Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 le mauser sr ou marui ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
crow




Nombre de messages : 36
Age : 33
bolt : bar 10-g
Date d'inscription : 16/05/2010

le mauser sr ou marui ? Empty
MessageSujet: le mauser sr ou marui ?   le mauser sr ou marui ? EmptyMar 27 Juil 2010, 09:47

salut quelqu'un connait il le mauser sr gaz de G&G/cybergun ?
d'après le hors série snipe de warsoft (génial !!) c'est un bon snipe a gaz très réaliste et précis
mais voilà mon problème:
j'hésite entre celui là (mais je ne le trouve nulle part !? le mauser sr ou marui ? Confused )
et le L96 marui
voici mon dilemne:
-ils sont tous deux superbes mais je trouve le mauser meilleur
-le mauser est jouable en sortie de boite mais n'est pas jouable l'hiver (a moins que vous n'ayez un truc ...?)
-j'entends tellements de trucs différents sur l'upgrade du marui que je ne sais pas quoi faire (sachant que j'espère atteindre environ 70-80m de portée en restant dans une feuille A4)
HEEEEEELP MEEEEEE!!!!!!! le mauser sr ou marui ? Affraid le mauser sr ou marui ? Affraid le mauser sr ou marui ? Affraid le mauser sr ou marui ? Affraid le mauser sr ou marui ? Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nomad

Nomad


Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : 01,pays de gex
citation : "Quand l'idiot se voit tel qu'il est alors il n'en es plus un; quand le sage tire un enseignement de sa sagesse alors il devient idiot
bolt : bar 10 G-spec
Date d'inscription : 19/09/2009

le mauser sr ou marui ? Empty
MessageSujet: Re: le mauser sr ou marui ?   le mauser sr ou marui ? EmptyMar 27 Juil 2010, 10:12

Je ne m'y connais pas très bien en L96, mais le marui est super, surtout qu'il est jouable en hiver lui^^. Mais pour ta portée 70-80m de portée dans une feuille A4, bonne chance le mauser sr ou marui ? Icon_biggrin . Peut etre 50-60m Dans un format A4 8/10 mais a 70-80 meme avec aucun vent tu toucheras peut etre 3-4/10. Avec un bolt upgrader hein. Pour l'upgrade, je cède ma place à leur ''heureux'' possesseur le mauser sr ou marui ? Icon_twisted .
Revenir en haut Aller en bas
crow




Nombre de messages : 36
Age : 33
bolt : bar 10-g
Date d'inscription : 16/05/2010

le mauser sr ou marui ? Empty
MessageSujet: Re: le mauser sr ou marui ?   le mauser sr ou marui ? EmptyMar 27 Juil 2010, 10:53

ok merci laisson donc parler les connaisseurs ! le mauser sr ou marui ? Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nomad

Nomad


Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : 01,pays de gex
citation : "Quand l'idiot se voit tel qu'il est alors il n'en es plus un; quand le sage tire un enseignement de sa sagesse alors il devient idiot
bolt : bar 10 G-spec
Date d'inscription : 19/09/2009

le mauser sr ou marui ? Empty
MessageSujet: Re: le mauser sr ou marui ?   le mauser sr ou marui ? EmptyMar 27 Juil 2010, 12:41

J'ai trouver ton mauser a gaz, il est la http://www.airsoft-horizon.fr/produit-sniper-gas-elec-mauser-srg-1088.html
C'est bien sa non?
Et sur airsoft horizon tu as 10/cent de réduction si tu tape warsoft dnas une case de réduction quand tu commande le mauser sr ou marui ? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
crow




Nombre de messages : 36
Age : 33
bolt : bar 10-g
Date d'inscription : 16/05/2010

le mauser sr ou marui ? Empty
MessageSujet: Re: le mauser sr ou marui ?   le mauser sr ou marui ? EmptyMar 27 Juil 2010, 18:49

c'est bien ça ! c'est le premier endroit ou je le vois : ils n'en parlent nulle part !
même là ça ne rêgle pas mon dilemne !
Revenir en haut Aller en bas
Icare

Icare


Nombre de messages : 336
Age : 54
Localisation : Aix en Provence
citation : Bouge pas mon pote t'es a ma pogne !
bolt : MB10 Well + Action Army + Airsoft Pro
Date d'inscription : 14/07/2010

le mauser sr ou marui ? Empty
MessageSujet: Re: le mauser sr ou marui ?   le mauser sr ou marui ? EmptyMar 27 Juil 2010, 21:03

Je te conseil le modèle Gaz ... jouable de suite et c'est un G&G pour moi pas un repack Cyber ! Même si c'est eux qui le refourgue sous licence MAUSER (lol)... Laughing

Ce qui m'énerve avec Cyber c'est que dans la marque MAUSER n'a jamais eu un Type 96 au catalogue ...ceux qui possèdent un Mauser SR passent pour des noobs ... même si le produit est très bon (le G&G pas le repack Well) ... c'est les boules de voir encore CG nous mettre des marquages fantaisistes sur nos répliques.

Apres pour revenir a ton choix , le Marui va te couter 280.00€ et compte aussi entre 300 et 400.00€ de pièces pour le rendre ultime ... cher tout de même , j'en sais quelque chose ^^

Donc le modèle gaz est vraiment bien placé en terme de prix et de qualités "sortie de boite".

Après pour ce qui est du gaz, en hiver, c'est sur que c'est pas simple... mais bon ... ça marche tout de même ...
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net/
snipe 74

snipe 74


Nombre de messages : 90
Age : 52
Localisation : ANNECY 74
bolt : Marui L96 AWS
Date d'inscription : 07/09/2009

le mauser sr ou marui ? Empty
MessageSujet: Re: le mauser sr ou marui ?   le mauser sr ou marui ? EmptyMer 28 Juil 2010, 18:54

Le G&G est trouvable chez "Redwolf".
Il faut ajouter le port, la TVA + 18 € de taxe de douane + une lunette et peut être un bipied.

En revanche, je ne l'ai jamais testé.

-----------------------------------------

Concernant le Marui L96 AWS, j'en ai un sur lequel j'ai fait un upgrade total PDI (tu pourras trouver la liste dans la rubrique L96).
La réplique une fois upgradée coûte assez cher (en moyenne il faut compter 750€ à 900€ suivant le type de lunette et de bipied et si tu te chopes la TVA pour les pieces PDI) mais ensuite, ça marche super.
Perso, j'ai commandé Le L96 chez "Airsoft one" et la lunette leapers chez "Speedgames".

Une fois upgradé, tu n'as plus qu'a mettre des billes.
La précision est excellente jusqu'a 55/60 mètres. Je met 10/10 billes dans un montant de réverbère à 45/50 mètres (ce qui me semble être la distance idéale pour être vraiment trés précis)

j'ai quand même placé 3/10 billes à 85/90 mètres sur une cible de 60 x 60 mais j'étais en hauteur (environs 7/8 mètres)

Oublie les 80 mètres dans une feuille A4 en restant dans les 450 Fps. C'est une utopie, de la chance ou un mensonge.

EDIT le 06/12/14: J'ai remplacé le joint hop up Marui d'origine par un Nineball violet. Après rodage de ce dernier (400 billes environs) je touche régulièrement une cible de 30 cm² à 66 mètres avec des billes King Arms 0.36.


---------------------------------------

Voilà... il ne faut pas non plus oublier que tu n'auras pas cinq tentatives pour toucher ta cible mais deux au grand max, qu'il y aura des obstacles, que les personnes en face se déplacent et se planquent (pas con les mecs) et évitent de glander dans une zone dégagée pour te laisser le temps de les shooter.

Donc, la plupart du temps, tu n'auras qu'un bout de tête ou de jambe à toucher. Et passé 50 mètres... c'est chaud.

Sur ce, bon achat et amuses toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le mauser sr ou marui ? Empty
MessageSujet: Re: le mauser sr ou marui ?   le mauser sr ou marui ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le mauser sr ou marui ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft-
Sauter vers: