Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Ju_riken

Aller en bas 
+3
m!no
lucolameg/chodevant
ju_riken
7 participants
AuteurMessage
ju_riken




Nombre de messages : 11
Age : 33
bolt : bar10, svd a&k, g33/40 tanaka
Date d'inscription : 09/06/2011

Ju_riken Empty
MessageSujet: Ju_riken   Ju_riken EmptyJeu 09 Juin 2011, 18:24

Prénom : Julien

Pseudo : Ju_riken

date de naissance : 10/07/1990

Localisation : Peyrolles en Provence, charmant (ou pas) petit village pas loin d'Aix

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Camo (ou tenue) utilisée habituellement : SOCOM claw-gear (copie d'aor2)
d'autre camo ? : MARPAT, Coyote brow, DPM, copie real-three decathlon, surtenue KZS, un peu de CE qui subsiste encore dans mon placard...

Replique principale: MP5 marui High cycle
un arsenal a la maison ? : oui, un petit arsenal, je détaille...

AEGs :
- M4A1 Jing gong
- M16A1 Jing gong
- MP5K galaxy
- Type89 Both elephant
- Thompson 1928 King Arms
- MP5A5 marui high cycle

Bolts :
- bar10 upgrade layax
- svd a&k (légère upgrade et POSP RS)
- G33/40 Tanaka
- winchester 1870 KTW (ça j'hésitais entre la catégorie bolt ou shotgun quand même...)

Shotguns :
- M3 shorty Double Eagle
- M500 both elephant

GBBs :
- M1911A1 Bell *2
- M1911A1 Tercel stainless
- 4.3 Marui
- mk23 (mélange de marui et de cheap, le marui m'ayant laché j'ai acheté un cheap pour remplacer certaines pieces...)
- Anaconda Marushin
- Mac11 Well

environnement preferé ? : bâtiment ou forêt pas trop dense

depuis quand joues tu ? : officiellement depuis bientôt 3ans avec l'association Squ.I.G. (première partie avec eux environ 2mois après avoir fêté mes 18ans). Officieusement j'avais déjà fait mumuse dans la fôret un peu avant avec des amis...

comment as tu connue l'airsoft ? : Par un ami qui s'est dit un jour "les gars j'ai acheté un nouveau pistolet à billes, samedi vous venez chez moi avec les votres et on fait un gunfight!" c'était des springs, on savait même pas que c'était "interdit" aux mineurs là l'époque (après on en avait pas grand chose à faire non plus... on était cons... mais bon maintenant y'a prescription...) et en regardant sur internet on s'est rendu-compte que se tirer dessus avec des pistolets à billes est une activité qui existe et qui s'appelle l'airsoft... on a joué de temps en temps pendant un moment comme ça, certains sont même passés à l'aeg, moi j'ai préféré attendre et je suis resté au pistolet spring jusqu’à peu avant mes 18ans ou j'en ai acheté un et après mes 18ans j'ai pu me lâcher sur les achats, sur le jeu et intégrer une asso sérieuse.

comment as tu connue ce forum ? : Je sais plus, sur sniperland il me semble, ça fait longtemps mais je m'étais pas inscrit à ce moment là...

et pourquoi venir s'y inscrire ici ? : pour trouver des compléments d'informations ou d'autres discussions que sur sniperland ou france-airsoft et surtout parce que ça fait un forum de plus à écumer dans la journée en guettant les nouveaux messages Smile

fais tu partie d'une equipe ou es tu freelance ? : oui je fait parti du Squ.I.G. (dits Gyromitres) d'Aix-en-provence dont je suis actuellement le secrétaire.

lien de l'equipe : http://www.gyromitres.fr/

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

es tu viande ou legumes ? : viande, clairement!

bas/porte jartelles ou collant ? : j'aime bien les porte-jaretelles, j'en met quand je doit aller en ville... hein martine! allez démarre le tracteur, on sort!

des loisirs autre que l'airsoft ? : informatique, jeux vidéos, jeu de rôle sur table et surtout en grandeur nature

films preferé ? : plein, en vrac : Gangs of new York, Heat, Braveheart, Troie, Le Seigneur des Anneaux (la trilogie), Black Hawk Down, Sniper (le 1, les autres faut pas déconner...), Battle Royale...

jeux sur PC ou consoles ? : Jusqu'a mes 18ans j'étais plutôt console, après j'ai eu un vrai bon PC et maintenant je suis donc plutôt PC...

le ou lesquels ? : la saga Metal Gear, les Resident Evil (je suis fan de l'univers dans son ensemble mais en jeu j'ai aimé que le 4 et le 5 en fait), les Call of Duty, Fallout 3 et New vegas, Mount & blade et plein d'autres...

quelque chose a rajouter sur ta vie ? : Je recherche une blonde à forte poitrine qui aime l'airsoft et les jeux de rôles, je vend une twingo aussi... non je déconne (enfin bon pour la blonde si vous avez une soeur...). Sinon en ce moment je suis étudiant en licence professionnelle Développement et Administration Internet & Intranet, et là à l'instant en stage dans une start-up qui vient de lancer la beta de son site, du coup je fait de la pub parce que ça peut vous servir :
www.keldeal.com
C'est en gros un site d'annonce sauf que le principe c'est que celui qui poste une annonce met une prime a celui qui trouvera la chose recherchée (exemple : "Je cherche une twingo de 2002 pour moins de 3000€ et je file 200€ à celui qui me trouve la personne qui vend ça" ou en ce moment sur le site "Je cherche quelqu'un qui a besoin d'un site internet pour sa société, je file 10% de la paye du contrat à celui qui me trouve un client"). Voila du coup ça sert pour les collectionneurs ou autre qui cherchent des raretés, et y'a des chasseurs de primes qui peuvent gagner des sous facilement en répondant à des deals... et ça peut servir pour l'airsoft aussi si certains recherchent des pièces ou équipements introuvables... pour l'instant y'a pas grand monde maos ça va se peupler (enfin j'espère...). Voila si cette pub vous choque n'hésitez pas a censurer mais je pense que ça peut être utile à la communauté (surtout que moi j'ai rien à y gagner à part de la satisfaction personnelle...)

une ou des photos ?

bon ben je remet ma galerie photo de sniperland, avec essentiellement des photos de snipe pour rester dans le thème du forum... de la plus ancienne à la plus récente...

Ju_riken N577175335_2826952_6464483
Ju_riken 10431_167723055335_577175335_4117609_2260252_n
Ju_riken IMGP0390
Ju_riken 59459_475414110335_577175335_7180987_5311955_n
Ju_riken 04
Ju_riken 07
Ju_riken 12
Ju_riken 15
Ju_riken 20

voila, a+ Smile


Dernière édition par ju_riken le Jeu 09 Juin 2011, 19:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

Ju_riken Empty
MessageSujet: Re: Ju_riken   Ju_riken EmptyJeu 09 Juin 2011, 18:47

bienvenue parmis nous!, vas y instale toi, dsl y'a plus de bierres au frais, on a pas encore eu le temps d'aller faire les courses!!!! lol!

mais dejas je peus dire que c'est bien d'avoir un vsr plutot qu'un autre bidule que, tu verra, d'autre appelleront, snipe ou T/L96 voir meme m24 et qui ressemble plus a des altheres qu'a autre chose!! Twisted Evil Twisted Evil Razz
Revenir en haut Aller en bas
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

Ju_riken Empty
MessageSujet: Re: Ju_riken   Ju_riken EmptyJeu 09 Juin 2011, 18:56

salut et bienvenue chez toi apres ça m'etonnes pas qu'un " 13 " lol prenne un cure dent lol
Revenir en haut Aller en bas
ju_riken




Nombre de messages : 11
Age : 33
bolt : bar10, svd a&k, g33/40 tanaka
Date d'inscription : 09/06/2011

Ju_riken Empty
MessageSujet: Re: Ju_riken   Ju_riken EmptyJeu 09 Juin 2011, 19:17

merci pour l'acceuil... pis bof je préfère avoir un cure-dent, petit objet tout simple qui rempli bien son travail plutôt qu'une grosse machine obsolète, encombrante et peu fiable qui sert juste à essayer de briller en société... Smile

m'en fout les vsr domineront le monde, mais pas demain! demain je joue à l'aeg... Smile

sinon j'ai acheté le g33/40 Tanaka la semaine dernière et fait une partie avec, c'est vraiment une bête ce truc, tout d'origine, sans lunette et après seulement quelques billes tirées je me débrouille mieux qu'avec mon bar10 upgradé que je connais bien car je l'utilise depuis un peu plus de 2ans...

donc correction : les bolts tanaka domineront le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Psycho_Pat




Nombre de messages : 41
Age : 40
bolt : VSR-10 pdi - M40a1 Team Fortress
Date d'inscription : 09/06/2011

Ju_riken Empty
MessageSujet: Re: Ju_riken   Ju_riken EmptyJeu 09 Juin 2011, 19:55

bienvenue a toi

fan de resident evil c'est cool, par contre pour les jeux, les 4 et 5 c'est plus du Resident Evil (eh oui, j'ai connu le premier sur la playstation premiere du nom quand j'etais gamin, les longues nuits noirs seul ou je jouais je fesais pas le malin Razz )
Revenir en haut Aller en bas
ju_riken




Nombre de messages : 11
Age : 33
bolt : bar10, svd a&k, g33/40 tanaka
Date d'inscription : 09/06/2011

Ju_riken Empty
MessageSujet: Re: Ju_riken   Ju_riken EmptyJeu 09 Juin 2011, 20:04

j'avoue que niveau histoire ça part en sucette et que c'est même plus de zombies (alors que je suis un fan devant l'éternel des univers zombies) mais niveau jeu le fait est que le 4 et le 5 je les ai adorés et j'ai acheté le 1 sur DS et game cube, le code Veronica sur PS2 et le 3 sur PC et j'ai accroché à aucun d'eux, la faute aux angles de vue tout pourris le premier truc que je me suis dit en jouant c'est "'tain c'est quoi ce jeu de merde on voit pas devant soi et on peut même pas viser!"... le 1 avec la jouabilité du 4 aurait été parfait... y'avait le même problème de caméra moisie sur les Devil May Cry mais ça m'avait moins choqué car jeu plus bourrin ou on peut taper et tirer sans voir...

Par contre l'univers RE rien à dire je suis fan!

d'ailleurs je collectionne les patchs zombies et resident evil Smile
Revenir en haut Aller en bas
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

Ju_riken Empty
MessageSujet: Re: Ju_riken   Ju_riken EmptyJeu 09 Juin 2011, 20:30

c'est clair que sur psone le resident evil des soirs d'orages c'etait tip top
Revenir en haut Aller en bas
greg hanson

greg hanson


Nombre de messages : 656
Age : 47
Localisation : ------------------------
citation : Mon M24 SWS s'appel KATE d'ou son identification international, BRAVO-51 reconnu de tout Tireur d'Elite.
bolt : Classic Army M24 full PDI fluted barrel ver.
Date d'inscription : 10/08/2010

Ju_riken Empty
MessageSujet: Re: Ju_riken   Ju_riken EmptyVen 10 Juin 2011, 00:44

Oula un Gyro.....LOL

Ca fait un baye.....que j'ai pas vu un gyromitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sud-airsoft.com
ju_riken




Nombre de messages : 11
Age : 33
bolt : bar10, svd a&k, g33/40 tanaka
Date d'inscription : 09/06/2011

Ju_riken Empty
MessageSujet: Re: Ju_riken   Ju_riken EmptyVen 10 Juin 2011, 01:17

Effectivement, je crois même qu'en presque 3ans j'ai pas encore vraiment joué avec les SAS (cela dit j'en aurait eu l'occasion 2-3 fois mais pas pu... j'ai juste du joué avec Boeuf et Mallory deux fois je crois...). Je crois savoir que vous avez "récupéré" (si je puis dire) deux anciens gyros qui ont quitté l'asso cette année, j'espère que tout se passe bien, personnellement je les regrette, je les aimais bien... on se croisera surement un jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
grumz

grumz


Nombre de messages : 466
Age : 46
bolt : T96 [Well]
Date d'inscription : 16/03/2011

Ju_riken Empty
MessageSujet: Re: Ju_riken   Ju_riken EmptyVen 10 Juin 2011, 09:13

Bienvenue et trés jolies photos Smile. En à tu de ton SVD car moi aussi j'ai un SVD de chez ASG mais pas encore de POSP RS pour moi mais un kit bois ACM.
Revenir en haut Aller en bas
ju_riken




Nombre de messages : 11
Age : 33
bolt : bar10, svd a&k, g33/40 tanaka
Date d'inscription : 09/06/2011

Ju_riken Empty
MessageSujet: Re: Ju_riken   Ju_riken EmptyVen 10 Juin 2011, 09:50

Aussi taudis au site haut fait! quelques photos que j'avais déjà posté sur internet

Ju_riken Svdf

Ju_riken Boltsh
Mais il m'énerve j'arrive pas a régler le hop-up de façon satisfaisante... il me faudrait un joint plus dur je pense, là je lève mal les 0.36/0.40 et j'ai bien moins de portée qu'avec les autres Bolt, même avec le ressort d'origine à 520fps... je comptais le vendre mais bon j’hésite, j'arriverais à en faire un truc bien, un jour...
Revenir en haut Aller en bas
grumz

grumz


Nombre de messages : 466
Age : 46
bolt : T96 [Well]
Date d'inscription : 16/03/2011

Ju_riken Empty
MessageSujet: Re: Ju_riken   Ju_riken EmptyVen 10 Juin 2011, 10:28

Ha oui j'avais vu tes photos sur FA. J'ai moi aussi 2 magasins A&K 40BBs.
Revenir en haut Aller en bas
arma

arma


Nombre de messages : 400
Age : 48
Localisation : Puteaux
citation : La meilleure défense reste encore l'attaque
bolt : VSR 10 G-Spec en full PDI, juste une pincée de deepfire.
Date d'inscription : 17/12/2008

Ju_riken Empty
MessageSujet: Re: Ju_riken   Ju_riken EmptyVen 10 Juin 2011, 23:14

Bienvenu à toi sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seals-airsoft.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Ju_riken Empty
MessageSujet: Re: Ju_riken   Ju_riken Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ju_riken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Présentations-
Sauter vers: