Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation de Fred

Aller en bas 
+3
lucolameg/chodevant
m!no
Fred
7 participants
AuteurMessage
Fred

Fred


Nombre de messages : 334
Age : 43
Localisation : Le Havre
bolt : Type 96 Well Custom
Date d'inscription : 20/06/2011

Présentation de Fred Empty
MessageSujet: Présentation de Fred   Présentation de Fred EmptyMar 21 Juin 2011, 00:32

Salut Mino, salut à tous !!

Je m'appelle Fred, Je suis né le 24 mai 1980, ne sortez pas les calculettes, ça fait 31 piges.
J'habite cette merveilleuse ville qu'est Le Havre, en Normandie.

Je pratique l'airsoft depuis un peu plus de 4 ans, de maniere tres assidue, puisque je fais en moyenne 2 à 3 parties par mois.
J'ai toujours joué Sniper, sans passer par la case AEG. J'ai connu l'airsoft dans les années 90, quand, voulant frimer devant un pote avec des mini replique gagnées à la foire, celui ci m'a sorti un Desert Eagle Spring... Là, j'ai fait "Ah ouais !"..
Quand mon frere s'est mis à l'airsoft, j'ai investit dans un 1er bolt, puis un 2eme... Avec le temps, j'ai full-upgradé ma replique (un type 96 Well) avec presque exclusivement du PDI. J'ai la chance d'avoir un bloc détente de fabrication semi artisanale signé Alumyx.
Niveau apparence exterieure, une crosse en hetre de carabine .22 LR a remplacé la crosse plastique chinoise de chez Well. Recemment, j'ai pu installer un canon flutté du meilleur effet (merci Mino) et la lunette Sniperland edition 2010 est venu telle une (grosse) cerise sur le gateau.
En back up, apres pas mal d'essai (1911 cheap, Dan Wesson downgradé...), je me suis rabattu sur du solide, precis et fiable : un M9 KJ CO2. Il est en attente de grip en bois. Parce que le bois, c'est bien. C'est une bonne maniere de camoufler une replique naturellement, tout en lui donnant une certaine classe.
Mon camo, c'est celui de ma team, le MARPAT, mais dans mon cas, il est souvent sous la ghillie, une 3D sur base de Jackal CamoSystem. J'ai plus ou moins suivi la méthode de DoD.
Notre team, la LHAT, est en passe de devenir une asso, dont je suis/serais le président. On organise presque que des parties internes à la team, tres orientée sniping et infiltration. Pas de bourrins chez nous. Pas de rafales de la part de nos AEGistes. C'est pas le style de la maison. Ça ne nous amuse pas.

Mis à part l'airsoft, j'ai 2 grosses passions toutes aussi gourmandes en argent qu'en temps.
Tout d'abord, je fais de la musique. Je joue de pas mal d'instruments (basse, contrebasse, percu, clavier, trombone....), sans etre un virtuose de chacun de ces instruments, je me demerde, et ça me suffit pour enregistrer mes compos. J'ai sorti un album en 2008, un autre est en preparation. Mon style, c'est electrojazz et hip-hop jazzy.
Je suis dj aussi, je tourne en ce moment avec un rappeur des USA, assez connu... On est en concert à Brest jeudi, si vous voulez venir nous applaudir.....
Je ne mets volontairement pas de liens des sons que je produis ici, je ne pense pas que ce soit l'endroit. Si vous voulez plus d'info...
Ma 2eme grosse passion : je retape des populaires des annees 70, principalement des coupés. Puis je roule avec.
Et au milieu de tout ça, des fois, je travaille. Je suis officier de marine machande. Chef mecanicien sur un remorqueur.

Je pense avoir fait le tour...

Merci de m'avoir lu !!! :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/djanonyme
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

Présentation de Fred Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fred   Présentation de Fred EmptyMar 21 Juin 2011, 00:38

salut fred et bienvenue chez toi, ha mets des photos de ton bolt si jolie avec sa crosse de bois et son new canon flutted et je vois que ton assoce a des similitudes avec la mienne point de vue bourrinage lol
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 334
Age : 43
Localisation : Le Havre
bolt : Type 96 Well Custom
Date d'inscription : 20/06/2011

Présentation de Fred Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fred   Présentation de Fred EmptyMar 21 Juin 2011, 00:44

Aaah Mino, maitre en ces lieux ! Merci de l'accueil.
Je mettrais des photos plus tard, je n'en ai pas encore avec le nouveau canon. Mais je peux te dire que ça rend bien, flutté et conique, ça affine tout en augmentant l'agressivité. Visuellement j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/djanonyme
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

Présentation de Fred Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fred   Présentation de Fred EmptyMar 21 Juin 2011, 05:33

rhooo lui!!!!!!!!! comment il faillotte a peine arrivée!!! Shocked. et en plus môôôsieur se la pete avec un canon de 75!!!!!
tien v'la la toph de l'accessoire le plus indispensable a ton "truc"et que tu n'as forcement pas en ta possetion

Présentation de Fred Caddie

a part ca, bienvenue WinkRazz

meme si j'aurai prefere que tu utilise la presentation type Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 334
Age : 43
Localisation : Le Havre
bolt : Type 96 Well Custom
Date d'inscription : 20/06/2011

Présentation de Fred Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fred   Présentation de Fred EmptyMar 21 Juin 2011, 06:06

Je vois que Môôôôssieur le Môôôdérateur annonce son arrivée bille en tête !
Merci de l'acceuil cher Modo au nom qui me fait penser à un medicament contre les constipations passageres...
Je prends le caddie avec plaisir... Un peu de jute, un peu d'ECR, j't'en fais une Jeep Willy's. Very Happy

Pour la présentation type, j'ai une excuse, je suis au taf et j'ecris avec mon telephone.. C'est pas pratique pour les copier-coller, mais j'ai essayé de repondre aux questions malgre tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/djanonyme
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

Présentation de Fred Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fred   Présentation de Fred EmptyMar 21 Juin 2011, 11:48

de toute facon le chef il a dit "oui" pour ta presentation, donc pas probleme Wink
et en plus t'es dejas coloré en "vertmoisipourri", beurk!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
arma

arma


Nombre de messages : 400
Age : 48
Localisation : Puteaux
citation : La meilleure défense reste encore l'attaque
bolt : VSR 10 G-Spec en full PDI, juste une pincée de deepfire.
Date d'inscription : 17/12/2008

Présentation de Fred Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fred   Présentation de Fred EmptyMar 21 Juin 2011, 17:02

Salut à toi et bienvenu sur ce forum, fais comme chez toi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seals-airsoft.fr/index.php
l'ours

l'ours


Nombre de messages : 444
Age : 36
Localisation : Château Thierry
citation : Pourquoi upgrader ? Rapproche-toi pour tirer ....
bolt : Marui G-Spec / M24 flutted barrel / L96 Well
Date d'inscription : 14/08/2009

Présentation de Fred Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fred   Présentation de Fred EmptyMar 21 Juin 2011, 17:42

Il y a décidément trop de vert ici !! Razz

Soit le bienvenue ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

Présentation de Fred Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fred   Présentation de Fred EmptyMar 21 Juin 2011, 17:52

l'ours a écrit:
Il y a décidément trop de vert ici !! Razz

je confirme!!! Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 334
Age : 43
Localisation : Le Havre
bolt : Type 96 Well Custom
Date d'inscription : 20/06/2011

Présentation de Fred Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fred   Présentation de Fred EmptyMar 21 Juin 2011, 19:32

Merci à tous pour l'accueil !

Je vois que c'est la guerre ici entre VSReux et les autres...
Mais pour essayer de mettre tout le monde d'accord, mon MB01 ne ressemble plus trop à un parpaing.
Présentation de Fred 41905024
Présentation de Fred 0de9d7a5

Les photos ne sont pas à jour.. Il y'a une nouvelle queue de détente et un canon fluté.. Même si on ne le voit pas sous le camo jute, ça fait plaisir quand même, c'est comme porter des sous vêtements en dentelle... Enfin je suppose. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/djanonyme
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

Présentation de Fred Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fred   Présentation de Fred EmptyMar 21 Juin 2011, 21:00

ha oui pour la dentelle luco en porte on l'a vue à l'op snipairsoft................
Revenir en haut Aller en bas
jazz

jazz


Nombre de messages : 103
Age : 39
Localisation : 78250 meulan
bolt : I-bolt smith&wesson
Date d'inscription : 13/05/2011

Présentation de Fred Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fred   Présentation de Fred EmptyMar 21 Juin 2011, 21:33

bienvenue dans le coter obscure du buisson lol vraiment sympa la cross en bois^^
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

Présentation de Fred Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fred   Présentation de Fred EmptyMar 21 Juin 2011, 23:31

m!no a écrit:
ha oui pour la dentelle luco en porte on l'a vue à l'op snipairsoft................

oui mais t'es superbe avec ton tutu rose, c'est tres saillant!!!
Revenir en haut Aller en bas
l'ours

l'ours


Nombre de messages : 444
Age : 36
Localisation : Château Thierry
citation : Pourquoi upgrader ? Rapproche-toi pour tirer ....
bolt : Marui G-Spec / M24 flutted barrel / L96 Well
Date d'inscription : 14/08/2009

Présentation de Fred Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fred   Présentation de Fred EmptyJeu 23 Juin 2011, 13:14

Joli ton bolt, ça ressemble moins à un 75' comme ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
grumz

grumz


Nombre de messages : 466
Age : 46
bolt : T96 [Well]
Date d'inscription : 16/03/2011

Présentation de Fred Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fred   Présentation de Fred EmptyVen 24 Juin 2011, 09:26

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Fred Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fred   Présentation de Fred Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Fred
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» presentation
» presentation
» presentation
» Presentation de moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Présentations-
Sauter vers: