Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [UPGRADE] Test Canon PDI Raven 6.01

Aller en bas 
+13
Yak'
JJK
Maitre_wizard
champito
lucolameg/chodevant
Nomad
ghostshooter
Alex alias swagger
m!no
arn31
SkyFox
ouily
Icare
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Icare

Icare


Nombre de messages : 336
Age : 53
Localisation : Aix en Provence
citation : Bouge pas mon pote t'es a ma pogne !
bolt : MB10 Well + Action Army + Airsoft Pro
Date d'inscription : 14/07/2010

[UPGRADE] Test Canon PDI Raven 6.01  - Page 2 Empty
MessageSujet: [UPGRADE] Test Canon PDI Raven 6.01    [UPGRADE] Test Canon PDI Raven 6.01  - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010, 00:41

Rappel du premier message :

Alors ça y est j'ai fais les premiers tests de tirs aujourd'hui.

J'ai testé un 495mm sur mon M-24 Classic Army et un 363mm sur un M4-RIS ICS full d'origine.

Voici à quoi ça ressemble :
[UPGRADE] Test Canon PDI Raven 6.01  - Page 2 Dscf3810
Emballage proche des canons PDI classiques.

Le petit logo "Japan PDI":
[UPGRADE] Test Canon PDI Raven 6.01  - Page 2 Dscf3811

La mini fiche technique :
[UPGRADE] Test Canon PDI Raven 6.01  - Page 2 Dscf3812

Ici la gravure du Logo Raven:
[UPGRADE] Test Canon PDI Raven 6.01  - Page 2 Dscf3813

Et enfin le détail du canon coté Hop Up:
[UPGRADE] Test Canon PDI Raven 6.01  - Page 2 Dscf3814

-----------------------------------------
PRIX DU 495 mm : 2753 Yens Hors frais de ports ( 25€)

PRIX DU 363 mm : 2459 Yens Hors frais de ports (22€)
-----------------------------------------

C'est pas cher on se dit donc : "Que cela va t-il donner ??"

TEST DU M-24 SOCOM CA :

Depuis le début je tirais avec un 6.03 Vanaras ... a courte portée c'était pas mal , enfin je veux dire a 40-45 mètres mais bon cela devenais un peu aléatoire ... et plus je tirais vers la fin , plus le canon contenais des imperfections de surface interne Rolling Eyes

J'ai donc commandé avec un ami, des canon 6.01 PDI Raven Serie.

Je met en place le modèle en 496mm type AEG et remet le tout dans la réplique. Un joint rouge Madbull a été aussi placé pour le test ...

Le canon est noir anodisé ... et contrairement aux apparences il n'est pas aussi léger que les MadBull ... il est même plutôt lourd. Je règle de nouveau le Hop up et commence a la 0.30 King Arms.

Je vois mes premières billes filées droit et rapidement. En terme de précision le Vanaras peut dire adieu a ce monde car au mieux il me servira de tigette a billes pour remplir mes chargeurs.

En terme de portée , j'ai gagné pas mal , mais dans cette discipline, chaque mètre de gagné est un miracle. Je suis passé de 60 mètres efficaces a 70 mètres, mais avec un groupement bien meilleur qu'auparavant. Ce gain était inespéré !!

Une plaque de contre plaqué de 80 cm de large est touchée 7 fois sur 10 a la distance efficace max dans les 50 centimètres au centre de la plaque. (par un temps sans vent et une température extérieure de 17°c.)

Je poursuis par un passage chrony :

(Pour mémoire en 6.03 j'étais a 460 fps) Je prend les mesures sur 5 tirs : 501 - 504 - 502 - 504 - 505 : Moyenne 503.2 fps (2.3 J). Le gain de FPS est flagrant et surtout avec cet avantage de n'avoir qu'un 210% PDI dedans.

TEST SUR LE M4 RIS ICS :

Je vais faire bref ... a l'origine cette réplique passait les 302 fps et avait une portée de 41 mètres ... Après la pose du canon je suis passé a : 338 - 339 - 337 - 341 - 340 Fps ... Portée passée a 50 mètres encore droit et précis dans le gabarit d'un joueur.

En fait je suis surpris par ces canons , vraiment car je ne m'attendais pas a de tels résultats. Je ne peux pas encore comparer avec un PDI original , mais Tomo Kobawashi de chez X fire m'a avoué miser beaucoup sur cette nouvelle gamme de produit ... C'est clair que les Japonais ne vont pas laisser MadBull sortir des canon a moins de 30$ sans rien faire ...

Voilà je reprendrais ce test dans les jours qui viennent avec des test sur cible a 20 - 30 et 40 mètres sous abris.

@ très bientot.

Wink


Dernière édition par Icare le Ven 22 Oct 2010, 08:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net/

AuteurMessage
Maitre_wizard

Maitre_wizard


Nombre de messages : 385
Age : 38
Localisation : Truchtersheim
bolt : VSR10 4ever.
Date d'inscription : 07/06/2007

[UPGRADE] Test Canon PDI Raven 6.01  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UPGRADE] Test Canon PDI Raven 6.01    [UPGRADE] Test Canon PDI Raven 6.01  - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010, 21:50

champito a écrit:
se soir j'étais parti pour en commander un et malheur, ils n'ont pas la taille qu'il me faut, car mon vsr est long avec son canon fluté il m'en faut un de 55cm Mad Mad Mad

en espérant qu'il se décide à faire des grands canons

Tu t'es commandé un canon externe avant de te commander ton canon interne ?
Revenir en haut Aller en bas
champito

champito


Nombre de messages : 172
Age : 38
Localisation : annecy
bolt : VSR10 laylax en interne et pdi en externe
Date d'inscription : 24/02/2008

[UPGRADE] Test Canon PDI Raven 6.01  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UPGRADE] Test Canon PDI Raven 6.01    [UPGRADE] Test Canon PDI Raven 6.01  - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010, 21:57

cela fait quelques mois que j'ai le canon externe et un vanaras en interne, je voulais le changer contre quelque chose de "surement" mieux mais pour el moment c'est raté.
Revenir en haut Aller en bas
JJK




Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Nantes
bolt : VSR10 Real Shock
Date d'inscription : 01/11/2010

[UPGRADE] Test Canon PDI Raven 6.01  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UPGRADE] Test Canon PDI Raven 6.01    [UPGRADE] Test Canon PDI Raven 6.01  - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010, 15:58

Personne n'a plus de feedback sur ce canon? Parce que je serais éventuellement interessé pour changer le canon d'origine d'un vsr10 vu le prix mais si le gain n'est pas interessant alors ça n'en vaudra pas la peine... Donc Quoi de neuf? bounce
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 59
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

[UPGRADE] Test Canon PDI Raven 6.01  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UPGRADE] Test Canon PDI Raven 6.01    [UPGRADE] Test Canon PDI Raven 6.01  - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010, 16:05

vivement qu'ils sortent les long canons!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Nomad

Nomad


Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : 01,pays de gex
citation : "Quand l'idiot se voit tel qu'il est alors il n'en es plus un; quand le sage tire un enseignement de sa sagesse alors il devient idiot
bolt : bar 10 G-spec
Date d'inscription : 19/09/2009

[UPGRADE] Test Canon PDI Raven 6.01  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UPGRADE] Test Canon PDI Raven 6.01    [UPGRADE] Test Canon PDI Raven 6.01  - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010, 16:25

Ouais carrement, sa réduirait considérablement le prix de mon upgrade en janvier (enfin Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Yak'

Yak'


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Aubel, Belgique
bolt : Tokio Marui VSR-10 Real Shock
Date d'inscription : 09/04/2010

[UPGRADE] Test Canon PDI Raven 6.01  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UPGRADE] Test Canon PDI Raven 6.01    [UPGRADE] Test Canon PDI Raven 6.01  - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010, 14:44

Hello,

J'ai acheté ce Canon pour mon Vsr ...
Depuis, rien ne va plus! No


Donc mon Vsr est D'origine Hormis le joint hop up nineball & un ressort.
Quand j'installe le canon, je perd en puissance ( fuite surement ... ), mais surtout mes billes tombent du canon quand je recharge ...


Ce canon se monte avec le Bloc hop up d'origine ?!
Car on dirais plutot un Canon d'Aeg, bien qu'il soie de la bonne longueur ...


Quelqu'un a une idée ?! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soldierside.be
ghostshooter

ghostshooter


Nombre de messages : 328
Age : 43
Localisation : chabeuil(drome)
citation : avec mon bar 10 j'abat une puce dans le dos d'un chien a 200 m
bolt : jing gong bar 10A:piston LAYLAX high +2nd sear pdi +lunette 3-9*40
Date d'inscription : 01/08/2010

[UPGRADE] Test Canon PDI Raven 6.01  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UPGRADE] Test Canon PDI Raven 6.01    [UPGRADE] Test Canon PDI Raven 6.01  - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010, 17:58

tu n'aurai pas mit le canon un peu trop en arriere ?ou mal positionné le joint?
c'est bizarre Suspect
Revenir en haut Aller en bas
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

[UPGRADE] Test Canon PDI Raven 6.01  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UPGRADE] Test Canon PDI Raven 6.01    [UPGRADE] Test Canon PDI Raven 6.01  - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010, 19:50

mets en photo la tete du canon svp que l'on soit sur qu'il est bien pour vsr et pas aeg, apres si c'est le bon as-tu bien remonte toutes les pieces du bloc hop-up comme la petite piece monte sur le petit ressort qui tient justement la bbs pour la chambrer
Revenir en haut Aller en bas
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

[UPGRADE] Test Canon PDI Raven 6.01  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UPGRADE] Test Canon PDI Raven 6.01    [UPGRADE] Test Canon PDI Raven 6.01  - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010, 22:16

suffirait pas de regarder si celui d'origine et le PDI sont identiques non?
Revenir en haut Aller en bas
ghostshooter

ghostshooter


Nombre de messages : 328
Age : 43
Localisation : chabeuil(drome)
citation : avec mon bar 10 j'abat une puce dans le dos d'un chien a 200 m
bolt : jing gong bar 10A:piston LAYLAX high +2nd sear pdi +lunette 3-9*40
Date d'inscription : 01/08/2010

[UPGRADE] Test Canon PDI Raven 6.01  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UPGRADE] Test Canon PDI Raven 6.01    [UPGRADE] Test Canon PDI Raven 6.01  - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2010, 19:13

bisarre... confused
au fait,les prix ont augmentés pour les vsr et replique de poing...
3094 jpy pour le vsr pro sniper...c'est pas enorme mais bon.~23E contre 19E pour le debut...
bon,après,ca fait que 4 pitit roros^^
Revenir en haut Aller en bas
Yak'

Yak'


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Aubel, Belgique
bolt : Tokio Marui VSR-10 Real Shock
Date d'inscription : 09/04/2010

[UPGRADE] Test Canon PDI Raven 6.01  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UPGRADE] Test Canon PDI Raven 6.01    [UPGRADE] Test Canon PDI Raven 6.01  - Page 2 EmptySam 25 Déc 2010, 14:48

Hello,

Mon Canon est le même que la photo du site pdi:

[UPGRADE] Test Canon PDI Raven 6.01  - Page 2 01+_pcs_vsr


Mais je ne vois nul part qu'il n'est pas compatible avec le Bloc de base donc ...

Je l'ai remonté deux fois, et je pense que tout est bien a sa place. On dirais que la tête de piston pousse la bille trop loin ( ?! ) aurais-je resserré trop loin le canon sur le Receiver ?!

Quand je règle mon Hop up cela dis, ça va sans soucis.
Je n'ai pas encore réussi a tester la portée car je ne vois pas mes billes dans la neige Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soldierside.be
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

[UPGRADE] Test Canon PDI Raven 6.01  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UPGRADE] Test Canon PDI Raven 6.01    [UPGRADE] Test Canon PDI Raven 6.01  - Page 2 EmptySam 25 Déc 2010, 14:50

oui c'est bien un canon de vsr donc logiquement aucun soucis avec le bloc d'origine
Revenir en haut Aller en bas
jezone

jezone


Nombre de messages : 162
Age : 36
Localisation : en plein dans les ronces
citation : "je suis une pierre...je ne bouge pas"
bolt : l96 full PDI, bar10
Date d'inscription : 07/05/2009

[UPGRADE] Test Canon PDI Raven 6.01  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UPGRADE] Test Canon PDI Raven 6.01    [UPGRADE] Test Canon PDI Raven 6.01  - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011, 12:20

petite question un peu hors sujet mais je ne veux pas ouvrir un topic juste pour ça. Est ce que quelqu'un sais quelle type de ressort il faut pour un kit cylindre raven pour vsr10? du 11mm ou du 13mm?
Revenir en haut Aller en bas
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

[UPGRADE] Test Canon PDI Raven 6.01  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UPGRADE] Test Canon PDI Raven 6.01    [UPGRADE] Test Canon PDI Raven 6.01  - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011, 12:43

en general c'est du 13 mm
Revenir en haut Aller en bas
jezone

jezone


Nombre de messages : 162
Age : 36
Localisation : en plein dans les ronces
citation : "je suis une pierre...je ne bouge pas"
bolt : l96 full PDI, bar10
Date d'inscription : 07/05/2009

[UPGRADE] Test Canon PDI Raven 6.01  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UPGRADE] Test Canon PDI Raven 6.01    [UPGRADE] Test Canon PDI Raven 6.01  - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011, 09:40

oui c'est ce que je doute mais bon y'a rien de précisé alors....
Revenir en haut Aller en bas
Icare

Icare


Nombre de messages : 336
Age : 53
Localisation : Aix en Provence
citation : Bouge pas mon pote t'es a ma pogne !
bolt : MB10 Well + Action Army + Airsoft Pro
Date d'inscription : 14/07/2010

[UPGRADE] Test Canon PDI Raven 6.01  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UPGRADE] Test Canon PDI Raven 6.01    [UPGRADE] Test Canon PDI Raven 6.01  - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011, 09:25

Je ne sais pas si c'est le coup d'une première série ou si le produit a un défaut, mais j'ai remarqué que le revêtement du canon se barre asse rapidement ... le mien même a carrement été rayé par le passage d'une bille avec un corps étranger (je suppose) et une aspérité fait un frottement sur mes billes ...

J'étais en FPS a 475 fps et a ce jour c'est descendu a 418. Au delà de ça , la précision a souffert aussi de ce mauvais traitement.

J'ai remis pour l'instant mon pauvre canon Vanaras en 510mm et les fps sont revenus a 467.

Donc je préfère vous dire : "Méfiance". J'espère que c'est un cas isolé et que vous n'aurez pas le même problème que moi.

Produit a surveillé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net/
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

[UPGRADE] Test Canon PDI Raven 6.01  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UPGRADE] Test Canon PDI Raven 6.01    [UPGRADE] Test Canon PDI Raven 6.01  - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011, 09:30

es tu certain que ce soit bien le revêtement du canon qui se soit altéré?
j'ai déja souvent entendu ça pour les canons PDI 6,01 alors qu'en fait c'est la bille qui laisse un résidu dans le canon...

dû a des billes de moindre qualité par exemple, si tu as le canon démonté, passe un coup de chiffon imbibé de white spirit ou d'acétone pour dissoudre l'éventuel dépos de PVC... ça vaut le coup d'essayer!
Revenir en haut Aller en bas
Icare

Icare


Nombre de messages : 336
Age : 53
Localisation : Aix en Provence
citation : Bouge pas mon pote t'es a ma pogne !
bolt : MB10 Well + Action Army + Airsoft Pro
Date d'inscription : 14/07/2010

[UPGRADE] Test Canon PDI Raven 6.01  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UPGRADE] Test Canon PDI Raven 6.01    [UPGRADE] Test Canon PDI Raven 6.01  - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011, 13:07

Oui je vais essayé cette manipulation, j'ai déjà passé un tige avec du sopalin seul et ça n'a rien fait , mais je vais le faire avec du White Spirit.

Coté bille je prend des King Arms 0.30.

Pour préciser la chose, quand je regarde dans le canon, on remarques une excroissance dans le canon. Est ce une déformation de la matière même du canon ou en effet un dépôt quelconque ???

Je reposte pour te tenir au courant.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net/
champito

champito


Nombre de messages : 172
Age : 38
Localisation : annecy
bolt : VSR10 laylax en interne et pdi en externe
Date d'inscription : 24/02/2008

[UPGRADE] Test Canon PDI Raven 6.01  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UPGRADE] Test Canon PDI Raven 6.01    [UPGRADE] Test Canon PDI Raven 6.01  - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011, 15:42

Icare a écrit:
Oui je vais essayé cette manipulation, j'ai déjà passé un tige avec du sopalin seul et ça n'a rien fait , mais je vais le faire avec du White Spirit.

Coté bille je prend des King Arms 0.30.

Pour préciser la chose, quand je regarde dans le canon, on remarques une excroissance dans le canon. Est ce une déformation de la matière même du canon ou en effet un dépôt quelconque ???

Je reposte pour te tenir au courant.

Wink

alors des news? je viens de commander le mien en 554mm, j'aimerai savoir si j'ai fais une connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Icare

Icare


Nombre de messages : 336
Age : 53
Localisation : Aix en Provence
citation : Bouge pas mon pote t'es a ma pogne !
bolt : MB10 Well + Action Army + Airsoft Pro
Date d'inscription : 14/07/2010

[UPGRADE] Test Canon PDI Raven 6.01  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UPGRADE] Test Canon PDI Raven 6.01    [UPGRADE] Test Canon PDI Raven 6.01  - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011, 15:49

Oui des news et des mauvaises , le canon est mort ... irrécupérable la déformation est physique ... donc poubelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net/
Nomad

Nomad


Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : 01,pays de gex
citation : "Quand l'idiot se voit tel qu'il est alors il n'en es plus un; quand le sage tire un enseignement de sa sagesse alors il devient idiot
bolt : bar 10 G-spec
Date d'inscription : 19/09/2009

[UPGRADE] Test Canon PDI Raven 6.01  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UPGRADE] Test Canon PDI Raven 6.01    [UPGRADE] Test Canon PDI Raven 6.01  - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011, 16:54

Euh, c'est à dire que cette déformtation y était depuis le début?
Revenir en haut Aller en bas
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

[UPGRADE] Test Canon PDI Raven 6.01  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UPGRADE] Test Canon PDI Raven 6.01    [UPGRADE] Test Canon PDI Raven 6.01  - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011, 17:01

tu as plus de détails?

mort comment? déformé comment?
c'est des plus étranges cette histoire!

t'aurais pas utilisé de ces billes en alu par hasard? je vois mal une bille en PVC déformer la surface, enfin on a déja vu de tout...
Revenir en haut Aller en bas
Icare

Icare


Nombre de messages : 336
Age : 53
Localisation : Aix en Provence
citation : Bouge pas mon pote t'es a ma pogne !
bolt : MB10 Well + Action Army + Airsoft Pro
Date d'inscription : 14/07/2010

[UPGRADE] Test Canon PDI Raven 6.01  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UPGRADE] Test Canon PDI Raven 6.01    [UPGRADE] Test Canon PDI Raven 6.01  - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011, 17:05

Non elle est apparu surement lors d'un tir et d'un "grain de sable" ce qui a créer un sillon et une excroissance ... la bille a dû être frotter en force avec une saleté avec elle ...

Un pote a moi a aussi un soucis similaire sur un AEG, le revêtement part en lambeau ... et les tirs deviennent impossibles.

Est ce dû a une première série ??? ou alors toute la gamme est foireuse ... sur ce coup je suis asse déçu par PDI !! Hey TOMO* qu'est ce que tu fout !!! Tu m'avais habitué a mieux ...

*Tomo Kobawashi = Boss de PDI Xfire Japan.
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net/
champito

champito


Nombre de messages : 172
Age : 38
Localisation : annecy
bolt : VSR10 laylax en interne et pdi en externe
Date d'inscription : 24/02/2008

[UPGRADE] Test Canon PDI Raven 6.01  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UPGRADE] Test Canon PDI Raven 6.01    [UPGRADE] Test Canon PDI Raven 6.01  - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011, 17:11

bon on verra si c'est toute la gamme ou non vu que je viens d'en commander un.


Dernière édition par champito le Ven 11 Fév 2011, 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jivaro

jivaro


Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : 13
citation : I don't drive fast I just fly low...
bolt : VSR-10 TM full PDI
Date d'inscription : 12/09/2010

[UPGRADE] Test Canon PDI Raven 6.01  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UPGRADE] Test Canon PDI Raven 6.01    [UPGRADE] Test Canon PDI Raven 6.01  - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011, 17:17

Tu parles seulement pour les PDI Raven ou les séries classiques peuvent-elles être aussi affectées ?
Je pense que je vais faire un nettoyage avec un produit un peu corrosif de mon canon, il est un peu capricieux ces temps-ci (quelques irrégularités pendant les tirs...quelqu'un a-t-il déjà effectué un nettoyage du genre ?
Je pensais faire un nettoyage avec un truc du style White spirit ou HCl dilué, et un séchage à l'acétone, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[UPGRADE] Test Canon PDI Raven 6.01  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UPGRADE] Test Canon PDI Raven 6.01    [UPGRADE] Test Canon PDI Raven 6.01  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[UPGRADE] Test Canon PDI Raven 6.01
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» canon pdi raven 6.01 dans mauser sr ?
» Canon PDI 495 norm ou raven? quel difference?
» [review et test comparatif ] Télémètre bushnell et sutter
» [Upgrade]Kit cylindre Raven pour M24 Snow Wolf
» Test de la seringue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Reviews :: Reviews accessoires & camouflage-
Sauter vers: