Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 qui aurait la petite 4-16 x 50 swiss arms ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
syrius

syrius


Nombre de messages : 349
Age : 39
Localisation : saint nazaire
citation : Lassie, tu vole ! je suis une fougère
bolt : M200, L96, WA2000
Date d'inscription : 03/02/2011

qui aurait la petite 4-16 x 50 swiss arms ? Empty
MessageSujet: qui aurait la petite 4-16 x 50 swiss arms ?   qui aurait la petite 4-16 x 50 swiss arms ? EmptyVen 04 Fév 2011, 22:07

bonjour bonjour

comme certains l'ont peut etre deja lu (cf ma "présentation")
1) j'suis nouveau sur le forum
2) je me suis remit a l'airsoft depuis pas longtemps
3) pas eue le temps de profiter de mon M200 tout neuf, il est quelque part pret de bruxelle a l'heure qu'il est, et ce, pour pas mal de temps (le temps que les autres replique répliquent de chine par bateau, si ca se trouve !)

j'ai pas eue le temps de tater de ma belle bestiolle (un Star pour ceux qui se demande. quoi que le socom gear ... j'avoue j'ai pas mal hésité. mais entre le fait que j'avais pris un star pour éviter le surcout, et qu'en plus, une fiabilisation gaz coutent 10 a 15 ans de prison pour avoir essayé de rakété mami ... ben le star est pas si mal, non ? tant pis pour les zoulie douille qui volent Very Happy)

elle a sa lunette toute pourrite chinoise (ok, j'abuse. c'est pas si mal) que j'ai refourgé (mentalement) illiso a mon spoter sur son Famas (il mettra la lunette uniquement si utile. sinon, il a une red dot 4x fixe, parfaite Smile ) ) (j'ai compté, y'avais deux parenthese. fiou. pire que les maths).
bref, petite lunette que j'aimerais changer (par une grande)

bon, allé, en geardos addict sur le materiel, et quit a me faire plaisir

une 50 de diametre, surtout que sur la M200, esthétiquement, au dessous, ca fait vraiment petit (et moche)
avec des reglage a la main sans outils
tout les reglage (zoom, netteté cible, netteté réticule)
retroéclairage, idealement rouge / vert (loupé pour ce dernier point avec celle que j'ai trouvé)
si possible de bonne qualité, comme ca je suis tranquille !

j'ai pas mal fouiné, avant de trouver chez ... j'sais pas si j'ai le droit de faire de la pub, bref, une des boutique connue en france, un modele swiss arms (cyber inside) me semble tout a fait sympatique.
voila la bete sur le site de cyber (aucune info !!!! Oo juste la photo :s)
http://www.cybergun.com/produits/gamme-de-produits/accessoires/lunettes-de-visees/3273-lunette-tactique-longue-portee-4-16x50.html
trouvable un peu moins cher en shop en france.

voila la description complete :

Lunette tactique longue portée 4-16 x 50 avec colliers
Grossissement variable de 4 à 16
Diametre objectif 50 mm
Haute Luminosite (7 niveaux de luminosité)
Anneaux de montage pour rail Picatinny
Protection d objectif + collier
Cache lentilles et colliers de montage inclus.
Poids 600 gr
Longueur 355 mm
Angle de vision 4.4 - 1.1
Exit pupil 12.5 - 3.1 mm
Dist. oeil/lentille 81.5 - 68.5 mm
Grossissement x diam. obj. 4 - 16 x 50 mm
Poids : 0.60 kg
Longueur : 355.00 mm
Garantie : 1 an retour atelier

1) alors d'abord, "exit pupil" vous savez ce que ca veu dire ? ca me sera toujours utile de savoir de quoi on cause pour la suite mdr !

2) et SUROUT que pensez vous de cette lunette ? est ce un bon choix ? ou alors avez vous mieu a me proposer peut etre (sans dépasser le budget de 160 euro, en comptant FDP et douane si pas trouvé ailleur que sur un site ou j'ai deja des commande en court (WGC, AD1)

3) bonus :
parce que esthétiquement la lunette est encore un peu courte sur le monstre qu'est le M200, et parce que c'est utile, j'aimerais ajouter ces 3 accessoires a la lunettes
-> une grille de protection a l'avant. permet d'eviter les reflet, et aussi (et surtout) d'amortir le choc en cas d'impact avec une bille. laquelle peut visiblement etre faite ici (CF : une belle grille de protection !)
-> une ralongue pour 50 mm de diametre
-> des "cover" ouvrable avec un bouton

a ce niveau, j'ai tout plein de question : (2 et 3)

est ce que vous savez si une ralonge "classique" de ce type la (un extendeur 4 pouce x 50mm) conviendrait a cette petite lunette swiss arms ?

pour le cover ouvrable par bouton :
quels sont les diametre a prendre pour l'occulaire de la lunette ? j'ai trouvé cette infos absoluement nul part !!!! et derriere ? la liste sur ce fournisseur est énorme, on ne sait franchement pas quoi en penser !
les covers ca se passe ici !

voila, qui sait, les petit liens serviront peut etre a quelqu'un d'autre
si vous me dite que personne l'a essayé mais que ca doit etre de la bonne cam, je ferais une review, sinon, quel (autre) choix ?
et si quelqu'un peu me conseiller pour le choix des "gadget", ca serait formidable !

cordialement et dans l'attente de vous lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

qui aurait la petite 4-16 x 50 swiss arms ? Empty
MessageSujet: Re: qui aurait la petite 4-16 x 50 swiss arms ?   qui aurait la petite 4-16 x 50 swiss arms ? EmptyVen 04 Fév 2011, 22:16

Revenir en haut Aller en bas
syrius

syrius


Nombre de messages : 349
Age : 39
Localisation : saint nazaire
citation : Lassie, tu vole ! je suis une fougère
bolt : M200, L96, WA2000
Date d'inscription : 03/02/2011

qui aurait la petite 4-16 x 50 swiss arms ? Empty
MessageSujet: Re: qui aurait la petite 4-16 x 50 swiss arms ?   qui aurait la petite 4-16 x 50 swiss arms ? EmptyVen 04 Fév 2011, 22:22

elle y ressemble foutrement mdr :p
quoi que je la trouve un peu fine au bout ? on dirait plus une 40, mais je peu completement me foirer

d'un autre coté, je ne sais que penser

elle ressemble comme deux goute d'eau a l'autre
mais avec une telle différence de prix ...
je vais utiliser des termes sadique mais ... "ou est l'anguille" ?

d'ailleur la présentation est fausse : réticule rouge / vert : il n'est que vert en vrai, et sur la photo, la molette de réticule n'a qu'un seul sens de rotation numéroté jusqu'a 7. enfin, les erreures de rédaction, ca peu arriver ...
mais ca peu aussi faire qu'on prend un produit pour un autre :s
j'sais pas trop...

parce que si c'est la meme. je vais pas chercher a comprendre, j'achete ! y'a 70 euro de différence avec mon store quoi !

sinon, t'en pense quoi ? ca peut etre une bonne lunette, ou ... tu paye la marque (et cyber au passage)
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

qui aurait la petite 4-16 x 50 swiss arms ? Empty
MessageSujet: Re: qui aurait la petite 4-16 x 50 swiss arms ?   qui aurait la petite 4-16 x 50 swiss arms ? EmptyVen 04 Fév 2011, 22:43

au pire tu leur telephone le peut de fois ou je les ai eu ils etaient sympa et repondaient aux questions
Revenir en haut Aller en bas
syrius

syrius


Nombre de messages : 349
Age : 39
Localisation : saint nazaire
citation : Lassie, tu vole ! je suis une fougère
bolt : M200, L96, WA2000
Date d'inscription : 03/02/2011

qui aurait la petite 4-16 x 50 swiss arms ? Empty
MessageSujet: Re: qui aurait la petite 4-16 x 50 swiss arms ?   qui aurait la petite 4-16 x 50 swiss arms ? EmptyVen 04 Fév 2011, 23:21

donc tu a deja commandé chez eux ??

bon point, ca parait donc de suite plus serieux
parce que je regardais, y'a plein de produit "nouvellement dans le catalogue" depuis debut fevrier
non que ca n'inspire pas confiance, tout le monde a le droit de commencer un jour
mais j'avais peur de ne pas pouvoir avoir le moindre retour d'info sur ce site

j'ai vu aussi des larynxophone (pas de photo) sur leur site a 40 euro. a comparer avec les 130 $ bien souvent constaté ...

je suivrais dans tout les cas ton conseil et je les appelerait
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

qui aurait la petite 4-16 x 50 swiss arms ? Empty
MessageSujet: Re: qui aurait la petite 4-16 x 50 swiss arms ?   qui aurait la petite 4-16 x 50 swiss arms ? EmptySam 05 Fév 2011, 05:35

oui j'ai dejas commander chez eux mais c'etait de petite commande (- de 100€) et jamais eu de problemes. je crois meme que tu peus commander, recevoir la marchandise et envoyer le paiement apres (sous 48h).
ceci dit je soupsonne qu'ils aient plus de chose en boutique que sur le site
Revenir en haut Aller en bas
bobibi

bobibi


Nombre de messages : 172
Age : 36
Localisation : Antibes
citation : un silence absolue
bolt : vsr10 g-spec custom inside M24 CA
Date d'inscription : 03/12/2008

qui aurait la petite 4-16 x 50 swiss arms ? Empty
MessageSujet: Re: qui aurait la petite 4-16 x 50 swiss arms ?   qui aurait la petite 4-16 x 50 swiss arms ? EmptySam 05 Fév 2011, 08:36

salut !

je l'ai testé sur quelque tire et j'ai était bleffé par la qualité du métal et de la réticule , on a une facilité de réglage très appréciable et aussi précise soit elle . Par contre la taille et comme même pas mal pour un vsr10 mais si c'est pour ton M200 alors n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoftandhitech.com/
syrius

syrius


Nombre de messages : 349
Age : 39
Localisation : saint nazaire
citation : Lassie, tu vole ! je suis une fougère
bolt : M200, L96, WA2000
Date d'inscription : 03/02/2011

qui aurait la petite 4-16 x 50 swiss arms ? Empty
MessageSujet: Re: qui aurait la petite 4-16 x 50 swiss arms ?   qui aurait la petite 4-16 x 50 swiss arms ? EmptySam 05 Fév 2011, 11:02

bon, et bien, a 100 euro (apres un appel pour verrifier qu'il n'y a pas d'erreur) et compte tenu de ton petit feedback, on va dire que ca sera bien celle ci

restera a trouver un extendeur et des cache escamotable qui aille dessus, et "le monde sera parfait"

sans oublier aussi un réhausseur ris, non parce que la lunette est basse, mais a cause du M200 qui a cette réputation Smile (que j'ai pu verrifier avec ma vielle lunette fixe 4x40)
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

qui aurait la petite 4-16 x 50 swiss arms ? Empty
MessageSujet: Re: qui aurait la petite 4-16 x 50 swiss arms ?   qui aurait la petite 4-16 x 50 swiss arms ? EmptySam 05 Fév 2011, 12:34

syrius si tu as une connaissance qui est tourneur demande lui si il peut t'en faire un de sunshade, en plus si il peut te le faire pour pas grand chose... Wink
par contre pour les flip up, la.......... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
syrius

syrius


Nombre de messages : 349
Age : 39
Localisation : saint nazaire
citation : Lassie, tu vole ! je suis une fougère
bolt : M200, L96, WA2000
Date d'inscription : 03/02/2011

qui aurait la petite 4-16 x 50 swiss arms ? Empty
MessageSujet: Re: qui aurait la petite 4-16 x 50 swiss arms ?   qui aurait la petite 4-16 x 50 swiss arms ? EmptySam 05 Fév 2011, 13:06

j'ai mis le lien dans le premier post pour les flip up. le soucis, c'est que je pige rien a leur tableau de choix de produit (taille et autre)


revoila tout les liens :
les extendeurs
les flip up (ps : merci pour le nom mdr !)

en outre si ca interresse pour des elements en plus :
grille en nid d'abeille DIY a 13 euro ici meme
protection optique canon (attention : il manque sur cette protection pas chere une protection du bloc détente qu'il faut bidouiller soit meme !)
j'ajouterais peut etre aussi ce "gadget" la :
le niveau chez le meme fournisseur
ou, si vous ne passez pas de commande chez lui et voulez du plus local :
un autre niveau, chez un fournisseur FR
le choix haut de gamme :
le top du niveau pour ceux qui ne savent plus ou jeter leur billet Very Happy

voila, en esperant que cette petite liste de gadget pourrait vous etre utile Smile
Revenir en haut Aller en bas
syrius

syrius


Nombre de messages : 349
Age : 39
Localisation : saint nazaire
citation : Lassie, tu vole ! je suis une fougère
bolt : M200, L96, WA2000
Date d'inscription : 03/02/2011

qui aurait la petite 4-16 x 50 swiss arms ? Empty
MessageSujet: Re: qui aurait la petite 4-16 x 50 swiss arms ?   qui aurait la petite 4-16 x 50 swiss arms ? EmptyMar 15 Fév 2011, 16:43

commande passé chez le fournisseur préconisé. je vous ferrais savoir ce que j'en pense, voir je ferais une petite review de la lunette, si ca interresse.

faut par contre que je me trouve quelqu'un avec un pied a coulisse pour prendre les mesures necessaire pour commander la grille, les flip flap, l'extendeur.

pour info, et meme si c'est un peu HS, a noter que chez ce meme fournisseur anglais, vous pourrez trouver des cover pour les lampes.
parce que les tarifs de cover prévu pour sont "SCANDALEUX", et que chez eux, on peu choisir la taille, donc l'adapter sur n'importe quel lampe, meme "pas hors de prix".
voila le lien : http://www.opticsplanet.net/weaver-polar-caps.html
fin du HS

voila, je vous raconterais ce que j'en ai pensé, je mettrais les taille, etc ...

see you !
Revenir en haut Aller en bas
Zizivert

Zizivert


Nombre de messages : 387
Age : 35
Localisation : 91, dans le coin d'Evry
bolt : M40A3
Date d'inscription : 21/06/2007

qui aurait la petite 4-16 x 50 swiss arms ? Empty
MessageSujet: Re: qui aurait la petite 4-16 x 50 swiss arms ?   qui aurait la petite 4-16 x 50 swiss arms ? EmptyMer 16 Fév 2011, 12:50

Ha merde si j'avais su, j'ai une Bushnell 4-16*50 a ventre avec un flip up avant.

Opticsplanet est un site américain ^^.
Revenir en haut Aller en bas
syrius

syrius


Nombre de messages : 349
Age : 39
Localisation : saint nazaire
citation : Lassie, tu vole ! je suis une fougère
bolt : M200, L96, WA2000
Date d'inscription : 03/02/2011

qui aurait la petite 4-16 x 50 swiss arms ? Empty
MessageSujet: Re: qui aurait la petite 4-16 x 50 swiss arms ?   qui aurait la petite 4-16 x 50 swiss arms ? EmptyVen 18 Fév 2011, 18:50

au passage : skill airsoft a améliorer son site, qui fait maintenant beaucoup plus serieux
ce qu'il manquait, comme des references reelle, ont été ajouté
et d'ici la semaine prochaine, le site devrait etre réorganisé avec des photos, etc ...

cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Noone67

Noone67


Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : Alsace
bolt : L96 "PDIsé"
Date d'inscription : 28/07/2010

qui aurait la petite 4-16 x 50 swiss arms ? Empty
MessageSujet: Re: qui aurait la petite 4-16 x 50 swiss arms ?   qui aurait la petite 4-16 x 50 swiss arms ? EmptySam 19 Fév 2011, 05:47

Tient je connaissais pas ce site, jvais jeter un œil Smile
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

qui aurait la petite 4-16 x 50 swiss arms ? Empty
MessageSujet: Re: qui aurait la petite 4-16 x 50 swiss arms ?   qui aurait la petite 4-16 x 50 swiss arms ? EmptySam 19 Fév 2011, 12:44

quelque infos sur silkairsoft et non skill airsoft!!lol!
chop francais se situant a clermont-ferrant, tres simpa n'hesitant pas a vous appeler si un blem se presente (a condition de laissé son N° bien evidemant^^) le site est moyennement achalandé par raport a d'autres sites donc je preconise de les appeler si vous cherchez quelque chose de precis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui aurait la petite 4-16 x 50 swiss arms ? Empty
MessageSujet: Re: qui aurait la petite 4-16 x 50 swiss arms ?   qui aurait la petite 4-16 x 50 swiss arms ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui aurait la petite 4-16 x 50 swiss arms ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite question avec une lunette swiss arms
» Swiss Arms 5X42mm
» Sig Sauer Swiss Arms Sa1
» [Bolt] Swiss Arms - Black Eagle M6
» King Arms 3.5-10X40 M3 Scope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Optiques-
Sauter vers: