Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 canon 6.02 "perforés" 10mm externe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

canon 6.02 "perforés" 10mm externe Empty
MessageSujet: canon 6.02 "perforés" 10mm externe   canon 6.02 "perforés" 10mm externe EmptyMer 19 Jan 2011, 08:29

hello les gens

une info toute fraiche, pas encore de quoi sauter au plafond mais laisse augurer des jours heureux dans notre domaine...
ces canons ne sont pour l'instant "taillés" que pour PTW (autre type de gorge pour hopup et 10mm tout le long) mais je poste quand même, qui sait si un jour ça ne sera pas adapté aux "AEG".

bref
c'est de la technique, c'est mon dada et le gain me parrait non négligeable (technologie a été révolutionnaire dans le monde du paint)


je vous fait un simple copier/coller de l'annonce faite par le "créateur/vendeur"


Citation :


Voici les premiers modèles en cours de finition :

canon 6.02 "perforés" 10mm externe Dbs019

Diamètre : 6.02mm
Version : BETA ^^
fabrication : 100% made in France

Quelques caractéristiques :

Le hop-up ajuster doit être modifié : le trou d'air entre le rubber et l'entrée du canon qu'il y a sur le modèle d'origine a été supprimé, permettant une entrée directe de la bille dans le canon.

L'aspect interne ne fais pas aussi "poli" que sur un PDI par exemple, mais il est parfaitement rectiligne et sans aucune friction.
Le revêtement spécial est garanti a +/-2 microns sur toute la surface du canon (interne et externe), il rend l'état de surface glissant pour les billes, c'est normalement inusable a moins de taper comme un âne évidement ^^

J'ai ajouté un o-ring intermédiaire et agrandi de quelques 100emes le diamètre externe du canon afin d'empêcher toute possibilité de vibration. (faut huiler le joint pour que ça rentre)

Un système d'extraction d'air est présent en fin de canon : de cette façon, la bille sors sur sa vitesse "naturelle" et non pas avec la charge d'air juste après sa sortie, cette technique est largement utilisée dans le paintball par exemple.
L'air (ou la pression d'air) ayant servi a propulser la bille est évacuée par les trous puis dans les spirales pour être enfin extraite au bout du canon entre l'inner et l'outer barrel (enfin ce qui reste de la pression d'air, car elle est largement supprimée dans les rainures).
En mode full, la pression se rééquilibre mieux entre chaque bille que dans un canon traditionnel.

Voila !
Les premiers modèles arriveront terminés dés ce Wee-end Smile

infos eu en MP:
118,60 pour le CQBR, livré avec guillotine modifiée
128,60 pour le M4A1 livré avec guillotine modifiée



lien vers l'annonce avec qques réactions intéressantes:
[url=--> forum PTW <--]http://www.systema-ptw.fr/forums/index.php?showtopic=1182&st=0[/url]
---> merci de ne pas aller pourrir de demandes (ceci mettrais fin a ce genre d'infos) Rolling Eyes




vala je vous laisse réagir, moi je suis pour!
lol!


Dernière édition par ouily le Ven 21 Jan 2011, 00:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bobibi

bobibi


Nombre de messages : 172
Age : 36
Localisation : Antibes
citation : un silence absolue
bolt : vsr10 g-spec custom inside M24 CA
Date d'inscription : 03/12/2008

canon 6.02 "perforés" 10mm externe Empty
MessageSujet: Re: canon 6.02 "perforés" 10mm externe   canon 6.02 "perforés" 10mm externe EmptyMer 19 Jan 2011, 11:48

ha très intéressant comme canon , mais faut voir les tests ,qui c'est cela pourrait être aussi pour nous une révolution et un nouveau défis pour les divers fabricants

affaire a suivre de très prés
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoftandhitech.com/
Nomad

Nomad


Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : 01,pays de gex
citation : "Quand l'idiot se voit tel qu'il est alors il n'en es plus un; quand le sage tire un enseignement de sa sagesse alors il devient idiot
bolt : bar 10 G-spec
Date d'inscription : 19/09/2009

canon 6.02 "perforés" 10mm externe Empty
MessageSujet: Re: canon 6.02 "perforés" 10mm externe   canon 6.02 "perforés" 10mm externe EmptyMer 19 Jan 2011, 12:18

Je suis largement pour aussi Very Happy . Surtout que niveau finition, autant interne que externe ils ont l'air super.
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

canon 6.02 "perforés" 10mm externe Empty
MessageSujet: Re: canon 6.02 "perforés" 10mm externe   canon 6.02 "perforés" 10mm externe EmptyMer 19 Jan 2011, 15:20

et puis c'est français ca monsieur!!! enfin on s'y met et en pas mal a 1ere vue vivement qu'on en ai pour nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

canon 6.02 "perforés" 10mm externe Empty
MessageSujet: Re: canon 6.02 "perforés" 10mm externe   canon 6.02 "perforés" 10mm externe EmptyJeu 20 Jan 2011, 23:32

chez le même "fabrican il y a aussi du 6,01 type AEG a prix raisonnable:

http://www.powair6.com/canons-d/102-powair6-canon-601mm-pour-aeg-363mm.html
Revenir en haut Aller en bas
greg hanson

greg hanson


Nombre de messages : 656
Age : 47
Localisation : ------------------------
citation : Mon M24 SWS s'appel KATE d'ou son identification international, BRAVO-51 reconnu de tout Tireur d'Elite.
bolt : Classic Army M24 full PDI fluted barrel ver.
Date d'inscription : 10/08/2010

canon 6.02 "perforés" 10mm externe Empty
MessageSujet: Re: canon 6.02 "perforés" 10mm externe   canon 6.02 "perforés" 10mm externe EmptyJeu 20 Jan 2011, 23:57

En attente des tests
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sud-airsoft.com
Contenu sponsorisé





canon 6.02 "perforés" 10mm externe Empty
MessageSujet: Re: canon 6.02 "perforés" 10mm externe   canon 6.02 "perforés" 10mm externe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
canon 6.02 "perforés" 10mm externe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: News-
Sauter vers: