Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [VSR 10]Passer le canon interne dans le silencieux

Aller en bas 
+2
ghostshooter
Polalo
6 participants
AuteurMessage
Polalo




Nombre de messages : 18
Age : 37
bolt : Vsr 10 G-Spec
Date d'inscription : 02/01/2011

[VSR 10]Passer le canon interne dans le silencieux Empty
MessageSujet: [VSR 10]Passer le canon interne dans le silencieux   [VSR 10]Passer le canon interne dans le silencieux EmptyMar 11 Jan 2011, 20:49

Salut, en vue de mon futur upgrade je compte prendre un canon interne en 6,01 en 10 mm, mais vu qu'il n'existe pas en 303 mm je vais le prendre en 430 mm. Je sais que d'origine le canon interne ne passera pas à travers l'adaptateur silencieux et qu'il faut donc le repercer. Ayant peur de mal le percer et de me retrouver sans rien j'ai vu ÇA. Est-ce que quelqu'un sait si c'est bien la pièce qui permet de faire passer le canon interne de 10mm, car je ne vois aucune cote?
Revenir en haut Aller en bas
ghostshooter

ghostshooter


Nombre de messages : 328
Age : 43
Localisation : chabeuil(drome)
citation : avec mon bar 10 j'abat une puce dans le dos d'un chien a 200 m
bolt : jing gong bar 10A:piston LAYLAX high +2nd sear pdi +lunette 3-9*40
Date d'inscription : 01/08/2010

[VSR 10]Passer le canon interne dans le silencieux Empty
MessageSujet: Re: [VSR 10]Passer le canon interne dans le silencieux   [VSR 10]Passer le canon interne dans le silencieux EmptyMar 11 Jan 2011, 20:57

ca a l'air d'etre ca,mais en effet il n'y a aucune cote....si quelqu'un a acheté cette piece,ca serait sympa de poster les cotes.
Revenir en haut Aller en bas
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

[VSR 10]Passer le canon interne dans le silencieux Empty
MessageSujet: Re: [VSR 10]Passer le canon interne dans le silencieux   [VSR 10]Passer le canon interne dans le silencieux EmptyMar 11 Jan 2011, 20:59

non du tout ça n'a rien avoir, apres pdi sort des canons en 10 mm sans adapter ses embouts ou adaptateurs et bien tu fais comme moi et le reste des possesseurs de 10 mm tu reperce, mais là le soucis c'est que ton canon doit passer à travers et c'est là le soucis car tu vas tout exploser , solution difficile veut ut vraiment un 10 mm car ayant testé le s2 pas vraiment une grosse difference
Revenir en haut Aller en bas
Polalo




Nombre de messages : 18
Age : 37
bolt : Vsr 10 G-Spec
Date d'inscription : 02/01/2011

[VSR 10]Passer le canon interne dans le silencieux Empty
MessageSujet: Re: [VSR 10]Passer le canon interne dans le silencieux   [VSR 10]Passer le canon interne dans le silencieux EmptyMar 11 Jan 2011, 21:09

Bas j'ai lu parti que c'était le meilleur canon, donc il m'intéresse Very Happy. Je pense que je prendrais comme même cet embout comme ça si je foire au perçage j'en aurais un de rechange. Merci pour les infos en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
JJK




Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Nantes
bolt : VSR10 Real Shock
Date d'inscription : 01/11/2010

[VSR 10]Passer le canon interne dans le silencieux Empty
MessageSujet: Re: [VSR 10]Passer le canon interne dans le silencieux   [VSR 10]Passer le canon interne dans le silencieux EmptyMer 12 Jan 2011, 17:01

Un PDI diamétre standard couplés a des barrels spacers sont amplement suffisant je pense, sachant que l'apport d'un diamétre externe de 10mm est une diminution de vibration, si tu arrive a bien caler ton canon interne avec des barrels spacers c'est tout aussi bénef et tu auras moins a te casser le fion! Aprés, ce n'est que mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nomad

Nomad


Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : 01,pays de gex
citation : "Quand l'idiot se voit tel qu'il est alors il n'en es plus un; quand le sage tire un enseignement de sa sagesse alors il devient idiot
bolt : bar 10 G-spec
Date d'inscription : 19/09/2009

[VSR 10]Passer le canon interne dans le silencieux Empty
MessageSujet: Re: [VSR 10]Passer le canon interne dans le silencieux   [VSR 10]Passer le canon interne dans le silencieux EmptyMer 12 Jan 2011, 17:22

Pour les canon court les 6.01 ne sont pas les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
JJK




Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Nantes
bolt : VSR10 Real Shock
Date d'inscription : 01/11/2010

[VSR 10]Passer le canon interne dans le silencieux Empty
MessageSujet: Re: [VSR 10]Passer le canon interne dans le silencieux   [VSR 10]Passer le canon interne dans le silencieux EmptyMer 12 Jan 2011, 17:26

Et la c'eeeeeest reparti pour LA discussion! 6.01? 6.03? Tuyau de plomberie de chez casto?
Revenir en haut Aller en bas
Nomad

Nomad


Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : 01,pays de gex
citation : "Quand l'idiot se voit tel qu'il est alors il n'en es plus un; quand le sage tire un enseignement de sa sagesse alors il devient idiot
bolt : bar 10 G-spec
Date d'inscription : 19/09/2009

[VSR 10]Passer le canon interne dans le silencieux Empty
MessageSujet: Re: [VSR 10]Passer le canon interne dans le silencieux   [VSR 10]Passer le canon interne dans le silencieux EmptyMer 12 Jan 2011, 17:27

En effet ^^, mais c'était juste un conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

[VSR 10]Passer le canon interne dans le silencieux Empty
MessageSujet: Re: [VSR 10]Passer le canon interne dans le silencieux   [VSR 10]Passer le canon interne dans le silencieux EmptyMer 12 Jan 2011, 19:29

pour ce qui est de l'embout.....si tu as a dispo une perceuse sur colonne pas de probleme pour percer droit Wink

compare entre le prix du canon que tu veus prendre en 6.01/10mm et un canon raven avec 2/4 barrels spacer tu peus peut etre faire l'economie de quelque sous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nomad

Nomad


Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : 01,pays de gex
citation : "Quand l'idiot se voit tel qu'il est alors il n'en es plus un; quand le sage tire un enseignement de sa sagesse alors il devient idiot
bolt : bar 10 G-spec
Date d'inscription : 19/09/2009

[VSR 10]Passer le canon interne dans le silencieux Empty
MessageSujet: Re: [VSR 10]Passer le canon interne dans le silencieux   [VSR 10]Passer le canon interne dans le silencieux EmptyMer 12 Jan 2011, 19:38

Voila Smile Et puis tu économiqes pas qu'un peut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Polalo




Nombre de messages : 18
Age : 37
bolt : Vsr 10 G-Spec
Date d'inscription : 02/01/2011

[VSR 10]Passer le canon interne dans le silencieux Empty
MessageSujet: Re: [VSR 10]Passer le canon interne dans le silencieux   [VSR 10]Passer le canon interne dans le silencieux EmptyMer 12 Jan 2011, 23:39

Bon alors je vais à Casto et je demande un tuyau de cuivre en 303 Very Happy. Merci en tous cas pour vos avis. Je vais voir quand j'aurais les finances (d'ici peu normalement cheers). Je vous tiendrais au jus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VSR 10]Passer le canon interne dans le silencieux Empty
MessageSujet: Re: [VSR 10]Passer le canon interne dans le silencieux   [VSR 10]Passer le canon interne dans le silencieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VSR 10]Passer le canon interne dans le silencieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Bolt action Spring-
Sauter vers: