Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 gros probleme sur mon cheap vsr

Aller en bas 
+3
Angus
lucolameg/chodevant
jazz
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jazz

jazz


Nombre de messages : 103
Age : 39
Localisation : 78250 meulan
bolt : I-bolt smith&wesson
Date d'inscription : 13/05/2011

gros probleme sur mon cheap vsr - Page 2 Empty
MessageSujet: gros probleme sur mon cheap vsr   gros probleme sur mon cheap vsr - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011, 23:31

Rappel du premier message :

salut tout le mondes

voila j ai un gros problème sur mon cheap vsr je charge la bille dans le canon et quand je baisse le canon la bille tombe d ou peu venir le problème a votre avis ?

merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
the skunk




Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Bayonne/Madrid
bolt : l96
Date d'inscription : 30/01/2011

gros probleme sur mon cheap vsr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme sur mon cheap vsr   gros probleme sur mon cheap vsr - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011, 15:39

c'est juste qu'il c'était pas rendu compte qu'a part la crosse on pouvait monter un sniper complet chez PDI à partir de leur stock de pièces détachés Smile
Revenir en haut Aller en bas
jazz

jazz


Nombre de messages : 103
Age : 39
Localisation : 78250 meulan
bolt : I-bolt smith&wesson
Date d'inscription : 13/05/2011

gros probleme sur mon cheap vsr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme sur mon cheap vsr   gros probleme sur mon cheap vsr - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011, 21:52

oui c est vrais car je débute ^^

ce cheaps est un peu spécial car il faut un peu modifier les pièces la je regarde ce qu'il me faut pour créer le bolt de mes reve car aux début je rechercher un bar10 mes j'ai jamais trouver snif
Revenir en haut Aller en bas
jazz

jazz


Nombre de messages : 103
Age : 39
Localisation : 78250 meulan
bolt : I-bolt smith&wesson
Date d'inscription : 13/05/2011

gros probleme sur mon cheap vsr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme sur mon cheap vsr   gros probleme sur mon cheap vsr - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011, 22:07

petit question deepfire c est une bonne marque? pour les cheap ?
Revenir en haut Aller en bas
the skunk




Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Bayonne/Madrid
bolt : l96
Date d'inscription : 30/01/2011

gros probleme sur mon cheap vsr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme sur mon cheap vsr   gros probleme sur mon cheap vsr - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011, 22:41

deep fire c'est une bonne marque, moins bonne que PDI ou laylax/prom...etc mais une bonne marque quand même
Revenir en haut Aller en bas
jazz

jazz


Nombre de messages : 103
Age : 39
Localisation : 78250 meulan
bolt : I-bolt smith&wesson
Date d'inscription : 13/05/2011

gros probleme sur mon cheap vsr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme sur mon cheap vsr   gros probleme sur mon cheap vsr - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011, 21:25

oki bon le cheap ma réserver de super surprise les pièces de vsr1O ne sont pas tout compatible avec le i-bolt snif T-T

il me reste plus cas me prendre un vsr10 marui dans l histoire je suis pas trop perdant j ai les sear 1&2 pdi , spring guide pdi,cylindre HD pdi,un canon précision tamio koba twisted 430mm manque plus qu'un ressort et un vrai vsr et je serrai aux points ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raf

Raf


Nombre de messages : 285
Age : 31
Localisation : 76 ( a coter de Rouen)
citation : Si l'ennemi est à portée, vous l'êtes aussi.
bolt : VSR 10 full laylax/PDI, hakkotsu APM40a3 full upgrade
Date d'inscription : 10/06/2011

gros probleme sur mon cheap vsr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme sur mon cheap vsr   gros probleme sur mon cheap vsr - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011, 22:57

si tu change tout sa prend pas un marui ça sert a rien
moi sur mon vsr j'ai plus que la crosse, l'outer et le recever d'origine (chinoise mais pas jing jong) et ça marche nickel, je galère juste a le réglé avec les blaster devil 0.36 marron (on les vois pas)
par contre je connais pas vraiment les sears que tu veux changé, mais sur le trigger d'origine c'est archi mal conçu, les forces sont pas reparti et c'est une petite pièce qui prend tout

quand sa a lâché sur le mien j'ai direct mis un zero trigger laylax et la nickel, détente souple précise et régulière, le seul pb c'est que tu devra surement percé et taraudé plus gros pour la fixé (c'est ce que j'ai fait et sa bouge plus)

voila voila
Revenir en haut Aller en bas
jazz

jazz


Nombre de messages : 103
Age : 39
Localisation : 78250 meulan
bolt : I-bolt smith&wesson
Date d'inscription : 13/05/2011

gros probleme sur mon cheap vsr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme sur mon cheap vsr   gros probleme sur mon cheap vsr - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011, 21:16

merci tout le monde de votre aide ^^ franchement super

une petite histoire drole
après le travail je voulais allez a mon shop acheter un vsr10 mes avant je voulais dire adieu a mon cheap et la une idée! m etre du téflon sur le joint hopup et la chambre hopup et la miracle il vie lol et beaucoup plus précis. mes le problème c est que je ne c est pas comment ouvrire la tete de cylindre pour changer le ressort etc... faut il acheter quelque chose ou il y a une astuce?

merci grace a vous je progresse
Revenir en haut Aller en bas
ghostshooter

ghostshooter


Nombre de messages : 328
Age : 43
Localisation : chabeuil(drome)
citation : avec mon bar 10 j'abat une puce dans le dos d'un chien a 200 m
bolt : jing gong bar 10A:piston LAYLAX high +2nd sear pdi +lunette 3-9*40
Date d'inscription : 01/08/2010

gros probleme sur mon cheap vsr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme sur mon cheap vsr   gros probleme sur mon cheap vsr - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011, 09:12

normalement,il n'y a qu'a devisser.
mais le i-bolt,c'est un repack par cybergun ou asg non?
dans ce cas tu risque d'avoir des difficulté a l'enlever....car certain sont indémontable....
Revenir en haut Aller en bas
jazz

jazz


Nombre de messages : 103
Age : 39
Localisation : 78250 meulan
bolt : I-bolt smith&wesson
Date d'inscription : 13/05/2011

gros probleme sur mon cheap vsr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme sur mon cheap vsr   gros probleme sur mon cheap vsr - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011, 11:41

c est bien un repack de chez cybergun sur des forum il dit que ont peut démonter mes pas comment j ai beaux regarder je trouve pas de pas devisse !?
j avait un lien sur l upgrade de vsr10 mes je les perdu snif il parler des kit cylindre plasonic HD
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

gros probleme sur mon cheap vsr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme sur mon cheap vsr   gros probleme sur mon cheap vsr - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011, 12:03

si j'ai bien compris tu n'arrive pas a demonté la tete de cylindre? regarde si il n'y a pas un espece de "point" ou "rond" juste a coté de la tete si c'est le cas c'est que tu as des chances d'avoir un cylindre de type marui avec une goupille qui empeche justement de devisser la tete. seul remede a ca (si c'est bien le cas sinon ne fais rien) percer delicatement dans cette goupille juste 1 a 2mm maxi pour la degager, apres tu devrai pouvoir ouvrir

si il n'y a rien, je le repete, NE FAIS RIEN pour abimer le cylindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
jazz

jazz


Nombre de messages : 103
Age : 39
Localisation : 78250 meulan
bolt : I-bolt smith&wesson
Date d'inscription : 13/05/2011

gros probleme sur mon cheap vsr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme sur mon cheap vsr   gros probleme sur mon cheap vsr - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011, 12:55

merci lucolameg de tout tes précieux conseil je vais regarder ça de plus près ^^
mes dit moi après le pressage de la rondel il y a aucun problème pour le remonter?
en tout cas depuis ton conseil de faire les upgrade moi meme je connais mieux mon bolt meme si parfois je marache les cheveux affraid
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

gros probleme sur mon cheap vsr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme sur mon cheap vsr   gros probleme sur mon cheap vsr - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011, 18:30

heu la je ne sais pas (pour cette "rondelle", j'en connais une autre mais ce n'est pas le bonendroit pour en parler!! gros probleme sur mon cheap vsr - Page 2 MDR-mort-de-rire) normalement si tu y vas tout doucement tu ne devrai pas atteindre le pas de visse de la tete ou tout juste le toucher.

pour en savoir le plus possible y'a qu'a lire tout ce qui se dit ici ou chez "les potos d'en face" a sniperland. moi j'ai fais comme ca et je me suis demmerdé tout seul. bon d'accord y'a des choses que je n'ai jamais faites comme ce fameux percage, que j'ai reglé par un changement direct du bloc cylindre, car je ne suis pas du tout equiper pour le faire correctement
Revenir en haut Aller en bas
jazz

jazz


Nombre de messages : 103
Age : 39
Localisation : 78250 meulan
bolt : I-bolt smith&wesson
Date d'inscription : 13/05/2011

gros probleme sur mon cheap vsr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme sur mon cheap vsr   gros probleme sur mon cheap vsr - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011, 12:53

oui c est vrais que je fait des recherche un peu partout mes franchement sur certaine chose j ai du mal a comprendre T-T
oki lucolameg je vais doucement sur la rondelle pour pas péter la rondelle(c est pas un peu bizarre cette phrase pale )

je te tien au courant des progrès
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

gros probleme sur mon cheap vsr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme sur mon cheap vsr   gros probleme sur mon cheap vsr - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011, 16:23

si tu perce de trop, comme punition ben tu auras un rachat de tete de cylindre!!, na!! Razz

et au cas ou, ne force pas comme un bourrin! ca doit tourner relativement facilement. si ca force c'est qu'il y a un blem "kekpar"!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gros probleme sur mon cheap vsr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme sur mon cheap vsr   gros probleme sur mon cheap vsr - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gros probleme sur mon cheap vsr
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gros problème avec mon DSR1
» Gros Custom en Projet
» gros souci qui casse les pieds sur mon vsr
» Un gros, mais pas grand...silencieux
» Lunette x 60 cheap ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Bolt action Spring-
Sauter vers: