Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mettre un niveau sur son snipe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Balrog




Nombre de messages : 17
Age : 36
bolt : Gspec
Date d'inscription : 22/11/2010

Mettre un niveau sur son snipe Empty
MessageSujet: Mettre un niveau sur son snipe   Mettre un niveau sur son snipe EmptyMer 12 Jan 2011, 18:08

Bonjour

Voila je débute totalement en snipe (reçu cette après midi), et je voulais savoir si vous coller des niveaux a bulle sur votre snipe? (juste la partit avec la bulle bien sur)

Je demande car un mec de mon assos mais qui joue peux, m'avais dis qu'il faisait sa pour être sur d'être droit, étant donné qu'une petite inclinaison involontaire décalerais de beaucoup la bille.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
greg hanson

greg hanson


Nombre de messages : 656
Age : 47
Localisation : ------------------------
citation : Mon M24 SWS s'appel KATE d'ou son identification international, BRAVO-51 reconnu de tout Tireur d'Elite.
bolt : Classic Army M24 full PDI fluted barrel ver.
Date d'inscription : 10/08/2010

Mettre un niveau sur son snipe Empty
MessageSujet: Re: Mettre un niveau sur son snipe   Mettre un niveau sur son snipe EmptyMer 12 Jan 2011, 18:36

Salut a toi,

Le seul moment ou tu va t'en servir c'est pour mettre ta lunette en aplomb et au niveau horizontale en se servant des tourelles. Autrement tu aura beaux reglé ta croix, tu sera jamais bon en correction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sud-airsoft.com
Balrog




Nombre de messages : 17
Age : 36
bolt : Gspec
Date d'inscription : 22/11/2010

Mettre un niveau sur son snipe Empty
MessageSujet: Re: Mettre un niveau sur son snipe   Mettre un niveau sur son snipe EmptyMer 12 Jan 2011, 18:40

Ok donc juste pour la période réglage.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
JJK




Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Nantes
bolt : VSR10 Real Shock
Date d'inscription : 01/11/2010

Mettre un niveau sur son snipe Empty
MessageSujet: Re: Mettre un niveau sur son snipe   Mettre un niveau sur son snipe EmptyMer 12 Jan 2011, 18:45

Meme pour le réglage ce n'est pas forcément utile, moi j'ai un léger side spin sur ma bébéte et ce que j'ai fait pour corriger, plutot que de faire plein de bidouilles, j'ai tourner trés légérement ma lunette, ce qui fait que lorsque je vise, mon réticule est horizontale, mais le snipe est imperceptiblement incliné (l'effet side spin devient effet hop up). Je sais c'est pas trés orthodoxe mais ça fonctionne! Donc pour moi, régle ton snipe et ta lunette au feeling, comme tu le sentiras, c'est TA réplique et c'est toi qui joueras avec (enfin je pense) donc osef qu'elle soit parfaitement alignée avec ta lunette, du moment que tu soit a l'aise avec et qu'elle tire juste!
Voila c'était la minute j'enquiquine le monde je me la joue en freestyle moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Balrog




Nombre de messages : 17
Age : 36
bolt : Gspec
Date d'inscription : 22/11/2010

Mettre un niveau sur son snipe Empty
MessageSujet: Re: Mettre un niveau sur son snipe   Mettre un niveau sur son snipe EmptyMer 12 Jan 2011, 18:59

Ok sa marche, merci pour ces infos.
Revenir en haut Aller en bas
greg hanson

greg hanson


Nombre de messages : 656
Age : 47
Localisation : ------------------------
citation : Mon M24 SWS s'appel KATE d'ou son identification international, BRAVO-51 reconnu de tout Tireur d'Elite.
bolt : Classic Army M24 full PDI fluted barrel ver.
Date d'inscription : 10/08/2010

Mettre un niveau sur son snipe Empty
MessageSujet: Re: Mettre un niveau sur son snipe   Mettre un niveau sur son snipe EmptyMer 12 Jan 2011, 19:20

Pour moi lunette a l'aplomb, dans l'alignement du canon, tir juste a tout le coup aucune correction, tout est droit dans les règles de l'art donc si c'est faisable est qu'on demande conseil, autant que faire se peut et bien le faire. Sans faire ma minute qui enquiquine, je répond objectivement tout simplement. Surtout pour un débutant, autant l'orienter a faire des choses simple et juste plutôt que de lui donner des thermes techniques compliqué et de commencer a vouloir compenser. Je pense qu'il faille déjà une certaine expérience de la maitrise du bolt et de la technique en mécanique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sud-airsoft.com
Contenu sponsorisé





Mettre un niveau sur son snipe Empty
MessageSujet: Re: Mettre un niveau sur son snipe   Mettre un niveau sur son snipe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mettre un niveau sur son snipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Accessoires-
Sauter vers: