Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 test bibliothèque de scénarii

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sebastos

Sebastos


Nombre de messages : 567
Age : 49
Localisation : carcassonne
bolt : M24 CA
Date d'inscription : 04/07/2007

test bibliothèque de scénarii Empty
MessageSujet: test bibliothèque de scénarii   test bibliothèque de scénarii EmptyJeu 12 Juil 2007, 11:48

voila, j'essai de mettre ça en place ... on verra si ça se rempli : http://wargame-scenario.forumotion.com/index.htm

personnellement, j'ai plusieurs scénar à mon actif et le mieux est donc d'en faire profiter le plus grand monde, car ces temps ci, je trouve que ça manque un peu d'originalité.

le cas contraire, ça disparaitra.
Revenir en haut Aller en bas
http://extremilsim.naturalforum.net/
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

test bibliothèque de scénarii Empty
MessageSujet: Re: test bibliothèque de scénarii   test bibliothèque de scénarii EmptyJeu 12 Juil 2007, 14:03

je trouve que c'est une très bonne idée, et c'est exellemment réalisé, reste que je trouve qu'il faudrais réduire au maximum les discutions autour de chaque scénar qui sera posté, ceci afin d'obtenir une vraie base de donnée

donc peut être créer une rubrique discution autour des scénars, ceux ci étant posté dans leur rubrique (S-M-L ...) pourront être édité par leurs auteurs afin d'être le plus coérant



je vais faire tourner ton forum, ça me parait une super idée




édit : chui con, j'avais pas vu la rubrique discution Rolling Eyes reste à en appliquer le principe
Revenir en haut Aller en bas
Sebastos

Sebastos


Nombre de messages : 567
Age : 49
Localisation : carcassonne
bolt : M24 CA
Date d'inscription : 04/07/2007

test bibliothèque de scénarii Empty
MessageSujet: Re: test bibliothèque de scénarii   test bibliothèque de scénarii EmptyJeu 12 Juil 2007, 14:27

en fait les discutions sont laissées libre dans tout le forum sauf dans la banque, car c'est à cet endroit que les scénarii qui auront été mis au point, étudié et paufinés dans les autres forum, seront publié sans commantaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://extremilsim.naturalforum.net/
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

test bibliothèque de scénarii Empty
MessageSujet: Re: test bibliothèque de scénarii   test bibliothèque de scénarii EmptyJeu 12 Juil 2007, 14:34

ok ok

j'espère qu'il garderont leur classification de taille dans la banque !

t'aurais pu utilisé des tailles plus exotiques genre 85 90 95 ... suivit d'une petite lettre genre a b c ...
--> les chiffres pour la taille (longueur en temps, peut être mettre la durée du scénar en minutes)
--> les lettres pour le niveau de role play (par exemple a= pas de role play, bastond basique scénarisée ; b= des roles attribués à certains mais tout plein de bastond ; c= des roles, de la bastond ; d= des roles déterminants pour pas mal de monde et peu de bastond ....)

mais là je pars un peu en cacahuette, elle m'on ptet traumatisées ces tailles Laughing


Dernière édition par le Jeu 12 Juil 2007, 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebastos

Sebastos


Nombre de messages : 567
Age : 49
Localisation : carcassonne
bolt : M24 CA
Date d'inscription : 04/07/2007

test bibliothèque de scénarii Empty
MessageSujet: Re: test bibliothèque de scénarii   test bibliothèque de scénarii EmptyJeu 12 Juil 2007, 14:36

Non, t'as raison, c'est pas bête du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://extremilsim.naturalforum.net/
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

test bibliothèque de scénarii Empty
MessageSujet: Re: test bibliothèque de scénarii   test bibliothèque de scénarii EmptyJeu 12 Juil 2007, 19:06

je fais un peu tourner le site dans les équipes que je connais, je pense que le succes du forum passe pas le fait qu'il soit connus par le plus de monde possible ...


donc que ceux qui adèrent fasse suivre Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sebastos

Sebastos


Nombre de messages : 567
Age : 49
Localisation : carcassonne
bolt : M24 CA
Date d'inscription : 04/07/2007

test bibliothèque de scénarii Empty
MessageSujet: Re: test bibliothèque de scénarii   test bibliothèque de scénarii EmptyJeu 12 Juil 2007, 19:09

Tiens, y'a un nouveau membre du staff sur War Game scénario


merci pour la pub Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://extremilsim.naturalforum.net/
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

test bibliothèque de scénarii Empty
MessageSujet: Re: test bibliothèque de scénarii   test bibliothèque de scénarii EmptyJeu 12 Juil 2007, 19:24

j'écrit ici puisque la discution a été lancée ici, et pas en PM afin que tout le monde puisse y mettre son avis ...

extrait PM de bienvenue : "recenser un maximum de scénarii destiné au war game indoor et outdoor, que se soit pour le paintball, l'airsoft et tout autre jeu de rôle."


je pense que dans le site il serai bon de discocier les type de jeux, le JDRGN, le paint, l'airsoft, les warhammer, ... n'ont pas les même besoin ou caractéristiques ...


par exemple :
dans la vitrine une banque par type de jeu
et une bibliothèque par type de jeu



dans la continuité, je n'aurais pas créé de rubrique milsim ou sniper, ceux ci pouvant être intégré aux rubriques S M L XL ... dans l'optique de ne pas trop dispatcher ou trop nuancer
Revenir en haut Aller en bas
Sebastos

Sebastos


Nombre de messages : 567
Age : 49
Localisation : carcassonne
bolt : M24 CA
Date d'inscription : 04/07/2007

test bibliothèque de scénarii Empty
MessageSujet: Re: test bibliothèque de scénarii   test bibliothèque de scénarii EmptyJeu 12 Juil 2007, 19:39

ouily a écrit:
extrait PM de bienvenue : "recenser un maximum de scénarii destiné au war game indoor et outdoor, que se soit pour le paintball, l'airsoft et tout autre jeu de rôle."


je pense que dans le site il serai bon de discocier les type de jeux, le JDRGN, le paint, l'airsoft, les warhammer, ... n'ont pas les même besoin ou caractéristiques ...


par exemple :
dans la vitrine une banque par type de jeu
et une bibliothèque par type de jeu



dans la continuité, je n'aurais pas créé de rubrique milsim ou sniper, ceux ci pouvant être intégré aux rubriques S M L XL ... dans l'optique de ne pas trop dispatcher ou trop nuancer

oula, ça fait beaucoup d'un coup Laughing
On va y aller doucement. Alors, tout d'abord, les differents type de jeu.
Si je comprend bien, il faut que je créé d'autres sous forum dans "vitrine" et "bibliothèque" + ceux qui sont déja créés à rajouter dans "vitrine" :
- JDRGN
- Warhammer
exact ?

Bon, pour c'est types de jeu la, il va me falloir un modo qui s'y connaisse parce que moi, j'y connais rien.

Pour la section Milsim, c'est pas faux puisque de toute façon les scénarii seront accompagnés d'un indice signalant leur difficulté et leur style (non milsim, semi milsim et milsim)

ai je bien compris tes remarques ?
sinon, fais moi un schéma stp.
Revenir en haut Aller en bas
http://extremilsim.naturalforum.net/
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

test bibliothèque de scénarii Empty
MessageSujet: Re: test bibliothèque de scénarii   test bibliothèque de scénarii EmptyJeu 12 Juil 2007, 21:20

c'est bien ça

enfin à propos des types de jeux c'est ce qui m'a semblé comprendre avec ton message d'accueuil, cela dit je pense que les scénars paint et airsoft suffisent dans la mesure où on peut utiliser ceux des uns des autres

après, je ne sais pas quel ampleur tu veux donner à ton site, peut être que des scénars d'airsofteurs sont suffisant aussi ... (mais dans ce cas faudra juste changer un peu le PM d'accueuil)
Revenir en haut Aller en bas
Sebastos

Sebastos


Nombre de messages : 567
Age : 49
Localisation : carcassonne
bolt : M24 CA
Date d'inscription : 04/07/2007

test bibliothèque de scénarii Empty
MessageSujet: Re: test bibliothèque de scénarii   test bibliothèque de scénarii EmptyJeu 12 Juil 2007, 21:37

oui, on va se limiter pour l'instant à l'airsoft et au paint ... on verra par la suite si le forum mérite que l'on étoffe le contenu.

je modifie donc le message d'accueil et quelques sous forum
Revenir en haut Aller en bas
http://extremilsim.naturalforum.net/
Sebastos

Sebastos


Nombre de messages : 567
Age : 49
Localisation : carcassonne
bolt : M24 CA
Date d'inscription : 04/07/2007

test bibliothèque de scénarii Empty
MessageSujet: Re: test bibliothèque de scénarii   test bibliothèque de scénarii EmptyJeu 12 Juil 2007, 22:01

Ok, les modifs sont faites, jette un coups d'oeil et dis moi se que tu en pense. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://extremilsim.naturalforum.net/
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

test bibliothèque de scénarii Empty
MessageSujet: Re: test bibliothèque de scénarii   test bibliothèque de scénarii EmptyJeu 12 Juil 2007, 22:53

moi je trouve ça vraiment bien comme ça, maintenant faudra voir avec les remarques d'autres personnes encore, mais ça me parrait tout a fait bien.

reste a le faire connaitre et surtout que "tout le monde" y adère (au principe)
Revenir en haut Aller en bas
Sebastos

Sebastos


Nombre de messages : 567
Age : 49
Localisation : carcassonne
bolt : M24 CA
Date d'inscription : 04/07/2007

test bibliothèque de scénarii Empty
MessageSujet: Re: test bibliothèque de scénarii   test bibliothèque de scénarii EmptyVen 13 Juil 2007, 07:59

arg, me parle pas d'adhésion pale c'est un mot que j'évite au maximum (p'tet a cause de ma dernière association ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://extremilsim.naturalforum.net/
Kenji
[ Fondateur ]
Kenji


Nombre de messages : 716
Age : 40
Localisation : Narbonne
citation : [sniper gentil]
bolt : vsr 10 G-spec
Date d'inscription : 29/05/2007

test bibliothèque de scénarii Empty
MessageSujet: Re: test bibliothèque de scénarii   test bibliothèque de scénarii EmptyDim 15 Juil 2007, 01:43

sympa comme idée ce forum bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-acid.pro.tm
Sebastos

Sebastos


Nombre de messages : 567
Age : 49
Localisation : carcassonne
bolt : M24 CA
Date d'inscription : 04/07/2007

test bibliothèque de scénarii Empty
MessageSujet: Re: test bibliothèque de scénarii   test bibliothèque de scénarii EmptyMer 18 Juil 2007, 11:34

nouvelle banniere, plus en rapport avec notre loisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://extremilsim.naturalforum.net/
Sebastos

Sebastos


Nombre de messages : 567
Age : 49
Localisation : carcassonne
bolt : M24 CA
Date d'inscription : 04/07/2007

test bibliothèque de scénarii Empty
MessageSujet: Re: test bibliothèque de scénarii   test bibliothèque de scénarii EmptyMer 25 Juil 2007, 15:46

J'ai besoin de vous ...

je viens de créer un groupe "testeurs de scénario" et il me faut donc maintenant des gens dévoués pour tester les scénarii postés sur le forum et écrire (en bon Français) des comptes rendu (sorte de petite review).

merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://extremilsim.naturalforum.net/
Contenu sponsorisé





test bibliothèque de scénarii Empty
MessageSujet: Re: test bibliothèque de scénarii   test bibliothèque de scénarii Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
test bibliothèque de scénarii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft-
Sauter vers: