Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Canon Interne DEEPFIRE en 6.02mm

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
greg hanson

greg hanson


Nombre de messages : 656
Age : 47
Localisation : ------------------------
citation : Mon M24 SWS s'appel KATE d'ou son identification international, BRAVO-51 reconnu de tout Tireur d'Elite.
bolt : Classic Army M24 full PDI fluted barrel ver.
Date d'inscription : 10/08/2010

Canon Interne DEEPFIRE en 6.02mm Empty
MessageSujet: Canon Interne DEEPFIRE en 6.02mm   Canon Interne DEEPFIRE en 6.02mm EmptyJeu 23 Déc 2010, 11:46

Salut à tous,

Je compte essayer 2 canon DEEPFIRE en 6.02mm d'une longueur de 500mm. Il vont etre installer sur une base SR-15 type JP RIFLE Competition en version anti-snipe preparer pour taper 400Fps bloquer en SEMI auto par un MOSFET Extrem Fire. Et un autre, sur un MARUZEN type 96 full PDI preparer pour taper à 460Fps version PALSONITE Hard Piston.

Est ce que quelqu'un à deja ou utilise deja ce type de canon pour avoir des precisions sur la qualité de la portance, la precision et l'usure en fonction de la marque de bille tirer et du grammage employer?

Merçi de m'avoir lu.






édition par Ouily:
j'ai déplacé le sujet de la rubrique "review" à ici, étant donné qu'il n'a rien d'une review.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sud-airsoft.com
Alex alias swagger




Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : Bruxelles, strasbourg
citation : Pour être trahis, faut il encore avoir fait confiance!
bolt : M24 classique army full PDI + sniperland V2
Date d'inscription : 10/10/2010

Canon Interne DEEPFIRE en 6.02mm Empty
MessageSujet: Re: Canon Interne DEEPFIRE en 6.02mm   Canon Interne DEEPFIRE en 6.02mm EmptyJeu 23 Déc 2010, 12:28

J'en utilise un en ce moment mais de 800mm sur le cheytac. Ecoute la précision est vraiment pas mal, et la portée j'ai un gentil 80m de portée (en meme temps le canon fait 80cm) avec 475fps.
Pour se qui est de l'usure en 2500billes il n'a toujours rien donc c'est plutot bon signe. (j'utilise 0.40 madbull, 0.40blaster dévil et 0.36 blaster dévil!)
Revenir en haut Aller en bas
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

Canon Interne DEEPFIRE en 6.02mm Empty
MessageSujet: Re: Canon Interne DEEPFIRE en 6.02mm   Canon Interne DEEPFIRE en 6.02mm EmptyJeu 23 Déc 2010, 12:32

moi j'ai eu un 703 mm sur le pgm et meme remarque aucun soucis , canon correct je reste sur le 6.01 pdi quand meme mais le deep fire reste un tres bon canon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canon Interne DEEPFIRE en 6.02mm Empty
MessageSujet: Re: Canon Interne DEEPFIRE en 6.02mm   Canon Interne DEEPFIRE en 6.02mm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canon Interne DEEPFIRE en 6.02mm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Bolt action Spring-
Sauter vers: