Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 BattleField Bad Company 2

Aller en bas 
+13
Rigane
bobibi
Faucheur
jivaro
jezone
Mercenaire78
Vinc'
ghostshooter
m!no
Nomad
lucolameg/chodevant
arma
ouily
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

BattleField Bad Company 2 Empty
MessageSujet: BattleField Bad Company 2   BattleField Bad Company 2 EmptyJeu 09 Déc 2010, 00:33

je viens de m'installer ça sur mon new PC...

incroyable ce truc, je n'ai pas encore joué beaucoup, mais les qques parties au M24 ont été une révélation pour moi, on a un temps avant impact ET une trajectoire légèrement courbe en TDL

ENFIN!!!! Twisted Evil


par contre je suis déçus par les tenues de camouflage des snipers, et pire encore on ne peut pas s'allonger (du moins je ne trouve ni le paramètre et n'ai vu aucun joueur allongé en partie) comprend pas bien mais hop... peut être dans un patch a suivre.


pour ceux qui cherchent a jouer du sniper je vous le conseille vivement!


plus de détails pour ceux que ça intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
arma

arma


Nombre de messages : 400
Age : 48
Localisation : Puteaux
citation : La meilleure défense reste encore l'attaque
bolt : VSR 10 G-Spec en full PDI, juste une pincée de deepfire.
Date d'inscription : 17/12/2008

BattleField Bad Company 2 Empty
MessageSujet: Re: BattleField Bad Company 2   BattleField Bad Company 2 EmptyJeu 09 Déc 2010, 01:18

J'y joue depuis un moment et effectivement on ne peut pas s'allonger.
Les armes de snipe et les tirs sont très bien rendus.


Moi aussi je vous le recommande, a vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seals-airsoft.fr/index.php
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

BattleField Bad Company 2 Empty
MessageSujet: Re: BattleField Bad Company 2   BattleField Bad Company 2 EmptyJeu 09 Déc 2010, 11:38

ha!......domage je viens de prendre CoD black ops scratch
Revenir en haut Aller en bas
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

BattleField Bad Company 2 Empty
MessageSujet: Re: BattleField Bad Company 2   BattleField Bad Company 2 EmptyJeu 09 Déc 2010, 12:38

je reproche aux COD (du 4 à l'actuel) d'être trop restrinct quand aux possibilités de jeu, d'une part il y a très peu de véicules d'autre part les cartes sont presque exclusivement du CQB.

même les cartes en extérieur ne permette pas de vrais tirs a moyenne/longue distance, je qualifie ça de jeu d'intervention plutot qu'un jeu de guerre.

dans BF il y a la possibilité de la traque, de l'attente, de jouer le rôle de sniper comme il faut (à l'exeption fite de l'incapacité de se coucher Suspect )
et puis maintenant le Sniper trimballe aussi le C4, je vous laisse immaginer les possibilités (on peut s'attaquer aux chars Twisted Evil )
Je définirait plusieurs "mondes" dans lesquels évoluer durant une partie:
- les véicules : hélico, avions, chars qui jouent alors "entre eux", lourd vs lourd
- soldats : infanterie, qui tire sur les autres bonhommes et les véicules (zooka ou tourelles fixes)
- les snipes : dans les buissons, dans des montagnes, a faire du tir sur l'infanterie (trop loin et peu dangeureux pour intéresser les véicules)
Revenir en haut Aller en bas
arma

arma


Nombre de messages : 400
Age : 48
Localisation : Puteaux
citation : La meilleure défense reste encore l'attaque
bolt : VSR 10 G-Spec en full PDI, juste une pincée de deepfire.
Date d'inscription : 17/12/2008

BattleField Bad Company 2 Empty
MessageSujet: Re: BattleField Bad Company 2   BattleField Bad Company 2 EmptyJeu 09 Déc 2010, 13:43

J'ai également black OPS et c'est vrai que c'est plus du CQB !
J'ai également le dernier medal of honor, il y a quelques cartes pour jouer sniper, mais il y a le même problème, on ne peut pas s'allonger !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seals-airsoft.fr/index.php
Nomad

Nomad


Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : 01,pays de gex
citation : "Quand l'idiot se voit tel qu'il est alors il n'en es plus un; quand le sage tire un enseignement de sa sagesse alors il devient idiot
bolt : bar 10 G-spec
Date d'inscription : 19/09/2009

BattleField Bad Company 2 Empty
MessageSujet: Re: BattleField Bad Company 2   BattleField Bad Company 2 EmptyJeu 09 Déc 2010, 16:27

BFBC 2 est un jeu génial (1500 kills au m24 lol! + ceux avec les autres snipes) mais en voulant y rejouer hier, il me faut faire une mise à jour de 426 min Shocked Shocked. Un truc que je reprocherais au BFBC 2 c'est l'impossibilité de s'allonger, et le peu de gens qui joue en hardcore
EDIT:encore 190 min pale
Revenir en haut Aller en bas
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

BattleField Bad Company 2 Empty
MessageSujet: Re: BattleField Bad Company 2   BattleField Bad Company 2 EmptyJeu 09 Déc 2010, 17:29

blackops quelle m.... ce jeu laurent t'as deconne il est bidon; je l'ai revendu de suite lol
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

BattleField Bad Company 2 Empty
MessageSujet: Re: BattleField Bad Company 2   BattleField Bad Company 2 EmptyJeu 09 Déc 2010, 17:44

ben j'vais m'faire la main en degomant des collegues du taf!!^^
apres je verai..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ghostshooter

ghostshooter


Nombre de messages : 328
Age : 43
Localisation : chabeuil(drome)
citation : avec mon bar 10 j'abat une puce dans le dos d'un chien a 200 m
bolt : jing gong bar 10A:piston LAYLAX high +2nd sear pdi +lunette 3-9*40
Date d'inscription : 01/08/2010

BattleField Bad Company 2 Empty
MessageSujet: Re: BattleField Bad Company 2   BattleField Bad Company 2 EmptyJeu 09 Déc 2010, 17:50

moi je trouve black ops enorme(surtout le mode zombie Twisted Evil )
mais j'ai deja testé bfbc 2 e j'ai trouvé les armes très mal modélisé.. Sad par contre,le decor destructible..ca c'est classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

BattleField Bad Company 2 Empty
MessageSujet: Re: BattleField Bad Company 2   BattleField Bad Company 2 EmptyJeu 09 Déc 2010, 17:57

treywach n'arrive pas à la cheville de infinity war (modernwafare) du coup blackops en son et graphisme est à la ramasse , des bugs en veut tu en voilà, t'as du mal à faire une partie avec tes potes apres j'ai bcp lu les forums et voir mes 20 contacts c'est les mees qui ont fait le 5 world at war et comme le 5 c'est une m.........., apres bfbc 2 c'est vrai faut aimer car quand tu as l'habitude des cod dur dur
Revenir en haut Aller en bas
ghostshooter

ghostshooter


Nombre de messages : 328
Age : 43
Localisation : chabeuil(drome)
citation : avec mon bar 10 j'abat une puce dans le dos d'un chien a 200 m
bolt : jing gong bar 10A:piston LAYLAX high +2nd sear pdi +lunette 3-9*40
Date d'inscription : 01/08/2010

BattleField Bad Company 2 Empty
MessageSujet: Re: BattleField Bad Company 2   BattleField Bad Company 2 EmptyVen 10 Déc 2010, 22:07

m!no a écrit:
treywach n'arrive pas à la cheville de infinity war (modernwafare) du coup blackops en son et graphisme est à la ramasse ,

BLACK OPS,mal fait ?! affraid il est enorme !et les sons...y sont magnifique,pour avoir deja tirer au 9mm,les bruits des flingue de BLACkOPS sont LARGEMENT mieux fait que sur MW2(un vulgaire "tich"au moment du tir)

bon après,chacun ses gout.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

BattleField Bad Company 2 Empty
MessageSujet: Re: BattleField Bad Company 2   BattleField Bad Company 2 EmptySam 11 Déc 2010, 00:31

comme tu dis question de gout mais je ne suis vraiment pas le seul à dire que le son est la fluidite du jeu sont à la ramasse / modern wafare, il suffit de voir les entrees et les notes des 2 jeux et là tu verras que infinity war depasse largement , comme world at war j'ai ete tres deçus et quand je rejoue sur le modern wafare 1 et 2 et vu le nombre de joueur encore et qui pensent la meme chose sur blackops ca me rassure dans mes propos
Revenir en haut Aller en bas
Vinc'

Vinc'


Nombre de messages : 47
Age : 39
citation : Chuck Norris n'a pas besoin de comparatif d'aeg, lorsqu'il achète un cheap Well, celui ci à un corps métal avec marquages réaliste et une gearbox indestructible... | Tuez un homme, vous êtes un assassin ; tuez des milliers d'hommes, vous êtes un héros.
bolt : Sas 12/M14 SLV ^^
Date d'inscription : 10/09/2010

BattleField Bad Company 2 Empty
MessageSujet: Re: BattleField Bad Company 2   BattleField Bad Company 2 EmptyDim 12 Déc 2010, 01:10

m!no a écrit:
comme tu dis question de gout mais je ne suis vraiment pas le seul à dire que le son est la fluidite du jeu sont à la ramasse / modern wafare, il suffit de voir les entrees et les notes des 2 jeux et là tu verras que infinity war depasse largement , comme world at war j'ai ete tres deçus et quand je rejoue sur le modern wafare 1 et 2 et vu le nombre de joueur encore et qui pensent la meme chose sur blackops ca me rassure dans mes propos


Complètement PAS d'accord !

Ayant tout les CoD (sauf les 4, le meilleur parait t'il !), BO est le mieux et de loin !

Scuse moi mais dans Modern, quand tu passe a cote d'une claymore et qu'elle explose 1 seconde après, t'es a 10 bah tu sens rien, et en plus quand tu te met derrière la claymore, tu prend rien, c'est tout le contraire sur CoD 7 Wink
De plus, sur mordern, (xbox 360) il reste presque plus que des cheateur (genre wallack pour ceux qui connaissent) ou des noob qui se font toujours allumait parce qu'il reste en plein milieu ^^

Seul truc nul dans BO, aucune map pour sniper... ou alors avec la M14 quoi Wink
Mais ceux qui disent que les CoD n'ont aucune map snipe, bah désoler mais dans le 5, perso je snipe sur toute les map, (une bonne Kar98 et c'est bon ^^) dans le 6, pareil, je m'en sort pas trop mal dans toute les map mais surtout dans Wasteland et dans Derail (et la si vous me dites qu'on peut pas tirer de loin, bah je sais plus quoi faire --')


Conclusion, CoD est de loin le meilleur jeu de guerre, surtout BO, qui est surtout en CQB, mais teste le mode zombie ou encore jouez en match a pari (jeu d'armes, une balle charge...) qui bats largement Medal, ou meme CoD 6 (qui est, selon moi, battu de large par World at War [sans compter les graphismes])
Revenir en haut Aller en bas
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

BattleField Bad Company 2 Empty
MessageSujet: Re: BattleField Bad Company 2   BattleField Bad Company 2 EmptyDim 12 Déc 2010, 09:44

bon dejà effectivement chacun ses gouts c'est vrai mais bon je ne suis pas le seuel à dire ça de plus des testeurs et des magazines referenciels le disent aussi, pour la claymore elle agit comme une vrai cad derriere c'est normal que tu prennes rien comme les vrai y a un sens comme sur le 7 d'ailleurs , je ne joue quand hard core car c'est la seule maniere de se rapprocher de la realite, pour les cheaters je suis d'accord c'est vrai c'est tres chiant , masi regarde les achats et le stests et tu verras que modern 1 et 2 reste en haut du tableau / blackops

pour le modern2 effectivement wasteland est la carte du sniper apres je snipe sur toutes les cartes, et pour ce qui ets du match en zombie bof ca reste un jeu de base ou l'esprit que l'on peut avoir ici en airsoft milsim n'y ait pas , ca ressemble tout juste a un bon jeu ou tu shoote tous ce qui bouge sans reflechir genre counter strike etc....

apres renseigne toi et tu verras que je dis vrai (sur le mode on line je parle bien sur ) blackops est à la ramasse regarde les critiques des 2 jeux et tu verras apres si tu y croit et que tu te fait plaisir ben tant mieux joue mais sans moi lol
Revenir en haut Aller en bas
ghostshooter

ghostshooter


Nombre de messages : 328
Age : 43
Localisation : chabeuil(drome)
citation : avec mon bar 10 j'abat une puce dans le dos d'un chien a 200 m
bolt : jing gong bar 10A:piston LAYLAX high +2nd sear pdi +lunette 3-9*40
Date d'inscription : 01/08/2010

BattleField Bad Company 2 Empty
MessageSujet: Re: BattleField Bad Company 2   BattleField Bad Company 2 EmptyDim 12 Déc 2010, 10:32

mouais...essaye de te mettre a 10cm derriere une claymore au moment ou elle pete...t'auras une surprise.. lol!

totalement d'accord avec mon spotter !

EDIT:allez voir cette video :claymore

je pense que quelqun qui reste juste derriere sa claymore....il aura un chtit blem lol!
Revenir en haut Aller en bas
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

BattleField Bad Company 2 Empty
MessageSujet: Re: BattleField Bad Company 2   BattleField Bad Company 2 EmptyDim 12 Déc 2010, 10:41

restons raisonnable dans les propos sur les distances, apres comme je le dit les gouts et les couleurs c'est tres subjectif, on ne peut pas forcement aimer ce qu'un groupe peut aimer c'est vrai sans pour autant dire qui a tord qui a raison, apres le but c'est de se faire plaisir donc si vous vous eclate plus a blackops et wordl at war tant mieux, par ctre les jeux de l'annee qui ont tout detronner reste modern wafare 1 et 2, j'ai pas lu que les 5 et 7 avaient fait un carton, mais en novembre 2013 quand treywacth sortira son call of ben je ne ferai plus l'erreur et vivement novembre 2012 pour un modern wafare 3 .

juste une apparte pendant l'epoque de blackops faudras m'expliquer pourquoi il y a un famas qui est sortie quand 1975 et sur world at war des red dot aussi ( et oui car sinon dejà critiquer sur les armes en plus si y a ps le systeme de visee de modern .............)

enfin tant que le monde s'amuse a ce qui les amuse tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
Nomad

Nomad


Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : 01,pays de gex
citation : "Quand l'idiot se voit tel qu'il est alors il n'en es plus un; quand le sage tire un enseignement de sa sagesse alors il devient idiot
bolt : bar 10 G-spec
Date d'inscription : 19/09/2009

BattleField Bad Company 2 Empty
MessageSujet: Re: BattleField Bad Company 2   BattleField Bad Company 2 EmptyDim 12 Déc 2010, 11:20

m!no a écrit:

pour le modern2 effectivement wasteland est la carte du sniper apres je snipe sur toutes les cartes, et pour ce qui ets du match en zombie bof ca reste un jeu de base ou l'esprit que l'on peut avoir ici en airsoft milsim n'y ait pas , ca ressemble tout juste a un bon jeu ou tu shoote tous ce qui bouge sans reflechir genre counter strike etc....
Tout à fait d'accord. Sur MW2 on peut sniper partout, suffit juste de pas être un noob Very Happy Et pour avoir essayer vite fait Black ops, je préfère de loin MW2 par ce que sur BO c'est quasiment le premier qui touche l'autre qui gagne et c'est franchement pas top
Revenir en haut Aller en bas
Vinc'

Vinc'


Nombre de messages : 47
Age : 39
citation : Chuck Norris n'a pas besoin de comparatif d'aeg, lorsqu'il achète un cheap Well, celui ci à un corps métal avec marquages réaliste et une gearbox indestructible... | Tuez un homme, vous êtes un assassin ; tuez des milliers d'hommes, vous êtes un héros.
bolt : Sas 12/M14 SLV ^^
Date d'inscription : 10/09/2010

BattleField Bad Company 2 Empty
MessageSujet: Re: BattleField Bad Company 2   BattleField Bad Company 2 EmptyDim 12 Déc 2010, 19:25

m!no a écrit:
restons raisonnable dans les propos sur les distances, apres comme je le dit les gouts et les couleurs c'est tres subjectif, on ne peut pas forcement aimer ce qu'un groupe peut aimer c'est vrai sans pour autant dire qui a tord qui a raison, apres le but c'est de se faire plaisir donc si vous vous eclate plus a blackops et wordl at war tant mieux, par ctre les jeux de l'annee qui ont tout detronner reste modern wafare 1 et 2, j'ai pas lu que les 5 et 7 avaient fait un carton, mais en novembre 2013 quand treywacth sortira son call of ben je ne ferai plus l'erreur et vivement novembre 2012 pour un modern wafare 3 .

A confirmer (meme si je suis a 99% sur) mais pas de modern warfare 3 car activision s'est separe et les createur de mordern sont plus la (je vais chercher un article Wink)

Revenir en haut Aller en bas
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

BattleField Bad Company 2 Empty
MessageSujet: Re: BattleField Bad Company 2   BattleField Bad Company 2 EmptyDim 12 Déc 2010, 19:28

et bien si ça se confirme ca seras bien dommage
Revenir en haut Aller en bas
ghostshooter

ghostshooter


Nombre de messages : 328
Age : 43
Localisation : chabeuil(drome)
citation : avec mon bar 10 j'abat une puce dans le dos d'un chien a 200 m
bolt : jing gong bar 10A:piston LAYLAX high +2nd sear pdi +lunette 3-9*40
Date d'inscription : 01/08/2010

BattleField Bad Company 2 Empty
MessageSujet: Re: BattleField Bad Company 2   BattleField Bad Company 2 EmptyDim 12 Déc 2010, 19:42

m!no a écrit:

juste une apparte pendant l'epoque de blackops faudras m'expliquer pourquoi il y a un famas qui est sortie quand 1975 et sur world at war des red dot aussi ( et oui car sinon dejà critiquer sur les armes en plus si y a ps le systeme de visee de modern .............)

enfin tant que le monde s'amuse a ce qui les amuse tout va bien
c'est pas des red dot sur WAW.c'est une simple croix.(il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

BattleField Bad Company 2 Empty
MessageSujet: Re: BattleField Bad Company 2   BattleField Bad Company 2 EmptyDim 12 Déc 2010, 19:49

joue pas sur les mots meme une simple crois en forme de redot ca n'existe pas
Revenir en haut Aller en bas
ghostshooter

ghostshooter


Nombre de messages : 328
Age : 43
Localisation : chabeuil(drome)
citation : avec mon bar 10 j'abat une puce dans le dos d'un chien a 200 m
bolt : jing gong bar 10A:piston LAYLAX high +2nd sear pdi +lunette 3-9*40
Date d'inscription : 01/08/2010

BattleField Bad Company 2 Empty
MessageSujet: Re: BattleField Bad Company 2   BattleField Bad Company 2 EmptyDim 12 Déc 2010, 19:50

si ,sur tout les flingue de fete foraine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vinc'

Vinc'


Nombre de messages : 47
Age : 39
citation : Chuck Norris n'a pas besoin de comparatif d'aeg, lorsqu'il achète un cheap Well, celui ci à un corps métal avec marquages réaliste et une gearbox indestructible... | Tuez un homme, vous êtes un assassin ; tuez des milliers d'hommes, vous êtes un héros.
bolt : Sas 12/M14 SLV ^^
Date d'inscription : 10/09/2010

BattleField Bad Company 2 Empty
MessageSujet: Re: BattleField Bad Company 2   BattleField Bad Company 2 EmptyDim 12 Déc 2010, 19:51

Exact mon petit tireur Smile


Sa date un peu mais :
Citation :
L'apparemment inextricable imbroglio entre Activision et Infinity Ward, développeur de Modern Warfare, est bien parti pour se complexifier encore davantage ! Après le licenciement par Activision des deux fondateurs du studio et le départ volontaire de deux membres clés de l'équipe, on apprend maintenant que la pré-production de Modern Warfare 3, aussi connu sous le nom de Call of Duty 8 (qui soit-dit en passant, n'a pas encore été annoncé officiellement) a été mise en suspens. Tant que les différentes actions en justice entreprises par les différents partis n'auront pas déterminé qui des fondateurs ou de l'éditeur détient véritablement la licence Modern Warfare, le travail sur le prochain volet ne pourra avancer. Notez en revanche que ce micmac juridique ne portera aucunement préjudice à Call of Duty 7, développé par Treyarch et toujours programmé pour novembre prochain.
Source : Jeuxvideo.com
Revenir en haut Aller en bas
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

BattleField Bad Company 2 Empty
MessageSujet: Re: BattleField Bad Company 2   BattleField Bad Company 2 EmptyDim 12 Déc 2010, 20:02

et ben cod n'est pas dans la merde s'il compte sur treywach enfin bon ..............
Revenir en haut Aller en bas
Vinc'

Vinc'


Nombre de messages : 47
Age : 39
citation : Chuck Norris n'a pas besoin de comparatif d'aeg, lorsqu'il achète un cheap Well, celui ci à un corps métal avec marquages réaliste et une gearbox indestructible... | Tuez un homme, vous êtes un assassin ; tuez des milliers d'hommes, vous êtes un héros.
bolt : Sas 12/M14 SLV ^^
Date d'inscription : 10/09/2010

BattleField Bad Company 2 Empty
MessageSujet: Re: BattleField Bad Company 2   BattleField Bad Company 2 EmptyDim 12 Déc 2010, 20:16

CoD est et resteras le meilleur jeux de guerre sur console...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BattleField Bad Company 2 Empty
MessageSujet: Re: BattleField Bad Company 2   BattleField Bad Company 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BattleField Bad Company 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft-
Sauter vers: