Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Besoin d'aides a l'achat d'un bi-pied

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
clemairsoft




Nombre de messages : 16
Age : 33
citation : Assaut : Oh putain un sniper Aller on se barre ! sniper : Mais ques qui font !? On m'a vus ! ? ! :o
bolt : Vsr 10 full PDI
Date d'inscription : 21/07/2011

Besoin d'aides a l'achat d'un bi-pied Empty
MessageSujet: Besoin d'aides a l'achat d'un bi-pied   Besoin d'aides a l'achat d'un bi-pied EmptyMar 26 Juil 2011, 00:09

Donc voila Voulant passée commande sur Ehobbyasia je voulez vous demender vos avis .
Donc voici ce fameux bi-pied:N'arrivant pas a insérer un lien aller sur Ehobbyasia ; Accesories ; Bi pods le premier (D-Boys spring bipod) Sorry!
J'aurais quelques questions :
Est-il adaptable sur mon atache sangle ?
Est-il bien ? (niveau rapport qualité prix )

Merci de vos reponses (j'aurais vraiment besoin d'aides) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angus

Angus


Nombre de messages : 661
Age : 45
Localisation : Bretonnie
citation : L'ak 47 a un tacatac très typique , surtout quand on vous allume !!
bolt : L96 AGM / KJW KC02 /Colt 45
Date d'inscription : 17/04/2011

Besoin d'aides a l'achat d'un bi-pied Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aides a l'achat d'un bi-pied   Besoin d'aides a l'achat d'un bi-pied EmptyMar 26 Juil 2011, 08:35

je sais pas pour les autres , mais perso mon bipied en partie reste la pluspart du temps dans le sac .je ne m'en sert que rarement ... Rolling Eyes
par contre c est vrai que c est un accessoire qui peut s'avérer utile pour du spotting ou tout simplement pendant les pauses pour poser la réplique .

celui que tu as choisi à l air pas mal , il me semble avoir lu que ce genre permet une légère rotation et donc de pouvoir suivre sa cible correctement . pour l attache je crois que c est bon ,mais je laisserai les pros confirmer Wink
Revenir en haut Aller en bas
grumz

grumz


Nombre de messages : 466
Age : 46
bolt : T96 [Well]
Date d'inscription : 16/03/2011

Besoin d'aides a l'achat d'un bi-pied Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aides a l'achat d'un bi-pied   Besoin d'aides a l'achat d'un bi-pied EmptyMar 26 Juil 2011, 09:21

Moi pour mon L96 je lui ai choppé un bipied Harris de chez swiss arms, un repack d'un bipeid cheap, certainement un D-Boy. C'est top moumoutte et ça rajoute encore à la gueule qui en impose du L96 Smile.
De plus c'est tpujours bien pratique quand tu veux te poser, que tu t'es trouvé un bon coin, pour être bien stable et attendre tranquillement le client.
Revenir en haut Aller en bas
clemairsoft




Nombre de messages : 16
Age : 33
citation : Assaut : Oh putain un sniper Aller on se barre ! sniper : Mais ques qui font !? On m'a vus ! ? ! :o
bolt : Vsr 10 full PDI
Date d'inscription : 21/07/2011

Besoin d'aides a l'achat d'un bi-pied Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aides a l'achat d'un bi-pied   Besoin d'aides a l'achat d'un bi-pied EmptyMar 26 Juil 2011, 12:44

Merci !
Mais moi je voulais savoir si on pouvait l'attacher a mon attache sangle :/
Je verrai bien les commentaires suivantt Smile
Revenir en haut Aller en bas
l'ours

l'ours


Nombre de messages : 444
Age : 36
Localisation : Château Thierry
citation : Pourquoi upgrader ? Rapproche-toi pour tirer ....
bolt : Marui G-Spec / M24 flutted barrel / L96 Well
Date d'inscription : 14/08/2009

Besoin d'aides a l'achat d'un bi-pied Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aides a l'achat d'un bi-pied   Besoin d'aides a l'achat d'un bi-pied EmptyMar 26 Juil 2011, 13:07

Oui, tu peux l'adapter sur ton attache sangle avant.

Pour la qualité, il y a pas de soucis, c'est un bon bipied. Wink
Revenir en haut Aller en bas
grumz

grumz


Nombre de messages : 466
Age : 46
bolt : T96 [Well]
Date d'inscription : 16/03/2011

Besoin d'aides a l'achat d'un bi-pied Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aides a l'achat d'un bi-pied   Besoin d'aides a l'achat d'un bi-pied EmptyMar 26 Juil 2011, 15:27

et mettre un coup de diluant à ongle de Madame pour faire disparaître le vilain swiss arms Smile.
Revenir en haut Aller en bas
clemairsoft




Nombre de messages : 16
Age : 33
citation : Assaut : Oh putain un sniper Aller on se barre ! sniper : Mais ques qui font !? On m'a vus ! ? ! :o
bolt : Vsr 10 full PDI
Date d'inscription : 21/07/2011

Besoin d'aides a l'achat d'un bi-pied Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aides a l'achat d'un bi-pied   Besoin d'aides a l'achat d'un bi-pied EmptyMar 26 Juil 2011, 17:44

Merci !
Donc je le commanderais quand il sera en stock ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aides a l'achat d'un bi-pied Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aides a l'achat d'un bi-pied   Besoin d'aides a l'achat d'un bi-pied Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aides a l'achat d'un bi-pied
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Snipairsoft général-
Sauter vers: