Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 == Démontage culasse G96 ==

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Icare

Icare


Nombre de messages : 336
Age : 54
Localisation : Aix en Provence
citation : Bouge pas mon pote t'es a ma pogne !
bolt : MB10 Well + Action Army + Airsoft Pro
Date d'inscription : 14/07/2010

== Démontage culasse G96 == Empty
MessageSujet: == Démontage culasse G96 ==   == Démontage culasse G96 == EmptyLun 21 Fév 2011, 16:50

Hello

Je reviens vers vous car je ne parviens pas a démonter la culasse du G96 G&G. Je suit les photos et rien n'y fait , les trois vis sont enlevées, je tire en arrière le percuteur, je maintien le levier d'armement ainsi que le percuteur, je tourne comme un bourrin la partie avant de la culasse, a la main et même dans un étau et je n'y arrive pas. A croire que ce n'est pas démontable.

J'ai la version licencié Mauser CyberGun (celle que je possède).Est ce le même modèle que le G&G d'import ?

Voilà, c'est le point qui m'ennuis car en terme de puissance je sort a 440 fps en 0,36 !!! Avec du gaz American Eagle. (APS3).

Si il était possible de trouver une solution ce serait vraiment cool (avec des photos ce serait le Nirvana)

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net/
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

== Démontage culasse G96 == Empty
MessageSujet: Re: == Démontage culasse G96 ==   == Démontage culasse G96 == EmptyLun 21 Fév 2011, 17:12

le revendre ..........................ça va je sorts et je rigole lol

allez je re-rentre

apres icare j'utilise , sur le pgm vu que j'ai pas de pcs, differents gaz pour avoir les 2 j max , le 134 A tokyo marui me sort à peine à 2 j en plein ete et à 1.5 j en hiver et il existe des gaz pour l'hiver qui me sortent pas tres fort, si tu veut pour le 27 je les prends et on fait des test au chrony
Revenir en haut Aller en bas
Icare

Icare


Nombre de messages : 336
Age : 54
Localisation : Aix en Provence
citation : Bouge pas mon pote t'es a ma pogne !
bolt : MB10 Well + Action Army + Airsoft Pro
Date d'inscription : 14/07/2010

== Démontage culasse G96 == Empty
MessageSujet: Re: == Démontage culasse G96 ==   == Démontage culasse G96 == EmptyLun 21 Fév 2011, 17:19

Avec plaisir , je vais aussi essayer le Green Gaz de chez Gunfire ... mais je pense pas pouvoir descendre avec ça ...

Ce qui m'agace en fait c'est un post sur FA ou un posteur a réussis a le démonter et un autre en a chier pour y arriver mais il y ai parvenu... sans plus d'explication que ça ...

J'ai aussi posé la question chez eux pour voir ...

Ah aussi , j'ai pris un second chargeur , G&G 15 billes ... le truc c'est que il sort moins de gaz et fait un bruit péteux , pourtant les fps sont les même qu'avec l'autre chargeur qui marche très bien.

Les deux ont été démontés de la même façon et j'ai lubrifié tous les joints pour enlever les fuites.



Dernière édition par Icare le Lun 21 Fév 2011, 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net/
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

== Démontage culasse G96 == Empty
MessageSujet: Re: == Démontage culasse G96 ==   == Démontage culasse G96 == EmptyLun 21 Fév 2011, 17:21

oui sinon sur les 7 gaz differents que j'ai je jongle avec et j'obtient de 1.2 à 2.3 j de differences pas mal quand meme, car je ne sais pas si elle se demonte mais casse rien quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





== Démontage culasse G96 == Empty
MessageSujet: Re: == Démontage culasse G96 ==   == Démontage culasse G96 == Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
== Démontage culasse G96 ==
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Bolt action Spring-
Sauter vers: