Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Je vous présente moi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JJK




Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Nantes
bolt : VSR10 Real Shock
Date d'inscription : 01/11/2010

Je vous présente moi  Empty
MessageSujet: Je vous présente moi    Je vous présente moi  EmptyJeu 18 Nov 2010, 12:36

Suspect Je vous présente moi? Ok ce gars déja il a du mal a assembler des mots pour faire ce que l'on appelle des phrases. Non non rassurez vous je m'en sors en grammaire je voulais juste trouver autre chose qu'un simple "[Présentation] JJ" ( Suspect ok alors en plus de ne pas savoir écrire c'est un marginal qui ne veut pas faire comme tout le monde).
Bref, tréve de plaisanterie, moi c'est Jean-Jacques (vachement original son pseudo), 19 ans, réside dans le 44! Passionné de loisirs nautiques de tout horizons, d'aviation et de vol a voile, gamer dans l'âme et j'en passe.
Pour ce qui est de l'airsoft, j'y suis venu (j'ai vu j'ai vaincu) grace a un ami qui pratiquait avec quelques amis (ça fait beaucoup d'amis en une seule phrase ça) j'ai joué quelques parties essayé plusieurs répliques et j'étais tombé amoureux du sniping (les aeg par rapport au bolt, c'est un peu ce qu'est le bateau moteur au voilier, avec un moteur on réfléchit pas on pousse les gaz et basta, avec le voilier tout entre en compte dans l'environnement et ça c'est vraiment un monde passionnant, on s'en fout que toute une rafale de bille touche l'adversaire, juste une suffit ou alors un semi auto je sais pas) bref fin de la parenthése "je fais mon raleur par rapport aux aeg" car si tous était avec des bolts je pense que notre monde deviendrait nettement moins passionnant. Donc aprés ces essais je m'étais pris un bar10 d'occaz et j'étais tombé sur une trés bonne série qui tournait bien d'origine, malheuresement petits problémes perso j'ai tout revendu réplique, gears, ghillie, billes, chaussettes (Suspect ?). Et depuis quelques semaines je retombe amoureux je squatte tout les forums france airsoft, sniperland, et SNIPAIRSOFT. Communauté que je ne connaissais pas avant mon arret de l'airsoft et que j'ai découvert a vec beaucoup de plaisir! Et donc la le bruit du piston rechargé, la sensation de la gachette, les tetes dans le viseur... Nan ça me manquait beaucoup trop alors j'ai craqué, j'ai posté une annonce recherche VSR10, une semaine plus tard l'affaire était réglé et hier j'ai donc fait l'aquisition d'un vsr10 real shock.... Aaaaaah je revis et bave en imaginant les bidouillages qu'il va subir!!!
Sleep Quoi je raconte ma vie? Ok c'est bon ça va j'ai compris j'arrete!
Sur ce je vous laisse en paix, vous remercie de m'avoir lu, vous souhaite une bonne journée, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas!
A bientot sur le fofo ou dans mon réticule ,n'espérez pas me voir dans le votre mes cocos ( Rolling Eyes et en plus il est prétentieux il a vraiment rien pour lui le pauvre...)
Revenir en haut Aller en bas
arma

arma


Nombre de messages : 400
Age : 48
Localisation : Puteaux
citation : La meilleure défense reste encore l'attaque
bolt : VSR 10 G-Spec en full PDI, juste une pincée de deepfire.
Date d'inscription : 17/12/2008

Je vous présente moi  Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente moi    Je vous présente moi  EmptyJeu 18 Nov 2010, 13:02

Bonjour et bienvenu à toi sur ce forum, excellent choix de répliques ! Bienvenu chez les Véhésséreux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seals-airsoft.fr/index.php
Nomad

Nomad


Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : 01,pays de gex
citation : "Quand l'idiot se voit tel qu'il est alors il n'en es plus un; quand le sage tire un enseignement de sa sagesse alors il devient idiot
bolt : bar 10 G-spec
Date d'inscription : 19/09/2009

Je vous présente moi  Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente moi    Je vous présente moi  EmptyJeu 18 Nov 2010, 16:17

Salut bien venue ici, super choix de répliques et aussi super présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

Je vous présente moi  Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente moi    Je vous présente moi  EmptyJeu 18 Nov 2010, 16:40

hum hum on va se calmer les padawans en herbe curedentiste de mes c........... bon d'abord bienvenue ici tu trouveras sur ce forum tous ce .................non mais je debloque ou quoi c'est quoi ça encore un qui est taille comme une alude et prefere jouet avec un cure dent plutot qu'avec une replique d'homme pffoouuu ha je sais en fait t'es corse c'est ça t'es le pote à luco ha mince dommage tu commencais bien pourtant ....................
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

Je vous présente moi  Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente moi    Je vous présente moi  EmptyJeu 18 Nov 2010, 17:24

Twisted Evil héhéhéhé je vois qu'il y en a qui profite de mon absence pour faire leur kakou!!! twisted:

bon ensuite :
JJK a écrit:
: j'ai vu j'ai vaincu

desolé on a que 19 chaises.....Je vous présente moi  Pasrentrer

jjk a écrit:
ou dans mon réticule ,n'espérez pas me voir dans le votre mes cocos ( Rolling Eyes et en plus il est prétentieux il a vraiment rien pour lui le pauvre...)

nan mais pour qui il s'prend le newbee il arrive et dejas il veut faire le beau!!!! hey mon gars tu sais pas a qui tu cause!!! nous on est "lessniperdelamortquitudanslanuitnoire" namého!!!!

bon ceci dit bienviendu ici mon petit véhèssèreu, n'ecoute pas les artilleurs en "vertmoisipourri" ils sont jaloux du fait que nous possedons LA replique "grand classe" et qu'eux sont obliger de balader l'althere qui leur sert de snipe dans un caddie parceque ca leur foutrai la honte de la mettre dans une remorque de voiture!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous présente moi  Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente moi    Je vous présente moi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous présente moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et vous, vous en pensez quoi des canons de precision?
» je me presente
» J'me présente ...:)
» J'me présente... je suis moi ;o)
» Quand on est bien élevé on se presente... Julien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Présentations-
Sauter vers: