Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un petit nouveau sur le forum.

Aller en bas 
+6
m!no
arn31
JJK
lucolameg/chodevant
arma
Axaphat
10 participants
AuteurMessage
Axaphat




Nombre de messages : 3
Age : 39
bolt : Well L96 sous licence Cybergun Mauser SR
Date d'inscription : 18/11/2010

Un petit nouveau sur le forum.  Empty
MessageSujet: Un petit nouveau sur le forum.    Un petit nouveau sur le forum.  EmptyJeu 18 Nov 2010, 22:19

Bonsoir à tous,

Coté "perso" :

Bon bon, par quoi commencer!

Je vais sur mes 26 ans, je suis entrain de monter ma boîte avec un ami. J'habite au pays du foie gras et du magret pour mieux situé dans les landes près de Dax.

Mon style de musique est plutôt orienté rock, électro jazz, jazz, varié française, électro style jamiroquai, robert miles mais j'aime beaucoup Boudha bar, ERA, Enigma, etc...

J'adore le body board, les requins, la moto, le sport mécanique, les maquettes de véhicules militaires en 1/35 et 1/32 ainsi que de personnages toujours dans la même tailles, le paintball camo, la customisation de répliques, les documentaires, et la bouffe landaise, espagnole, italienne, asiatique et mexicaine.

Coté airsoft :

Je me suis à l'airsoft depuis quelques mois et j'ai commencé par un aeg mais je n'ai pas trop accroché au tire en rafale soutenue et je voulais changer un peu.

Donc il y a une semaine, je suis allé voir me revendeur dans le 64 et je voulais acheter un jolie snipe. Bon le choix était plus que restreint même si un DSR me faisait de l'oeil mais j'avais pas 1200 euros sous le coude mais bien 4 fois moins. Bon il y a un Mauser SR de chez Cybergun, et vu que je connais la mauvaise réputation de Cybervoleur, je n'étais pas chaud.

Souvenir de mes lectures de Warsoft intensive, c'est un modèle cheap de chez Well le L96. Mais c'est vrai, il avait pas trop mauvaise critique pour un cheap, bon allez. Je me lance et je débourse 200 euros pour la bestiole plus quelques BBS en 0.28gr de chez Kyou.

Première impression, la qualité de finition est assez moyenne mais je m'en tape car il va prendre une peinture et cela fera cache misère. Bon le chargeur se fait deux fois la mal coups sur coups, il me tape sur le système déjà lui. Mais après 10 chargeurs de tirés, il bouge plus, je ne cherche pas trop à comprendre, il ne tombe plus, c'est le principal.

Le tire après quelques réglages du hop up, ben c'est pas si dégueulasse que ça! Bon c'est pas encore du tire de haute qualité mais on verra plus tard pour le changement de pièces.

Sinon, cela fait longtemps que je lis sur le forum les différents postes sur les "upgrades" que je vais lui coller et je pense partir sur du PDI que j'ai trouvé sur un site espagnole. La lunette alors là, je ne sais pas encore même si j'ai trouvé un modèle mildot sur un shop de lille qui me tente bien.

Pour le ghillie cela sera un modèle maison que je suis entrain de faire depuis des mois (et oui! j'aime prendre mon temps). Sinon je suis entrain de voir pour quelques chargeurs supplémentaires et un back up du style G17 en blow back et green gaz car je déteste le CO². (ps j'ai eu assez de matos avec propulsion CO² pour connaitre les ennuis et je ne parle pas forcement airsoft.)

Voilà en gros pour la présentation.

J'espère avoir été assez précis.
Revenir en haut Aller en bas
arma

arma


Nombre de messages : 400
Age : 48
Localisation : Puteaux
citation : La meilleure défense reste encore l'attaque
bolt : VSR 10 G-Spec en full PDI, juste une pincée de deepfire.
Date d'inscription : 17/12/2008

Un petit nouveau sur le forum.  Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sur le forum.    Un petit nouveau sur le forum.  EmptyJeu 18 Nov 2010, 22:26

Bienvenu sur ce forum ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seals-airsoft.fr/index.php
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

Un petit nouveau sur le forum.  Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sur le forum.    Un petit nouveau sur le forum.  EmptyJeu 18 Nov 2010, 22:30

oui oui niveau precision ca irat...heu t'as une soeur?...celibataire?!!!! Cool Razz

a part ca ben des que tu trouve un caddie prend le ca te servirat au custom de ton ....... maus.... ton l9 .......ton machin la!...ton canon de 75, pour le promener apres une journée d'althere!!! Twisted Evil franchement un vsr/bar-10 aurai ete beaucoup mieux mais bon les fautes..... de gout..... Twisted Evil Twisted Evil lol!

a part ca bienvenue et tu aurai dus mieux lire ce qu'il y a sur le forum tu aurai vu que well a sorti un nouveau machin plus joli que celui de cyberproutcaca...na!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
JJK




Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Nantes
bolt : VSR10 Real Shock
Date d'inscription : 01/11/2010

Un petit nouveau sur le forum.  Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sur le forum.    Un petit nouveau sur le forum.  EmptyJeu 18 Nov 2010, 23:18

Ahahahahah j'adore ça! Et je suis fiére d'avoir rejoint le coté VSR rien que pour la motivation de luco pour la défense du patrimoine véhésséreux ^^
Bienvenue a toi!
Revenir en haut Aller en bas
arn31

arn31


Nombre de messages : 372
Age : 47
Localisation : Toulouse
citation : viens voir Papa!!!
bolt : dsr-1 ares canon pdi 6.01 de 595mm, hop up prometheus hard, pcb begadi co2 - M700KJW, prometheus 6.03 de 650mm, joint hop up nineball, pcb kwc co2 et système à air comprimé, AW338 ares avec lunette 2-7*50
Date d'inscription : 13/08/2010

Un petit nouveau sur le forum.  Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sur le forum.    Un petit nouveau sur le forum.  EmptyJeu 18 Nov 2010, 23:52

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Axaphat




Nombre de messages : 3
Age : 39
bolt : Well L96 sous licence Cybergun Mauser SR
Date d'inscription : 18/11/2010

Un petit nouveau sur le forum.  Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sur le forum.    Un petit nouveau sur le forum.  EmptyVen 19 Nov 2010, 00:42

Merci à vous tous pour l'accueil.

Alors le VSR10 est une réplique qui me bottait bien mais bon il n'y était pas en magasin et j'aimais bien le look du L96.

Sinon je suis content d'être sur le forum et participer aux différents postes. Désolé si mon revendeur n'avait que du cybervoleur sous la main mais on ne fait pas toujours ce que l'on veut.

Dès que j'aurais fait les modifications sur mon pouic pourquoi pas me faire un autre snipe! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

Un petit nouveau sur le forum.  Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sur le forum.    Un petit nouveau sur le forum.  EmptyVen 19 Nov 2010, 05:35

mouai y'en a qui essaie de ratrapper le coup!!!!! Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

Un petit nouveau sur le forum.  Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sur le forum.    Un petit nouveau sur le forum.  EmptyVen 19 Nov 2010, 15:24

que ratrapper quoi un cure dent ouai faut des petites mains, sinon bienvenue à toi ici, bien belle presentation qui en dit long c'est bien on te connait mieux du coup, pour le l96 bien en voilà un qui a du gout, et puis pdi aussi mais en espagne mets nous un peu les prix que l'on regarde ça
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

Un petit nouveau sur le forum.  Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sur le forum.    Un petit nouveau sur le forum.  EmptyVen 19 Nov 2010, 17:59

m!no a écrit:
ouai faut des petites mains
si savais ce qu'elles font les petites mains!!! Rolling Eyes Twisted Evil Cool

m!no a écrit:
pour le l96 bien en voilà un qui a du gout
hu hu hu, je me gausse!.....je me gausse Razz

m!no a écrit:
en espagne mets nous un peu les prix que l'on regarde ça
plus serieusement si tu as des adresses de site ca serai interressant de voir les differences de prix par rapport a la france, meme si ca doit etre comme l'italie c'est a dire pas beaucoup de difference.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akula

Akula


Nombre de messages : 61
Age : 57
bolt : Bientôt...
Date d'inscription : 02/11/2010

Un petit nouveau sur le forum.  Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sur le forum.    Un petit nouveau sur le forum.  EmptyVen 19 Nov 2010, 18:13

slt à toi et bienvenu...

Loool on mesure ici les taille des mains, comme à 14 ans sous les douches ou l'ont mesurait d'autre chose...

La taille de la main n'a pas d'importance tant que tu n'a pas la parkinson qui serait un fichue handicap pour viser...

mais je plussoie lucolameg Vive les VSR ^^
Revenir en haut Aller en bas
JJK




Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Nantes
bolt : VSR10 Real Shock
Date d'inscription : 01/11/2010

Un petit nouveau sur le forum.  Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sur le forum.    Un petit nouveau sur le forum.  EmptyVen 19 Nov 2010, 19:28

En voila un qui a du gout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nomad

Nomad


Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : 01,pays de gex
citation : "Quand l'idiot se voit tel qu'il est alors il n'en es plus un; quand le sage tire un enseignement de sa sagesse alors il devient idiot
bolt : bar 10 G-spec
Date d'inscription : 19/09/2009

Un petit nouveau sur le forum.  Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sur le forum.    Un petit nouveau sur le forum.  EmptyVen 19 Nov 2010, 19:48

En voila des nouveaux qui sont bien... OU PRESQUE tous ^^ lol!
Sinon bein bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
caba94




Nombre de messages : 15
Age : 31
bolt : bar-10
Date d'inscription : 18/11/2010

Un petit nouveau sur le forum.  Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sur le forum.    Un petit nouveau sur le forum.  EmptyVen 19 Nov 2010, 21:09

bivenue a toi nouveau aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
ghostshooter

ghostshooter


Nombre de messages : 328
Age : 43
Localisation : chabeuil(drome)
citation : avec mon bar 10 j'abat une puce dans le dos d'un chien a 200 m
bolt : jing gong bar 10A:piston LAYLAX high +2nd sear pdi +lunette 3-9*40
Date d'inscription : 01/08/2010

Un petit nouveau sur le forum.  Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sur le forum.    Un petit nouveau sur le forum.  EmptyLun 22 Nov 2010, 12:44

bienvenue ici cheers
woaw...ca c'est de la presentation...manque plus que ton numero de carte bleu et la ce sera parfait !! lol!
encore bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Axaphat




Nombre de messages : 3
Age : 39
bolt : Well L96 sous licence Cybergun Mauser SR
Date d'inscription : 18/11/2010

Un petit nouveau sur le forum.  Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sur le forum.    Un petit nouveau sur le forum.  EmptyLun 22 Nov 2010, 19:31

Bonsoir à tout le monde,

Alors pour le site, je vous mets le lien : http://www.snipersairsoft.es/index.php?cPath=58_109_120

Pour la carte bleu, ben je dois être le seul pécore à ne pas en avoir donc désolé, je ne peux pas le donner! Wink

En tout cas, je suis bien content d'être par mit vous. Very Happy

Merci de votre accueil! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit nouveau sur le forum.  Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sur le forum.    Un petit nouveau sur le forum.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit nouveau sur le forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Présentations-
Sauter vers: