la puissance ne soit pas tres stable....
https://www.youtube.com/watch?v=EQX7k1-XqtQ&feature=player_embedded

personnellement je trouve ca asser interressant mais avec une puissance asser stable....., ce qui (pour le moment) n'as pas l'air d'etre le cas.
donc wait and see Wink
Revenir en haut Aller en bas
letouriste

letouriste


Nombre de messages : 146
Age : 42
Localisation : EGRISELLES LE BOCAGE
bolt : mauser sr pro tactical - urban sniper SR-2
Date d'inscription : 24/09/2010

nouvel accessoir pour AEG Empty
MessageSujet: Re: nouvel accessoir pour AEG   nouvel accessoir pour AEG EmptyVen 05 Aoû 2011, 15:37

ca peut etre interessant pour des personnes matures mais faire attention en partie car comme le systema il sera facile de passer au chrony a 350 fps puis un coup de tournevis et hop 500 fps en rafale.
Revenir en haut Aller en bas
DarkWolf

DarkWolf


Nombre de messages : 131
Age : 35
bolt : VSR10 full PDI
Date d'inscription : 20/03/2011

nouvel accessoir pour AEG Empty
MessageSujet: Re: nouvel accessoir pour AEG   nouvel accessoir pour AEG EmptySam 06 Aoû 2011, 09:56

Le système peut être sympathique quand on veux passer à une puissance moins importante, comme par exemple en CQB...
Sans en venir au coup de Ptits malins qui en abuseraient,

Comme dit Ouily, je vois mal mon AEG avec une méca faite pour 400fps (et donc toutes les contraintes qui vont bien avec) rafaler etc...
C'est comme avoir une Lamborghini et ne pas dépasser les 30km...

Mieux vaut une meca étudiée pour l'AEG avec des performances qui suivent et surtout plus régulières (primordial en sniping).
Qu'un gadget pas très fiable Wink
D'ailleurs c'est pas une première se genre de truc, on a connu aussi le embout de canon réducteur de puissance...
Revenir en haut Aller en bas
syrius

syrius


Nombre de messages : 349
Age : 39
Localisation : saint nazaire
citation : Lassie, tu vole ! je suis une fougère
bolt : M200, L96, WA2000
Date d'inscription : 03/02/2011

nouvel accessoir pour AEG Empty
MessageSujet: Re: nouvel accessoir pour AEG   nouvel accessoir pour AEG EmptyMar 09 Aoû 2011, 22:38

sauf que l'embout etait de 30% et non reglable.

une nouvelle video sur redwolf présente l'outil (en vente a 89$ sur le site éponime)

voila ou ca se passe :
http://redwolfairsoft.com/redwolf/airsoft/Accessories_AEG_Cylinders_Pistons_SAT_Variable_Velocity_Device_VVD.htm

comme toujours avec eux, video HD, meme si sur ce genre d'accessoir, ca n'apporte rien, faut bien les féliciter pour la qualité Smile

bref, on y voit toujours l'outil avec des variation de puissance assez importante celon le réglage

un point interressant qui justifie mon post :
sur cette video, les puissance en sortie parraissent beaucoup plus stable, vous ne trouvez pas ?
d'apres vous, une modif / amélioration de la part de red peut l'expliquer ? ou le produit est mieu fini ?

en tout cas, si les perf sont celle affiché sur la video, alors, y'a plus a hésiter. c'est l'outil parfait pour le spoter.
meme si il faut quand meme renforcer toute la gearbox pour resister a une rafalle a 400FPS (outch) et que ca signifie aussi qu'il perd en cadence de tir et en autonomie de batterie. mais un spoter, comme le sniper, n'est pas sencé defourailler a tout va Wink

dite moi ce que vous pensez de cette video.

cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
DarkWolf

DarkWolf


Nombre de messages : 131
Age : 35
bolt : VSR10 full PDI
Date d'inscription : 20/03/2011

nouvel accessoir pour AEG Empty
MessageSujet: Re: nouvel accessoir pour AEG   nouvel accessoir pour AEG EmptyMer 10 Aoû 2011, 10:13

Un bon Upgrade avec de bonnes pièces te donne autant de stabilités voir bien plus, sinon comme je t'ai dis plus haut, cela peut ête idéal pour régler ton AEG à le puissance pile poil voulu...

Mettons, tu upgrade ton AEG à 400fps avec toutes les pièces don tu rêvais.
Au moment du passage au chrony, sachant que tu sais que ton orgas est un gros pivot de la puissance, tu passes à 410fps OMG !
Bein zou pas besoin de redémonter et caler la puissance de ta gearbox et pire, quand tu sur plus au terrain de ne pouvoir te servir de ta réplique snif...
Bien tout va bien, un ptit coup de clé et tu le règle à +/-400fps, comme un bolt à Gaz/Co2.
Là il forts avantages avec cette pièces Wink

Mais bon de MON coté (avis perso Wink ) je le trouve gadget, ayant un chrony chez moi je cale une bonne pour toute ma gearbox à 400fps (par exemple) et avec les pièces que j'y met, j’obtiens une très faible variation en terme de puissance, c'est sure je ne pourrais être un full mais avec un M110 pas besoin ainsi que le CQB haerm ^^

Le top serais une pièces qui lâche 400fps en semi et que quand tu passes en full pouf la puissance tombe toutes seule à 350fps What a Face

Revenir en haut Aller en bas
syrius

syrius


Nombre de messages : 349
Age : 39
Localisation : saint nazaire
citation : Lassie, tu vole ! je suis une fougère
bolt : M200, L96, WA2000
Date d'inscription : 03/02/2011

nouvel accessoir pour AEG Empty
MessageSujet: Re: nouvel accessoir pour AEG   nouvel accessoir pour AEG EmptyMer 10 Aoû 2011, 12:02

heu ce n'etait pas le but de ma question xD

je vois bien l'interet de la piece, d'ailleur quand tu dis que c'est gadget, c'est dans le sens de l'utilisation de la piece pour un reglage de partie
mais comme tu l'a souligné, ca sous entend d'avoir un chroni chez soit, c'est pas le role de tout le monde
et comme tu le suggere a la fin : y'a une autre utilité, c'est ingame
passer a 400 fps semi, 350 full et meme 300 cqb.
voila l'interet de la piece !

ma question avait plutot trait a la stabilité

sur la premiere video (du constructeur lui meme) la puissance etait instable et on voyait pas mal de variation.
ici, en revenche, on constate une grande stabilité entre les tirs

alors quid de la raison :
redwolf a fait d'autre upgrade sur la réplique ? lesquels ? car il faudrait pouvoir le reproduire
ou bien, entre les deux video, la piece a recus une sacré fiabilisation ?


cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvel accessoir pour AEG Empty
MessageSujet: Re: nouvel accessoir pour AEG   nouvel accessoir pour AEG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvel accessoir pour AEG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix d'un nouvel optique.
» Une solution pour vos problemes de chargeurs pour vsr10
» [Groupe] Les bolts à Gaz
» PDI pour VSR
» kit de régulation co2 pour DSR-1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: répliques SEMI-Auto-
Sauter vers: