Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Upgrade type 96 cheap warrior ou mars13

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SniperHawk

SniperHawk


Nombre de messages : 68
Age : 38
Date d'inscription : 29/05/2007

Upgrade type 96 cheap warrior ou mars13 Empty
MessageSujet: Upgrade type 96 cheap warrior ou mars13   Upgrade type 96 cheap warrior ou mars13 EmptyMar 26 Juin 2007, 19:10

Salut à tous je compte upgrader le snipe de mon frère le mien étant déjà full custom.
Je compte changer le piston abs par un alu guarder avec la tête de piston qui va bien, mettre un guide ressort sur roulement en alu de 7mm ou 9mm c'est pour mettre un ressort m140.
Pensez vous qu'avec ça j'aurai de bonnes performances.


Prix
piston 32.90 prospare
tête de piston 8.90
guide roulement 13.90 safara
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
[ Fondateur ]
Kenji


Nombre de messages : 716
Age : 40
Localisation : Narbonne
citation : [sniper gentil]
bolt : vsr 10 G-spec
Date d'inscription : 29/05/2007

Upgrade type 96 cheap warrior ou mars13 Empty
MessageSujet: Re: Upgrade type 96 cheap warrior ou mars13   Upgrade type 96 cheap warrior ou mars13 EmptyMar 26 Juin 2007, 19:16

mou'aip pas mal guarder pour les piston c'est pas l'exelence à ta place je prendrai laylax ou PDI.

sinon pense à renforcé les ears parce que le m140 ça commence à cogner.

dailleur tu la trouvé où exactement parce que je pense pas que ça existe m140 ?? il me semble que ça passe du 130 au 150.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-acid.pro.tm
SniperHawk

SniperHawk


Nombre de messages : 68
Age : 38
Date d'inscription : 29/05/2007

Upgrade type 96 cheap warrior ou mars13 Empty
MessageSujet: Re: Upgrade type 96 cheap warrior ou mars13   Upgrade type 96 cheap warrior ou mars13 EmptyMar 26 Juin 2007, 20:20

il me semble en avoir vu même des m160mais c'est très rare. Par contre pour le piston guarder que lui reproche tu j'en ai un pour mon aps2 full custom et il marche nickel. Tu dis ça aprce que niveau compression c'est pas terrible ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre_wizard

Maitre_wizard


Nombre de messages : 385
Age : 38
Localisation : Truchtersheim
bolt : VSR10 4ever.
Date d'inscription : 07/06/2007

Upgrade type 96 cheap warrior ou mars13 Empty
MessageSujet: Re: Upgrade type 96 cheap warrior ou mars13   Upgrade type 96 cheap warrior ou mars13 EmptyMar 26 Juin 2007, 20:41

Ben je pense que c'est surtout parce que laylax et PDI sont réputés pour leur pièce.

Sinon, je pense que tu veux plutot le down gradé non ? parce que il est déjà pas mal niveau puissance.

2 solutions:
Coupage de spirale.
Ou
Tu fou une cale entre la tête de cylindre (tu essaye de l'y fixer) et la tête de piston. En réduisant le volume, ca devrait te réduire la puissance. Autre avantage de cette methode, tu diminue la distance d'armement.

Je pense sinon que le plus urgent sur cette réplique est l'achat d'un hop up PDI et d'un canon de précision.

Parce que bon, ca sort quand même à 2 joule avec le bloc cylindre d'origine donc je pense pas que tu es besoin de partir à la chasse au fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Bergelmir

Bergelmir


Nombre de messages : 116
Age : 38
Localisation : Lyon
citation : Maître du Monde
bolt : VSR 10 G-SPEC
Date d'inscription : 09/06/2007

Upgrade type 96 cheap warrior ou mars13 Empty
MessageSujet: Re: Upgrade type 96 cheap warrior ou mars13   Upgrade type 96 cheap warrior ou mars13 EmptyMar 26 Juin 2007, 20:48

Upgrade type 96 cheap warrior ou mars13 Liege_aglomere

Razz

J'en pense pareille que Wizard, car niveau puissance c'est amplement suffisant comme ressort si c'est pour jouer en partie, et donc si puissance ça va bien ben y'a plus qu'a améliorer la précision, avec hop up et canon de précision donc Wink

Après les sears/bloc détente tu changes quand ça pètes.

Edit : Pour l'histoire des ressorts... quelqu'un a déjà tenté de souder deux ressorts m90 ou m100 Laughing ou juste mettre une cale entre les deux dans le cylindre...
Revenir en haut Aller en bas
SniperHawk

SniperHawk


Nombre de messages : 68
Age : 38
Date d'inscription : 29/05/2007

Upgrade type 96 cheap warrior ou mars13 Empty
MessageSujet: Re: Upgrade type 96 cheap warrior ou mars13   Upgrade type 96 cheap warrior ou mars13 EmptyMar 26 Juin 2007, 21:15

J'ai pas passé le mien au chrony le bloc hop up fonctionne nickel mais je pense pas qu'il fasse 450fps j'ai un 6.03 monté dessus.
Je pense mettre un guide ressort 7mm et le piston guarder je suis un peu perdu quand je vois le nombre de piston différent qu'il existe et sutout leur différence de prix.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
[ Fondateur ]
Kenji


Nombre de messages : 716
Age : 40
Localisation : Narbonne
citation : [sniper gentil]
bolt : vsr 10 G-spec
Date d'inscription : 29/05/2007

Upgrade type 96 cheap warrior ou mars13 Empty
MessageSujet: Re: Upgrade type 96 cheap warrior ou mars13   Upgrade type 96 cheap warrior ou mars13 EmptyMer 27 Juin 2007, 00:27

SniperHawk a écrit:
il me semble en avoir vu même des m160mais c'est très rare. Par contre pour le piston guarder que lui reproche tu j'en ai un pour mon aps2 full custom et il marche nickel. Tu dis ça aprce que niveau compression c'est pas terrible ?

réponse >
Citation :
Ben je pense que c'est surtout parce que laylax et PDI sont réputés pour leur pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-acid.pro.tm
Contenu sponsorisé





Upgrade type 96 cheap warrior ou mars13 Empty
MessageSujet: Re: Upgrade type 96 cheap warrior ou mars13   Upgrade type 96 cheap warrior ou mars13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Upgrade type 96 cheap warrior ou mars13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Bolt action Spring-
Sauter vers: