Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 changement d'admin, Ouily quitte le poste

Aller en bas 
+6
arma
lucolameg/chodevant
Nomad
jezone
ghostshooter
ouily
10 participants
AuteurMessage
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

changement d'admin, Ouily quitte le poste Empty
MessageSujet: changement d'admin, Ouily quitte le poste   changement d'admin, Ouily quitte le poste EmptyLun 27 Déc 2010, 23:25

Il est temps pour moi de vous quitter, mon mandat arrive a échéance

mon souhait est que 2011 se lève avec un nouveau despote aux commandes, je ne souhaites plus assurer cette tache (même si peu lourde).
En effet, je manque d'occasions et d'envie a mener a bien les différents projets qui seraient nécessaires a faire vivre le forum et à apporter quelque chose de plus concret aux membres, j'ai un coté pro qui prend énormément de place et qui malgré tout me plait, le peu de privé qui reste est consacré à quelques loisirs et j'ai tendance a ne pas assurer très sérieusement ma place parmi vous.

considérez ce sujet comme une démission, et une annonce à repreneur. Que ce candidat sache qu'il sera entre ses mains TOUTE la vie et l'orientation du forum, car oui, c'est un fait, l'activité du forum ne tient qu'au dynamisme d'une poignée à notre échelle cela sont très peu de membres.


je n'abandonne pas le forum, mais je souhaite prendre une place plus adéquat, à savoir celle de membre.


le sujet est ouvert a discutions
les candidatures sont ouvertes et mon dernier souhait en ma position d'admin sera que le suivant soit "élu" et débattu par les membres.


votre -ex- tyran
Revenir en haut Aller en bas
ghostshooter

ghostshooter


Nombre de messages : 328
Age : 43
Localisation : chabeuil(drome)
citation : avec mon bar 10 j'abat une puce dans le dos d'un chien a 200 m
bolt : jing gong bar 10A:piston LAYLAX high +2nd sear pdi +lunette 3-9*40
Date d'inscription : 01/08/2010

changement d'admin, Ouily quitte le poste Empty
MessageSujet: Re: changement d'admin, Ouily quitte le poste   changement d'admin, Ouily quitte le poste EmptyMar 28 Déc 2010, 09:55

pale dommage,t'etait un bon admin..j'espere que le prochain sera aussi bien.. Sad

Citation :
votre -ex- tyran
lol! le mot est peut etre un peu fort^^
Revenir en haut Aller en bas
jezone

jezone


Nombre de messages : 162
Age : 36
Localisation : en plein dans les ronces
citation : "je suis une pierre...je ne bouge pas"
bolt : l96 full PDI, bar10
Date d'inscription : 07/05/2009

changement d'admin, Ouily quitte le poste Empty
MessageSujet: Re: changement d'admin, Ouily quitte le poste   changement d'admin, Ouily quitte le poste EmptyMar 28 Déc 2010, 12:11

+1 ghostshooter sniff...... c'est toi qui m'a passé en vert....
Revenir en haut Aller en bas
Nomad

Nomad


Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : 01,pays de gex
citation : "Quand l'idiot se voit tel qu'il est alors il n'en es plus un; quand le sage tire un enseignement de sa sagesse alors il devient idiot
bolt : bar 10 G-spec
Date d'inscription : 19/09/2009

changement d'admin, Ouily quitte le poste Empty
MessageSujet: Re: changement d'admin, Ouily quitte le poste   changement d'admin, Ouily quitte le poste EmptyMar 28 Déc 2010, 13:38

C'est vrai que c'st dommage mais je comprend tout à fait ton choix. Te reste plus qu'a passer le flambeaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

changement d'admin, Ouily quitte le poste Empty
MessageSujet: Re: changement d'admin, Ouily quitte le poste   changement d'admin, Ouily quitte le poste EmptyMar 28 Déc 2010, 17:37

oui mais a qui?!.......
je pencherai pour maitre_wizard mais ce n'est qu'un simple voeu. en tout cas pour ce qui est de moi je verrai bien un de ceux qui etaient la au tout debut mais je ne sais pas si il y en a encore beaucoup d'actifs...
Revenir en haut Aller en bas
Nomad

Nomad


Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : 01,pays de gex
citation : "Quand l'idiot se voit tel qu'il est alors il n'en es plus un; quand le sage tire un enseignement de sa sagesse alors il devient idiot
bolt : bar 10 G-spec
Date d'inscription : 19/09/2009

changement d'admin, Ouily quitte le poste Empty
MessageSujet: Re: changement d'admin, Ouily quitte le poste   changement d'admin, Ouily quitte le poste EmptyMar 28 Déc 2010, 17:38

Oui maitre wizard c'est cool, mais sa fait combien de temps qu'on ne l'a plus vu??...
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

changement d'admin, Ouily quitte le poste Empty
MessageSujet: Re: changement d'admin, Ouily quitte le poste   changement d'admin, Ouily quitte le poste EmptyMar 28 Déc 2010, 17:43

ben aujourd'hui!! il est connecté en ce moment meme!!! ptdr!!
Revenir en haut Aller en bas
Nomad

Nomad


Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : 01,pays de gex
citation : "Quand l'idiot se voit tel qu'il est alors il n'en es plus un; quand le sage tire un enseignement de sa sagesse alors il devient idiot
bolt : bar 10 G-spec
Date d'inscription : 19/09/2009

changement d'admin, Ouily quitte le poste Empty
MessageSujet: Re: changement d'admin, Ouily quitte le poste   changement d'admin, Ouily quitte le poste EmptyMar 28 Déc 2010, 17:48

Oups Laughing Je ne l'avais aps vu lol! Mais perso sa fait longtemps que je ne l'ai pas vu poster, et puis je ne l'ai pas connu longtemps sur ce fofo alors je ne peut pas donner mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
ghostshooter

ghostshooter


Nombre de messages : 328
Age : 43
Localisation : chabeuil(drome)
citation : avec mon bar 10 j'abat une puce dans le dos d'un chien a 200 m
bolt : jing gong bar 10A:piston LAYLAX high +2nd sear pdi +lunette 3-9*40
Date d'inscription : 01/08/2010

changement d'admin, Ouily quitte le poste Empty
MessageSujet: Re: changement d'admin, Ouily quitte le poste   changement d'admin, Ouily quitte le poste EmptyMar 28 Déc 2010, 18:04

+1 d'accord avec nomad,son dernier message il me semble que c'etait dans le groupe vsr 10 en répondant a une de mes(nombreuses)questions.mais ,de toutes façon,le vote ne va pas tenir qu'a nous quatre...il faudré un "vote" de tout le forum...mais je pense que c'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

changement d'admin, Ouily quitte le poste Empty
MessageSujet: Re: changement d'admin, Ouily quitte le poste   changement d'admin, Ouily quitte le poste EmptyMar 28 Déc 2010, 18:16

hey les gars ne vous exitez pas!!!! j'ai mis maitre-wizard parcequ'il est un des plus vieux du forum mais je ne lui ai rien demander de plus il n'a emis aucun souhait concernant ce poste!
donc keep cool et laisser ouily faire Wink


Dernière édition par lucolameg le Mer 29 Déc 2010, 10:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
arma

arma


Nombre de messages : 400
Age : 48
Localisation : Puteaux
citation : La meilleure défense reste encore l'attaque
bolt : VSR 10 G-Spec en full PDI, juste une pincée de deepfire.
Date d'inscription : 17/12/2008

changement d'admin, Ouily quitte le poste Empty
MessageSujet: Re: changement d'admin, Ouily quitte le poste   changement d'admin, Ouily quitte le poste EmptyMar 28 Déc 2010, 18:48

pale

Dommage, on va te regretter comme admin.

Juste une petite idée comme cela : et une sorte de bureau, du style avec plusieurs personnes, genre deux admin et deux modérateurs, comme cela si telle ou telle personne ne peut se connecter il y en aura forcément un autre de dispo.
Enfin, je dis cela, mais je ne suis personne sur ce forum ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seals-airsoft.fr/index.php
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

changement d'admin, Ouily quitte le poste Empty
MessageSujet: Re: changement d'admin, Ouily quitte le poste   changement d'admin, Ouily quitte le poste EmptyMar 28 Déc 2010, 23:58

héhé c'est sympa vos petits mots ^^
merci Smile

arma a écrit:

Enfin, je dis cela, mais je ne suis personne sur ce forum ! lol!
il n'y a personne de plus "grand" sur le forum, on est tous au même niveau!!! du moins temps que c'est encore moi le plus "fort" rabbit


j'ai pour ma part plutot pensé a Mino, il me semble plus apte au poste et lui n'est pas tout a fait rétissent à l'idée de vous taper dessus.
quand j'ai repris Snipairsoft je n'y étais pas depuis longtemps, ça aura été comme un nouveau début pour le forum, une nouvelle orientation... et ça a relativement bien fonctionné, alors pourquoi ne pas tenter de reproduire le même schéma.

concernant une équipe... pourquoi pas, mais de mon point de vue il en faut un qui tranche, à savoir l'admin, mais trancher suite a un "débat" entre modérateurs est cohérant (c'est ce qui se faisait sous mon reigne ^^ ), d'ailleur une nouvelle équipe de modérateurs (2 auront été suffisants jusqu'à présent) semble aussi nécessaire. enfin cela n'est -bientot- plus de mon ressort rabbit



donc... Mino? quoi qu'ils en pensent les gens? (en plus lui il sait écrire Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

changement d'admin, Ouily quitte le poste Empty
MessageSujet: Re: changement d'admin, Ouily quitte le poste   changement d'admin, Ouily quitte le poste EmptyMer 29 Déc 2010, 05:27

pour ma part, moi, y en a pas le probleme, ca y me vat, bwana Wink lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Icare

Icare


Nombre de messages : 336
Age : 54
Localisation : Aix en Provence
citation : Bouge pas mon pote t'es a ma pogne !
bolt : MB10 Well + Action Army + Airsoft Pro
Date d'inscription : 14/07/2010

changement d'admin, Ouily quitte le poste Empty
MessageSujet: Re: changement d'admin, Ouily quitte le poste   changement d'admin, Ouily quitte le poste EmptyMer 29 Déc 2010, 10:43

Je ne peux répondre que oui pour M!no. Par contre c'est vrai que j'ai connu ce forum avec toi en tant qu'admin ... ça fait toujours étrange de voir quelqu'un quitté un post aussi important.

Etant moi même administrateur de 2 forums, je sais la charge non négligeable de présence qu'il faut offrir aux adhérents ... c'est très prenant, il faut donc du temps, et avec un boulot on en manque souvent.

@ très bientôt ouily. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net/
ghostshooter

ghostshooter


Nombre de messages : 328
Age : 43
Localisation : chabeuil(drome)
citation : avec mon bar 10 j'abat une puce dans le dos d'un chien a 200 m
bolt : jing gong bar 10A:piston LAYLAX high +2nd sear pdi +lunette 3-9*40
Date d'inscription : 01/08/2010

changement d'admin, Ouily quitte le poste Empty
MessageSujet: Re: changement d'admin, Ouily quitte le poste   changement d'admin, Ouily quitte le poste EmptyMer 29 Déc 2010, 10:57

+1 pour m!no,sauf que c'est un artilleur... Mad
lol!
mais de toutes,façon,on va pas le forcer.on parle ,on parle,mais c'est a lui de vouloir,pas a nous !mais si il se propose,je dit oui.
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

changement d'admin, Ouily quitte le poste Empty
MessageSujet: Re: changement d'admin, Ouily quitte le poste   changement d'admin, Ouily quitte le poste EmptyMer 29 Déc 2010, 11:08

ghostshooter a écrit:
+1 pour m!no,sauf que c'est un artilleur... Mad
lol!

un gros +1 Twisted Evil lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
arma

arma


Nombre de messages : 400
Age : 48
Localisation : Puteaux
citation : La meilleure défense reste encore l'attaque
bolt : VSR 10 G-Spec en full PDI, juste une pincée de deepfire.
Date d'inscription : 17/12/2008

changement d'admin, Ouily quitte le poste Empty
MessageSujet: Re: changement d'admin, Ouily quitte le poste   changement d'admin, Ouily quitte le poste EmptyMer 29 Déc 2010, 12:00

Je vous suis pour m!no, un gros +1 !
encore faut il qu'il soit d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seals-airsoft.fr/index.php
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

changement d'admin, Ouily quitte le poste Empty
MessageSujet: Re: changement d'admin, Ouily quitte le poste   changement d'admin, Ouily quitte le poste EmptyMer 29 Déc 2010, 12:26

tu sais ce qu'il te dis l'artilleur lol! ouai ça va changer tout ça sous mon reigne lol! , oui j'accepte cette responsabilite que ouily me propose et je suis rassure que vous me souteniez .........
Revenir en haut Aller en bas
Nomad

Nomad


Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : 01,pays de gex
citation : "Quand l'idiot se voit tel qu'il est alors il n'en es plus un; quand le sage tire un enseignement de sa sagesse alors il devient idiot
bolt : bar 10 G-spec
Date d'inscription : 19/09/2009

changement d'admin, Ouily quitte le poste Empty
MessageSujet: Re: changement d'admin, Ouily quitte le poste   changement d'admin, Ouily quitte le poste EmptyMer 29 Déc 2010, 12:32

+1 pour mino et pour ce que est des modos, sa sera au futur admin de voir. Mais tout de même... encore un artilleur admin Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad lol!
Revenir en haut Aller en bas
jivaro

jivaro


Nombre de messages : 194
Age : 34
Localisation : 13
citation : I don't drive fast I just fly low...
bolt : VSR-10 TM full PDI
Date d'inscription : 12/09/2010

changement d'admin, Ouily quitte le poste Empty
MessageSujet: Re: changement d'admin, Ouily quitte le poste   changement d'admin, Ouily quitte le poste EmptyMer 29 Déc 2010, 22:16

Je ne pense pas être en droit de donner mon avis à ce sujet étant donné ma "newbitude" sur ce fofo, mais je souhaiterais tout de même remercier ouily pour ce qu'il a fait, c'est quand même lui qui était à la tête du forum lorsque je me suis incris...

Sinon, félicitations à M!no pour la promotion =)
Revenir en haut Aller en bas
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

changement d'admin, Ouily quitte le poste Empty
MessageSujet: Re: changement d'admin, Ouily quitte le poste   changement d'admin, Ouily quitte le poste EmptyMer 29 Déc 2010, 22:40

on est encore en 2010 alors je suis encore le boss... prend vite l'habitude encore en 2 jours de pas être traité en noob, ici si on est poli, tout le monde a sa parole Cool (du moins encore 48h alors profitez en lol! )

bon bah ça avance... vous serez informés des changements et des prochaines mesures dès que tout sera bien établit



une chose est claire, Mino sera mon successeur cheers
Revenir en haut Aller en bas
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

changement d'admin, Ouily quitte le poste Empty
MessageSujet: Re: changement d'admin, Ouily quitte le poste   changement d'admin, Ouily quitte le poste EmptyJeu 30 Déc 2010, 00:24

comme le dit si bien ouily la période de transition est en train d'être effectué, en tout début d'année vous serez informé des changements sur le forum, en attendant ce moment, restez comme vous êtes.............
Revenir en haut Aller en bas
arn31

arn31


Nombre de messages : 372
Age : 47
Localisation : Toulouse
citation : viens voir Papa!!!
bolt : dsr-1 ares canon pdi 6.01 de 595mm, hop up prometheus hard, pcb begadi co2 - M700KJW, prometheus 6.03 de 650mm, joint hop up nineball, pcb kwc co2 et système à air comprimé, AW338 ares avec lunette 2-7*50
Date d'inscription : 13/08/2010

changement d'admin, Ouily quitte le poste Empty
MessageSujet: Re: changement d'admin, Ouily quitte le poste   changement d'admin, Ouily quitte le poste EmptyJeu 30 Déc 2010, 05:46

Merci Ouily pour ton règne Wink

et

Bravo M!no!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement d'admin, Ouily quitte le poste Empty
MessageSujet: Re: changement d'admin, Ouily quitte le poste   changement d'admin, Ouily quitte le poste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
changement d'admin, Ouily quitte le poste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Snipairsoft général-
Sauter vers: