Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Probléme de détente AWSL96 (TM)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JJK




Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Nantes
bolt : VSR10 Real Shock
Date d'inscription : 01/11/2010

Probléme de détente AWSL96 (TM) Empty
MessageSujet: Probléme de détente AWSL96 (TM)   Probléme de détente AWSL96 (TM) EmptySam 08 Jan 2011, 18:35

Bonsoir a tous,
Voila j'ai récemment fait l'aquisition d'un L96 Tokyo Marui avec les upgrades suivants : Piston Set HD Palsonite, Joint hop up ninball, Canon de précision PDI 6.01. Et j'ai un probléme avec cette réplique. En effet, lorsque j'arme la réplique pas de souci, le cylindre revient impeccable, mais lorsque j'appuit sur la détente, celle ci est bloquée et je ne peut donc pas tirer. J'ai démonter la réplique fait la modification de la trigger (d'origine) donnée sur ce site. Résultat identique, la détente est bloquée.
Quelle pourrait etre l'origine de ce probléme? Le piston HD PDI est-il incompatible avec la trigger d'origine?
Dans l'attente de vos réponses,
Cordialement,
JJ
Revenir en haut Aller en bas
FunkyMaki




Nombre de messages : 95
Age : 40
Localisation : Seine et Marne
citation : (>&quot;)> Hakuna Matata <(&quot;<)
bolt : Mauser SR
Date d'inscription : 14/02/2011

Probléme de détente AWSL96 (TM) Empty
MessageSujet: Re: Probléme de détente AWSL96 (TM)   Probléme de détente AWSL96 (TM) EmptyMar 15 Fév 2011, 18:40

Salut JJK.

Je ne suis que débutant au airsoft mais j'ai déjà eu ce problème le premier jour où j'ai acheté le Mauser SR (Oui Cyberprout mais je ne connaissais pas ^^').

Et bien je ne sais pas si c'est le même problème que le tien mais moi, j'ai enlevé le chargeur, et j'ai vu une bille coincé dans le fond, je l'ai enlevé, j'ai remis le charger... Boum, headshot, ca a retirer.

Si tu l'as déjà fait, et bien désolé je n'ai que ca a te répondre.

Sinon j'espère que sa t'auras aidé au moins ^^'.

Bonne soirée et bonne chance à toi.

Cordialement: FunkyMaki
Revenir en haut Aller en bas
Renan

Renan


Nombre de messages : 763
Age : 41
Localisation : Corconne Gard
citation : &quot;Ca fait quoi si j'appui là?&quot; KLONK! &quot;Oh... Pardon...&quot;
bolt : MSR 338 Arès, uppgradé PDI et "Plantigradecorp"
Date d'inscription : 23/10/2010

Probléme de détente AWSL96 (TM) Empty
MessageSujet: Re: Probléme de détente AWSL96 (TM)   Probléme de détente AWSL96 (TM) EmptyMar 15 Fév 2011, 18:55

Non ça n'a rien à voir...
Le problème viens de l'ensemble piston cylindre trigger box...

Je vois que la sécurité est directement sur la culasse! Tu l'aurais pas bloqué en position "sécu" par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plantigradecorp.net/chaspirine/
Kamarade Kriska

Kamarade Kriska


Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : Moselle,près de Saint-Avold
bolt : Bar10
Date d'inscription : 13/02/2010

Probléme de détente AWSL96 (TM) Empty
MessageSujet: Re: Probléme de détente AWSL96 (TM)   Probléme de détente AWSL96 (TM) EmptyMer 16 Fév 2011, 18:06

J'avais un problème similaire. Je l'ai réglé en enlevant le second sear PDI et en remettant le 2nd sear d'origine. Le PDI est légèrement + gros que le Marui... Je mettrai le PDI ( une fois limé) quand le Marui aura cassé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probléme de détente AWSL96 (TM) Empty
MessageSujet: Re: Probléme de détente AWSL96 (TM)   Probléme de détente AWSL96 (TM) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probléme de détente AWSL96 (TM)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Bolt action Spring-
Sauter vers: