Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les meilleurs marques de canon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
famarech




Nombre de messages : 2
Age : 36
bolt : m14
Date d'inscription : 03/08/2010

Les meilleurs marques de canon Empty
MessageSujet: Les meilleurs marques de canon   Les meilleurs marques de canon EmptyMer 04 Aoû 2010, 15:16

Bizarre, il y a un bien un espace crée spécialement pour parler des bb's (le BB's Corner) mais rien pour les canons. Le sujet est-il moins passionants?
Alors je post ici et je remercirai les modérateurs de déplacer si besoin.

Donc voici ma question, quels sont à votre avis les meilleurs marques de canon de précision?

Ils y a plein de comparatif sur les BB's, quels est le meilleursgrammage à utiliser, les meilleurs marques, lesquells sont les plus précises,... On les pesent, les mesurent, les retournent dans tout les sens pour constater de leur qualités,... On trouve un tres bon comparatif d'ailleurs sur le forum de sniperland.
Mais toujours rien sur les canons. Est ce qu'on est sur que le canon annoncé avec une précision de 6,01 annoncé par le fabriquant fait bien 6,01 mm??? A quels marques peut on faire confiance? Y'a t-il quelq'un qui à déjà fait des comparatifs? Si oui, ou? Si non, pourquoi?

Voila, en fait ca fait plusieurs questions ca.
Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
famarech




Nombre de messages : 2
Age : 36
bolt : m14
Date d'inscription : 03/08/2010

Les meilleurs marques de canon Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs marques de canon   Les meilleurs marques de canon EmptyMer 04 Aoû 2010, 15:26

Ah oui et j'ai oublié un petit truc.
Un petit inventaire de toute les longeurs de canon pouvant exister sur les répliques Bolt, et AEG assimilés contre-sniping ce serait pas mal aussi. Etant donné que la précision dépend aussi (mais pas que) de la longeur du canon on pourrait savoir quel bolt (ou AEG) aurait le plus long canon.
voila je pense pas que ca a été quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

Les meilleurs marques de canon Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs marques de canon   Les meilleurs marques de canon EmptyMer 04 Aoû 2010, 16:37

alors dejas pour repondre a ta/tes questions je te demanderai de passer pas la case "presentation" comme tout le monde, histoire que l'on cause pas au premier (mineur) venu........
ensuite je te conseille de courir chez ton libraire preferé et de feuilleter voir meme acheter le dernier "bille de 6" il y a un comparatif sur les principales marques de canons justement
quand a la longueur a la limite osef si ca depasse on le cache avec un silencieux! Les meilleurs marques de canon Icon_twisted . mais il ne faut pas le prendre trop long car sinon le volume d'air que contient le canon risque d'etre plus important que celui du cylindre et la tu obtiendrat l'effet inverse de ce que tu cherche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les meilleurs marques de canon Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs marques de canon   Les meilleurs marques de canon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les meilleurs marques de canon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Accessoires-
Sauter vers: