Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Préparer un colis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SnideR

SnideR


Nombre de messages : 37
Age : 32
bolt : Bar 10 G-Spec
Date d'inscription : 04/05/2011

Préparer un colis  Empty
MessageSujet: Préparer un colis    Préparer un colis  EmptyMer 01 Juin 2011, 07:53

Bien le bonjour !

Dans un permier temps, désolé si je ne suis pas au bon endroit, je voyais pas trop où mettre ce topic.

Voilà, je vais vendre mon Barrett M99 , car avec 3 repliques, dur de toutes les upgrades avec un salaire d'étudiant^^

Je voulais entre autre savoir comment vous procéderiez pour préparer le colis afin de l'envoyer .
Quelle compagnie utiliser, comment l'emballer... toutes les infos utiles pour réussir l'envoi.

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

Préparer un colis  Empty
MessageSujet: Re: Préparer un colis    Préparer un colis  EmptyMer 01 Juin 2011, 11:46

ben dejas si tu as la boite d'origine ce serait bien, (dejas ta replique serai pas mal maintenue en place) si tu as du plastique a bulle la c'est encore mieux (a voir si tu veus en mettre a l'interieur de la boite pour bien proteger la replique , ou a l'exterieur pour proteger la boite), et un voir 2 rouleau de papier craft et du gros scotch pour "blinder" tout ca.
apres pour l'envoi (a moin que je me plante) la poste est ton amie mais vu le poids du bouzin tu risque de douiller sevère du porte-monaie!! et c'est pas sur que ce soit mieux chez un transporteur.
comme tout bon consomateur, il faut s'informer, comparer et choisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
SnideR

SnideR


Nombre de messages : 37
Age : 32
bolt : Bar 10 G-Spec
Date d'inscription : 04/05/2011

Préparer un colis  Empty
MessageSujet: Re: Préparer un colis    Préparer un colis  EmptyMer 01 Juin 2011, 13:19

Justement le problème c'est que j'ai acheté cette réplique en main propre donc pas de boite :s
Mais ce week-end je vois ma tante qui travaille à la poste (tapez pas svp^^) donc je demanderai
C'était plus les réstrictions taille et poids qui me faisaient peur.

Merci de ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

Préparer un colis  Empty
MessageSujet: Re: Préparer un colis    Préparer un colis  EmptyMer 01 Juin 2011, 19:03

ben pour ce qui est de la taille tu crois que je les reçois comment mes joujoux?!! surtout quand ca vient de HK!!..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zizivert

Zizivert


Nombre de messages : 387
Age : 35
Localisation : 91, dans le coin d'Evry
bolt : M40A3
Date d'inscription : 21/06/2007

Préparer un colis  Empty
MessageSujet: Re: Préparer un colis    Préparer un colis  EmptyVen 03 Juin 2011, 12:44

Quand je me suis rendu a la poste pour demander quelle était la taille maximale ils m'ont juste dit 30kg, c'etait dans l'optique d'envoyer un cadre de VTT. Après tu peux te faire un carton en récupérant plusieurs boites et en les solidarisant avec un max de scotch.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparer un colis  Empty
MessageSujet: Re: Préparer un colis    Préparer un colis  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparer un colis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colis non commander ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Snipairsoft général-
Sauter vers: