Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [Bolt] M24 Socom Military Classic Army

Aller en bas 
+13
greg hanson
champito
andysummer
helldante
Darkam
jezone
lucolameg/chodevant
ouily
bowy_sw
m!no
Nomad
SkyFox
Icare
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Icare

Icare


Nombre de messages : 336
Age : 53
Localisation : Aix en Provence
citation : Bouge pas mon pote t'es a ma pogne !
bolt : MB10 Well + Action Army + Airsoft Pro
Date d'inscription : 14/07/2010

[Bolt]  M24 Socom Military Classic Army Empty
MessageSujet: [Bolt] M24 Socom Military Classic Army   [Bolt]  M24 Socom Military Classic Army EmptySam 17 Juil 2010, 11:09

Bonjour,

Ceci est la prémisse à la review qui va suivre.

J'ai reçu la réplique Vendredi matin, elle fut commandé sur SpecShop en Pologne.

[Bolt]  M24 Socom Military Classic Army S001M-01-01

Avant de l'acheter , j'ai lu le maximum de reviews dessus et pourtant souvent elles ne sont pas évocatrices de qualités.

Mais j'ai tenté l'aventure ... la boite est rouge ... fine, à peine plus large et plus longue que l& réplique.

J'ouvre, là belle surprise ! L'aspect est vraiment splendide... le même que le M700 Tanaka ou KJworks.

L'outer barrel fluté est épais, solide et magnifique.

L'assemblage général est top. Pas de vis trop peu serré, pas de défaut de moulage... J'inspecte le pas de vis 14 négatif et installe un adaptateur pour AP2 Guarder. Ça rentre sans problèmes.

Je met quelques billes Tanio Koba 0,20 dans le chargeur qui fait par contre assé moisis par rapport au reste de la réplique.

5 tirs au chrony : 291, 292,291,293,291. Très constant ce qui assure un bon hermétisme au niveau du bloc hop up.

Le Hop up est testé vite fait ... pas formidable. Je vais mettre les mains dedans et changé le joint, et le bucking. On verra bien.

J'ai choisis de mettre un piston APS 2 Guarder , Un guide ressort APS2 guarder et un ressort APS 210%. (les photos de tout cela seront prisent ^^).


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

:: LE M-24 SOCOM "MILITARY" par CLASSIC ARMY (S001M) ::

Je vais passer le rasant passage RS ... lu maintes et maintes fois sur 100 forums.

Donc passons directement a la réplique :

Caractéristiques Techniques :

Modèle Military M-24 Socom
Marque : Classic Army
Modèle : 2009

Poids : 3.603 Kg
Canon interne : 510mm
Diamètre du canon : 6.08
Capacité en billes :25
Billes : 6mm
Type : Action Bolt
Vitesse initiale : entre 85 et 105 m/s
Prix : entre 279 et 320€.

------------------------------------------------

La boite est comme dit précédemment, rouge et très fine. Cela laisse penser qu'il y a peut de chose a l'intérieur en dehors de la réplique.

[Bolt]  M24 Socom Military Classic Army Dscf3510


Le package est des plus simple, la réplique est soutenue par deux formes en carton blanc. De quoi empêcher le fusil de bouger dedans.

[Bolt]  M24 Socom Military Classic Army Dscf3511

Nous trouverons aussi , le manuel en anglais, la catalogue 2010 du constructeur, un chargeur de 25 billes, un quick loader, une clé allen pour régler le hop up , et c'est tout.

[Bolt]  M24 Socom Military Classic Army Dscf3512

:: LA RÉPLIQUE ::

Déjà ce qui saute aux yeux c'est la qualité générale du fusil. Lourd, bien équilibré, une texture sur le corps légèrement granuleuse. Le garde main est large ainsi que la partie "poignée".

[Bolt]  M24 Socom Military Classic Army Dscf3513

Le corps n'est pas en ABS comme le VSR-10 Marui mais en Polymère très épais. Cela nous laisse penser à une solidité accrue.
Au niveau de la crosse, nous trouvons un dispositif permettant de régler l'allonge de la crosse afin de l'ajuster à la morphologie du tireur. Nous retrouvons ce même dispositif sur le Mauser SR Pro Tactical. Mais ici le système est de bien meilleure qualité.

[Bolt]  M24 Socom Military Classic Army Dscf3514

[Bolt]  M24 Socom Military Classic Army Dscf3519

La partie culasse laisse voir le levier d'armement ainsi que le poussoir de sécurité. J'ai lu souvent que ce poussoir bougeait seul par simple frottement ce qui ennuyait beaucoup d'utilisateurs. Sur le modèle dont je dispose, la sécurité est fermement maintenue et ne bouge pas sauf quand je lui demande.

[Bolt]  M24 Socom Military Classic Army Dscf3515

[Bolt]  M24 Socom Military Classic Army Dscf3518

Ce qui m'a beaucoup plus dans la version military, c'est le canon fluté, ça ne sert a rien ici mais l'aspect est des plus agressif. J'adore, surtout que cela m'évite d'acheter un canon fluté PDI au prix de 60€ ...

[Bolt]  M24 Socom Military Classic Army Dscf3516

Le M24 Socom Military est dépourvu d'organes de visées, seul un rail 21mm est disponible sur la réplique, permettant bien sur de monter une lunette.

[Bolt]  M24 Socom Military Classic Army Dscf3517

Le chargeur, par contre ,n'est pas au top. En plastique de qualité moyenne, il rentre asse mal dans la réplique sauf si on prend la bonne position et qu'on s'entraine a le faire. Au delà de ça, les 25 billes rentrent sans difficulté et aucuns blocages n'a été relevé. Je compte prendre 3 chargeur APS2 Maruzen afin d'avoir de bons chargeurs.

[Bolt]  M24 Socom Military Classic Army Dscf3520

:: L'INTERNE ::

Pour démonter le monstre, il suffit de retirer les deux vis qui se trouvent devant et derrière le bloc détente. Une fois ceci fait on peut séparer le fusil en deux.

Je regarde de plus prêt le bloc détente ...
[Bolt]  M24 Socom Military Classic Army Dscf3521

Il est tout métal , et les sears ne sont pas en Zamac comme les Marui. Ça ça me plait !
[Bolt]  M24 Socom Military Classic Army Dscf3522

Les vis sont de bonnes qualité et ne marquent pas lors du premier desserrage.

Une petite vis en laiton se trouve devant la détente, c'est elle qui va permettre de régler la course du départ de la détente. J'ai régler la mienne a 4mm de course.

[Bolt]  M24 Socom Military Classic Army Dscf3524

Ici, gros plans sur deux des Sears....

[Bolt]  M24 Socom Military Classic Army Dscf3527


Pour continuer le démontage, il faut retirer la trigger box. pour se faire il faut enlever les deux vis (a l'avant et a l'arrière) qui retiennent le Trigger.
Ensuite elle se retire sans aucuns efforts.

[Bolt]  M24 Socom Military Classic Army Dscf3526

Une fois la trigger box sortie, nous pouvons retirer le bloc cylindre.

[Bolt]  M24 Socom Military Classic Army Dscf3528

Son démontage est simple. Avec l'aide d'une pince et sans trop serrer, dévissez la tête de cylindre. Pas de risques que tout saute vu la très faible puissance du ressort d'origine.
Voilà les trois pièces internes ... Sur la photo, j'ai déjà enlever la tête de piston.

[Bolt]  M24 Socom Military Classic Army Dscf3529

Pour améliorer tout ça, je me suis servis de :

Piston High pressure de chez Guarder (modèle APS2)
[Bolt]  M24 Socom Military Classic Army Dscf3530

Guide ressort type APS2 sur roulements a billes Guarder
[Bolt]  M24 Socom Military Classic Army Dscf3531

D'un ressort APS 210% PDI.
[Bolt]  M24 Socom Military Classic Army Dscf3532

J'ai choisis un ressort pas trop puissant car j'ai eu quelques soucis avec des ressorts trop puissants sur d'ancienne répliques, pourtant fiabilisées au PDI.

En parlant du 210% , souvent les gens se demande a quoi cela correspond ce "%" ...Pour ceux qui ne savent pas encore, c'est une norme de calcul établie par les japonais (ils aiment les choses compliquées) ... en fait on prend la base de 0.7 joules auxquels on additionne le "x%".
Ici pour un 210% cela nous donne : 1.47 joules soit 397 fps en 0.20.

J'intègre toutes ces pièces sans aucuns soucis dans le cylindre et referme le tout après avoir tout graissé.

Pour sortir le canon et le bloc hop up ... il faut dévisser une vis hexacave comme montré sur la photo.

[Bolt]  M24 Socom Military Classic Army Dscf3533

Une fois ceci fait un fait glisser l'ensemble canon/hop up vers l'arrière. Et on obtient ceci :

[Bolt]  M24 Socom Military Classic Army Dscf3534

Le canon interne mesure 510mm en 6.08 ... pas top pour un fusil dit de précision.
Je décide de le remplacer par un canon AEG 6.03 VANARAS de lui aussi, 510mm... en attendant de trouver mieux.

[Bolt]  M24 Socom Military Classic Army Dscf3535

Oui ce qui est bien avec le M24 Classic Army , c'est que le bloc Hop Up est conçu pour recevoir des canon et joints d'AEG. Encore une fois pas de galère pour trouver de bons canon pas trop chers ... Je pense a un 6.01 JBU par exemple.

Voici le bloc Hop Up est le spacer barrel qui a ma grande surprise est de bonne qualité.

[Bolt]  M24 Socom Military Classic Army Dscf3536

Le deuxième Spacer Barrel :
[Bolt]  M24 Socom Military Classic Army Dscf3537

Pour démonter le bloc hop up , il faut déjà retirer la bague d'étanchéité a l'avant du bloc.

[Bolt]  M24 Socom Military Classic Army Dscf3538

Je retire le joint autour du bloc et je trouve un bucking plus que pitoyable.
[Bolt]  M24 Socom Military Classic Army Dscf3539

Le joint d'origine qui entour le bloc hop up; n'est pas asse serré pour faire l'effet "ressort" voulu.

J'ai donc remplacé ce joint pas un joint plus tendu et un peu plus épais. (un joint d'étanchéité en caoutchouc, utilisé en robinetterie)
Le bucking aussi je l'ai changé par un bucking Shark MadBull.

[Bolt]  M24 Socom Military Classic Army Dscf3540

Pour enlever le bloc hop up , nous trouvons de chaque coté du bloc, deux vis a retirer, elles maintiennent le canon serré et centré par rapport à la chambre.

[Bolt]  M24 Socom Military Classic Army Dscf3541

Je met mon canon VANARAS, mon bucking MadBull ... nettoie la chambre ... change mon joint torique autour du bloc ... et remonte le tout.

Ce qui m'a profondément énervé c'est le piètre accès au réglage du Hop Up ... il faut tirer le cylindre en position armé, ensuite prendre un petite clé allen et la loger dans un trou minuscule ... là ou vient d'habitude le bec de la tête de cylindre. La clé est trop courte et la manipulation devient vite gonflante.

J'ai pris un petit tournevis d'électricien j'y ai retirer la tête cruciforme.
j'ai couper au Dremell ma clé allen fournie avec le fusil et j'en ai fait un outil 100% dévolu au réglage de mon hop up.

[Bolt]  M24 Socom Military Classic Army Dscf3542

La chose aussi qui est importante, comme j'ai mis un joint plus rigide autour du bloc hop up ... il appuie donc plus et le hop up devient effectif trop tot.
J'ai couper au Dremell, 2mm de la petite vis hexacave qui sert a régler le hop up ... a présent j'ai une course de réglage beaucoup plus fine et progressive.


:: LES TESTS ::

Alors, je voulais un ressort pas trop puissant pour ne pas user la mécanique prématurément, d'où le choix du APS 210%. Mon canon 6.03 est pas mal pour le moment ... la modif et resserrage des différentes parties du bloc hop up ... m'ont donnés au chrony :

[Bolt]  M24 Socom Military Classic Army Dscf3543

Sur une série de 5 tirs : 458, 458, 457, 458, 461 .... R E G U L I E R !! Une puissance max de : 1.974 joule

Les tirs ne sont pas très bruyants ... et cela peut suffire sans passer par la case silencieux. Avec un silencieux cela devient presque fantomatique ...

Après je teste les 0.28 Kyou (très bonne billes) ... arf, trop légères ... et je ne pense pas que des 0.30 soient plus appropriées...

Je retourne vers mes vieilles copines , les 0.36 King Arms.

Je commence a faire mes test de portée ... portée max mesuré : 78 mètres et précis a 65 dans a peu prêt 40 cm.

Pas mal je dirais ... mais je pense passer tout cela avec un 6.01 JBUnicorn pour AEG.

Voilà, je constate donc que ce snipe n'est pas si mauvais que ça ... loin de la même. très beaux et bons matériaux ... bloc hop up de qualité sauf en ce qui concerne les consommables intégrés pas Classic Army. Deux spacer Barrel très efficaces.

Outter barrel fluté , épais ... solide. Crosse réglable. Trigger Box impeccable si toutefois on monte pas des 300% dessus. Mais comme vu plus haut , avec un petit ressort et un peu de boulot on arrive sous les deux joules sans forcer sur la mécanique.

Donc bilan très positif pour le moment , et je dirais même (espérant vexer personne) que cette réplique est supérieure au VSR-10 Marui car si on ne change pas tout dedans, on ne peut pas espérer faire quelque chose de bon avec.
Même du coté externe , l'ABS Marui ne fait pas le poids face au polymère du Classic Army.

Bon par contre si le futur acheteur de ce snipe ne veut ou ne peut pas bricoler un peu, il sera asse loin du résultat que j'ai obtenu.

Voici enfin quelques photos de mon nouveau sniper ... j'y apporterais encore quelques petites modifications esthétiques ... et internes mais elles ne seront quand a elles pas nombreuses.

[Bolt]  M24 Socom Military Classic Army Dscf3544

[Bolt]  M24 Socom Military Classic Army Dscf3545

[Bolt]  M24 Socom Military Classic Army Dscf3546

[Bolt]  M24 Socom Military Classic Army Dscf3547


Dernière édition par Icare le Lun 19 Juil 2010, 00:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net/
SkyFox

SkyFox


Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : Toulon
bolt : Aucun
Date d'inscription : 24/05/2010

[Bolt]  M24 Socom Military Classic Army Empty
MessageSujet: Re: [Bolt] M24 Socom Military Classic Army   [Bolt]  M24 Socom Military Classic Army EmptyDim 18 Juil 2010, 20:36

Super merci pour la review =) !
Revenir en haut Aller en bas
Icare

Icare


Nombre de messages : 336
Age : 53
Localisation : Aix en Provence
citation : Bouge pas mon pote t'es a ma pogne !
bolt : MB10 Well + Action Army + Airsoft Pro
Date d'inscription : 14/07/2010

[Bolt]  M24 Socom Military Classic Army Empty
MessageSujet: Re: [Bolt] M24 Socom Military Classic Army   [Bolt]  M24 Socom Military Classic Army EmptyLun 19 Juil 2010, 12:38

Merci a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net/
Nomad

Nomad


Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : 01,pays de gex
citation : "Quand l'idiot se voit tel qu'il est alors il n'en es plus un; quand le sage tire un enseignement de sa sagesse alors il devient idiot
bolt : bar 10 G-spec
Date d'inscription : 19/09/2009

[Bolt]  M24 Socom Military Classic Army Empty
MessageSujet: Re: [Bolt] M24 Socom Military Classic Army   [Bolt]  M24 Socom Military Classic Army EmptyLun 19 Juil 2010, 12:56

Sympa la review [Bolt]  M24 Socom Military Classic Army Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

[Bolt]  M24 Socom Military Classic Army Empty
MessageSujet: Re: [Bolt] M24 Socom Military Classic Army   [Bolt]  M24 Socom Military Classic Army EmptyLun 19 Juil 2010, 15:35

tres belle review on en sait un peu plus sur le modele c'est cool merci
Revenir en haut Aller en bas
bowy_sw




Nombre de messages : 20
Age : 112
bolt : aps-2 ex full custom
Date d'inscription : 09/06/2010

[Bolt]  M24 Socom Military Classic Army Empty
MessageSujet: Re: [Bolt] M24 Socom Military Classic Army   [Bolt]  M24 Socom Military Classic Army EmptyLun 19 Juil 2010, 16:53

merci pour la review [Bolt]  M24 Socom Military Classic Army Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
SkyFox

SkyFox


Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : Toulon
bolt : Aucun
Date d'inscription : 24/05/2010

[Bolt]  M24 Socom Military Classic Army Empty
MessageSujet: Re: [Bolt] M24 Socom Military Classic Army   [Bolt]  M24 Socom Military Classic Army EmptyLun 19 Juil 2010, 17:30

Ah ouais très complète ta review Icare, super !
Revenir en haut Aller en bas
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

[Bolt]  M24 Socom Military Classic Army Empty
MessageSujet: Re: [Bolt] M24 Socom Military Classic Army   [Bolt]  M24 Socom Military Classic Army EmptyLun 19 Juil 2010, 21:31

merci pour la review!

serait ce un de ces trèèèèès rares modèles CA qui soit de qualité potable?
il semblerai, mais le temps nous le dira, si tu nous tiens au courant après qques billes/parties ^^
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 59
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

[Bolt]  M24 Socom Military Classic Army Empty
MessageSujet: Re: [Bolt] M24 Socom Military Classic Army   [Bolt]  M24 Socom Military Classic Army EmptyLun 19 Juil 2010, 22:40

ouai super cette review ca vat vm'aider quand je devrai changer qq bricoles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Icare

Icare


Nombre de messages : 336
Age : 53
Localisation : Aix en Provence
citation : Bouge pas mon pote t'es a ma pogne !
bolt : MB10 Well + Action Army + Airsoft Pro
Date d'inscription : 14/07/2010

[Bolt]  M24 Socom Military Classic Army Empty
MessageSujet: Re: [Bolt] M24 Socom Military Classic Army   [Bolt]  M24 Socom Military Classic Army EmptyLun 19 Juil 2010, 23:48

J'ai un pote qui en a un depuis un an a peut prêt et il joue une partie sur 3 sniper en y jouant chaque semaine ... a l'haure d'aujourd'hui il n'a pas eu de soucis a part le chargeur qui a fait game over ... j'espère que le mien fera aussi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net/
jezone

jezone


Nombre de messages : 162
Age : 36
Localisation : en plein dans les ronces
citation : "je suis une pierre...je ne bouge pas"
bolt : l96 full PDI, bar10
Date d'inscription : 07/05/2009

[Bolt]  M24 Socom Military Classic Army Empty
MessageSujet: Re: [Bolt] M24 Socom Military Classic Army   [Bolt]  M24 Socom Military Classic Army EmptyJeu 22 Juil 2010, 18:52

super review, juste une petite question, pance tu que la crosse granuleuse soit difficile a repeindre? ou crois tu qu'il faut poncer comme un malade pour le mettre lisse si l'ont veux que la peinture tienne?
Revenir en haut Aller en bas
Icare

Icare


Nombre de messages : 336
Age : 53
Localisation : Aix en Provence
citation : Bouge pas mon pote t'es a ma pogne !
bolt : MB10 Well + Action Army + Airsoft Pro
Date d'inscription : 14/07/2010

[Bolt]  M24 Socom Military Classic Army Empty
MessageSujet: Re: [Bolt] M24 Socom Military Classic Army   [Bolt]  M24 Socom Military Classic Army EmptyJeu 22 Juil 2010, 20:50

Non le même pote a peint son M24 en Tiger Stripe (la vache qu'il est beau son snipe) et avec des peintures mili , ça tiens très bien et il n'a eu aucun soucis pour le peindre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net/
Darkam




Nombre de messages : 107
Age : 33
bolt : VSR 10 TM PDI-Laylax mix
Date d'inscription : 01/05/2009

[Bolt]  M24 Socom Military Classic Army Empty
MessageSujet: Re: [Bolt] M24 Socom Military Classic Army   [Bolt]  M24 Socom Military Classic Army EmptyJeu 22 Juil 2010, 21:01

Poua ça rigole pas pour un bolt d'origine : barrel spacers, canon flûté, interne du cylindre qui semble très solide, comme la trigger box...

Ca donne envie !
Revenir en haut Aller en bas
Icare

Icare


Nombre de messages : 336
Age : 53
Localisation : Aix en Provence
citation : Bouge pas mon pote t'es a ma pogne !
bolt : MB10 Well + Action Army + Airsoft Pro
Date d'inscription : 14/07/2010

[Bolt]  M24 Socom Military Classic Army Empty
MessageSujet: Re: [Bolt] M24 Socom Military Classic Army   [Bolt]  M24 Socom Military Classic Army EmptyLun 26 Juil 2010, 13:31

Petit compte rendu de la ma première partie hier avec ce bolt.

Bon dans le sud ya le soleil mais il y a ce foutu mistral de m..... 70km/h ça craint un max pour un sniper.

Au delà de ça la portée est excellente, a 60 mètres j'avais un joueurs dans l'eau de la Durance derrière un rocher ... mes billes le dépassait et il recevais des éclaboussures après chaque tir.

Seul défaut que j'ai relevé , c'est la vis de réglage du hop up qui se déserre un peu en partie. Je pense mettre un peu de liquide bloc écrou pour durcir le réglage et du moins le bloquer en position réglé.

Après le joint hop-up Classic Army est pourrit ... a l'usage ... pas grave en fait car je pensais déjç la semaine dernière mettre un joint Madbull rouge (réputé pour être excellent en single sur les AEG).

Voilà , vivement un jour sans vent car déjà j'ai pu me rendre compte de la qualité des tirs effectués ...

Alors dans les prochaines semaines ce sera une nouvelle lunette , deux chargeur pour M99 Snow Wolf de plus, un canon 6.01 JBU, un cheek pad Ranger Green de chez PANTAC et un joint rouge MADBULL.

@ très vite pour les prochaines modifications. Wink



Dernière édition par Icare le Lun 06 Sep 2010, 00:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net/
helldante

helldante


Nombre de messages : 8
Age : 45
Localisation : bischheim (67 )
citation : " aieuhhh... "
bolt : en attente :)
Date d'inscription : 08/12/2008

[Bolt]  M24 Socom Military Classic Army Empty
MessageSujet: Re: [Bolt] M24 Socom Military Classic Army   [Bolt]  M24 Socom Military Classic Army EmptyJeu 12 Aoû 2010, 10:07

très belle review, belles photos...

mais une question, oh juste un détail, me taraude:


OU LE TROUVER!!!! N'EN VEUT UN!!! [Bolt]  M24 Socom Military Classic Army Lol
Revenir en haut Aller en bas
Icare

Icare


Nombre de messages : 336
Age : 53
Localisation : Aix en Provence
citation : Bouge pas mon pote t'es a ma pogne !
bolt : MB10 Well + Action Army + Airsoft Pro
Date d'inscription : 14/07/2010

[Bolt]  M24 Socom Military Classic Army Empty
MessageSujet: Re: [Bolt] M24 Socom Military Classic Army   [Bolt]  M24 Socom Military Classic Army EmptyJeu 12 Aoû 2010, 14:06

Il faut attendre que là ou je l'ai acheter en reçoive de nouveaux ... Specshop.pl

Sinon en ce moment Classic Army est un peu a la ramasse pour livrer l'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net/
andysummer




Nombre de messages : 42
Age : 32
bolt : m24 caw et svd CA 'aeg semi only
Date d'inscription : 10/08/2010

[Bolt]  M24 Socom Military Classic Army Empty
MessageSujet: re   [Bolt]  M24 Socom Military Classic Army EmptyJeu 12 Aoû 2010, 14:19

ou en France pour 200 euro environ
Revenir en haut Aller en bas
Icare

Icare


Nombre de messages : 336
Age : 53
Localisation : Aix en Provence
citation : Bouge pas mon pote t'es a ma pogne !
bolt : MB10 Well + Action Army + Airsoft Pro
Date d'inscription : 14/07/2010

[Bolt]  M24 Socom Military Classic Army Empty
MessageSujet: Re: [Bolt] M24 Socom Military Classic Army   [Bolt]  M24 Socom Military Classic Army EmptyJeu 12 Aoû 2010, 14:25

andysummer a écrit:
ou en France pour 200 euro environ

En France 200,00€ ... neuf !! ??? je voudrais bien voir ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net/
helldante

helldante


Nombre de messages : 8
Age : 45
Localisation : bischheim (67 )
citation : " aieuhhh... "
bolt : en attente :)
Date d'inscription : 08/12/2008

[Bolt]  M24 Socom Military Classic Army Empty
MessageSujet: Re: [Bolt] M24 Socom Military Classic Army   [Bolt]  M24 Socom Military Classic Army EmptyJeu 12 Aoû 2010, 14:37

je l'ai vu a 339 euros à A*1 ( pas de pub ^^ ), bon allé disont que je trouve ça correct comme prix encore ^^ surtout qu'il faut pas débourser des tonnes pour en faire un bon snipe [Bolt]  M24 Socom Military Classic Army Icon_biggrin

par contre sur x-fire au japon, il annonce, je traduis, qu'il est out of stock et que la production a été arrêté...
pas une bonne nouvelle, j'ai plus qu'à prier pour qu'il reste dispo chez A*1 jusqu'à ce que je puisse avoir le budget pour le prendre... [Bolt]  M24 Socom Military Classic Army Icon_neutral

mais très tentant, j'hésitais jusque là entre le CA et le CAW, tu m'as décidé pour le CA si dispo encore d'ici quelques mois [Bolt]  M24 Socom Military Classic Army Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Icare

Icare


Nombre de messages : 336
Age : 53
Localisation : Aix en Provence
citation : Bouge pas mon pote t'es a ma pogne !
bolt : MB10 Well + Action Army + Airsoft Pro
Date d'inscription : 14/07/2010

[Bolt]  M24 Socom Military Classic Army Empty
MessageSujet: Re: [Bolt] M24 Socom Military Classic Army   [Bolt]  M24 Socom Military Classic Army EmptyJeu 12 Aoû 2010, 14:45

oups désolé ... double post ^^ j'ai dû faire une fausse manip en postant.


Dernière édition par Icare le Jeu 12 Aoû 2010, 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net/
Icare

Icare


Nombre de messages : 336
Age : 53
Localisation : Aix en Provence
citation : Bouge pas mon pote t'es a ma pogne !
bolt : MB10 Well + Action Army + Airsoft Pro
Date d'inscription : 14/07/2010

[Bolt]  M24 Socom Military Classic Army Empty
MessageSujet: Re: [Bolt] M24 Socom Military Classic Army   [Bolt]  M24 Socom Military Classic Army EmptyJeu 12 Aoû 2010, 14:45

Sur Xfire , ce que TOMO KOBAWASHI veut dire c'est que la production Xfire est terminé ... je voulais le prendre chez lui mais il m'a dit que ce n'était plus possible.

Au delà de ça les deux modeles de M24 CA sont toujours au catalogue 2010 et 2011 pour les prévisions.

Ils ont un gros retard de production chez CA en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net/
helldante

helldante


Nombre de messages : 8
Age : 45
Localisation : bischheim (67 )
citation : " aieuhhh... "
bolt : en attente :)
Date d'inscription : 08/12/2008

[Bolt]  M24 Socom Military Classic Army Empty
MessageSujet: Re: [Bolt] M24 Socom Military Classic Army   [Bolt]  M24 Socom Military Classic Army EmptyJeu 12 Aoû 2010, 16:18

Oh P***in l'épine du pied que tu m'enlèves là... [Bolt]  M24 Socom Military Classic Army Icon_eek

merki de cette précision [Bolt]  M24 Socom Military Classic Army Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
andysummer




Nombre de messages : 42
Age : 32
bolt : m24 caw et svd CA 'aeg semi only
Date d'inscription : 10/08/2010

[Bolt]  M24 Socom Military Classic Army Empty
MessageSujet: re   [Bolt]  M24 Socom Military Classic Army EmptyJeu 12 Aoû 2010, 16:57

sans dec ya 3 mois le patron a appeller sont fournisseur et me le fesait a 230 et il prenait 30 euro pour lui .Après peut étre qu'il s'agissait du dernier , jy vais demain si sa interesse quelqu'un je lui redemande . pour info il fait le svd ca a 375 alors qu'il est a 470 chez dna antibe et il peut avoirs du afthermath et echo one
Revenir en haut Aller en bas
champito

champito


Nombre de messages : 172
Age : 38
Localisation : annecy
bolt : VSR10 laylax en interne et pdi en externe
Date d'inscription : 24/02/2008

[Bolt]  M24 Socom Military Classic Army Empty
MessageSujet: Re: [Bolt] M24 Socom Military Classic Army   [Bolt]  M24 Socom Military Classic Army EmptyJeu 12 Aoû 2010, 17:48

Cela me rappelle de beau souvenir ce snipe, mais je suis aussi bien content de m'en être débarrassé.

Je m'explique, quand tu parles des chargeurs en plastique, sache que ces chargeurs sont la plaie de se snipe car comme tu le dit full plastique et ils sont un poil différents des chargeurs d'aps2.
Enfin avec une bonne dremel on fait tout lol!
L'autre point négatif et positif mais plus négatif des chargeurs, c'est que quand tu n'a plus de billes tu ne peux pas armer, oui le "pousse bille" bloc le passage de la tête de piston, ce qui au bout d'un certain nombre de fois casse ce fameux "pousse bille" mais bon comme dit plus haut avec une dremel on refait tout.

J'avais du encore me servir de ma dremel pour pouvoir mettre la trigger pdi...

Enfin bref il devrait mettre des actions pour dremel en vente en même temps de le m24. lol!
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 59
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

[Bolt]  M24 Socom Military Classic Army Empty
MessageSujet: Re: [Bolt] M24 Socom Military Classic Army   [Bolt]  M24 Socom Military Classic Army EmptyJeu 12 Aoû 2010, 20:13

si tu cherche bien tu peus en trouvé en version "civile" c'est a dire avec le canon non fluté chez ad1 par exemple ou a hk
pour ce qui est de la version flutée la c'est encore plus "oos"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bolt]  M24 Socom Military Classic Army Empty
MessageSujet: Re: [Bolt] M24 Socom Military Classic Army   [Bolt]  M24 Socom Military Classic Army Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bolt] M24 Socom Military Classic Army
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Bolt] M24 Socom Civilian Type Classic Army
» Review d'un M24 Dt-Tech Military version
» question sur le M24 classic army miltary
» Chargeur M24 Classic Army dispo chez UNCompany vite vite!!!!
» [Rew] M24 Military Snow wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Reviews :: Reviews bolts & optiques-
Sauter vers: