Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mettre un niveau sur son snipe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Balrog




Nombre de messages : 17
Age : 36
bolt : Gspec
Date d'inscription : 22/11/2010

Mettre un niveau sur son snipe Empty
MessageSujet: Mettre un niveau sur son snipe   Mettre un niveau sur son snipe EmptyMer 12 Jan 2011, 18:08

Bonjour

Voila je débute totalement en snipe (reçu cette après midi), et je voulais savoir si vous coller des niveaux a bulle sur votre snipe? (juste la partit avec la bulle bien sur)

Je demande car un mec de mon assos mais qui joue peux, m'avais dis qu'il faisait sa pour être sur d'être droit, étant donné qu'une petite inclinaison involontaire décalerais de beaucoup la bille.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
greg hanson

greg hanson


Nombre de messages : 656
Age : 47
Localisation : ------------------------
citation : Mon M24 SWS s'appel KATE d'ou son identification international, BRAVO-51 reconnu de tout Tireur d'Elite.
bolt : Classic Army M24 full PDI fluted barrel ver.
Date d'inscription : 10/08/2010

Mettre un niveau sur son snipe Empty
MessageSujet: Re: Mettre un niveau sur son snipe   Mettre un niveau sur son snipe EmptyMer 12 Jan 2011, 18:36

Salut a toi,

Le seul moment ou tu va t'en servir c'est pour mettre ta lunette en aplomb et au niveau horizontale en se servant des tourelles. Autrement tu aura beaux reglé ta croix, tu sera jamais bon en correction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sud-airsoft.com
Balrog




Nombre de messages : 17
Age : 36
bolt : Gspec
Date d'inscription : 22/11/2010

Mettre un niveau sur son snipe Empty