Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Remplacement de mon canon de précision PDI par un Deep Fire

Aller en bas 
+2
lucolameg/chodevant
grumz
6 participants
AuteurMessage
grumz

grumz


Nombre de messages : 466
Age : 46
bolt : T96 [Well]
Date d'inscription : 16/03/2011

Remplacement de mon canon de précision  PDI par un Deep Fire Empty
MessageSujet: Remplacement de mon canon de précision PDI par un Deep Fire   Remplacement de mon canon de précision  PDI par un Deep Fire EmptyJeu 07 Juil 2011, 11:39

Voila un ami ma dit que ce serait mieux pour la précision de passer sur un canon interne plus long que mon 303 en 6.01 de chez PDI sur mon Bar10 G-Spec.
Que pansez-vous de ce canon en 6.02 qui est plus long mais serait cacher avec mon silencieux :
http://shop.ehobbyasia.com/upgrade-part/parts-upgrade-aeg/precision-barrels/deep-fire-stainless-steel-6-02mm-barrel-for-m4-sr-16-aeg-363mm.html
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

Remplacement de mon canon de précision  PDI par un Deep Fire Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de mon canon de précision PDI par un Deep Fire   Remplacement de mon canon de précision  PDI par un Deep Fire EmptyJeu 07 Juil 2011, 11:56

c'est comme tu veus!, soit tu reste avec un 303 et un "g-spec" ou tu passe au 430 et la, tu as un "prosnipe" avec un "g-spec custom"!!^^, enfin si ta chambre hop-up est celle d'origine, sinon effectivement il te faut un canon d'aeg et la tu mets ce que tu veus
Revenir en haut Aller en bas
grumz

grumz


Nombre de messages : 466
Age : 46
bolt : T96 [Well]
Date d'inscription : 16/03/2011

Remplacement de mon canon de précision  PDI par un Deep Fire Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de mon canon de précision PDI par un Deep Fire   Remplacement de mon canon de précision  PDI par un Deep Fire EmptyJeu 07 Juil 2011, 12:03

J'ai un bloc Laylax.
Revenir en haut Aller en bas
Angus

Angus


Nombre de messages : 661
Age : 45
Localisation : Bretonnie
citation : L'ak 47 a un tacatac très typique , surtout quand on vous allume !!
bolt : L96 AGM / KJW KC02 /Colt 45
Date d'inscription : 17/04/2011

Remplacement de mon canon de précision  PDI par un Deep Fire Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de mon canon de précision PDI par un Deep Fire   Remplacement de mon canon de précision  PDI par un Deep Fire EmptyJeu 07 Juil 2011, 12:45

à toi de voir si tu as effectivement besoin de plus de précision Wink

les 6 cm en plus feront peut être la différence !



Revenir en haut Aller en bas
l'ours

l'ours


Nombre de messages : 444
Age : 36
Localisation : Château Thierry
citation : Pourquoi upgrader ? Rapproche-toi pour tirer ....
bolt : Marui G-Spec / M24 flutted barrel / L96 Well
Date d'inscription : 14/08/2009

Remplacement de mon canon de précision  PDI par un Deep Fire Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de mon canon de précision PDI par un Deep Fire   Remplacement de mon canon de précision  PDI par un Deep Fire EmptyJeu 07 Juil 2011, 13:28

Si tu mets un canon plus long sur le g-spec, il faut élargir la bouche du canon externe pour que ça passe. Wink

Pour le gain de précision, perso je suis pas convaincu qu'un 363mm 6.02 serait bien meilleur qu'un 303mm en 6.01 ...
Revenir en haut Aller en bas
arma

arma


Nombre de messages : 400
Age : 48
Localisation : Puteaux
citation : La meilleure défense reste encore l'attaque
bolt : VSR 10 G-Spec en full PDI, juste une pincée de deepfire.
Date d'inscription : 17/12/2008

Remplacement de mon canon de précision  PDI par un Deep Fire Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de mon canon de précision PDI par un Deep Fire   Remplacement de mon canon de précision  PDI par un Deep Fire EmptyJeu 07 Juil 2011, 13:33

Perso j'ai un deepfire en 6.02 de 430 mm dans mon G-spec avec chambre hop up d'origine marui. Et de ce que j'ai pu essayer pour l'instant, j'ai une portée supérieur à mon 6.03 laylax de 303 mm, de combien je ne sais pas, j'ai également une meilleure précision.
Effectivement il faut limer la bouche du canon externe et l'adaptateur de silencieux pour qu'un 430 mm puisse passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seals-airsoft.fr/index.php
Alex alias swagger




Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : Bruxelles, strasbourg
citation : Pour être trahis, faut il encore avoir fait confiance!
bolt : M24 classique army full PDI + sniperland V2
Date d'inscription : 10/10/2010

Remplacement de mon canon de précision  PDI par un Deep Fire Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de mon canon de précision PDI par un Deep Fire   Remplacement de mon canon de précision  PDI par un Deep Fire EmptyJeu 07 Juil 2011, 13:35

Je suis d'accord! De plus un deep fire est tout de meme moins bien fini qu'un laylax ou PDI!
Revenir en haut Aller en bas
grumz

grumz


Nombre de messages : 466
Age : 46
bolt : T96 [Well]
Date d'inscription : 16/03/2011

Remplacement de mon canon de précision  PDI par un Deep Fire Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de mon canon de précision PDI par un Deep Fire   Remplacement de mon canon de précision  PDI par un Deep Fire EmptyJeu 07 Juil 2011, 14:23

Car l'on ma dit que comme le canon était plus court il pouvait y avoir des perturbations qui influenceraient la précision du tir et que de mettre un canon un peut plus long qui arriverait dans le silencieux pourrait y remédier.
Mon Bar10 G-Spec est actuellement à 400Fps avec un bloc Laylax et un canon de 303 en 6.01 PDI avec barrel spacer et le cylindre est entièrement d'origine.
Cependant ma bille part à un bon 50 mètres droit et chute rapidement ensuite et à tendance à partir à gauche ou a droite suivant le vent.
Je suis en 0.30g Blaster en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remplacement de mon canon de précision  PDI par un Deep Fire Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de mon canon de précision PDI par un Deep Fire   Remplacement de mon canon de précision  PDI par un Deep Fire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remplacement de mon canon de précision PDI par un Deep Fire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Bolt action Spring-
Sauter vers: