| M700 kjw | |
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+6arn31 andysummer Nomad Icare m!no T@Z 10 participants |
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Auteur | Message |
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T@Z
Nombre de messages : 47 Age : 44 bolt : M700 Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: M700 kjw Jeu 12 Aoû 2010, 11:53 | |
| bonjour j'ai un petit souci avec mon M700 mon souci est le suivant il ne tire jamais au meme endroit sans bouger hop up regler il est full origine es que quelqu'un pourrais m'aider ?
sinon je pense mettre un canon de precision et power control (molette pour reduction ou augmentation fps)
afin de pouvoir jouer sur toutes les parties sans devoir tous demonte | |
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m!no
Nombre de messages : 2853 Age : 49 Localisation : 83170 camps la source citation : tou cul tendu merite son du.... bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: M700 kjw Jeu 12 Aoû 2010, 12:48 | |
| ben quelque part tu as tout dis, d'origine sans canon de precision et instabilite du gaz donc bonne recette pour un gros manque de precision apres , pour l'upgrade voilà il faut faire ça, regrad ele tuto de jackbauer ce qu'il a fait sur sont trake down et les perfs qu'il afiche sont plutot tres honorables | |
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Icare
Nombre de messages : 336 Age : 53 Localisation : Aix en Provence citation : Bouge pas mon pote t'es a ma pogne ! bolt : MB10 Well + Action Army + Airsoft Pro Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: M700 kjw Jeu 12 Aoû 2010, 14:02 | |
| Hello Je connais bien cette réplique ... pour qu'elle soit au top , il faut dans un premier temps changer le joint hop up ... et mettre un petit bucking pour le rendre plus effectif. Je te conseil le joint hop up King Arms rouge pour VSR-10. Ensuite un canon de précision , regarde chez Kyou, il y en a un qui le fait très bien , c'est le modèle pour VSR-10. Pour les variations de températures , il faut prendre ton u tes chargeurs et les mettre (sans gaz dedans) sur un radiateur ... quand le chargeur est bien chaud, les joints sont dilatés au max (il y a des mots comme ça qui font toujours penser a autre chose)... ensuite encore bouillants , remplit les de gaz lubrifié. Les joints vous "geler" dans leur forme actuelle ... plus de fuites et surtout des tirs plus constants. Ensuite pour la puissance ne depense de fric ... tout est prévu sur ce sniper ... voici une partie de l'article issue de mon propre forum. ------------------------------------------------------------------------------ REGLAGE DE PUISSANCE : Tout d'abors , il faut demonter le levier d'armement comme expliqué dans la notice.Ensuite devissez les deux visses comme montré ci-dessous. A présent le levier d'armement est séparé en deux parties. Ensuite a l'aide de la clé Allen livrée avec la réplique dévisser (mais sans l'enlever) la vis montrée sue cette photo. Maintenant venant en au réglage a proprement parlé. La photo est tres explicite ... a savoir que 4 ou 5 tours suffisent a faire descendre la puissance quasiment a 0. Ce que j'ai remarqué pourtant , c'est qu'en diminuant la puissance (KJworks le règle a fond ) environ dans les 450/470 fps on obtient des tirs beaucoup plus constant mais surtout constants dans le groupement. La puissance c'est bien mais trop ne permet pas forcement d'etre meilleur. ---------------------------------------------------------------------------------------- Voilà j'espère que tout cela t'aideras un petit peu ^^ @ bientôt. | |
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Nomad
Nombre de messages : 957 Age : 34 Localisation : 01,pays de gex citation : "Quand l'idiot se voit tel qu'il est alors il n'en es plus un; quand le sage tire un enseignement de sa sagesse alors il devient idiot bolt : bar 10 G-spec Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: M700 kjw Jeu 12 Aoû 2010, 14:17 | |
| euh c'est moi ou il y a une des deux flèches de ta dernière photo qui est dans le mauvais sens. | |
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andysummer
Nombre de messages : 42 Age : 33 bolt : m24 caw et svd CA 'aeg semi only Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: re Jeu 12 Aoû 2010, 14:18 | |
| eheh déjà vue la dernière sur fa avec l'erreur tu règle comment dans le même sens tu augmente et diminue la puissance ?^^ | |
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Icare
Nombre de messages : 336 Age : 53 Localisation : Aix en Provence citation : Bouge pas mon pote t'es a ma pogne ! bolt : MB10 Well + Action Army + Airsoft Pro Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: M700 kjw Jeu 12 Aoû 2010, 14:24 | |
| Je sais j'ai jamais modifié l'image ... dans le sens des aiguilles d'une montre on augmente et dans l'autre sens on diminue la puissance. ++ | |
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T@Z
Nombre de messages : 47 Age : 44 bolt : M700 Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: M700 kjw Ven 13 Aoû 2010, 19:58 | |
| merci pour tes conseil sinon j'ai entendu parle d'un power controle qui permet de jouer sur la puissance cela eviterai de demonte tous le snipe avant chaque partie | |
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m!no
Nombre de messages : 2853 Age : 49 Localisation : 83170 camps la source citation : tou cul tendu merite son du.... bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: M700 kjw Ven 13 Aoû 2010, 20:33 | |
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T@Z
Nombre de messages : 47 Age : 44 bolt : M700 Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: M700 kjw Sam 14 Aoû 2010, 08:51 | |
| merci bien dommage que je n'ai pas acces a ce forum ci n'etant pas valide
merci bien | |
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m!no
Nombre de messages : 2853 Age : 49 Localisation : 83170 camps la source citation : tou cul tendu merite son du.... bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: M700 kjw Sam 14 Aoû 2010, 09:55 | |
| Dommage ça t aurai bien servi, je te le mettrai en copier/coller des que | |
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Nomad
Nombre de messages : 957 Age : 34 Localisation : 01,pays de gex citation : "Quand l'idiot se voit tel qu'il est alors il n'en es plus un; quand le sage tire un enseignement de sa sagesse alors il devient idiot bolt : bar 10 G-spec Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: M700 kjw Sam 14 Aoû 2010, 11:06 | |
| merci à Cédric 57J'ai reçu bon nombre de requètes sur l'adaptation de mon alim co² sur mon m700, plutôt que de répondre à tout le monde en mp, je me suis dit que c'était plus simple et plus clair d'en faire un tutoriel que voici: Pour les chargeurs longs, il n'y a quaisment aucune modif à faire, comme la valve de chargement est en dessous. Il suffit d'aggrandir le trou de la tôle du fond du chargeur à un diamètre de 8mm, de démonter la valve et d'y visser le raccord du pbc, donc je ne m'attarderai pas. Pour les chargeurs court, ça se complique un peu, mais juste un peu. Il vous faudra une perceuse, un foret de 3,3mm, un jeu de tarauds M4, une filière M4, du frein filet faible ou du teflon et un joint torique diam interieur 3,5mm. Une bombe de peinture noire pour la finition. ( bon je n'ai pas déplacé ma perceuse à colonne ) En premier lieu assurez vous que le chargeur soit vide de tout gaz, ouvrez le chargeur à l'arrière et retirez le bloc de percussion. Tracez au crayon de papier, les axes du bas du chargeur puis percez au diamètre 3,3mm. Retirer toutes les bavures et copeaux présents dans le chargeur. Passez les trois tarauds et re nettoyez le tout. Il est important de ne laisser aucune bavure à l'intérieur,celles ci risqueraient de se détacher et d'abimer les joints ou de bloquer la valve en ouverture, comme à l'extérieur, ici pour la planéité de l'appui du joint torique. Passez un coup de bombe noire pour la finition en insérant une vis m4 afin d'éviter le dépot dans le filet et la partie ou le joint s'écrase. Pour le raccord du pcb: Retirez le joint torique d'origine et repassez la filière de manière droite, c'est le plus important pour l'étanchéité! Nettoyez le raccord de touts copeaux et bavures et placez le joint torique de 3,5 mm. Teflonnez le fillet dans le sens inverse des aiguilles d'un montre et retirez tout ce qui dépasse du filet (ou déposez le frein filet) . Vissez le raccord sur le chargeur, vérifiez l'abscence de tout corps étranger dans le chargeur. Si vous avez utilisé le frein filet,nettoyez la partie de vis qui dépasse et laissez sécher 24 H. Remontez le bloc arrière du chargeur et profitez en pour lubrifier les joints et les axes au passage. Il ne vous reste plus qu'à mettre une sparklette de co² dans le pcb, la visser et à le connecter au chargeur. Vérifiez l'absence de fuites en trempant le chargeur dans une bassine d'eau. Maintenant il ne vous reste plus qu'à règler la puissance avec cette vis sur le pcb et un chrony. Le retour en arrière est des plus simple puisqu'il n'y a qu'à mettre une vis M4 en lieu et place du raccord pcb. Bon il s'agit de mon premier tutoriel, si vous avez des remarques ou des conseils, à vos claviers. De même si le sujet est mal placé, si un gentil admin ou modo pouvait le mettre ou il doit se trouver. En revanche le premier qui dit que mes tourne-à-gauche sont pourris, je lui envoie un flambi pas encore démoulé sur une claymore artisanale en recommandé avec accusé de réception. edit: pour ceux qui ne seraient pas convaincus de l'intérêt de la chose voici un lien vers une vidéo de phantom tma: https://www.youtube.com/watch?v=8zMxILvUBGsCédric Voila, je suis pas validé non plus mais le lien marche quand même | |
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arn31
Nombre de messages : 372 Age : 47 Localisation : Toulouse citation : viens voir Papa!!! bolt : dsr-1 ares canon pdi 6.01 de 595mm, hop up prometheus hard, pcb begadi co2 - M700KJW, prometheus 6.03 de 650mm, joint hop up nineball, pcb kwc co2 et système à air comprimé, AW338 ares avec lunette 2-7*50 Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: M700 kjw Sam 14 Aoû 2010, 11:18 | |
| super l'explication! et tout en image!!!!! Bravo!!!!! | |
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Nomad
Nombre de messages : 957 Age : 34 Localisation : 01,pays de gex citation : "Quand l'idiot se voit tel qu'il est alors il n'en es plus un; quand le sage tire un enseignement de sa sagesse alors il devient idiot bolt : bar 10 G-spec Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: M700 kjw Sam 14 Aoû 2010, 11:22 | |
| C'est pas moi hein C'est le lien que mino t'avais mis alors je te l'ai copier/coller
Dernière édition par Nomad le Sam 14 Aoû 2010, 11:39, édité 1 fois | |
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arn31
Nombre de messages : 372 Age : 47 Localisation : Toulouse citation : viens voir Papa!!! bolt : dsr-1 ares canon pdi 6.01 de 595mm, hop up prometheus hard, pcb begadi co2 - M700KJW, prometheus 6.03 de 650mm, joint hop up nineball, pcb kwc co2 et système à air comprimé, AW338 ares avec lunette 2-7*50 Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: M700 kjw Sam 14 Aoû 2010, 11:29 | |
| peu importe bravo à celui qui l'a fait!!!!! | |
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m!no
Nombre de messages : 2853 Age : 49 Localisation : 83170 camps la source citation : tou cul tendu merite son du.... bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: M700 kjw Sam 14 Aoû 2010, 11:50 | |
| Ben voilà impec, merci tu la fais a ma place | |
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T@Z
Nombre de messages : 47 Age : 44 bolt : M700 Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: M700 kjw Dim 15 Aoû 2010, 11:47 | |
| je crois que ca va finir chez moi ce truc | |
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m!no
Nombre de messages : 2853 Age : 49 Localisation : 83170 camps la source citation : tou cul tendu merite son du.... bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: M700 kjw Dim 15 Aoû 2010, 13:40 | |
| c'est ce qui donne pour les ecarts du à la temperature la meilleure solution, apres faut aimer avoir un tuyau et un pcb dans une sacoche sur la crosse | |
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T@Z
Nombre de messages : 47 Age : 44 bolt : M700 Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: M700 kjw Dim 15 Aoû 2010, 18:46 | |
| d'ailleur ou peut t'on trouver ca cette sacoche de crosse | |
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m!no
Nombre de messages : 2853 Age : 49 Localisation : 83170 camps la source citation : tou cul tendu merite son du.... bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: M700 kjw Dim 15 Aoû 2010, 18:49 | |
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T@Z
Nombre de messages : 47 Age : 44 bolt : M700 Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: M700 kjw Lun 16 Aoû 2010, 18:15 | |
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T@Z
Nombre de messages : 47 Age : 44 bolt : M700 Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: M700 kjw Jeu 19 Aoû 2010, 10:22 | |
| ou pourrais je trouve un chargeurs long de M700 adapte au CO2 ? la ou je me fournie me propose que des petits | |
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m!no
Nombre de messages : 2853 Age : 49 Localisation : 83170 camps la source citation : tou cul tendu merite son du.... bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: M700 kjw Jeu 19 Aoû 2010, 10:47 | |
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arn31
Nombre de messages : 372 Age : 47 Localisation : Toulouse citation : viens voir Papa!!! bolt : dsr-1 ares canon pdi 6.01 de 595mm, hop up prometheus hard, pcb begadi co2 - M700KJW, prometheus 6.03 de 650mm, joint hop up nineball, pcb kwc co2 et système à air comprimé, AW338 ares avec lunette 2-7*50 Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: M700 kjw Jeu 19 Aoû 2010, 10:54 | |
| il me semble qu'il faut prendre un chargeur long tanaka pour le m700kjw qui se trouve un peu partout. Pour le chargeur au co2 il ne me semble pas qu'il existe mais par contre tu peux faire la modification toi m^me pour le convertir au co2 régulé. La seule chose à faire attention après est de pas exagérer au niveau de la puissance en psi car cela risquera d'endommager ton chargeur. Il me semble qu'il n'est pas recommander de dépasser les 180-200 psi je ne sais plus où je l'ai lu! Si tu veux savoir la différence entre les deux structures d'un chargeur gaz classique et un fait pour le co2 va voir ma revue sur le dsr1 ( ils sont démontés) même si ce n'est pas le modèle que tu veux. Pour la conversion n!mo est très calé Bonne chance dans ta démarche! | |
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T@Z
Nombre de messages : 47 Age : 44 bolt : M700 Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: M700 kjw Jeu 19 Aoû 2010, 12:19 | |
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m!no
Nombre de messages : 2853 Age : 49 Localisation : 83170 camps la source citation : tou cul tendu merite son du.... bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: M700 kjw Jeu 19 Aoû 2010, 12:23 | |
| pour le chargeur long voit le lien plus haut ca marche pour tous les m700 tanaka ou kj, apres pour la convertion co2 rien de plus simple avec le long , repercer le trou (qui permet d'acceder à la valve de chargement du gaz) de la plaque sous le chargeur, devisser la valve et revisser l'adaptateur du pcb , brancher le pcb et regler la puissance voulue
voilou | |
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| Sujet: Re: M700 kjw | |
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