Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Problème tir l96

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rocback




Nombre de messages : 4
Age : 33
bolt : Marui L96
Date d'inscription : 19/07/2010

Problème tir l96 Empty
MessageSujet: Problème tir l96   Problème tir l96 EmptyLun 19 Juil 2010, 11:51

Bonjour,

J'ai un l96 de chez marui et un problème bizarre est apparu. Je l'ai démonté pour mettre des sears renforcé dans le bloc détente, après maint problème de remontage j'ai finalement réussi a le remonté, mais voilà, le mécanisme fonctionne très bien quand le canon est séparé du corps, mais dès que j'associe le corps et le canon, la réplique ne se recharge pas ou alors une fois sur 5, comme si le mécanisme ne se bloquait pas. J'ai observé également que l'on voit que le cylindre et ressort ne revienne pas à chaque fois, sauf une fois sur cinq comme déja dit précedemment. Que faire svp ? Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Icare

Icare


Nombre de messages : 336
Age : 54
Localisation : Aix en Provence
citation : Bouge pas mon pote t'es a ma pogne !
bolt : MB10 Well + Action Army + Airsoft Pro
Date d'inscription : 14/07/2010

Problème tir l96 Empty
MessageSujet: Re: Problème tir l96   Problème tir l96 EmptyLun 19 Juil 2010, 12:38

Encore un problème lier a cette réplique ... je m'en suis séparé pour un tas de raisons ... mais ce défaut je ne l'ai pas eu ^^

par hasard regarde du coté du dispositif qui amène la bille si il est bien en place ... aussi regarde (surtout) si tu n'as pas trop serré les vis du trigger box , ce qui a pour incidence d'empêcher le piston de se bloquer sur le piston sear ... en fait il ne faut jamais trop resserrer les vis d'une trigger box.
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net/
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

Problème tir l96 Empty
MessageSujet: Re: Problème tir l96   Problème tir l96 EmptyLun 19 Juil 2010, 15:38

meme conseil que icare sur la trigger pdi il ne faut pas serrer mais alors vraiment pas serrer les vis du corps de la trigger car là la mecanique ne fctionne plus et empeche le tout
Revenir en haut Aller en bas
Rocback




Nombre de messages : 4
Age : 33
bolt : Marui L96
Date d'inscription : 19/07/2010

Problème tir l96 Empty
MessageSujet: Re: Problème tir l96   Problème tir l96 EmptyLun 19 Juil 2010, 20:33

Je viens également de me rendre compte que si je réunis le corps et la crosse sa fonctionne seulement si je recharge en ne faisant pas un mouvement rectiligne. Si je fais un mouvement rectiligne sa ne se bloque pas... oui je m'en étais déja aperçu pour les vis, je vais désserrer un peu plus alors !
Bon en faite tout semble remarcher miraculeseument. Le seul soucis c'est la gachette qui revient pas par moment, il faut que je tappote sur la réplique. Ceci car le petit ressort du trigger semble être trop tendre, ou déformé, je sais pas trop ça se change ça non ? Sinon je vais acheter un trigger PDI Very Happy C'est totalement comptabile nn ?
Revenir en haut Aller en bas
jezone

jezone


Nombre de messages : 162
Age : 36
Localisation : en plein dans les ronces
citation : "je suis une pierre...je ne bouge pas"
bolt : l96 full PDI, bar10
Date d'inscription : 07/05/2009

Problème tir l96 Empty
MessageSujet: Re: Problème tir l96   Problème tir l96 EmptyJeu 22 Juil 2010, 18:40

oui il te faut le trigger PDI spécial TM L96 AWS trouvable sur x-fire mais pas en stock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème tir l96 Empty
MessageSujet: Re: Problème tir l96   Problème tir l96 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème tir l96
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Bolt action Spring-
Sauter vers: