Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Killizn

Aller en bas 
+2
JeanVins
Killizn
6 participants
AuteurMessage
Killizn




Nombre de messages : 8
Age : 32
bolt : pascompris
Date d'inscription : 30/08/2010

Killizn Empty
MessageSujet: Killizn   Killizn EmptyLun 30 Aoû 2010, 15:54

Bonjour a tout le monde, je suis nouveau sur le forum et j'aimerai commencer a faire du snip. Là je joue avec un G36C 1,5 joules donc c'est plutot pasmal pour un début Smile . Donc comme fusil sniper, j'avais penser a un L96 WELL ou DE ( j'en ai vu a 200 euros sur un site avec bi-pied et lunette compris ) Mais le soucis, c'est la marque je pense et vu le prix ... sa m'inquiète un peu ! je n'ai pas envie que cela casse en peu de temps . Je me suis renseigner sur plusieurs forum et la marque Well n'ai pas vraiment conseiller a ce qu'il parait . Donc si vous pouviez m'aider, donner les bonnes marques pour ne pas se faire avoir s'il vous plait ?
Merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
JeanVins




Nombre de messages : 6
Age : 34
bolt : Well G96 Gaz
Date d'inscription : 30/08/2010

Killizn Empty
MessageSujet: Re: Killizn   Killizn EmptyLun 30 Aoû 2010, 16:19

Salut Smile
Well n'est pas une si mauvaise marque que ca, exemple, Cybergun avec son célèbre Mauser ... Le Mauser est en fait fabriquer par Well, mais Cybergun a juste mis une étiquette dessus ... Si tu est pas sur d'acheter la marque en elle-même via un site alors achète le Mauser ( mais il est juste un peux plus cher, problème de Cybergun ... ). Sinon, Well a sorti un AW .338 a Gaz qui est une magnifique copie de l'AW .338 d'Ares mais il est est à environ 170 US$ sur les revendeur d'Hong Kong ( RSOV, Airsoft Global etc ... ) Et un maagasine récent ( Warsoft ) dit " que le L96 de Well est un très bon sniper pour débuter " et qu'il en plus économique ... J'espère t'avoir aider, Ciao . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Killizn Empty
MessageSujet: Re: Killizn   Killizn EmptyLun 30 Aoû 2010, 16:25

salut et bienvenue

moi aussi je suis comme toi
j'ai vu une anonce avec un ACM copie de well L96
et je sais pas ce que sa vaut

a plus
Revenir en haut Aller en bas
Killizn




Nombre de messages : 8
Age : 32
bolt : pascompris
Date d'inscription : 30/08/2010

Killizn Empty
MessageSujet: Re: Killizn   Killizn EmptyLun 30 Aoû 2010, 16:39

Tout d'abord, je te remercie de m'avoir répondu et aider Smile. Enfaite j'étais intéressé par le prix de 200 euros avec une lunette 3-9x40mm, un bi-pied et une sangle ce qui me semble raisonnable mais c'est justement ça qui m'a fait douter sur la qualité du produit et aussi les pièces a l'intérieur que certains disent qu'elles ne sont pas de bonnes qualités. Pour ce qui est du Mauser, j'avais remarqué le Mauser SR pro tactical qui a l'air correct ^^. Et pour le AW.338 a gaz, ce n'ai pas trop chiant pour le gaz ? Il y a une grande différence entre le spring et le gaz ? Et pour le magazine Warsoft, j'en ai eu un aussi mais il y en avait un spécial fusils de sniper le mois suivant, dommage Wink
Revenir en haut Aller en bas
arn31

arn31


Nombre de messages : 372
Age : 47
Localisation : Toulouse
citation : viens voir Papa!!!
bolt : dsr-1 ares canon pdi 6.01 de 595mm, hop up prometheus hard, pcb begadi co2 - M700KJW, prometheus 6.03 de 650mm, joint hop up nineball, pcb kwc co2 et système à air comprimé, AW338 ares avec lunette 2-7*50
Date d'inscription : 13/08/2010

Killizn Empty
MessageSujet: Re: Killizn   Killizn EmptyLun 30 Aoû 2010, 16:44

bienvenue!

tu as fait un mélange de genre!!! Présentation et demande de renseignement!!!!

Cela aurait été mieux de dissocier les deux dans leurs parties respectives!

Oui je suis pointilleux Wink

Encore une fois bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Killizn




Nombre de messages : 8
Age : 32
bolt : pascompris
Date d'inscription : 30/08/2010

Killizn Empty
MessageSujet: Re: Killizn   Killizn EmptyLun 30 Aoû 2010, 16:50

Ahah , je suis sincèrement désoler... mais, je savais pas où mettre mon problème de L96 donc j'ai tout mis en même temps lol
Encore désoler !
Revenir en haut Aller en bas
JeanVins




Nombre de messages : 6
Age : 34
bolt : Well G96 Gaz
Date d'inscription : 30/08/2010

Killizn Empty
MessageSujet: Re: Killizn   Killizn EmptyLun 30 Aoû 2010, 17:26

Killizn a écrit:
Tout d'abord, je te remercie de m'avoir répondu et aider Smile. Enfaite j'étais intéressé par le prix de 200 euros avec une lunette 3-9x40mm, un bi-pied et une sangle ce qui me semble raisonnable mais c'est justement ça qui m'a fait douter sur la qualité du produit et aussi les pièces a l'intérieur que certains disent qu'elles ne sont pas de bonnes qualités. Pour ce qui est du Mauser, j'avais remarqué le Mauser SR pro tactical qui a l'air correct ^^. Et pour le AW.338 a gaz, ce n'ai pas trop chiant pour le gaz ? Il y a une grande différence entre le spring et le gaz ? Et pour le magazine Warsoft, j'en ai eu un aussi mais il y en avait un spécial fusils de sniper le mois suivant, dommage Wink

Les pièces ne vont pas êtres de la même qualité que du Marui ou du Ares mais c'est parfait pour débuter. Concernant la lunette et le bipied il me semble que Cybergun les vends aussi avec le Mauser. D'ailleurs Cybergun a sorti dernièrement le Mauser SR Gaz, celui ci est fabriquer pas Guay Guay Armament ( G&G ) En réalité, le Mauser SR Gaz est en fait le G96 Édition Limitée de G&G ... G&G est une bonne marque mais c'est le premier sniper qu'ils produisent ....

Concernant la différence entre les réplique a gaz et les springs :

- La réplique a Gaz est plus facile a armer qu'une replique Spring ( il faut tirer un ressort en gros pour un spring )
- Le bruit, le spring va faire un claquement ( a cause du ressort ), le bolt a gaz lui fera moin de bruit ...
- Le bolt a Gaz a un mécanisme complexe alors que le spring a un mécanisme plus simple.
- Le Spring revient plus cher,une fois upgradé, que le Bolt a Gaz.
- Le Bolt a Gaz est plus cher en consommable ( vu qu'il faut acheter une bouteille de gaz en plus des billes ).
- Le spring a souvent besoin d'une upgrade contrairement au bolt à Gaz.

Voila quelques points positifs et négatifs pour faire ton choix en une réplique Spring et une réplique à Gaz.

Sinon concernant le Hors Série de Warsoft concernant les Sniper, il n'est pas génial, je l'ai pris pour les tests des répliques mais il aurait put faire mieux comme un dossier sur le Ghilie Suit, les Optiques ( lunette, sunshade ect ... ) Même si je reste un grand fan de Warsoft Very Happy

EDIT : Je le précise quand même, un bolt est une réplique à armer ( ou on doit tirer la culasse .... )
Revenir en haut Aller en bas
arn31

arn31


Nombre de messages : 372
Age : 47
Localisation : Toulouse
citation : viens voir Papa!!!
bolt : dsr-1 ares canon pdi 6.01 de 595mm, hop up prometheus hard, pcb begadi co2 - M700KJW, prometheus 6.03 de 650mm, joint hop up nineball, pcb kwc co2 et système à air comprimé, AW338 ares avec lunette 2-7*50
Date d'inscription : 13/08/2010

Killizn Empty
MessageSujet: Re: Killizn   Killizn EmptyLun 30 Aoû 2010, 17:39

je rajouterai que les bolts à gaz sont moins précis que les springs mais ils rattrapent cet inconvénient par le fait qu'ils sont plus faciles à réarmer ( comme l'a dit JeanVins ) et donc à engager une cible plus rapidement!

Le bolt à gaz est davantage capricieux en fonction de la température extérieure, de plus il y a une variation de la puissance d'un tir à l'autre ce qui explique le manque de précision par rapport aux springs. Pour limiter l'irrégularité des gaz il est préférable d'utiliser un régulateur de co2 ( avec cela on peut même jouer en hiver ).

Revenir en haut Aller en bas
Killizn




Nombre de messages : 8
Age : 32
bolt : pascompris
Date d'inscription : 30/08/2010

Killizn Empty
MessageSujet: Re: Killizn   Killizn EmptyLun 30 Aoû 2010, 17:52

Je vous remercie de vos réponses, donc pour commencer je vais prendre le Well L96 et je verrai bien Smile au pir ... j'investirai dans de la meilleur qualité dés que j'aurai vu les dégats mais c'est juste un début Wink j'pourrai dire que j'ai un snipe en tout cas ^^. pour le magazine d'airsoft : j'ai bien fait de pas l'acheter alors Wink dommage qu'il n'y ai pas eu de ghillie ! c'est ce que j'adore le plus dans le coté du snip. Merci en tout cas, vous m'avez bien aider Smile Aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Killizn Empty
MessageSujet: Re: Killizn   Killizn EmptyLun 30 Aoû 2010, 18:06

pour la ghillie
trouve en une d'occaz,et apres tu la monte a t'on gout
j'ai trouvé une miltec,que je vais traficoté apres
l'art du camouflage est de pas bougé
a plus
Revenir en haut Aller en bas
Killizn




Nombre de messages : 8
Age : 32
bolt : pascompris
Date d'inscription : 30/08/2010

Killizn Empty
MessageSujet: Re: Killizn   Killizn EmptyLun 30 Aoû 2010, 18:14

Lol ok merci du conseil. c'est long a faire la ghillie ? Et aufaite c'est vraiment génant d'être gaucher en snipe ? Smile je suis ambidextre mais mon oeil directeur c'est celui de gauche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nomad

Nomad


Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : 01,pays de gex
citation : "Quand l'idiot se voit tel qu'il est alors il n'en es plus un; quand le sage tire un enseignement de sa sagesse alors il devient idiot
bolt : bar 10 G-spec
Date d'inscription : 19/09/2009

Killizn Empty
MessageSujet: Re: Killizn   Killizn EmptyLun 30 Aoû 2010, 18:24

Tu est tou pardonner^^ Bienvenue. Pour la ghillie sa dépend sit ut prend une base toute faites genre concealment vest, pour ma part j'ai pris une combi+bob woodland et j'ai nouer le filet de badminton dessus au filet de pêche puis coller à la colle néoprène ensuite, j'ai aussi préparer la jute moi même, je ne l'ai pas pris en kit déja tout fait. Donc la j'en suis à environ 35heures et j'ai pas encore finis^^
Revenir en haut Aller en bas
Killizn




Nombre de messages : 8
Age : 32
bolt : pascompris
Date d'inscription : 30/08/2010

Killizn Empty
MessageSujet: Re: Killizn   Killizn EmptyLun 30 Aoû 2010, 18:28

Oui je crois que je vais m'en acheter une toute faite mort de rire . Enfin on va voir les occasions qui se présente. Il me semble que j'ai un vieu filet de badminton en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

Killizn Empty
MessageSujet: Re: Killizn   Killizn EmptyLun 30 Aoû 2010, 18:30

bon ben je n'ai a rajouter que bienvenue hein c'est ça c'est bien le post presentation ou je suis hein je fais pas erreur
Revenir en haut Aller en bas
JeanVins




Nombre de messages : 6
Age : 34
bolt : Well G96 Gaz
Date d'inscription : 30/08/2010

Killizn Empty
MessageSujet: Re: Killizn   Killizn EmptyLun 30 Aoû 2010, 18:51

Concernant la Ghilie, je me suis acheter un filet et les recharges de toiles de jute ( donc une ghillie a confectionner main ) mais j'en est tellement utiliser sur la tête et le dos/torse que j'ai plus de jute pour faire les jambes. Voila si t'en confectionne une a la main, ne fait pas cette erreur, c'est soulent et la jute c'est pas donné. Un jour peut être une ghillie tout en feuille synthétique genre l'homme buisson mais je m'appelle pas Cresus Laughing Mais je te conseille une ghillie a confectionner car on est jamais mieux servi que par soi même, tu peux la faire ton goût ect ... Sinon je peux te conseiller les Ghillie cheap de RSOV ou bien ASMC je sait pas ce que ca vaut mais ca doit pas être moche Very Happy Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Killizn




Nombre de messages : 8
Age : 32
bolt : pascompris
Date d'inscription : 30/08/2010

Killizn Empty
MessageSujet: Re: Killizn   Killizn EmptyLun 30 Aoû 2010, 18:58

Eheh merci, Mais si j'en achète un, je ne peux le modifier un peu a ma façon ? Mais c'est vrai qu'on n'ai jamais mieu servi que par soi- même !
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

Killizn Empty
MessageSujet: Re: Killizn   Killizn EmptyLun 30 Aoû 2010, 19:44

hoouuuuuuuuu lalalalalala!!!!!!! mais c'est l'souk ici!!! moi qui croyais que c'etait l'endroit ou on se presentait.....
ceci dit ca ne m'etonne pas ca vient d'un (futur) artilleur adepte des "canons de 75" donc ca veut tout dire
autrement sachez messieurs les noobys qu'une application appellée "rechercher" avec comme mot cléf "well L96" vous aurait dejas bien eclairé Wink

oui je sais je suis de retour apres quelques problemes informatique et ma connection internet!!!! donc planquez vous canonniers, le véhèssèreux is back!!!


lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nomad

Nomad


Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : 01,pays de gex
citation : "Quand l'idiot se voit tel qu'il est alors il n'en es plus un; quand le sage tire un enseignement de sa sagesse alors il devient idiot
bolt : bar 10 G-spec
Date d'inscription : 19/09/2009

Killizn Empty
MessageSujet: Re: Killizn   Killizn EmptyLun 30 Aoû 2010, 19:48

Je me disait bien aussi que sa faisait longtemps que j'avais pas vu un corse pd dans le coin lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JeanVins




Nombre de messages : 6
Age : 34
bolt : Well G96 Gaz
Date d'inscription : 30/08/2010

Killizn Empty
MessageSujet: Re: Killizn   Killizn EmptyLun 30 Aoû 2010, 20:12

lucolameg a écrit:
hoouuuuuuuuu lalalalalala!!!!!!! mais c'est l'souk ici!!! moi qui croyais que c'etait l'endroit ou on se presentait.....
ceci dit ca ne m'etonne pas ca vient d'un (futur) artilleur adepte des "canons de 75" donc ca veut tout dire
autrement sachez messieurs les noobys qu'une application appellée "rechercher" avec comme mot cléf "well L96" vous aurait dejas bien eclairé Wink

oui je sais je suis de retour apres quelques problemes informatique et ma connection internet!!!! donc planquez vous canonniers, le véhèssèreux is back!!!


lol! lol! lol! lol!

Tout le monde commence par être un noob, on ne nait pas avec un AWSM d'Accuracy International dans les mains ... Et il a peut-être pas penser a la fonction recherche, c'est son premier message, donc peut-être la première fois qu'il vient sur ce site ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Killizn Empty
MessageSujet: Re: Killizn   Killizn EmptyLun 30 Aoû 2010, 20:14

et oui
mais dans recherche y a pas tous ce quond veut
mais on cherche quand meme
a plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Killizn




Nombre de messages : 8
Age : 32
bolt : pascompris
Date d'inscription : 30/08/2010

Killizn Empty
MessageSujet: Re: Killizn   Killizn EmptyLun 30 Aoû 2010, 21:22

Je te remercie du soutien JeanVins Smile . Et en tapant Well L96 dans " rechercher " je ne trouve rien . Franchement je trouve votre forum bien mais pourquoi tu me traite de noob direct ? c'est pas parceque j'ai fais l'erreur de pas aller dans le bon forum pour avoir la réponse a ma question que ta besoin de me traiter de noob lol! sur ceux. Tchao tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

Killizn Empty
MessageSujet: Re: Killizn   Killizn EmptyLun 30 Aoû 2010, 22:51

Nomad a écrit:
Je me disait bien aussi que sa faisait longtemps que j'avais pas vu un corse pd dans le coin lol! lol!

tu sais ce qu'il te dit le "corse pd"?.....................te penche pas trop, on sait jamais des fois que je glisserai lol! lol!


ceci dit il est vrai que j'ai utiliser le mot "nooby" a tord j'aurai dus ecrire "newby", mea culpa.
pour en revenir a la fonction recherche apres des essais avec "L96", voir "well l96" a ma grande surprise rien en est sorti Crying or Very sad mais essayer avec "type 96" vous verrez comme c'est magique!! Wink Razz

et puis apres tout vous n'aviez qu'a choisir le vsr10 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
JeanVins




Nombre de messages : 6
Age : 34
bolt : Well G96 Gaz
Date d'inscription : 30/08/2010

Killizn Empty
MessageSujet: Re: Killizn   Killizn EmptyLun 30 Aoû 2010, 23:08

lucolameg a écrit:
Nomad a écrit:
Je me disait bien aussi que sa faisait longtemps que j'avais pas vu un corse pd dans le coin lol! lol!

tu sais ce qu'il te dit le "corse pd"?.....................te penche pas trop, on sait jamais des fois que je glisserai lol! lol!


ceci dit il est vrai que j'ai utiliser le mot "nooby" a tord j'aurai dus ecrire "newby", mea culpa.
pour en revenir a la fonction recherche apres des essais avec "L96", voir "well l96" a ma grande surprise rien en est sorti Crying or Very sad mais essayer avec "type 96" vous verrez comme c'est magique!! Wink Razz

et puis apres tout vous n'aviez qu'a choisir le vsr10 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Haha Le VSR-10 à l'air tout fragile comparé à un bon vieux AW.338 Laughing Autant prendre un M6 Black Eagle, on verra même pas la différence Razz
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

Killizn Empty
MessageSujet: Re: Killizn   Killizn EmptyMar 31 Aoû 2010, 11:59

heu je ne vois pas le raport avec la choucroute scratch c'est a dire entre mon dernier message et ton commentaire...

ammene ton tromblon ou cette m...e de m6 et on ferat la difference avec mon joujou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Killizn Empty
MessageSujet: Re: Killizn   Killizn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Killizn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Présentations-
Sauter vers: