Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le plantigrade vous salut (si si, comme le fromage)!

Aller en bas 
+7
arn31
Zaitsev
m!no
arma
lucolameg/chodevant
Nomad
Renan
11 participants
AuteurMessage
Renan

Renan


Nombre de messages : 763
Age : 41
Localisation : Corconne Gard
citation : "Ca fait quoi si j'appui là?" KLONK! "Oh... Pardon..."
bolt : MSR 338 Arès, uppgradé PDI et "Plantigradecorp"
Date d'inscription : 23/10/2010

Le plantigrade vous salut (si si, comme le fromage)! Empty
MessageSujet: Le plantigrade vous salut (si si, comme le fromage)!   Le plantigrade vous salut (si si, comme le fromage)! EmptySam 23 Oct 2010, 11:30

Bon! Voici le temps d'une petite présentation rapide, certes, mais complète!

Je me présente donc a vous, Renan, 28 ans (pour le moment), bricoleur et rôliste avant tout, taquineur de bolt depuis très peu de temps!

Alors, comment en suis-je venu au bolt, allez-vous me demander avec de petites lumières dans les yeux? C'est une bien longue histoire mes enfants, en vérité je vous le...
Mais qu'est ce que je raconte?

Pour faire simple, depuis un peu plus de 4 ans, je m'intéresse au GN (jeux de rôle grandeur nature), j'en fais régulièrement depuis un peu plus de 2 ans maintenant et je me régale!
A force de jouer de gros barbares en armure de cuir cloutée, j'ai eue envie de changer d'air. Je me suis intéressé aux Gn post appo et aux armes de tirs.
Mais armes de tir et GN font assez mauvais ménage. J'ai commencé par modifier des lanceur de balles en mousses de chez hasbro(tm), des "Nerf"! redoutable petites réplique spring qui ateigne péniblement les 15m en cloche avec le vent dans le dos! J'ai même fait importer un "longshot" des etats-unis, sensé tirer à 25m!

Le plantigrade vous salut (si si, comme le fromage)! Note-2009-12-14-836
Une photo de la bête...

Sauf que voilà, elle aussi tirait a peine plus loins que mes orteils.
C'était très frustrant!

Vous noterez que, naturellement, je me suis penché sur les tirs "longues" (aha) distances et que le nombre de coup ne m'intéressait pas!

J'avais un mauvais a priori sur l'air-soft, je l'admet! Les a*mes, l'armée... Ce sont des choses qui me sont aussi naturelle qu'une bicyclette a une truite! Mais on m'a très justement fait remarqué que ce n'était qu'un jeu et que, moi-même, je jouais au petit guérilleros médiéval.
J'ai donc jeté mes a priori aux orties et j'ai entamé de longues recherches sur le sujet!

Je vous passe les détails, mais, pour faire court, je suis tombé amoureux du mode de jeux "Sniper" avec tout ce que ça comporte de frustration, de bestiole dans le col de chemise et de torture physique diverses et variée! Oui, je suis GN-iste, donc, maso! Après tout,; je passe des weekend entier a courir avec 15kilo de maille sur les épaules...

j'ai donc franchi le pas et j'ai, en l'espace de quelques jours, acheté mon premier bolt et me suis inscrit sur un autre célèbre forum de sniper airsoft Sniperland, où, sous la tutelle d'un autre maniaque du bricolage, je me suis très bien intégré!

Je me suis rapidement mis en devoir d'uppgrader mon bolt et de le tester sous toutes les coutures! Le pauvre n'a plus grand chose a voir avec l'original d'un point de vue mécanique et ça ne va pas s'arranger!
Le voici équipé d'un hop-up PDI, d'un Joint de hop-up PDI, de barrel spacer PDI, d'un cache flamme pour Type 96 PDI et d'un canon de précision 6,04 (diamètre externe 10) PDI
Je lui ai offert une belle lunette Sutter 3x12 X50 rétro-éclairée pour ces deux semaines et m'entraîne joyeusement a faire des trous dans de petites cibles en cartons!
Je lui taille une nouvelle crosse faite de bois (resté un peu en stand-by pour cause de manque de sous) et lui prévoi l'achat d'un ensemble cylindre, piston et ressort made-in PDI!

Voilà, je crois que vous savez a peu près tout!

Des questions?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plantigradecorp.net/chaspirine/
Nomad

Nomad


Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : 01,pays de gex
citation : "Quand l'idiot se voit tel qu'il est alors il n'en es plus un; quand le sage tire un enseignement de sa sagesse alors il devient idiot
bolt : bar 10 G-spec
Date d'inscription : 19/09/2009

Le plantigrade vous salut (si si, comme le fromage)! Empty
MessageSujet: Re: Le plantigrade vous salut (si si, comme le fromage)!   Le plantigrade vous salut (si si, comme le fromage)! EmptySam 23 Oct 2010, 11:47

sa c'est de la présentation, on voit bien que tu es passer par la case présentation de sniperland avant de venir ici. donc BIENVNUE cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

Le plantigrade vous salut (si si, comme le fromage)! Empty
MessageSujet: Re: Le plantigrade vous salut (si si, comme le fromage)!   Le plantigrade vous salut (si si, comme le fromage)! EmptySam 23 Oct 2010, 12:09

ouai belle presentation, tu trouvera des "collegues d"en face" egalement ici (dont moi mais sous un autre pseudo)
et donc je te souhaite (avec la traditionnelle reserve, tu comprendra pourquoi plus tard Twisted Evil ) la bienvenue parmis nous Wink

petite question mais qui a son importance..... tu dis: "Le voici équipé d'un hop-up PDI, d'un Joint de hop-up PDI, de barrel spacer PDI, d'un cache flamme pour Type 96 PDI et d'un canon de précision 6,04 (diamètre externe 10) PDI"

ok mais DANS QUOI TU METS TOUT CA?!!!!! lol! lol!
j'espere que ce ne serat pas un type96 Shocked car la tu partirai vraiment du mauvais pied Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Renan

Renan


Nombre de messages : 763
Age : 41
Localisation : Corconne Gard
citation : "Ca fait quoi si j'appui là?" KLONK! "Oh... Pardon..."
bolt : MSR 338 Arès, uppgradé PDI et "Plantigradecorp"
Date d'inscription : 23/10/2010

Le plantigrade vous salut (si si, comme le fromage)! Empty
MessageSujet: Re: Le plantigrade vous salut (si si, comme le fromage)!   Le plantigrade vous salut (si si, comme le fromage)! EmptySam 23 Oct 2010, 12:18

Nomad -> Merci! J'essaye toujours d'éviter la fiche d'état civile, quelque soit le forum =x
On est là pour échanger après tout =3

Lucolameg -> Dans un carton sur ma cheminé! J'aime la belle mécanique =x

...

Ben quoi? Ca aurait pu? Non?
Si, malheureusement, c'est dans un type 96! Un Cheap en plus ^^'
Un Well MB 01 que voici:

Le plantigrade vous salut (si si, comme le fromage)! DSC01164

Mais qui devrait finir par ressembler a ça:

Le plantigrade vous salut (si si, comme le fromage)! Montage-a-blanc

Il y a du mieux, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plantigradecorp.net/chaspirine/
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

Le plantigrade vous salut (si si, comme le fromage)! Empty
MessageSujet: Re: Le plantigrade vous salut (si si, comme le fromage)!   Le plantigrade vous salut (si si, comme le fromage)! EmptySam 23 Oct 2010, 12:23

rhaaaaaa une type 96!!!!!!! affraid paaaaaaaassss bon ca!!!!! te voila avec un engin d'artillerie!!!!!!!!pffffffff encore un futur "vertmoisipourri"..........


a part ca tres joli debut de crosse, tu l'as bien degrossie, bravo!! je ne peut que t'encourager a la terminer!, vraiment du beau travail Le plantigrade vous salut (si si, comme le fromage)! Prosterne
Revenir en haut Aller en bas
arma

arma


Nombre de messages : 400
Age : 48
Localisation : Puteaux
citation : La meilleure défense reste encore l'attaque
bolt : VSR 10 G-Spec en full PDI, juste une pincée de deepfire.
Date d'inscription : 17/12/2008

Le plantigrade vous salut (si si, comme le fromage)! Empty
MessageSujet: Re: Le plantigrade vous salut (si si, comme le fromage)!   Le plantigrade vous salut (si si, comme le fromage)! EmptySam 23 Oct 2010, 12:34

Bienvenu sur ce forum, effectivement tu travailles très bien le bois, mais quel dommage que cela soit sur un type 96, cela aurait été tellement plus beau sur un VSR ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seals-airsoft.fr/index.php
Nomad

Nomad


Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : 01,pays de gex
citation : "Quand l'idiot se voit tel qu'il est alors il n'en es plus un; quand le sage tire un enseignement de sa sagesse alors il devient idiot
bolt : bar 10 G-spec
Date d'inscription : 19/09/2009

Le plantigrade vous salut (si si, comme le fromage)! Empty
MessageSujet: Re: Le plantigrade vous salut (si si, comme le fromage)!   Le plantigrade vous salut (si si, comme le fromage)! EmptySam 23 Oct 2010, 12:35

Oui très jolie en effetn j'ai suivit de près sa conception sur sniperland Razz
Revenir en haut Aller en bas
Renan

Renan


Nombre de messages : 763
Age : 41
Localisation : Corconne Gard
citation : "Ca fait quoi si j'appui là?" KLONK! "Oh... Pardon..."
bolt : MSR 338 Arès, uppgradé PDI et "Plantigradecorp"
Date d'inscription : 23/10/2010

Le plantigrade vous salut (si si, comme le fromage)! Empty
MessageSujet: Re: Le plantigrade vous salut (si si, comme le fromage)!   Le plantigrade vous salut (si si, comme le fromage)! EmptySam 23 Oct 2010, 12:57

Lapidez-moi a coup de gravillons si vous voulez, mais j'aime pas les VSR ^^'
Esthétiquement parlant j'entends! Je lui trouve une forme de fusil de chasse!
Et... Je hais viscéralement la chasse... Mon coté ours sans doute!

Par contre, il me semble bien pratique! Comparé au poids de ma propre bestiole...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plantigradecorp.net/chaspirine/
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

Le plantigrade vous salut (si si, comme le fromage)! Empty
MessageSujet: Re: Le plantigrade vous salut (si si, comme le fromage)!   Le plantigrade vous salut (si si, comme le fromage)! EmptySam 23 Oct 2010, 13:08

et oui que veut tu notre ami luco est corse donc porte pendant une journee un bolt de plus de 3 kg semble etre mission impossible donc il se rabat sur un cure dent, en plus il faisait le timide , il le sait que le l96 reste la couleur la plus verdoyante plutot qu'un orange dde (1 qui tient le balai et 3 qui regarde)

donc bienvenue à toi ici, sur ce forum ou l'ambiance est tres bon-enfant et conviviale, belle presentation chevalier pret à croiser la joute ?

Revenir en haut Aller en bas
Renan

Renan


Nombre de messages : 763
Age : 41
Localisation : Corconne Gard
citation : "Ca fait quoi si j'appui là?" KLONK! "Oh... Pardon..."
bolt : MSR 338 Arès, uppgradé PDI et "Plantigradecorp"
Date d'inscription : 23/10/2010

Le plantigrade vous salut (si si, comme le fromage)! Empty
MessageSujet: Re: Le plantigrade vous salut (si si, comme le fromage)!   Le plantigrade vous salut (si si, comme le fromage)! EmptySam 23 Oct 2010, 13:54

De manière générale, oui!
Même si j'estime que le meilleur moment pour frapper un ennemis, c'est quand il est a terre =x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plantigradecorp.net/chaspirine/
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

Le plantigrade vous salut (si si, comme le fromage)! Empty
MessageSujet: Re: Le plantigrade vous salut (si si, comme le fromage)!   Le plantigrade vous salut (si si, comme le fromage)! EmptySam 23 Oct 2010, 14:42

m!no a écrit:
et oui que veut tu notre ami luco est corse donc porte pendant une journee un bolt de plus de 3 kg semble etre mission impossible

gnagnagna et pi c'est meme po vrai!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zaitsev

Zaitsev


Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Derrière toi
citation : "Un Out peut en cacher un autre"
bolt : L96
Date d'inscription : 17/12/2009

Le plantigrade vous salut (si si, comme le fromage)! Empty
MessageSujet: Le plantigrade vous salut (si si, comme le fromage)!   Le plantigrade vous salut (si si, comme le fromage)! EmptySam 23 Oct 2010, 15:00

Bienvenue Renan!
Revenir en haut Aller en bas
Nomad

Nomad


Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : 01,pays de gex
citation : "Quand l'idiot se voit tel qu'il est alors il n'en es plus un; quand le sage tire un enseignement de sa sagesse alors il devient idiot
bolt : bar 10 G-spec
Date d'inscription : 19/09/2009

Le plantigrade vous salut (si si, comme le fromage)! Empty
MessageSujet: Re: Le plantigrade vous salut (si si, comme le fromage)!   Le plantigrade vous salut (si si, comme le fromage)! EmptySam 23 Oct 2010, 16:57

[quote="lucolameg
gnagnagna et pi c'est meme po vrai!!! lol! lol! [/quote]

Oui en effet notre corse est bien trapu lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

Le plantigrade vous salut (si si, comme le fromage)! Empty
MessageSujet: Re: Le plantigrade vous salut (si si, comme le fromage)!   Le plantigrade vous salut (si si, comme le fromage)! EmptySam 23 Oct 2010, 18:19

qu'est-ce que tu en sais?!! tu l'a dejas vu l'bestiau?!!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
arn31

arn31


Nombre de messages : 372
Age : 47
Localisation : Toulouse
citation : viens voir Papa!!!
bolt : dsr-1 ares canon pdi 6.01 de 595mm, hop up prometheus hard, pcb begadi co2 - M700KJW, prometheus 6.03 de 650mm, joint hop up nineball, pcb kwc co2 et système à air comprimé, AW338 ares avec lunette 2-7*50
Date d'inscription : 13/08/2010

Le plantigrade vous salut (si si, comme le fromage)! Empty
MessageSujet: Re: Le plantigrade vous salut (si si, comme le fromage)!   Le plantigrade vous salut (si si, comme le fromage)! EmptySam 23 Oct 2010, 18:39

bienvenue Very Happy

Quel duel entre vert et orange!!!!!! Mais le mieux c'est la couleur du gaz lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nomad

Nomad


Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : 01,pays de gex
citation : "Quand l'idiot se voit tel qu'il est alors il n'en es plus un; quand le sage tire un enseignement de sa sagesse alors il devient idiot
bolt : bar 10 G-spec
Date d'inscription : 19/09/2009

Le plantigrade vous salut (si si, comme le fromage)! Empty
MessageSujet: Re: Le plantigrade vous salut (si si, comme le fromage)!   Le plantigrade vous salut (si si, comme le fromage)! EmptyDim 24 Oct 2010, 11:29

Tiens? mais c'est pas notre corse trapus préférer au milieux de la page http://snipairsoft.forumotion.com/camouflages-f3/photos-de-vos-ghillies-t216-45.htm Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

Le plantigrade vous salut (si si, comme le fromage)! Empty
MessageSujet: Re: Le plantigrade vous salut (si si, comme le fromage)!   Le plantigrade vous salut (si si, comme le fromage)! EmptyDim 24 Oct 2010, 13:37

ouai ca c'est la premiere que j'ai faite tout en "spagghetti" depuis j'utilise une jackal ameliorée mais pas encore tout a fait au point
Revenir en haut Aller en bas
Nomad

Nomad


Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : 01,pays de gex
citation : "Quand l'idiot se voit tel qu'il est alors il n'en es plus un; quand le sage tire un enseignement de sa sagesse alors il devient idiot
bolt : bar 10 G-spec
Date d'inscription : 19/09/2009

Le plantigrade vous salut (si si, comme le fromage)! Empty
MessageSujet: Re: Le plantigrade vous salut (si si, comme le fromage)!   Le plantigrade vous salut (si si, comme le fromage)! EmptyDim 24 Oct 2010, 14:57

Moi aussi, je vais vendre ma spaghettis pou rme faire une ghillie sur une base de jackal :p
Revenir en haut Aller en bas
jivaro

jivaro


Nombre de messages : 194
Age : 34
Localisation : 13
citation : I don't drive fast I just fly low...
bolt : VSR-10 TM full PDI
Date d'inscription : 12/09/2010

Le plantigrade vous salut (si si, comme le fromage)! Empty
MessageSujet: Re: Le plantigrade vous salut (si si, comme le fromage)!   Le plantigrade vous salut (si si, comme le fromage)! EmptyDim 24 Oct 2010, 19:31

Bienvenue au canon de 100mm !


(Accessoirement, à son artilleur aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
ghostshooter

ghostshooter


Nombre de messages : 328
Age : 43
Localisation : chabeuil(drome)
citation : avec mon bar 10 j'abat une puce dans le dos d'un chien a 200 m
bolt : jing gong bar 10A:piston LAYLAX high +2nd sear pdi +lunette 3-9*40
Date d'inscription : 01/08/2010

Le plantigrade vous salut (si si, comme le fromage)! Empty
MessageSujet: Re: Le plantigrade vous salut (si si, comme le fromage)!   Le plantigrade vous salut (si si, comme le fromage)! EmptyDim 24 Oct 2010, 21:11

bienvenue cheers lol le snipe nerf !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

Le plantigrade vous salut (si si, comme le fromage)! Empty
MessageSujet: Re: Le plantigrade vous salut (si si, comme le fromage)!   Le plantigrade vous salut (si si, comme le fromage)! EmptyDim 24 Oct 2010, 23:01

bienvenue par chez nous!

je suis curieux de voir ce que ta crosse va donner une fois finie Cool
Revenir en haut Aller en bas
SkyFox

SkyFox


Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : Toulon
bolt : Aucun
Date d'inscription : 24/05/2010

Le plantigrade vous salut (si si, comme le fromage)! Empty
MessageSujet: Re: Le plantigrade vous salut (si si, comme le fromage)!   Le plantigrade vous salut (si si, comme le fromage)! EmptyJeu 28 Oct 2010, 22:12

Salut et bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plantigrade vous salut (si si, comme le fromage)! Empty
MessageSujet: Re: Le plantigrade vous salut (si si, comme le fromage)!   Le plantigrade vous salut (si si, comme le fromage)! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plantigrade vous salut (si si, comme le fromage)!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Présentations-
Sauter vers: